• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 • Rangs spéciaux, postes libres •

Aller en bas 
+11
Exil
Mido Ban
Celebrian of Dorthonion
Marverik Leek Mortis
Vlad Sparow
Sajya Nutsyko
Aylita Fumika
sora kimamorou
Shinzo Miyaburu
Natako
Suisei
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

• Rangs spéciaux, postes libres • Empty
MessageSujet: • Rangs spéciaux, postes libres •   • Rangs spéciaux, postes libres • Icon_minitimeSam 19 Aoû - 11:51

Les élus n'ont aucune race fixe, ils se sont sentis appelés comme les autres, mais leur pouvoir est plus puissant, il en existe 10 avec chacun une spécialité différente.
Ce sont eux qui peuvent faire apparaître les Dieux, mais cela les épuisent et ils frôlent la mort à chaque fois, ils évitent donc de le faire, attendant donc que les divinités reviennent de leur plein grés.
Voici les différents élus et leur pouvoir spécial (Ils peuvent choisir 4 autres pouvoirs dans la liste)
- Elu Des Brumes ===> Contrôle le brouillard alentour et peut aveugler ses adversaires.
- Elu De la Chair ===> Contrôle brêvement les animaux, peut leur parler.
- Elu De La Terre ===> Provoque des secousses sismiques.
- Elu Des Braises ===> Il ne craint pas le feu, il peut raviver des flammes, mais pas en créer ni en éteindre.
- Elu Rêveur ===> Il voit l'avenir sur une courte durée, il peut se protéger sous une bulle incassable
- Elu Des Fleurs ===> Il peut créer toute sortes de parfums ou de poisons à partir des plantes, il connait aussi de nombreux remèdes.
- Elu Des Connaissances ==> Il connait tout sur tout le monde et sur l'île.
- Elu Du Fer ===> Aucun métal ne lui résiste et aucune arme ne peut le blesser.
- Elu Des Ténèbres ===> Il peut rendre un lieu extrêmement sombre, mais voit clair partout.
- Elu De La Lumière ===> Il éclaire toutes les zones d'ombres, il peut réchauffer l'air

---------------------------------------------------------------------------------------------
Dans le royaume souterrain, il y a comme un nouveau pays, où la guerre fait rage depuis des millénaires, et toujours entre le bien et le mal, en voici leurs principaux membres, vous pouvez les incarner, il vous suffit juste de le signaler dans votre présentation Wink

Reine + Roi Noir Ils gouvernent avec cruauté sur leur royaume, mais sans que celui ci soit dans le besoin, simplement, tout leurs actions visent à attaquer le camp du Bien, qui, d'après eux, empiètent sur leur territoire. La reine et le roi ne s'aiment pas, ils ne se supportent pas pour dire, chacun agissant de son côté, il n'ont de commun que le titre. Leur but ultime est de conquérir toute l'île.

Reine+ Roi Blanc Ils veillent avec bienveillance sur leur royaume, repoussant avec courage chacune des attaques du camp du Mal, ils rêvent secrètement aussi de conquérir le haut de l'île, mais leur surnom de "roi et reine blanc" les en empêchent. Ils s'entendent plutôt bien l'un envers l'autre, et ont un vice commun, ils aiment combattre et peuvent être sans pitié

Prétresse du temple: Son temple est dédié à tout les dieux, et elle en est la gardienne, elle veille à ce qu'aucune tension n'habite les lieux qu'elle dit sacré. Elle est calme, mais peut cacher une très grande force, les dieux veillent en plus sur elle, car elle est en quelque sorte leur représentant, mais maintenant qu'ils viennent sur l'île, seront-ils vraiment pareils?

Chef des armées Noir/ Blanches Un chef, ou une chef pour chaque armée, ils obéissent aveuglément aux ordres de leurs souverains respectifs, en revanche, ils n'aiment pas tellement la barbarie pure, les deux chef des armées préfèrent la stratégie, et la ruse.

Oracle (Deux postes libres, un pour le bon côté, et un pour le Mal): On ignore leur age réel, car ils peuvent changer d'apparence, en revanche, ils sont très sages, et ne parlent jamais pour ne rien dire, en revanche, l'oracle du Mal n'hésite pas à mentir au besoin, contrairement à son collègue. Ils vivent au temple, avec la pretrese, mais n'y prêtent généralement pas tellement attention, trop plongé dans leur camps respectifs



----------------------------------------------------------------------------------------------
Les Dieux seront un par un de plus en plus attirés par l'île, libérant ainsi de nouveaux postes...Ils ont le pouvoir de leur élément, plus 4 autres. Vous pouvez choisir d'incarner un dieu, mais seulement ceux qui veulent revenir sur l'île.

-Dieu/ Déesse de la guerre: Ils ont entendu parler de l'île, mais réellement, ils n'y sont jamais allé, leur pouvoir est de semer la guerre partout où ils passent, ils adorent les massacres et sont assez sadiques.
-Dieu/ Déesse du de la chasse: Ils protègent tout les animaux, et les personnes respectant la nature, en revanche, ils adorent se battre, et on les vexe facilement
-Dieu/déesse de L'amour: Le dieu de l'amour est quelqu'un de très joyeux, ainsi que son homologue féminin, ils pensent tout les deux que tout va bien dans le meilleur des mondes, il aiment la terre et souhaitent y revenir, mais leurs pouvoirs sont ceux de maytriser les sentiments, quels qu'ils soient, ils sont aussi munis d'arcs et de flèchent qui ne manquent jamais leur cible
-Dieu/ ]Déesse de la mort: Ils ont offert l'immortalité à tout les dieux, et peuvent jongler de leur pouvoirs comme ils le souhaitent
-Dieu/déesse de la nuit: Ils sont très sombres et n'aiment que les zones obscures, leurs pouvoirs sont ceux liés aux ténèbres, il peuvent aussi emprisonner les gens dans des cauchemards, il volent graces à de superbes ailes noires

-Dieu/ Déesse du temps: Ils maitrisent le temps et tout ce qui va avec, ils sont d'une grande sagesse, mais peuvent se réléver incroyablement manipulateurs avec les autres, jouant avec leurs pouvoirs pour affaiblir leurs enemis

-Déesse/ Dieu de l'air: Il maitrisent tout ce qui est en rapport avec l'air, leur comportement est volage, très superficiel, bref, tout ce qui a un rapport avec le vent, l'insaisissable.
.


Dernière édition par Suisei le Dim 7 Jan - 13:28, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Natako
Dieu
Natako


Nombre de messages : 88
Age : 31
Race : Dieu des ténèbres
Ame soeur : //
Camps : Méchant
Date d'inscription : 25/08/2006

• Rangs spéciaux, postes libres • Empty
MessageSujet: Re: • Rangs spéciaux, postes libres •   • Rangs spéciaux, postes libres • Icon_minitimeSam 14 Oct - 1:31

Je peux être le dieu de la nuit?
Au lieu d'être un Élu..
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

• Rangs spéciaux, postes libres • Empty
MessageSujet: Re: • Rangs spéciaux, postes libres •   • Rangs spéciaux, postes libres • Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:42

Tu as déjà ton rôle....
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Shinzo Miyaburu
Elus
Elus
Shinzo Miyaburu


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Race : Elu des tenebres
Date d'inscription : 07/10/2006

• Rangs spéciaux, postes libres • Empty
MessageSujet: Re: • Rangs spéciaux, postes libres •   • Rangs spéciaux, postes libres • Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:16

Est ce que ya un nbre fixe de dieux qui peuvent revenir sur l'ile ?? T'en a deja prevu combien ?? Qu''auront les gens qui deviennt des dieux ?? ( leur pouvoir etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

• Rangs spéciaux, postes libres • Empty
MessageSujet: Re: • Rangs spéciaux, postes libres •   • Rangs spéciaux, postes libres • Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:19

Pour le nombre de dieux, je ne sais pas encore, mais je renouvelle cette liste assez régulièrement Wink
Mais être un dieu, c'est pas comme "devenir un dieu", pour l'histoire, on nait dieu, on a vu la création du monde, et on a juste eu envie de revenir sur terre... Et les dieux ont "seulement" le pouvoir, et le comportement de leur symbole
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Shinzo Miyaburu
Elus
Elus
Shinzo Miyaburu


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Race : Elu des tenebres
Date d'inscription : 07/10/2006

• Rangs spéciaux, postes libres • Empty
MessageSujet: Re: • Rangs spéciaux, postes libres •   • Rangs spéciaux, postes libres • Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:28

Oups je voulais effectivement marque " qui incarne " ^^' .. leur pouvoir cest assez vague.. le dieu de l'amour pourra etre amoureux lol XD .. faudrait peut etre marque leur description et leur pouvoir sur ce post it Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natako
Dieu
Natako


Nombre de messages : 88
Age : 31
Race : Dieu des ténèbres
Ame soeur : //
Camps : Méchant
Date d'inscription : 25/08/2006

• Rangs spéciaux, postes libres • Empty
MessageSujet: Re: • Rangs spéciaux, postes libres •   • Rangs spéciaux, postes libres • Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:05

Je sais que j'ai déja mon role, mais j'ai pas envie de jouer..
Donc bah c'est pas grave.. Simplement je ne jourais plus ici..
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

• Rangs spéciaux, postes libres • Empty
MessageSujet: Re: • Rangs spéciaux, postes libres •   • Rangs spéciaux, postes libres • Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:17

Vraiment, je ne comprends pas, si tu veux le rôle d'un dieu, et après, tu dis que tu ne joueras plus, ca ne sert à rien dans ce cas d'aller demander...Sauf si c'est pour faire un tit chantage ^^
Ce serait dommage que tu ne reviennes plus, mais bon, pour que tu devienne un dieu, il faudrait que tu recommence ton perso depuis le début (Histoire, caractère...)
Shinzo, je le ferais quand je serais motivée mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
sora kimamorou
Démon
Démon
sora kimamorou


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Race : démon
Ame soeur : jan nai po pour linstan
Camps : bien
Date d'inscription : 11/10/2006

• Rangs spéciaux, postes libres • Empty
MessageSujet: Re: • Rangs spéciaux, postes libres •   • Rangs spéciaux, postes libres • Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:40

si je compran bien on peux devenir un dieu
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

• Rangs spéciaux, postes libres • Empty
MessageSujet: Re: • Rangs spéciaux, postes libres •   • Rangs spéciaux, postes libres • Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:43

Exactement, tu as bien comprit ^^, mais il faut aprèss arranger son caractère pour qu'il soit celui de son élément ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Shinzo Miyaburu
Elus
Elus
Shinzo Miyaburu


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Race : Elu des tenebres
Date d'inscription : 07/10/2006

• Rangs spéciaux, postes libres • Empty
MessageSujet: Re: • Rangs spéciaux, postes libres •   • Rangs spéciaux, postes libres • Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:27

Un elu est de quel camp ?? Et si je suis l'elu des tenebre ca veut dire que je veux que le dieu des tenebre reviennent ou alors que Tous les dieus reviennent ??
Revenir en haut Aller en bas
Natako
Dieu
Natako


Nombre de messages : 88
Age : 31
Race : Dieu des ténèbres
Ame soeur : //
Camps : Méchant
Date d'inscription : 25/08/2006

• Rangs spéciaux, postes libres • Empty
MessageSujet: Re: • Rangs spéciaux, postes libres •   • Rangs spéciaux, postes libres • Icon_minitimeLun 16 Oct - 4:20

Akaya a écrit:
Vraiment, je ne comprends pas, si tu veux le rôle d'un dieu, et après, tu dis que tu ne joueras plus, ca ne sert à rien dans ce cas d'aller demander...Sauf si c'est pour faire un tit chantage ^^
Ce serait dommage que tu ne reviennes plus, mais bon, pour que tu devienne un dieu, il faudrait que tu recommence ton perso depuis le début (Histoire, caractère...)

Ouais mais je t'ai demandé pour changer de perso et tu m'as dit non, que j'avais déja le mien. C'est que j'ai plus envie de jouer Yuki! J'aimerais changer de perso et recommancer a zero. Autre tof, autre nom, autre histoire tout.. C'est pour sa que je te demandais si je pouvais être un dieux a la place..
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo Miyaburu
Elus
Elus
Shinzo Miyaburu


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Race : Elu des tenebres
Date d'inscription : 07/10/2006

• Rangs spéciaux, postes libres • Empty
MessageSujet: Re: • Rangs spéciaux, postes libres •   • Rangs spéciaux, postes libres • Icon_minitimeLun 16 Oct - 7:50

Fallait etre plus clair tout de suite.. Rolling Eyes je pense qu'elle sera d'acord.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

• Rangs spéciaux, postes libres • Empty
MessageSujet: Re: • Rangs spéciaux, postes libres •   • Rangs spéciaux, postes libres • Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:04

Effectivement, si tu recommence complêtement ton perso Yuki, tu peux reprendre le rôle d'un dieu, la seule chose qui me chiffonait était de passer d'un rôle d'élu à dieu, mais si tu fais tout recommencer de zéro, il n'y a plus de soucis Wink

Shinzo, un élu est théoriquement neutre, et tu peux invoquer n'importe quel dieu (De préférence un qui n'a pas encore d'"aquéreur") qu'il désire ou non revenir sur l'île, simplement, comme spécifié, cela consume énormément de force de les appeler, et plus encore de les maintenir pendant un court instant sur l'île
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Natako
Dieu
Natako


Nombre de messages : 88
Age : 31
Race : Dieu des ténèbres
Ame soeur : //
Camps : Méchant
Date d'inscription : 25/08/2006

• Rangs spéciaux, postes libres • Empty
MessageSujet: Re: • Rangs spéciaux, postes libres •   • Rangs spéciaux, postes libres • Icon_minitimeMar 17 Oct - 3:35

Bon la on se comprend! xD Donc Yuki n'existe plus, je vais jouer le dieu de la nuit! J'me fais une sign, puis je refais une présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo Miyaburu
Elus
Elus
Shinzo Miyaburu


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Race : Elu des tenebres
Date d'inscription : 07/10/2006

• Rangs spéciaux, postes libres • Empty
MessageSujet: Re: • Rangs spéciaux, postes libres •   • Rangs spéciaux, postes libres • Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:29

T'avais pas poste avec l'ancien ?? parce que si oui ca va faire bizarre si tu change juste le nom et l'image.. les sujet ou tu avais poste ne voudont plus rien dire.. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Natako
Dieu
Natako


Nombre de messages : 88
Age : 31
Race : Dieu des ténèbres
Ame soeur : //
Camps : Méchant
Date d'inscription : 25/08/2006

• Rangs spéciaux, postes libres • Empty
MessageSujet: Re: • Rangs spéciaux, postes libres •   • Rangs spéciaux, postes libres • Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:53

Bah ouais mais les sujets plus personne y répond et je repond pas non plus donc sa fait rien..
Revenir en haut Aller en bas
Aylita Fumika
Dieu
Aylita Fumika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Race : déesse
Ame soeur : En ai-je réellement une seule ?
Camps : celui qui me correspond le mieux ...
Date d'inscription : 23/10/2006

• Rangs spéciaux, postes libres • Empty
MessageSujet: Re: • Rangs spéciaux, postes libres •   • Rangs spéciaux, postes libres • Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:14

Une question , on peux choisir d'incarner n'importe qu'elle dieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://always-cry.skyblog.com
Shinzo Miyaburu
Elus
Elus
Shinzo Miyaburu


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Race : Elu des tenebres
Date d'inscription : 07/10/2006

• Rangs spéciaux, postes libres • Empty
MessageSujet: Re: • Rangs spéciaux, postes libres •   • Rangs spéciaux, postes libres • Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:25

Non seulement ceux qui sont inscrit sur cette page Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

• Rangs spéciaux, postes libres • Empty
MessageSujet: Re: • Rangs spéciaux, postes libres •   • Rangs spéciaux, postes libres • Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:25

Ceux qui sont dans la liste pour le moment seulement, j'en rajoute au fur et à mesure pour des nouvelles palc,e mais pour le moment, il y a ceux (Si je me souviens bien ^^)
-Dieu de la mort
-Dieu et déesse de la chasse
-Dieu et déese de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Aylita Fumika
Dieu
Aylita Fumika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Race : déesse
Ame soeur : En ai-je réellement une seule ?
Camps : celui qui me correspond le mieux ...
Date d'inscription : 23/10/2006

• Rangs spéciaux, postes libres • Empty
MessageSujet: Re: • Rangs spéciaux, postes libres •   • Rangs spéciaux, postes libres • Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:14

Ok , je peux être la déesse de l'amour ???
Revenir en haut Aller en bas
http://always-cry.skyblog.com
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

• Rangs spéciaux, postes libres • Empty
MessageSujet: Re: • Rangs spéciaux, postes libres •   • Rangs spéciaux, postes libres • Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:59

Bien sûr, il te suffira de l'afficher dans ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Aylita Fumika
Dieu
Aylita Fumika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Race : déesse
Ame soeur : En ai-je réellement une seule ?
Camps : celui qui me correspond le mieux ...
Date d'inscription : 23/10/2006

• Rangs spéciaux, postes libres • Empty
MessageSujet: Re: • Rangs spéciaux, postes libres •   • Rangs spéciaux, postes libres • Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:12

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://always-cry.skyblog.com
Li Liong
Invité




• Rangs spéciaux, postes libres • Empty
MessageSujet: Re: • Rangs spéciaux, postes libres •   • Rangs spéciaux, postes libres • Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:40

la déesse des lianes est prise aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sajya Nutsyko
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Sajya Nutsyko


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Race : Magicienne
Ame soeur : ^^
Camps : Bien
Date d'inscription : 14/10/2006

• Rangs spéciaux, postes libres • Empty
MessageSujet: Re: • Rangs spéciaux, postes libres •   • Rangs spéciaux, postes libres • Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:30

Si je crée un topic pour cela, pourrais-je devenir prêtresse des dieux, s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Rangs spéciaux, postes libres • Empty
MessageSujet: Re: • Rangs spéciaux, postes libres •   • Rangs spéciaux, postes libres • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Rangs spéciaux, postes libres •
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: • Présentations •-
Sauter vers: