| • Rangs spéciaux, postes libres • | |
|
+11Exil Mido Ban Celebrian of Dorthonion Marverik Leek Mortis Vlad Sparow Sajya Nutsyko Aylita Fumika sora kimamorou Shinzo Miyaburu Natako Suisei 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: • Rangs spéciaux, postes libres • Dim 19 Nov - 17:33 | |
| Ce rang est réservé uniquement si tu te fais un nouveau personnage, qui le sera depuis toujours (Etant donné que ton personnage a apparemment déjà bien visité l'île, et que la pretresse, elle, n'est jamais montée sur cette île, ca pose des problèmes de coordination ^^)
Mais si tu crées un nouveau compte, en signalant que tu veux devenir la pretresse, il n'ya aucun problème | |
|
| |
Sajya Nutsyko Magicien(ne)
Nombre de messages : 123 Age : 32 Race : Magicienne Ame soeur : ^^ Camps : Bien Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: • Rangs spéciaux, postes libres • Dim 19 Nov - 17:35 | |
| D'accord! Et Reine Blanche ou chef de l'armée Blanche? | |
|
| |
Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: • Rangs spéciaux, postes libres • Dim 19 Nov - 17:36 | |
| C'est pareil ^^, Pour tout les rangs (libres ^^), il faut un nouveau compte où c'est spécifié depuis le début ^^ | |
|
| |
Sajya Nutsyko Magicien(ne)
Nombre de messages : 123 Age : 32 Race : Magicienne Ame soeur : ^^ Camps : Bien Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: • Rangs spéciaux, postes libres • Dim 19 Nov - 17:37 | |
| Ah, mince! Dommage, merci quand même, je verrais par la suite. | |
|
| |
Vlad Sparow Chef Des Vampires
Nombre de messages : 291 Age : 38 Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis .... Camps : Le mal?? Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: • Rangs spéciaux, postes libres • Dim 19 Nov - 17:43 | |
| Es que je pourrasi si je me fait un nouveau compte,inventer le roi des vampire uniquement?? | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: • Rangs spéciaux, postes libres • Dim 19 Nov - 17:53 | |
| Justement, le roi des vampires, j'y pense, mais pas pour le moment, surveille ce topic, ca ne devrait pas tarder (Au plus tard la semaine prochaine, au plus tôt ce soir)
(Et si tu veux faire un nouveau compte, tâches de faire vivre tout les autres ^^) | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: • Rangs spéciaux, postes libres • Dim 19 Nov - 18:19 | |
| [Juste je m'incruste pour dire que , je lisée un peu tout cela et Vlad je crois qUE SI Akaya est d'ac tu pourrais restée le mm et etre le roi parce que Vlad c'est la grand méchant enfin c'est juste une proposition!!^^] |
|
| |
Marverik Leek Mortis Personnage spécial
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Race : Titan Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort... Camps : Je n'avance que pour mes idéaux... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: • Rangs spéciaux, postes libres • Dim 19 Nov - 18:22 | |
| je voulait savoir si il était possible que je soit mis comme grade "observateur" en restant un ange bien entendut, mais seulement pour coller à mes agisement, car on ne peut pas dire que j'agis comme étend un ange^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 291 Age : 38 Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis .... Camps : Le mal?? Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: • Rangs spéciaux, postes libres • Dim 19 Nov - 18:24 | |
| Oui,car en plsu je n'est plus d'adresse,donc es que meme avec Vlad je peux devenir le roi??Est là,je ferai une autre histoire,avec Vlad,mais celle la raconte comment Vlad devien roi. Non?? | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: • Rangs spéciaux, postes libres • Dim 19 Nov - 18:28 | |
| Huuum, c'est une bonne idée je dirais... Mais faudras alors que tu agisses comme un vrai vampire (Plus de sentiments du tout ^^) A ce moment là, tu crées un topic normal, et Suisei te rejoins et elle te nommes Roi à ce moment là si tu veux... | |
|
| |
| Sujet: Re: • Rangs spéciaux, postes libres • Dim 19 Nov - 18:40 | |
| Aller ok,mais j'ai le droit a une reine XD?? | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: • Rangs spéciaux, postes libres • Dim 19 Nov - 18:41 | |
| Nan, tu sera chef des vampires, ce qui est un rôle normalement unique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: • Rangs spéciaux, postes libres • Dim 19 Nov - 18:43 | |
| Pas de reine,sa le fait pas un roi sans reine?? | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: • Rangs spéciaux, postes libres • Dim 19 Nov - 18:43 | |
| C'est un chef pas un roi, confonds pas | |
|
| |
| Sujet: Re: • Rangs spéciaux, postes libres • Dim 19 Nov - 18:47 | |
| Ok,bon je fait le topic au volcan. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: • Rangs spéciaux, postes libres • Dim 19 Nov - 18:49 | |
| [Félicitation Vlad et Houra pour notre roi !!Xd ]
|
|
| |
| Sujet: Re: • Rangs spéciaux, postes libres • Dim 19 Nov - 18:52 | |
| J'ai fait le topic,je t'attend | |
|
| |
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Race : Titan Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort... Camps : Je n'avance que pour mes idéaux... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: • Rangs spéciaux, postes libres • Dim 19 Nov - 19:16 | |
| ma demande a était zappé dirait on^^
félicitation Vlad^^ | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: • Rangs spéciaux, postes libres • Dim 19 Nov - 19:23 | |
| Marv, je dirais que "Observateur" n'est pas vraiment un rang, c'est à toi de le marquer dans ce que tu es... | |
|
| |
| Sujet: Re: • Rangs spéciaux, postes libres • Dim 19 Nov - 19:25 | |
| | |
|
| |
Celebrian of Dorthonion Personnage spécial
Nombre de messages : 44 Age : 32 Race : Prêtresse du Temple Ame soeur : Ne peut avoir d'amour, malheureusement Camps : Situé entre les deux Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: • Rangs spéciaux, postes libres • Mer 22 Nov - 18:18 | |
| Maintenant que j'ai activé un nouveau compte, pui-je être prêtresse du temple, s'il te plaît? | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: • Rangs spéciaux, postes libres • Mer 22 Nov - 18:22 | |
| Oui, mais fais la présentation de ce perso ^^ | |
|
| |
Celebrian of Dorthonion Personnage spécial
Nombre de messages : 44 Age : 32 Race : Prêtresse du Temple Ame soeur : Ne peut avoir d'amour, malheureusement Camps : Situé entre les deux Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: • Rangs spéciaux, postes libres • Mer 22 Nov - 18:23 | |
| Pas de problème ! Merci ! | |
|
| |
Mido Ban Vampire
Nombre de messages : 20 Age : 33 Race : Vampire Ame soeur : Personne Camps : Bien Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: • Rangs spéciaux, postes libres • Ven 15 Déc - 22:26 | |
| Heu je peut etre le chef des armées noir s'il vous plait ? | |
|
| |
Exil Dieu
Nombre de messages : 92 Age : 36 Race : Dieu Ame soeur : La Chance Camps : Le Hasard est neutre, je suis le Hasard Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: • Rangs spéciaux, postes libres • Ven 15 Déc - 22:27 | |
| Too late, c'est moi ^^
Enfin, Ekimoze...
(Au fait, t'es le Mido Ban graphiste sur le forum officiel d'Ogame ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Rangs spéciaux, postes libres • | |
| |
|
| |
| • Rangs spéciaux, postes libres • | |