| Chambre 38 [PV avec Akemi et Shiro] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Darcy Tatsuki Magicien(ne)
| Sujet: Chambre 38 [PV avec Akemi et Shiro] Sam 30 Déc - 0:55 | |
| L’avion c’était écrasé et commença à couler, elle regarda ce spectacle. Une fois finit, elle alla au village le plus près de son emplacement. Elle vit une pancarte ou il y avait marqué qu’il y avait un hôtel pas loin. Elle était assez fatigué et pouvait a peine marcher. Darcy se concentra et invoqua Akemi au plus profond d’elle pour lui dire qu’elle était a un hôtel. Elle entra et demande la chambre 38. Darcy s’installa dans un lit. La chambre avait un lit double et un autre lit à une place.
*J’aimerais qu’Akemi soit la, sa mère n’as plus une dur vie.*
Darcy s’endormi avant de finir ses pensées, puis se réveilla a cause d’un bruit de frappement sur sa porte. Darcy alla ouvrir espérant que c’était Akemi mais non, c’était un stupide maître d’hôtel. Ce maître d’hôtel lui demanda si elle avait besoin de quelques choses.
« Non, je suis bien comme sa et ne refrapper pas a cette porte !!!! »
Le maître d’hôtel partit, Darcy s’assit sur le lit, posa ses coudes sur ses genoux et ses mains sur son visage. Au bout de dix minutes, Darcy s’endormi dans le lit double. Darcy se réveilla car elle entendait son chat noir devant sa porte de chambre d’hôtel. Elle lui ouvrit la porte et alla a la fenêtre et se rendormi vers le radiateur. La jeune femme entendit une voix féminine.
*C’est celle d’Akemi.*
Elle prit le chat noir endormi, alla dehors, lâcha le chat avant de courir. Elle avait reconnu Akemi et ses habits très spéciaux. Elle coura dehors en criant.
« Akemi, Akemi, j’ai quelques choses de très important a te dire !! »
Elle couru vers la jeune femme mais se stoppa net quand elle vit qu’il y avait a coté d’elle un homme. Darcy se cacha derrière Akemi et demanda avec une voix pas très rassurée.
« ….Heu….C’est qui lui ?? » | |
|
| |
Akemi Trauytz Magicien(ne)
Nombre de messages : 458 Age : 31 Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM Camps : aucun Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Chambre 38 [PV avec Akemi et Shiro] Sam 30 Déc - 0:56 | |
| Akemi prit quand elle sentit que la jeune fille était cachée derrière elle.
« Tu n’as rien à craindre de lui. C’est Shiro. »
La jeune femme tira un peu Darcy pour qu’elle voie Shiro.
*Il est beau n’est ce pas ? Mais je te préviens, si tu le touches, je t’explose. Okay ? Et pendant que j’y suis, ne le matte pas trop non plus. Je sais qu’il est tellement beau que tu pourras pas t’en passé mais soit un peu….Discrète^^*
La jeune femme avait parler par télépathie a Darcy mais vu qu’elle n’arrivait pas bien a gérer ses pouvoirs, Shiro avait peut être entendu ses paroles. Akemi sourit et se colla au jeune homme en l’embrassant passionnément.
« Vous voulez pas qu’on rentre au chaud ? Je suis sur que Darcy a plein de chose a nous raconter. En fait, est ce que ma mère va bien ? Et comment tu es arrivé ici ? »
La jeune femme avait plein de question à poser à Darcy. Akemi sourit de nouveau en voyant China qui gambader partout.
« China…. »
Le chat se mit au pied de la jeune femme et s’y frotta. Akemi la caressa et la prit dans ses bras. Ensuite, elle se tourna vers Shiro.
« Tu aimes bien les chats ? » | |
|
| |
Shiro Personnage spécial
Nombre de messages : 463 Age : 34 Race : Ravenger Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p Camps : Blanc Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Chambre 38 [PV avec Akemi et Shiro] Sam 30 Déc - 1:09 | |
| Shiro vit la demoiselle se caché derière Akemi puis cette dernière la prevenir qu'il n'y avait aucun danger, il lui lanca d'une voix amicale.
Salut ! Moi c'est Shiro, Shiro Riku mais appelle moi comme tu veux ! Ravis de te connaitre Darcy !
Puis Shiro entendit la voix d'Akemi, mais seulement quelque mots, le reste était incompréhensible, il avait entendu J't'explose, matte et passé.
Hein ? C'est quoi ce... ? Rah, surement la fatigue.
Les chats ? Ouais biensûr, j'adore !
La température se réchauffa très vite atteignant une chaleur idéale de 18°.
Rentrons, je ne tiendrai pas très longtemps, j'ai passé une exellente journée mais n'abusons pas des bonnes choses, faut reconnaitre que je suis tout de même un peu fatigué, en plus je contrôle pas trop bien ce pouvoir, RAH, et puis je parle trop !
Ils se dirigèrent vers le coeur de la chambre d'ou sortait Darcy, Shiro dévorant Akemi des yeux, ils ne pouvait pas s'empêcher de regarder ses yeux, ils étaient si noirs qu'ils l'intrigaient toujours même après ces 3-4 jours passés ensembles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 38 [PV avec Akemi et Shiro] Sam 30 Déc - 1:32 | |
| Darcy commanda trois chocolats chauds pour tout le monde, et un bol de lait pour son chat. Pendant que Darcy commandait, China balançait sa balle dans toute la pièce mais fini par tomber vers Shiro et eu peur. Le chat recula et alla brusquement dans sa panière. Ils burent leurs chocolat et la jeune fille alla s’installer sur le lit simple et s’endormi en pas longtemps. | |
|
| |
Nombre de messages : 458 Age : 31 Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM Camps : aucun Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Chambre 38 [PV avec Akemi et Shiro] Sam 30 Déc - 1:33 | |
| Akemi sourit en voyant que le chat avait peur de Shiro.
« T’inquiète pas, il te feras rien. Il est très sympa. »
La jeune femme recouperas la balle qui était au pied du jeune homme et la fit glisser vers la panière de China. Akemi se releva et regarda Shiro en souriant. La jeune femme découvrit ensuite que Darcy c’était déjà endormi sur son lit. Alors, Akemi en fit autant et s’allongea du coté droit du lit. Shiro s’installa ensuite à coté d’elle. La jeune femme l’embrassa pour lui souhaiter une bonne nuit puis ferma les yeux. La journée qu’elle avait passé avait était magnifique mais elle était quand même épuisée.
« Bonne nuit…. »
Puis, le chat miolla.
« Oui, je t’oublie pas toi bonne nuit aussi ! » | |
|
| |
Shiro Personnage spécial
Nombre de messages : 463 Age : 34 Race : Ravenger Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p Camps : Blanc Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Chambre 38 [PV avec Akemi et Shiro] Sam 30 Déc - 9:39 | |
| Je te crois ne t'inquiète pas. ^^
Il buvait son chocolat a petites gorgés puis alla se coucher avec Akemi & Darcy mais a côté d'Akemi. (oh quand même ! ^^)
Bonne nuit Akemi.
Le chat sursauta et cracha un peu lorsque Shiro leva deux doigts en sa direction et lui dit :
Tchüs le tigre !
Il sourit puis pensa.
Je sens que sa va pas être simple avec China.
Il ne s'endormi pas et préférait attendre que la jeune magicienne s'endorme avant lui pour qu'il puisse la regarder dormir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 38 [PV avec Akemi et Shiro] Sam 30 Déc - 17:30 | |
| Darcy se secoua la tête dans tout les sens pour se réveiller alors qu’il faisait encore nuit. Il était à peu près 00h06. Elle alla secouer Akemi comme pour la réveiller.
"Akemi, Akemi ! J’avait oublier de te dire quelque chose de très, très important !!! Dépêche toi aller lève toi !!!"
En attendant que la jeune femme se lève, Darcy alla un peu plus loin dans la pièce. Elle s’assit ensuite vers la fenêtre qui était ouverte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 38 [PV avec Akemi et Shiro] Sam 30 Déc - 17:33 | |
| Akemi sentit ensuite que Darcy était en train de la secouer.
" Mais !!! Il est trop tôt pour se lever laisse moi dormir encore un peu s’il te plait. Et fait moins de bruit Shiro va se réveiller lui aussi !!!! "
Au bout de quelques tentatives pas très réussi pour se rendormir, Akemi se leva et se pencha au dessus de Shiro. Elle le regarda quelques minutes et alla dans la salle de bain pour se passer un peu d’eau fraîche sur la figure car elle était dans le cirage. Ensuite, la jeune femme s’approcha de Darcy qui était à la fenêtre. Akemi chuchota pour ne pas réveiller Shiro et admira le ciel étoilé.
"Bon, qu’es que tu voulais me dire ? J’espère pour toi que t’as une bonne raison de m’avoir dérangé alors que j’étais si bien à coté de Shiro !!! "
En attendant une réponse, la jeune femme s’assit sur le bord de la fenêtre. Darcy respira un grand coup et se mit à parler calmement.
"Akemi tu c’est ta mère était a l’hôpital, tu n’as aucun soucis a te faire désormais, elle est sauvé ! Mais le seul problème, c’est qu’elle te crois morte et si tu ne reviens pas vite….Je crains le pire étant donné qu’elle se sans un peu seul et que tu était sa seule raison de vivre."
Après ces quelques mots que Darcy lui avait confier, Akemi mit quelques secondes de réaction et la serra dans ses bras.
" Merci petite sœur ! "
Akemi considérais la jeune fille comme sa sœur et ne le cacher pas. Ensuite, elle couru vers le lit ou il y avait Shiro et sauta a coté de lui pour le réveiller.
"Shiro, Shiro, ma mère est vivante ! C’est magnifique !!!! "
Akemi était tellement heureuse qu’elle l’embrassa lentement.
*Mais, maintenant, il faut que j’aille le revoir sinon…..*
Elle adresse ensuite quelques mots au jeune homme.
"Il faut qu’on trouver quelques chose pour aller le voir. JE te le présenterais je suis sur qu’elle te trouveras sympa dès le moment ou elle poseras les yeux sur toi !"
Akemi était tellement heureuse qu’elle retourna vers Darcy et la serra encore dans ses bras.
" Merci, merci !!!!"
| |
|
| |
Shiro Personnage spécial
| Sujet: Re: Chambre 38 [PV avec Akemi et Shiro] Lun 1 Jan - 11:18 | |
| Shiro se reveilla brusquement, perturbé par une charge d'Akemi sur un flan du lit.
Quoi ? Elle est vivante ?! Cool ! Ouais, j'espère que je lui plairai ^^.
Géniaaaaaal !
Il embrassa Akemi, l'enlaca puis lorsqu'elle se sépara de lui, il parti à la reception pour commander des boissons.
On va fêter sa, je vais demander à ce qu'on nous prépare des trucs.
Lorsqu'il s'enfoncait dans le couloir, il entendit un rire puis : "Super hein ? T'as raison !" C'était la même voix que lorsque Shiro portait le marsque, mais là, elle paraissait très douce et amicale, sa donnait presque envie de l'inviter au coktail. Il se retourna.
Pardon ?
Akemi & Darcy n'avaient rien entenducar c'était une voix interieure à Shiro. Il n'allait pas laisser un truc pareil gâcher la fête, alors il continua sa route, lorsqu'il arriva à hauteur d'un groom, il lui demanda gentillement d'apporter 3 coupes de champagne (en précisant sans alcool) et un bol de lait, ensuite il retourna voir les deux magiciennes.
Sa va être près dans 5 minutes, malgré l'heure tardive, ils ont bien voulu nous apporter quelque chose ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 38 [PV avec Akemi et Shiro] Lun 1 Jan - 21:30 | |
| Darcy serra le chaton noir fort dans ses bras ; le chaton miaula pour dire qu’il avait soif.
« Tu as encor soif je tes servi a boire tout a l’heur .Shiro à sur ment pensée à toi ! »
Le jeune homme fit un oui de la tête.
« Tu voit Shiro est très gentil c’est juste qu’il faut attendre le serveur .Il va sur ment bientôt arriver ! »
L’animal alla se frotter contre les jambes du jeune garçon comme si il le remerciait.
Les cinq minutes c’était écoulée rapidement et le serveur frappa à la porte de la chambre d’hôtel numéro 38.La jeune femme allas vers la porte suivit du chaton assoiffer .Le serveur donnas la commende a Darcy que Shiro avait demander au bar.
*je devrait peut être demander à Shiro s’il sais ce qui c’est passer dans le couloir tout à l’heur quand j’ai cru qu’il était mort.*
Elle resta bouche fermer même si elle voulait y dire. Aux bout de dix minutes Darcy ne pus s’empêcher de la dire a voit haute.
« Shiro ou …Akemi est-ce que je pourrait savoir se que Shiro faisait tout à l’heur dans le couloir en allant passer le commande. Je suis peut être bête mais pas au point de voir quelqu’un se stopper devant une porte comme s’il allait mourir ! »
Elle ferma les yeux comme si elle allait entendre une histoire mai non rien ! | |
|
| |
Shiro Personnage spécial
| Sujet: Re: Chambre 38 [PV avec Akemi et Shiro] Mar 2 Jan - 10:49 | |
| Shiro pris le plateau et distribua les coupes et le bol de lait sans manquer de caresser la tête de China.
Il fut très surpris lorsqu'elle lui parla de ce qui s'est passé dans le couloir.
Hein ? Oh, sa, c'est rien, sa m'arrive juste une fois de temps en temps.
Incroyable, elle a renssenti l'energie de Kaï, elle est si forte que sa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 38 [PV avec Akemi et Shiro] Mar 2 Jan - 23:09 | |
| [Mon dieu Darcy! Rien qu'a voir ton texte on sait quand je suis chez toi ou quand je n'y suis pas. Ralala t'as beaucoup de fautes! Moi aussi je suis nul en orthographe mais pas a se point. Ecrit ton texte sous Word comme je t'ai montré quand j’étais cher toi. Et Shiro sa devait être a moi de répondre après elle mais je t'en veut pas^^ Et sinon j'ai pas tout compris vos texte donc je vais essayer de faire une réponse à peu près stable.]
Akemi avait encore du mal a se remettre de la magnifique nouvelle que Darcy lui avait apprise mais, elle se calma un peu en attendant que Shiro revienne pour qu'ils puissent fêter sa. La jeune femme n'avait pas compris se que la jeune fille voulait dire.
"Comme si il allait mourir? Shiro, qu'est-ce qu'il c'est passé? Désolé j'était perdu dans mes pensé donc je n'ai pas vu ce qu'il c'était passé."
Puis, le jeune homme dit que ce n'était rien que sa lui arrivait de temps en temps. Akemi se souvint alors du masque qui était apparu plusieurs fois sur le visage de Shiro la première fois qu'elle l'avait rencontré a la source parfaite. Ce moment la, Akemi avait eu une peur bleu.
"Ce n'est rien Darcy ne t'inquiète pas...."
Akemi disait sa d'un ton pas très rassuré. Elle était un peu inquiète mais essayer de le cacher au maximum. La jeune femme alla vers Shiro, mit sa main sur un joue et l'embrassa. Ensuite, elle murmura quelques mots à l'oreille du jeune homme.
"Tu es sur que sa va bien?"
Akemi se redressa vite quand le serveur vint toquer a la porte pour leurs servir ce que Shiro avait commandé. Le jeune homme distribua ensuite les coupes a tout le monde et le bol de lait pour China. Akemi leva son verre avec un grand sourire.
"A la santé de ma mère!"
La jeune femme commença a boire doucement puis, elle ressentit une douleur a dans tête. Elle posa le verre sur la petite table qu'il y avait a coté d'elle et ferma le yeux.
*Aïe!!*
La douleur qu'Akemi avait ressentit plusieurs fois depuis son arrivé revint. Elle posa les mains sur sa tête et se leva difficilement.
"....Heu.....Je vais....Aller chercher un truc contre.....le mal de crâne. Je revient tout....de suite..."
La jeune femme se dirigea vers la porte en se tenant au mur. Elle avait la tête qui tournait, elle voyait flou, double.... Se n'était pas a cause de la boisson elle en était sur.
*Je me disait bien que sa faisait longtemps que cette douleur n'était pas revenu!*
Akemi ouvrit la porte et alla dans le couloir. Elle s'était arrêtée plusieurs fois en se tenant au mur. Une fois arrivé au réfectoire, elle demanda un médicament contre le mal de crâne. Le bonhomme lui servit un vers d'eau avec a l'intérieur de l'aspirine. Akemi retourna très difficilement à la chambre 38 et une fois arrivée devant la porte. Elle s'appuya sur la poigné et la porte s’ouvrit brusquement ver l'intérieur.
*Purée, sa fait encore plus mal qu'avant.*
A chaque fois qu'elle ressentait des douleurs, elles étaient plus fortes à chaque fois. La jeune femme but quelques gorgé de son verre et s'évanoui directement après. Le verre se renversa et se cassa une fois qu'il toucha le sol. Son mal de crâne était tellement douloureux qu' Akemi s'était évanoui. | |
|
| |
Shiro Personnage spécial
| Sujet: Re: Chambre 38 [PV avec Akemi et Shiro] Mar 2 Jan - 23:46 | |
| [OOPS ! I am so soooorry ! :'( nan sans blague, désolé et puis t'es pas gentille avec Darcy ! :p]
Il murmura a Akemi.
Ne t'inquiète pas, sa va aller je maitrise cette fois.
Shiro vit qu'Akemi avait mal, il lui fit un signe lui montrant qu'il avait compris qu'Akemi allait chercher des médoc, mais il ne vit pas qu'elle ralentissait de plus en plus dans le couloir, lorsqu'elle revient puis qu'elle s'évanouïe, et puis, avec la tête qu'elle tirait lorsque elle buvait son aspirine, Shiro s'inquiéta tout de suite, il devint fou lorsqu'elle s'évanouit et courra en sa direction, il tint sa tête et sa main.
Akemi !
Il ferma les yeux et se concentra. Des multiples plaies s'ouvrirent dans le corps de Shiro de plus en plus profondes et sanglante, des effusion peignait un peu tous les murs de la chambre 38 en rouge, il avait de plus en plus mal alors qu'Akemi revint à elle. Lorsqu'elle n'eut plus du tout mal, lui, sa le piquait étrangement, il allait s'évanouir à son tour mais se retint de s'ecrouler avec une main.
Nan, pas cette fois, pas encore !
Sa vue se troubla.
BORDEL !!
Un masque apparut sur son visage, il n'avait cette fois aucune peinture et ne ressemblait en rien à un démon. Une aura bleue et verte sortit de Shiro et ses plaies se refermèrent vite. Enfin, il se contrôlait lui même, il avait juste une voix bizare et un masque, il sentait sa magie immensément déculplée de puissance.
J'ai toujours autant de mal a guerrir les autres on dirai ?
Prise de peur, Akemi se recula près de la porte, prète à l'ouvrir tandis qu'il vit tomber la lampe sur la table de chevet derrière lui, il ne parrut pas bouger, mais il la remit en place par reflexe, ses capacités étaient immensément déculplées, comme la dernière fois mais il se contrôlait parfaitement.
Hein ? Akemi ? Qu'est-ce que tu fais t'en vas pas !
A la fin de sa phrase, le masque se brisa et les morceaux disparurent avant même de toucher le sol, enfin les pouvoirs de SHiro diminuèrent grandement, il était guerrir de ses plaies et Akemi de son mal de tête, en revanche, il y avait des petites taches rouges un peu partout, il regarda les fringues de Darcy, d'Akemi puis la tête des draps et des murs.
Oh nan... désolé.
Tin, comment on va regler sa ? :s
[Là j'ai relu je peux pas faire plus clair que sa Oo je vais résumer pour Darcy : Enfait, après qu'Akemi soit tomber dans les pommes, il est aller la guerrir, mais il absorbe les blessures d'Akemi et ducou bah il saigne beaucoup, il est sur le point d'être KO mais il se transforme avec son fameux masque, ce qui lui redonne de l'energie pendant 10 secondes, ensuite, le masque se casse et Shiro revien à son état normal, enfin : Il constate qu'il a tacher tout la pièce d'une matière rouge que les types gore apprécient, et il s'excuse ! C'est tout, y'a rien à comprendre ^^ C'est un peu plus clair maintenant ? Darcy tu peux éditer la tienne maintenant qu'Akemi comprenne ?]
Dernière édition par le Mer 3 Jan - 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 38 [PV avec Akemi et Shiro] Mer 3 Jan - 1:55 | |
| « Ah au secours ;a moi s’il vous plait venez m’aidée oooooohhhh »
Darcy se concentra pour faire apparaître un bouclier ;un espèce de champ de force pour elle et son chat . Darcy vis que Shiro pouvait passer à travers son protége .Trop de choses c’était passer dans cette soirée et Darcy tombas dans les pommes sur le lit double quand Akemi revins elle recula en me voyant sur le lit double et elle cherchait désespérément Shiro qui c’était cacher derrière un rideau bleu .
Le lendemain matin Akemi ;Shiro et moi partons ailleurs que l’hôtel
« Hier Shiro q’est qui ta prit tu est devenu bizarre tout d’un coût ,tu me faisait très peu. »
La jeune fille en tremblai encor ;puit tous entendis un bruit de tonnerre ils allèrent à la grotte la plus porche puis se dirent bonne nuit . Darcy rêva d’Alexandre son petit ami a TOKYO mais se réveilla et partie sur le chemin en courent très vite et surtout en pleurent a grosses larmes tout chaud . Au bout d’un sertint moment elle se mit sous un arbre et se rendormie . Très vite Shiro et Akemi la suivit et la vit elle n’avait fait que dix petit mètres . | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 38 [PV avec Akemi et Shiro] Mer 3 Jan - 13:01 | |
| [Alors la! J'ai rien compris je peux pas répondre. Sa a pas trop de rapport avec la réponse de Shiro donc....Je répondrais quand tu auras éditer!] | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 38 [PV avec Akemi et Shiro] Mer 3 Jan - 13:30 | |
| [Désolé moi je me suis efforcé de répondre même si je n’ai pas compris se qu’il a dit .J’ai juste compris que son masque est apparu et moi j’ai eu peur avec ses points [/b]rouges sur le visage][/u] | |
|
| |
Shiro Personnage spécial
| Sujet: Re: Chambre 38 [PV avec Akemi et Shiro] Mer 3 Jan - 13:33 | |
| [Points rouges Oo Tin, moi non plus j'ai rien compris là Oo bon j'édite pour que Darcy puisse éditer pour qu'Akemi puisse répondre, ouala Oo] | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 38 [PV avec Akemi et Shiro] Mer 3 Jan - 13:34 | |
| [Ha ouai il y a unproblèmesi t'as pas cmpris son message. Moi sa va je l'ai pigeé donc Shiro faudrais que tu lui explique ou tu édite. Bonne chance^^xd on s'embrouille tous^^ Et mes toi aussi t'as pas compris Shiro? Je suis la seule a comprendre quelques choses. Je suis jamais pareille que les autres moi!] | |
|
| |
Shiro Personnage spécial
| Sujet: Re: Chambre 38 [PV avec Akemi et Shiro] Mer 3 Jan - 13:40 | |
| Bah enfait, j'ai pas compris le message de Darcy, j'ai expliquer ce qui se passe à la fin de mon message et voilà. C'est bon je lui ai expliquer, si elle comprend rien qu'à moitier, sa ira elle pourra éditer comme sa tu pourras répondre ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 38 [PV avec Akemi et Shiro] Mer 3 Jan - 13:44 | |
| | |
|
| |
Shiro Personnage spécial
| Sujet: Re: Chambre 38 [PV avec Akemi et Shiro] Mer 3 Jan - 23:23 | |
| [Merci ? de quoi ? Oo je n'ai fait qu'éclaircire mon message, c'est tout ^^ me remercie pas de faire du RP :p sans toi j'en ferais pas.] | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 38 [PV avec Akemi et Shiro] Jeu 4 Jan - 11:55 | |
| [Je ne serais plus disponible pendant 2 jours thoooooooo
@@@@@@@@@@@+++++++++++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 38 [PV avec Akemi et Shiro] Jeu 4 Jan - 13:16 | |
| [Bon bah Shiro, on est bloqué....] | |
|
| |
Shiro Personnage spécial
| Sujet: Re: Chambre 38 [PV avec Akemi et Shiro] Jeu 4 Jan - 23:40 | |
| [Ouais, c'est pas faux, mais on a d'autres RP ! On a qu'à attendre qu'elle revienne ! ^^] | |
|
| |
Natsuki Hayashi Dieu
Nombre de messages : 110 Age : 31 Race : déesse de la chasse Ame soeur : Azamaru Camps : aucun en particulier Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Chambre 38 [PV avec Akemi et Shiro] Jeu 4 Jan - 23:54 | |
| [Ba ouai de toute façon, on apas d'autres solutions^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre 38 [PV avec Akemi et Shiro] | |
| |
|
| |
| Chambre 38 [PV avec Akemi et Shiro] | |
|