• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 • Songeuse •

Aller en bas 
+5
sora kimamorou
Marverik Leek Mortis
Yuan-Hishigi
Akemi Trauytz
Suisei
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sora kimamorou
Démon
Démon
sora kimamorou


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Race : démon
Ame soeur : jan nai po pour linstan
Camps : bien
Date d'inscription : 11/10/2006

• Songeuse • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Songeuse •   • Songeuse • - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:12

sora se fi anvahir par le titan une éclatante lueur sorti de ses yeux ses corne se mi a brillé sora ne povai plu rien pour linsstan le titan avipri possétion de sora le titan regardai lai otre titan et il di désolé il es tétu se sora il regarda shiro avec un sourire surnoi il sa procha de lui shiro prépartoi a soufrir pour avoir défandu un dieux
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Hayashi
Dieu
Natsuki Hayashi


Nombre de messages : 110
Age : 31
Race : déesse de la chasse
Ame soeur : Azamaru
Camps : aucun en particulier
Date d'inscription : 09/12/2006

• Songeuse • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Songeuse •   • Songeuse • - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:32

[Pchiit! Stop! Laissez nous le temps de répondre! Arrêtez un peu les rp pour l'instant!]
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

• Songeuse • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Songeuse •   • Songeuse • - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:27

Shiro vit que les boules de feu de sa belle magicienne passait à côté de lui, il ria.

C'est sûr que tu n'es pas Akemi, elle elle m'aurait touché ! hahahahaha

Puis il se vit ejecté par Yuan, un peu plus tard, Sora vint rejoindre le mauvais camps. Shiro souffrait, Yuan avait raison, mais il n'allait pas se laisser abattre.
Il murmurra.

Puis que vous ne me laissez pas le choix... Akemi, je sais que tu es là, pas loin de moi, je suis désolé, j'ai trop longtemps essayé de caché ma colère, je t'ai menti, je ne sais pas si tu m'entend mais en réalité, Kaï, je le domine et l'autre soir dans la source parfaite, il m'a apris dans mon rêve, comment...

Il ria et sa voix changea, tandis que son tatouage donné par Sasuke se mit a grandir jusqu'à recouvrir tout son corps, il devint noir comme du charbon et quelque chose de valveillant sortait de lui.

Je ne crois pas pouvoir la contenir très longtemps, cette rage, je suis obligé, désolé de te choquer... AKEMI-CHAN !

Un eclair déchira le ciel et un masque de monstre encore beaucoup plus terrifiant que tout ce qu'Akemi avait pu voir vint s'ajouter au jeune garçon.

Il se mit a rire sadiquement et tenait son épée à une main, il arrivait même qu'il la contrôlait avec un doigt.

Ce n'es pas tout, j'ai également un Titan comme vous êtes, mais si je l'appele avec tout sa, je risquerai d'exploser ! hahahahahahhaaaaaa

Il disparu et brisa la protection d'Akemi avec la tête, un petit trou se forma dans son bouclier mais suffisant pour que le bras de SHiro puisse passer, il asseina un grand coup dans la nuque d'Akemi avec une vitesse extrême avant qu'elle ne s'endorme il murmura.

Désolé ma cherie...

Puis lorsqu'elle fut plongée dans le someil, il se retourna vers les deux autres titans, sa puissance augmentait de secondes en secondes, la puissance d'un dieu mélé à celle d'un démon vieux comme le monde, puis lorsqu'elle atteint son paroxisme, elle s'arrêta de grandir.

Je ne voulais pas qu'elle voie sa ! Vous allez en chier les gars, je vous le dit !!!!
Je ne vais pas me retenir, sa va saigner
!

Lorsque deux forces se contrent, c'est la moins grande qui se fait écrasé, j'ai utilisé ce mechanisme avec le masque et le bouclier du titan, meê msi j'ai eu du mal...
Revenir en haut Aller en bas
sora kimamorou
Démon
Démon
sora kimamorou


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Race : démon
Ame soeur : jan nai po pour linstan
Camps : bien
Date d'inscription : 11/10/2006

• Songeuse • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Songeuse •   • Songeuse • - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 6:36

le titan de lumierre tomba ajenou sora lutai pour reprandre le dessu sure le titan

shiro allé je ne retiendré pas mon titan bien lotemp

le corp de sora se mi a tranblé et plu rien sora avai perdu le titna avai pri trop de plasse an sora pour quil puis reprandre le dessu ,il se levi et fi aparaitre une énorme boule de lumierre dan sa min droit

tu va paillé pour avoir protéjé saite déesse

sora lanssa la boule andirection de shiro
une larme coula sur le bor de la jou du corp de sora
sora se dit o fon de lui

désolé shiro je narive pas a luté contre le titan il es trop fort

mes sora ca vai maime si il le crilla set phra shiro ne latandai pas carr le titan avai pri possetion de son corp
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

• Songeuse • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Songeuse •   • Songeuse • - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:08

La balle de lumière se dirigeait en sa direction à une vitesse effrayante, pour tout humain, heureusement pour lui, Sasuke-kun lui avait accorder ses multiples pouvoirs de mutation et de caractéristiques, ainsi qu'une étrange technique...

Le projectile se dirigea sur la tête de Shiro, alors qu'elle n'était plus qu'à quelques centimètres, son épée sembla se faire traversée toute entière par une foudre, et trancha à une vitesse incompréhensible la boule qui s'écrasa en deux partie à une centaine de metres derrière Shiro à dans une violente explosion puis la foudre cessa son parcours dans l'épée. Il dit ceci au titan :


Qu'est-ce qu'il se passe ? Quelque chose ne va pas, tu a l'air d'être immobile pour moi...

Son masque prenait des couleurs de plus en plus sombres et le coeur de Shiro s'assombrit de plus en plus, devenant de plus en plus monstrueux, il ne retiendrait pas ses coups.

Il vit la larme sur la joue de Sora... il regarda le titan dans les yeux qui n'avait pas encore testé tous les pouvoirs de Shiro, il ne se doutait pas du piège funeste qui l'atendait et croisa le regard du monstre un instant, un son étrangement mystique se produisit puis le titan fit un cauchemard avant d'avoir entendu le rire de Shiro.


Le titan courrait dans un couloir sombre tout noir et sans fin, puis des mirroirs apparurent mais ne reflétaient pas le corps façon démoniaque de Sora, mais seulement Sora saint, qui se moquait du Titan qui recevait des coups de partout qu'il ne pouvait esquiver, il souffrait beaucoup puis il entendit la voixde Shiro qui résonnait tandis que Sora se moquait toujours de lui dans ses mirroirs.

Qu'est-ce qu'il y a ? Tu n'as pas encore compris ? C'est moi le boss de cet endroit, je contrôle tout, je pourrai même y enfermer ton espri, pas indéfiniment, mais le temps de te faire attraper quelques fraiyeurs et des coups si nombreux qu'ils te donneraient envie de te suicider : au lieu de sa, je te propose une chose : Laisse Sora reprendre son corps, et je te sortirai de cet enfer en moins de deux... qu'en dit tu ? sinon...

Un choc d'une violence rare se produisit dans l'estomac du Titan.


Alors, quel est ton choix ?

[Tout ceci se passe uns l'esprit de Sora, le temps réel ne se défile pas durant cette conversation.]
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Dieu
Hishigi


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Race : deesse
Camps : neutre
Date d'inscription : 06/01/2007

• Songeuse • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Songeuse •   • Songeuse • - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:39

Le vent se leva et Hishigi apparut au loin. Quelques secondes plus tard, elle se posait délicatement au sol et avençait avec détermination. Elle s'avança vers Shiro et Sora et s'agenouilla près deux. Elle vit que Sora se trouvait dans un cauchemard créer par Shiro et elle décida d'aider ce dernier en attaquant Sora devenu un titan par l'extérieur.

"Allons-y..."

Elle ce concentra et appella le vent pour créer une bourrasque qu'elle projeta vers Sora pour l'attaquer sans briser le sort qu'utilisait Shiro. Dans l'incapacité de bouger, Sora se reçu l'attaque qui le blaissa un peu. Après elle se releva et alla vers Shiro, lui soignant ses blessures puis lui prétant son dons sur la guerison et la création d'illusion. Ensuite, Hishigi se mit hors de porté.
Revenir en haut Aller en bas
http://narukage.superforum.fr
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

• Songeuse • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Songeuse •   • Songeuse • - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:05

Shiro vit de loin une jeune demoiselle, élégante mais discrète, elle s'aprocha furivement puis Envoya valser Sora, Shiro avait envie de lui demander.

Qui êtes vous ?

Mais il ne voulait pas l'interrompre mais il se demandait quand même pas mal de choses sur l'identitée de cette demoiselle. Il fut surpris qu'elle aille dans sa direction et lui confia quelques pouvoirs, il n'eut pas le temps de poser la moindre question qu'elle sortit de l'arène naturelle et regardait.


Qui est-ce ?

Il se sentait revigorer et le compte à rebours d'utilisation du tatouage et du masque étaient remis à zéro tant la jeune déesse maîtrisait parfaitement ses talents.

Titans... c'est mon dernier avertissement... rendez vous et laissez les propriètaires de ces corps revenir à eux... où je vous y obligerai... surtout toi.

Il pointa du doigt le corps de Sora au sol et s'occupa de faire avancer quelque peu son cauchemard.

[ J'attend... Je ne suis pas très pacient avec le genre d'horreur que vous êtes, vous les titans...

Un nouveau choc se produisit cette fois au niveau des yeux de Sora.


Décide toi vite... ]
Revenir en haut Aller en bas
sora kimamorou
Démon
Démon
sora kimamorou


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Race : démon
Ame soeur : jan nai po pour linstan
Camps : bien
Date d'inscription : 11/10/2006

• Songeuse • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Songeuse •   • Songeuse • - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:30

sora ouvri les yeux

povre mortelle si tu croi qun simpl cochemar me fera abandoné se corp tu te trompe se corp es déja trai puissan alor imagine avec mes capasité pluss selle de ton ami Sora

le titan se releva et les corne de sora semi a brillé et alonga sa queux ossi alonga et brilla il fi aparaitre une tornade de lumierre qui anvoilla ver la déesse et il anvoilla 8 boule de lumierre ver Shiro
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

• Songeuse • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Songeuse •   • Songeuse • - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:32

Je vois... son esprit est déjà trop puissant pour que mes cauchemards naient d'emprise sur lui...

L'esprit du titan redevint lucide.

8 boules d'energie lumineuse arrivèrent en sa direction.

Sora vit Shiro en 10 fois avant de lancer ses boules, se qui faussa son résultat, il ne pouvait pas tromper son esprit, mais il pouvait toujours le faire avec ses yeux. Puis les clones disparurent

Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu ne sais plus viser ?

Il était trop loin de la déesse pour pouvoir intervenir.


Elle s'en sortira.


Tu ne peux aller au dela de la volonté de Sora... seulement, tu crois pouvoir le faire, et lui n'y crois pas, c'est pour sa, il pourait te contrôler assezde temps pour que je t'assome, il faut juste qu'il récupère un peu d'energie... Ce n'est qu'une question de temps... Pourquoi crois tu que je sois en mesure de contrôler ce masque sans que mon propre démon ne me contrôle ? Hein ?


En même temps... je le retiens un peu, si il se libère, il vous turait sans hésiter, seulement... L'un contrôle le corps d'un de mes amis, et l'autre celui d'un ami de ma chère moitié...


Laisse moi m'en charger Shiro ! Tu joues avec eux là ! Ils ont aucune chance tu le vois bien !! Sasuke t'a donner ses pouvoirs pourquoi à ton avis ?

Je sais ce que je fais Kaï, t'en mêles pas... De plus, même si ils arrivent à me mettre KO, ce qui m'étonnerais franchement et qui ne risque pas d'arriver, le titan se chargera d'eux... sa fait tellement longtemps que Cauchemard ne s'est pas battu que de tuer 2 titans ne lui causera même pas de peine de coeur. En plus regarde moi, les pouvoirs de mutations de Sasuke-sama sont extrêment puissants... Il ne faudrait pas qu'il lui arrive un truc qui nous obligerait à partir, tu connais les conditions de notre contrat...


Mouais t'as raison... finis en vite et n'en fais pas trop non plus...

Je sais Kaï.



Shiro ne lança pas d'offensive, il se contenta de déjoué les tirs de son adversaire en attendant que les esprits de Yuan et de Sora reprènent des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Dieu
Hishigi


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Race : deesse
Camps : neutre
Date d'inscription : 06/01/2007

• Songeuse • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Songeuse •   • Songeuse • - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:47

Hishigi esquiva la tornade envoyer contre elle facilement. Etant loin des combattant, elle avait put voir l'attaque venir et contre-attaqua en utilisant son pouvoir sur l'air. Elle créa trois lames d'airs quelle envoya vers Sora puis elle planta ses mains dans le sol. Elle envoya une immense bourasque sous le sol pour créer une grande vague de terre qui se Dirigea vers Sora. Après, elle créa une boulle d'air autour d'un rocher, l'éleva a un mètre du sol pour le lancer vers son adversaire.

-...

Hishigi se recula un peu plus pour se mettre complétement hors de porté des attaques adverses et créa un globe d'air tourbillonant autour d'elle pour se proteger et commença a incanter.
Revenir en haut Aller en bas
http://narukage.superforum.fr
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

• Songeuse • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Songeuse •   • Songeuse • - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:09

Voyant tout ce que se prenait le titan et voyant qu'Hishigi allait lui ballancer de la caillasse, lorsque le rocher passa à côté de lui, juste avant d'atteindre la tête du titan, il leva son épée qui fut plaquée à terre, il sa repris en main et avait dévier la trajectoire de grand cailloux :p .

Non... vous ne comprenez pas, je ne souhaite pas leur mort...

Quelle puissance brutale, même sous cette forme, Sell Sneider c'est retrouvée plaquée au sol...

Il parlait d'une voix beaucoup plus froide qu'avant et plus sérieuse, ce qui montrait bien que lui non plus, n'allait pas se retenir même si il n'allait pas les tuer.

Aller Sora, réagit... quand a vous titans... n se revera en enfer.


Il ressera son épée, des foudres la traversait très abondament puis la température se refroidit beaucoup, seul Hishigi et Shiro ne semblaient pas en sentir les effets, enfin de la glace se forma autour de Yuan et Sora, s'élevant pour former dans quelques secondes, un dôme de galce les emprissonant, si ils ne tentaient rien.

APPROCHEZ !

Les éclairs autour de son épée s'intensifièrent encore.
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Dieu
Hishigi


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Race : deesse
Camps : neutre
Date d'inscription : 06/01/2007

• Songeuse • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Songeuse •   • Songeuse • - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:42

Hishigi termina d'incanter et le globe de vent disparu. elle s'approcha de Shiro et se mit en garde.

-Je veux juste rendre inconsient les titans inconsient pour que Sora et l'autre reprenent le dessus...

La bras d'Hishigi devint blanchatre et commençat a disparaître. Son bras était devenur du vent qu'elle pouvait rende solide a tout moment. Elle aggandit projeta son bras qui s'étendit et donna un puissant coup d'ans l'estomac de Yuan. Ce dernier fut projeté et avant qu'il touche le sol, Hishigi lui attrapa une jambe et le plaqua violement contre un rocher. Yuan tomba dans l'inconsience et Hishigi se remit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://narukage.superforum.fr
sora kimamorou
Démon
Démon
sora kimamorou


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Race : démon
Ame soeur : jan nai po pour linstan
Camps : bien
Date d'inscription : 11/10/2006

• Songeuse • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Songeuse •   • Songeuse • - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:18

le titan se mi arire an antandan les parol de la déesse

hahahaha moi qui croyai que les dieux savai tou a propo de tout si vou abimé trop le corp de vo ami maime si on tombe incontian noune boujeron pas et pour que nou quiton le corp de ton ami sora tu devra tué sora et nou on changera de corp mai tan que sora es anvi je ne pourai sortire de lui

le titan pri la faux de sorala lame de la faux se mi abrillé le titan lanca sa faux vair la déesse et le titan se téléporta derire shiro et il fi aparautre une boule dénergi dans sa min

fes tes priller shiro

il lanca la boule ans direction de shiro
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

• Songeuse • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Songeuse •   • Songeuse • - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:44

Shiro vit toute la scène et resta perplexe, une rage folle montait en lui, puis lorsque le titan se téléportant derrière lui en l'attaquand, il explosa de rage.

DECIDEMENT TU NE COMPRENDS RIEN DU TOUT !

Il dévia la boule d'energie avec son épée et utilisa son pouvoir de vitesse, il disparu et réaparut juste devant Sora.

NOUS NE NOUS BATTONS QUE POUR NOS AMIS, PEUX TU SEULEMENT Y COMPRENDRE QUELQUE CHOSE ?!!

Des éclairs ainsi que des flammes entouraient l'épée de Shiro, il frappait de toutes ses forces et avec une grande vitesse dans une colère noire. Sora parait ses coups, ses bras balancaient de plus en plus à chaque parade et il remarqua que la lame de sa faux se fissurait à vive allure, il dut la lacher pour ne pas la casser et se pris de nombreux coups d'épées que SHiro distribuait sans rétention, les flammes et éclairs ainsi que le fer de l'épée parcourait Sora de partout et en tout sens, il saignait terriblement et faillit plusieurs fois perdre connaîssance puis Shiro lui hurla encore :


PEUX TU Y COMPRENDRE QUELQUE CHOSE ?? CHIDORI !!

Un éclair plus gros que les autres parcourut subitement le sabre et alla se loger dans la poitrine de Sora, Shiro ne rigolait absolument plus, le démon fut projété et plus très concient du monde qui l'entour, sa vision commençait sérieusement à se troubler, il n'avait quasiment plus la force de combattre alors qu'il se trouvait quasiment nu a cause des coups, son sang couvrait sa peau nue.

Le masque de Shiro se brisa mais il restait quand même le tatouage divin sur tout son corps, il halletait alors qu'il regardait les yeux du titan avec une haine atroce.
Revenir en haut Aller en bas
sora kimamorou
Démon
Démon
sora kimamorou


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Race : démon
Ame soeur : jan nai po pour linstan
Camps : bien
Date d'inscription : 11/10/2006

• Songeuse • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Songeuse •   • Songeuse • - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:03

le titan neyan plu de force il lessa place a Sora ses yeux ses corne et sa qeux redevin normale ,sora regarda shiro avec un peti sourir il ésseilla de se relevé mes il re ton bas son corp étai trop faible

je sui ok je peu le controlé héhéhé tu devrai de tocupé des 2 otre titan avan qui fasse du mal odieux mes le titan avai raison je croi que je vai mourir avec les coup que tu ma porté

sora tomba incotian il séniais téribleman sil quel qun ne fai pas quel que chose sora moura
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

• Songeuse • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Songeuse •   • Songeuse • - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:21

Sora s'évanouit, Shiro regarda les corps innanimés de tous les anciens titans, il fixa plus longuement celui d'Akemi avant que tout son corps ne devienne rouge et qu'une douleure atroce le prit au dos, le plaquant au sol dans un hurlement de douleurs pendant que le tatouage se rétractait et revenait à sa position initiale dans son dos il pensait.

Sasuke-Sama m'avait dit de ne pas l'utiliser plus d'une minute par heure...

Il se releva très difficilement puis regarda une nouvelle fois le corps de Sora en murmurant :

C'est déjà fait... Désolé... Sasuke-sama...

Il eut une quinte de toux et cracha du sang en même temps, quelques secondes plus tard, se fut à son tour de s'évanouir, il avait consomé beaucoup plus d'energie que le corps d'un adolecent pouvait en contenir, il contait sur Hishigi pour le soigner ainsi que Sora et Akemi et même Yuan, qui a ses yeux ne le méritait pas car il n'avait même pas essayer de résister au titan.
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Dieu
Hishigi


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Race : deesse
Camps : neutre
Date d'inscription : 06/01/2007

• Songeuse • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Songeuse •   • Songeuse • - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:16

Hishgi s'approcha du jeune garçon et pausa sa main sur son front. Elle le soigna puis fit la même opération sur les trois autres. après elle se releva et partit.

-...

Le vent souffla et Hishigi disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://narukage.superforum.fr
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

• Songeuse • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Songeuse •   • Songeuse • - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:30

Plusieurs heures après le geste d'Hishigi, Shiro étant moins bléssé que les autres, se leva alors qu'ils dormaient encore, il se dit qu'il vallait mieux attendre qu'il se réveille alors il plaça chaqu'un des corps dans une position agréable, il se mit a faire des pompes et quelques centaines d'abdos comme a son habitude, aprs plusieurs heures, il était crevé alors il alla s'allongé à côté d'Akemi et pris sa main en collant son front au sien, la regardant dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

• Songeuse • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Songeuse •   • Songeuse • - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:47

Après plusieurs heures de sommeil, Akemi se réveilla enfin. La première chose qu'elle vit fut le magnifique visage de Shiro. Elle sourit puis murmura:

"On est ou déjà? Qu'est-ce qu'il c'est passé?"

La magicienne ne se souvenait absolument de rien. Elle se leva et regarda tout autour d'elle. Akemi et Shiro était au milieu d'une immense plaine. Au bout de quelques secondes, elle découvrit d’autres personnes qui étaient allongé.


"Mais c'est qui eux? Pourquoi tout le monde dort? Sa fait combien de temps que je suis la ?"

La magicienne était complètement perdu mais sa lui était un peu égal. Elle n'était pas toute seule, il y avait Shiro donc tout allé bien. Akemi passa sa main dans ses cheveux puis s'étira un peu. Ensuite, elle se tourna vers le jeune homme et lui sourit. Puis, elle s'approcha de lui et l'embrassa passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

• Songeuse • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Songeuse •   • Songeuse • - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:12

Lorsque la douce combattante se réveilla enfin et qu'elle le question, il mit un doigt sur sa bouche et lui sourit, puis elle regarda autour d'elle.

Il y a des choses qu'il ne vaudrait mieux pas que tu saches, Je vais néanmoins répondre a quelques unes de tes question :

Vous avez été assomés, nous sommes ici depuis des heures et des heures, tu voulais même me tuer, enfin, ton titan, tu ne te souviens vraiment pas de sa ?

Puis Akemi l'embrassa, il adorait sa et ne pouvait pas lui résister, il la trouvait bien trop craquante et puis, il lui appartenait d'une certaine manière, il se laissa prendre au jeu mellant également sa bouche à la sienne, il se laissa emporter aux désirs de la magicienne.
Revenir en haut Aller en bas
sora kimamorou
Démon
Démon
sora kimamorou


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Race : démon
Ame soeur : jan nai po pour linstan
Camps : bien
Date d'inscription : 11/10/2006

• Songeuse • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Songeuse •   • Songeuse • - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:54

sora se révilla évi la saine il lessa échapé un rire

héhéhé est les amoureux atantion pour pa vous mordre

sora repri sa faux la lame étai abimé é légairman fandu

merde il va faloir que je me forge une nouvel lame

sora saprocha de shiro pour alé le re mercié

je te remerci pour ton haide shiro santoi jorai jamai pu man sortir et anplusse je control totalman mon titan

sora présan ta la min pour que shiro lui sere la min
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

• Songeuse • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Songeuse •   • Songeuse • - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:27

Sora se réveilla surprenant Akemi & Shiro, ils s'interrompirent et Shiro rougit puis regarda Akemi dans les yeux pour finalement échapper un petit rire nerveux, il préférait chaner de sujet pour ne pas qu'Akemi n'ai honte également.

T'inquiète pas pour la lame, je m'en occuperai !

Il serra la main de Sora.

Tu en aurais fais autant pour moi, ne me remercie pas, c'est plutôt elle qu'il faudrait remercier, sans elle je serais peut être...

Il se tourna dans tous les senses et ne décela aucune présence d'Hishigi.

Incroyable...

Il regarda le corps de Yuan, puis Sora et enfin Akemi, s'attendant a une réaction de ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

• Songeuse • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Songeuse •   • Songeuse • - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:15

La jeune femme eu du mal a réaliser qu'elle était capable de tuer Shiro mais savait qu'il était beaucoup plus fort qu'elle donc même avec ses pouvoirs plus ceux du titan, la magicienne n'arriverais pas a le tuer.

"Mais c'est qui lui la bas?"

Akemi montra du doigt le corps de Yuan. Elle se souvenait absolument de rien.

"Vous pouvez m'expliquer se qui c'est passé? Et comment est-ce que j'ai été assommé? Et qui est l'autre personne qui vous a aidé?"

La jeune femme avait plein de question a posé mais préféra s'arrêter la pour laisser le temps a Shiro ou a Sora de répondre. En attendant, elle regardait l'homme blond en lui caressant légèrement le visage et descendait même jusqu'au coup. Elle n'arrivait pas a se retenir de toucher cette peau qu'elle trouvait toujours magnifique. Et puis, sa faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas toucher étant donné que son titan contrôlait son corps et qu'elle c'est endormi. Fallait bien rattraper ce temps perdu^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

• Songeuse • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Songeuse •   • Songeuse • - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:56

Lui ? Je ne sais pas, il était avec toi quand je suis arrivé, il tentait de tuer Suisei, moi et Shiro, on vous en a empêcher ! ^^

Shiro marqua une pause avant d'expliquer à Akemi.

Enfait ben... c'est un peu... c'est un peu moi qui t'ai assomé ! Désolé ma chérie j'étais obligé tu comprend ?

Il rougit et embrassa langoureusement cette dernière pour se faire pardonner ses fautes.

Cette personne, c'était une fille habillée en rose, elle était vachement forte !


Ses mains parcouraient les bras de la jeuen magicienne avant d'atteindre les siennes, ils les lui prit.
Revenir en haut Aller en bas
sora kimamorou
Démon
Démon
sora kimamorou


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Race : démon
Ame soeur : jan nai po pour linstan
Camps : bien
Date d'inscription : 11/10/2006

• Songeuse • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Songeuse •   • Songeuse • - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:23

sora les regarda et rilla ses bien sa il ta tou dit bon bien moi je vous dérangerai pas plusse jai dé chose a fair ^^ sora parti do o vent jessper con se re croisra et il fi singe de la min bye les tourtero et il dissparu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Songeuse • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Songeuse •   • Songeuse • - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Songeuse •
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les Lieux Divers • :: • La Plaine Oubliée •-
Sauter vers: