• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion

 

 • Songeuse •

Aller en bas 
+5
sora kimamorou
Marverik Leek Mortis
Yuan-Hishigi
Akemi Trauytz
Suisei
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

• Songeuse • Empty
MessageSujet: • Songeuse •   • Songeuse • Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:56

Suisei était debout au beau milieu de la plaine, regardant tranquillement autour d'elle, son attitude était passive, mais son regard était plutôt troublé, elle avait un mauvais pressentiment, quelque chose se déroulait en ce moment même, et elle sentait que ce n'était pas bon, mais alors pas bon du tout...Elle qui d'habitude n'avait ce genre de pressentiment que dans les moments graves, elle estimait qu'il valait mieux ne pas ignorer cet avertissement. Elle fit apparaitre sa faux à ses côtés, prête à attaquer au besoin, à présent, il faudrait qu'elle se tienne prête, Nanami était tranquille en bas, de toute façon, dans la situation où sa fille était, elle ne pourrait pas faire grand chose...

Suisei baissa les yeux, non, de toute façon, elle avait fait le bon choix, Nanami était mieux là où elle était...Pour le moment...
Soudain, elle entendit un bruit derrière elle
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

• Songeuse • Empty
MessageSujet: Re: • Songeuse •   • Songeuse • Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:34

Akemi marchait tranquillement dans la plaine quand elle aperçu une personne qu'elle avait déjà rencontré elle s'approcha et la salua.

"Bonjour, vous allez bien? Votre enfant va bien?"

La magicienne savait qu'elle avait eu un enfant mais ignorer si c'était une fille ou un garçon. Puis, elle regarda ses mains et vit de petites étincelles en sortir. Elle les frappa l'une dans l'autre puis les regarda encore une fois. Plus rien, c'était vraiment étrange.... Elle sentait la présence du titan dans son corps mais elle persisté pour ne pas qu'il prenne le dessus sur elle. Akemi regarda Suisei qui devait la prendre pour une folle. Ensuite, un petit papillon jaune et orange vola devant elle. Akemi soupira et des flammes sortir de sa bouche. Pouff plus de papillon. Juste des cendres qui tombèrent par terre et qui s'envolèrent avec le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

• Songeuse • Empty
MessageSujet: Re: • Songeuse •   • Songeuse • Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:57

Suisei tourna la tête pour voir Akemi, elle fronaç les sourcils en entendant sa phrase, mais répondit d'une voix plutôt sûre d'elle:

"Je vais bien, et Nanami aussi...Elle est en sûreté chez moi"

Elle regarda ensutie le papillon devenir cendre, elle fronça les sourcils, soudainement elle avait sentit une toute autre puissance émâner de la magicienne, suffisament pour la faire se mettre en garde et rafraichir son regard d'au moins 100 degrés

"Comment ça se fait que tu as ce pouvoi là toi?!!"

Elle ne comprenait pas grand chose, mais elle ne connaissait pas de personnes mortelles pouvant posséder ce pouvoir là...

(Normalement, les titans haissent très très fort les dieux XD, je vais me faire tuer Xd^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

• Songeuse • Empty
MessageSujet: Re: • Songeuse •   • Songeuse • Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:11

Akemi sourit puis, elle sentit le titan qui essayait de prendre sa place. Une voix grave qui était totalement différente de celle de la magicienne retentit.

"Je vais te tuer déesse de la mort!"

Akemi frappa un grand coup dans ses mains se qui forma une grande flammes qui se disposa tout autour de Suisei. Les flammes étaient épaisse et haute. D'ailleurs, elle se rapprochait de plus en plus d'elle.

"Après toi, se seras au tour des autres dieux de l'Olympe. Ha...Mais j'oublier! Tu as eu une fille avec un ange? Pfff c'est vraiment honteux! Je suppose qu'elle est un peu déesse donc, sont tour viendras aussi....."

Une grande flammes apparu dans les yeux d'Akemi et une pluie de feu vint tomber sur la belle plaine qui était avant toute belle avec plein de fleurs et d'herbes. Maintenant, elle était toute brûlée!
Revenir en haut Aller en bas
Yuan-Hishigi
Eslin
Eslin
Yuan-Hishigi


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Race : Eslin
Ame soeur : personne
Camps : neutre
Date d'inscription : 03/01/2007

• Songeuse • Empty
MessageSujet: Re: • Songeuse •   • Songeuse • Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:20

Le titan des ténèbre apparu derrière la déesse et se mit en garde. Il grogna un peu puis sourit.

-Ta fin est proche déesse...PREPARE TOI!!!

Il fonça en utilisant son pouvoir sur la vitesse pour attaquer par surprise la jeune fille. Il asséna trois coups de poings puis un coups de pieds pour voir de quoi elle était capable puis sautat en arrière pour se mettre hors de portée de son adversaire.

-Hé hé hé...Nous sommes deux Titans contre un dieu...Cela va être vite expédié!

Le Titan de Ténèbres se fit poussé des griffes d'ombres et se remit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://guild-world.superforum.fr
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

• Songeuse • Empty
MessageSujet: Re: • Songeuse •   • Songeuse • Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:31

Oulah, deux attaques complètements différentes à éviter...Suisei vit les flammes bruler autour d'elle, elle fixa un moment le titan/Magicienne dans les yeux, l'air tueur, mais avec un petit sourire sadique sur les lèvres, bien, elle allait enfin s'amuser un peu. Elle se téléporta d'abord du cercle de flamme, mais au moment où elle se préparait à lancer une attaque vers le titan de flamme, elle se reçut un premier coup de poing violent qui manqua de la faire trébucher, mais elle tint bon, et se téléporta juste à temps pour éviter le reste, néanmoins, elle aurait un bleu à présent sur l'épaule, elle fixa les deux titans avec hargne

"Les autres dieux? Vous me mettez dans le même paniers qu'eux? Traîtres... Et moi, je ne crois pas que c'est si inégal que cela...N'oubliez pas que je suis la déesse de la mort"

Elle fit apparaitre derrière elle des ténèbres qui recouvrirent bientôt presque toute la plaine, les recouvrant tous, en réalité, il s'agissait d'une bulle les empêchant de s'échapper, car au delà, il y avait tout simplement son royaume...Elle enclancha également son pouvoir de mort, qu'elle n'avait pas utilisé depuis la dernière fois, mais qui avait bien fait des ravages...S'ils la touchaient maintenant, leurs corps d'enprunts seraient blessés, voire tués si elle maintenait le contact
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

• Songeuse • Empty
MessageSujet: Re: • Songeuse •   • Songeuse • Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:05

Le titan qui était dans le corps d'Akemi sourit en voyant Yuan arriver.

"Titan des ténèbres, tu t'es trouvé un corps d'homme toi. Regarde moi j'ai était obligé d'avoir une femme -_-. Mais bon, elle a des pouvoirs qu'Heris lui a confié...."

Il vit ensuite Yuan donner des coups de poing a Suisei mais elle réussi a se téléporter.


"Mouai....On pourras la laisser en vie celle la non? Moi je m'en occupe pas en tout cas!"

Le titan était vraiment paresseux et ne voulait pas travailler. Alors, il fit apparaître un fauteuils de flamme sur le quel il s'assit et regarda l'autre titan en attendant qu'il se batte.
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 33
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

• Songeuse • Empty
MessageSujet: Re: • Songeuse •   • Songeuse • Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:46

(Une chose akémi, héris a abandonné ses pouvoir, donc plus de pouvoir d'héris pour toi^^ et puis, je crois que les pacte avec les dieux ne sont pas valable avec les titans^^)
Revenir en haut Aller en bas
sora kimamorou
Démon
Démon
sora kimamorou


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Race : démon
Ame soeur : jan nai po pour linstan
Camps : bien
Date d'inscription : 11/10/2006

• Songeuse • Empty
MessageSujet: Re: • Songeuse •   • Songeuse • Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:03

sora ariva ancoura et il se téléporta a coté de la déesse salut suisei esque je peux taitre utile ?? sora santi le titan an lui il esseilla de prandre possetion de son corp sora luta et sa se calma mes il ton ba ajenoullier il se releva comme si derien étai prai a combatre
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 33
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

• Songeuse • Empty
MessageSujet: Re: • Songeuse •   • Songeuse • Icon_minitimeDim 7 Jan - 10:48

Un cri retentit, s'était la voix de Shiro, tous purent entendre :

Chidori !

Puis voir le mur de flammes d'Akemi se faire transpercé par un jeune homme tenant une balle d'énergie dans sa main, il heurta le sol juste devant Suisei avec sa boule qui explosa violament, aucun bléssé mais un grand panache de fumée s'éleva dans les airs, brouillant la vue de tout le monde, profitant de ce moment, Shiro agrippa Suisei par la taille et la sortit du mur de flamme en lui chuchotant :

Allez vous en, protégez votre fille et metez vous en sécurité, je vous retrouverai plus tard, on doit causer.


Puis il la lacha hors de porté des deux titans. La déesse put remarquer que Shiro portait deux grants-bracelets qui recouvraient tous ses bras, elle avait déjà vu sa sur un dieu mais n'arrivait pas à se rappeler lequel.

Shiro disparu soudain et réaparu dans le cercle de feu, entre Akemi et Yuan ainsi que Sora.

Il se tourna vers Akemi.

Qu'est-ce qui t'arrives ??

Puis vers Yuan.

Pourquoi attaquiez vous cette femme ? Elle ne vous a pourtant rien fait, aux dires d'un vieillard qui apparament peut lire l'avenir dans les rêves.

Puis vers Sora, il lui fit signe de venir se mettre dos à lui afin de pouvoir se défendre l'un l'autre, il voyait bien que cet homme allait être l'un de ses alliés.

Les titans remarquèrent que Shiro avait des étranges gants, ils avaient déjà vu sa sur un dieu, mais tout comme Suisei ne se rappelaient pas duquel.


Qui êtes vous ? Akemi...

Il voyait que quelque chose ne tournait pas rond, d'habitude, Akemi était toujours très droite alors que la, elle était avachie dans un fauteil.
Revenir en haut Aller en bas
sora kimamorou
Démon
Démon
sora kimamorou


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Race : démon
Ame soeur : jan nai po pour linstan
Camps : bien
Date d'inscription : 11/10/2006

• Songeuse • Empty
MessageSujet: Re: • Songeuse •   • Songeuse • Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:11

sora semi dos a shiro

salut moi ses sora il son possaidé par des titan et moi ossi jarive a le combatre mes ses une quesstion de temp avan quil praine le desu sur moi je ne pourai pas taitre util bien lotemp je croi

sora garda canaime le sourire malgré la situation ,do a shiro il atandai se que shiro alai répondre
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 33
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

• Songeuse • Empty
MessageSujet: Re: • Songeuse •   • Songeuse • Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:16

Enchanté, Sora, moi c'est Shiro... Ecoute mon plan, on va gagner du temps et faire en sorte de les assomer sans les tuer, a tu reçu un don de la part d'un dieu ?
S'il te plait réfléchis c'est très important.


Il dégéna doucement don épée et regardait le titan d'Akemi dans les yeux.

Ce n'est effectivement pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
sora kimamorou
Démon
Démon
sora kimamorou


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Race : démon
Ame soeur : jan nai po pour linstan
Camps : bien
Date d'inscription : 11/10/2006

• Songeuse • Empty
MessageSujet: Re: • Songeuse •   • Songeuse • Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:31

non désolé shiro je nai que les pouvoir que jai resu an arivan sur lil mes il se son un peux décuplé de pui que jai le titan il pri sa faux a deux min
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 33
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

• Songeuse • Empty
MessageSujet: Re: • Songeuse •   • Songeuse • Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:33

Parfait, on va faire avec... il te reste combien de temps avant qu'il ne t'envahisse ?

Sasuke-Sama... je ne vous decevrez pas, je suis allé trop loin pour les laisser abattre Suisei maintenant
Revenir en haut Aller en bas
sora kimamorou
Démon
Démon
sora kimamorou


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Race : démon
Ame soeur : jan nai po pour linstan
Camps : bien
Date d'inscription : 11/10/2006

• Songeuse • Empty
MessageSujet: Re: • Songeuse •   • Songeuse • Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:35

jan nai ocune idé mes je croi pouvoir le retenir ancore un bon moman
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 33
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

• Songeuse • Empty
MessageSujet: Re: • Songeuse •   • Songeuse • Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:40

Parfait ! Dans ce cas, je dois t'annoncer que moi aussi j'ai un démon en moi, ce n'es pas un titan... Tu aura peut être l'occasion de le voir, Sasuke-sama m'a donner pas mal de pouvoirs, je suis beaucoup plus fort que sans son aide, normalement je n'aurai pas a l'appeler...

Montre moi ce que tu sais faire... Sora...



[La on va laisser Akemi Suisei et Yuan poster pour le début du combat, a moins que tu ne veille continuer a parler ?]
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

• Songeuse • Empty
MessageSujet: Re: • Songeuse •   • Songeuse • Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:42

[ non interdit bon sang ! et d'abord c'est trois lignes minimum , vous floodez là ..... ]
Revenir en haut Aller en bas
sora kimamorou
Démon
Démon
sora kimamorou


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Race : démon
Ame soeur : jan nai po pour linstan
Camps : bien
Date d'inscription : 11/10/2006

• Songeuse • Empty
MessageSujet: Re: • Songeuse •   • Songeuse • Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:43

(je lai laiss comansé latak)
sora tena sa faux sur son épol et atanda latak il étai pas trai rassuré care il santai le titan an lui combatre sora combatai le titan avec misair il réussi a reprandre le dessu

jessper pouvoir combatre le titan assé lontemp pour aidé shiro


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 33
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

• Songeuse • Empty
MessageSujet: Re: • Songeuse •   • Songeuse • Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:44

[Tu vouvoie Sora ? c'est gentil sa ! Very Happy D'ailleurs, je crois que tu flood aussi désormais, Dieu défin Very Happy Et puis, qu'est-ce qui est interdit ?]
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

• Songeuse • Empty
MessageSujet: Re: • Songeuse •   • Songeuse • Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:44

(Attendez les autres avant de poster la suite ^^, Sora, c'est bien dans tes premiers messages tu essayes de faire plus long, mais c'est juste 3 lignes complètes Minimum ^^, Shiro, ca compte aussi pour toi ^^)

Suisei vit avec surprise un ejune homme inconnu apparaitre, bientôt suivit d'un autre, mais ce fut ce seconde qui lui cria d'aller se protéger, elle eut juste le temps de retirer son pouvoir de mort que déjà, il l'avait saisie par la taille pour la mettre quelques pas plus loin... Elle se redressa, fronçant les sourcils, normalement, elle pouvait s'en sortir seule, elle les avait déjà battus... Bon, enfin, si ca leur faisait plaisir... Elle refit apparaitre sa cape, songeant qu'il faudrait effectivement surveiller sa fille, juste quelques secondes avant de partir, elle mémorisa les têtes des personens qui les entourait pour savoir qui était possédé ou non, et elle apercu sur les poignets de Shiro, celui qui l'avait portée, deux espèces de bracelets, elle était certaine de les avoir déjà vu quelque part...Mais elle disparu totalement avant d'avoir posé la question, lançant juste un regard meurtrier à l'égart de ceux qui l'avaient attaqué
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

• Songeuse • Empty
MessageSujet: Re: • Songeuse •   • Songeuse • Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:39

Le titan poussa un énorme crie en se levant brusquement de sa chaise.

"Tu as sauvé ma proie. Tu le payeras de ta vie!"

Le monstre vit qu'un autre homme était arrivé encore.


"...Ha ha....Toi aussi tu as un titan en toi n'est-ce pas?"

Puis, le titan regarda l'homme blond dans les yeux.


"Je vois qu'un dieu ta confié quelques pouvoirs. Il était le dernier de ma liste mais bon, je vais te tuer toi et ensuite se serra son tour!"

Il confectionna deux boules de feu. Il en mis une dans chaque main et se prépara a les lancer sur Shiro. Quand le titan les lança, il reçu comme un coup dans sa main qui fut dévier la trajectoire du feu. Elles atterrirent juste à coté de leur cible.

"....Que....Pffff sale petite magicienne tu est beaucoup trop fatigué pour pouvoir prendre le dessus. Tu t'épuise rien qu’à essayer alors laisse moi juste les tuer!"

Après ces mots, le titan regarda les deux personnes avec un sourire sadique.

"Elle tien a vous alors, je vais vous torturer!"

Le titan créa un bouclier et une épée de flammes qu'il pointa vers Shiro.

"Viens te battre. Si tu gagnes, je la laisserais un petit moment mais si tu perds...Tu mourras..."
Revenir en haut Aller en bas
sora kimamorou
Démon
Démon
sora kimamorou


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Race : démon
Ame soeur : jan nai po pour linstan
Camps : bien
Date d'inscription : 11/10/2006

• Songeuse • Empty
MessageSujet: Re: • Songeuse •   • Songeuse • Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:02

sora regarda le titan de feux et regarda ansuit shiro

ya quelque chose antre vous deux tu mexplicra plutard

sora fon sa vaire le titan de feux

ne tanfai pas shiro je ne lui frai pas de male anfin je lessper

sora fi a paraitre une tornade et la lanssa contre Akemi il se téléporta derierre Akemi et la tena

jessper que mon plan va marché le vent étin le feux ou le nouri jessper que la il va létindre
Revenir en haut Aller en bas
Yuan-Hishigi
Eslin
Eslin
Yuan-Hishigi


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Race : Eslin
Ame soeur : personne
Camps : neutre
Date d'inscription : 03/01/2007

• Songeuse • Empty
MessageSujet: Re: • Songeuse •   • Songeuse • Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:42

Yuan qui ne s'était manifestait qu'une fois depuis le début sourit. Son ombre grandit en le recouvrit complétement, cachant son corps sous une armure ténèbreuse. Il fit apparaître une lame d'ombre et fonça vers Sora.

-Le sabre du chevalier des Ombres!!

Le sabre s'aggrandit et Yuan porta un coup vers Sora. Après il sauta en arrière, arracha un rocher du sol et l'envoya vers Sora. Yuan souriat a nouveau.

-Laisse ton Titan repprendre le contrôle sur toi...

Cette fois Yuan se tourna vers Shiro. Il le regarda d'un regard de dément et pointa un doigt vers lui.

-Toi...Tu vas souffrir...

Il utilisa son pouvoir sur la vitesse et réaparu derrière Shiro pour lui asséner un puissant coups. Après, il se créa un bras d'ombre qu'il aggrandit pour attraper son adversaire et l'envoyer violement au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://guild-world.superforum.fr
sora kimamorou
Démon
Démon
sora kimamorou


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Race : démon
Ame soeur : jan nai po pour linstan
Camps : bien
Date d'inscription : 11/10/2006

• Songeuse • Empty
MessageSujet: Re: • Songeuse •   • Songeuse • Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:53

sora se téléporta devan yuan et lui anvoilla une boule de feux qui lanvoiya 20 maitre plu louin mes le titan an lui comansse a prandre le dessu sora tomba ajenou il combatai le titan sora repri ancor le dessu il se le va le sourire o laivre et signe yuan de venire se batre je tatan titan je vai tan fair bavé héhéhé tan ossi lontemp que je pourai pandre le dessu sur se titan je le prandrai
Revenir en haut Aller en bas
Yuan-Hishigi
Eslin
Eslin
Yuan-Hishigi


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Race : Eslin
Ame soeur : personne
Camps : neutre
Date d'inscription : 03/01/2007

• Songeuse • Empty
MessageSujet: Re: • Songeuse •   • Songeuse • Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:04

hrp: donne la possibilité a tes adversaire d'esquivait sora...

Yuan se releva et sourit également. Il se mit en garde et éclata de rire.

-Ne te monte pas trop a la tête petit...

Il couru a grande vitesse et porta trois coup de sabre vers Sora. Ensuite, il concentra une immense boule d'ombre qu'il envoya avec force vers son adversaire et utilisa son pouvoir sur les cauchemard pour envoyer Sora dans un monde chaotique.

-Libère ton esprit...Laisse toi envahir par le Titan...

Il se remit en garde en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://guild-world.superforum.fr
Contenu sponsorisé





• Songeuse • Empty
MessageSujet: Re: • Songeuse •   • Songeuse • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Songeuse •
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les Lieux Divers • :: • La Plaine Oubliée •-
Sauter vers: