| Chambre 38 [PV avec Akemi et Shiro] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiro Personnage spécial
Nombre de messages : 463 Age : 34 Race : Ravenger Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p Camps : Blanc Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Chambre 38 [PV avec Akemi et Shiro] Jeu 4 Jan - 23:56 | |
| [Hein ? c'est ton autre perso, je me trompe ?] Aller après on arrête le flood ! :p | |
|
| |
Akemi Trauytz Magicien(ne)
Nombre de messages : 458 Age : 31 Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM Camps : aucun Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Chambre 38 [PV avec Akemi et Shiro] Ven 5 Jan - 0:03 | |
| [Ha, je te l'avait pas dit? Xd désolé j'avais oublier. Oui bah maintenant t'es au courant^^ Stop! Ta raison Shiro, on arrete de flooder....] | |
|
| |
Darcy Tatsuki Magicien(ne)
| Sujet: Re: Chambre 38 [PV avec Akemi et Shiro] Sam 6 Jan - 19:01 | |
| [ salut me voici ;je suis revenue ] | |
|
| |
Nombre de messages : 458 Age : 31 Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM Camps : aucun Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Chambre 38 [PV avec Akemi et Shiro] Sam 6 Jan - 19:04 | |
| [Ok bah alors lit le résumé que Shiro ta fait (il est sympa quand même de faire EN PLUS un résumé!) Et après tu édite ton message je suppose que tu sais faire?] | |
|
| |
Shiro Personnage spécial
Nombre de messages : 463 Age : 34 Race : Ravenger Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p Camps : Blanc Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Chambre 38 [PV avec Akemi et Shiro] Sam 6 Jan - 23:21 | |
| [Hey lol la prend pas pour une grosse noob non plus ! :p] | |
|
| |
Natsuki Hayashi Dieu
Nombre de messages : 110 Age : 31 Race : déesse de la chasse Ame soeur : Azamaru Camps : aucun en particulier Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Chambre 38 [PV avec Akemi et Shiro] Sam 6 Jan - 23:42 | |
| [Bah c'est son premier RPG donc je lui demande! Je lui ai jamais montrer donc je demande juste....] | |
|
| |
Shiro Personnage spécial
| Sujet: Re: Chambre 38 [PV avec Akemi et Shiro] Dim 7 Jan - 0:04 | |
| [Lol, Okey okey la faut vraiment qu'on s'arrête de flooder, laisson editer tranquille cette pauvre Darcy ! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 38 [PV avec Akemi et Shiro] Dim 7 Jan - 15:31 | |
| [étudier n'est pas mon truck alors arrêter de m’ennuyer ] | |
|
| |
Natsuki Hayashi Dieu
Nombre de messages : 110 Age : 31 Race : déesse de la chasse Ame soeur : Azamaru Camps : aucun en particulier Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Chambre 38 [PV avec Akemi et Shiro] Dim 7 Jan - 15:37 | |
| [-_-' Darcy, j'ai quelques petits trucs a t'expliquer.... Déjà, on a pas dit étudier mais éditer (ya quand même un différence) Donc....je t'explique tout sa par mp.....] | |
|
| |
Shiro Personnage spécial
| Sujet: Re: Chambre 38 [PV avec Akemi et Shiro] Dim 7 Jan - 23:29 | |
| Lol ! Tu as beaucoup de choses à apprendre Vous vous chamaillez comme des soeurs ! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 38 [PV avec Akemi et Shiro] Mar 16 Jan - 21:48 | |
| je t'es rien demander Shiro c'est a Akemi que je cause ;mon imbécile de soeur | |
|
| |
Shiro Personnage spécial
| Sujet: Re: Chambre 38 [PV avec Akemi et Shiro] Mar 16 Jan - 23:14 | |
| N'est t-elle pas mignone ? Tu es sûr les nerf ? Dans ce cas tu devrais aller te calmer un peu ! On reprendra cette discussion plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 38 [PV avec Akemi et Shiro] Mer 17 Jan - 11:07 | |
| [ D'abord Darcy tu parles mieux a Shiro il t'as rien fait. Si t'es sur les nerfs, repose toi un peu et reviens quand sa ira mieux. Moi j'ai passé deux heure et demi a l'infirmerie hier, j'ai loupé cette journée de cour car je suis malade, j'ai mal a la tete aux jambes, j'ai la tête qui tourne donc stp t'énerve pas! en plus je t'ai tout expliquer au téléphone la dernière fois donc c'est quoi qui va pas cette fois?] | |
|
| |
Shiro Personnage spécial
| Sujet: Re: Chambre 38 [PV avec Akemi et Shiro] Mer 17 Jan - 14:40 | |
| Ma pauvre Char-chan. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre 38 [PV avec Akemi et Shiro] | |
| |
|
| |
| Chambre 38 [PV avec Akemi et Shiro] | |
|