• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Azamaru et Natsuki [ /!\ PV]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azamaru
Dieu
Azamaru


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Race : Dieux du Temps
Ame soeur : Natsuki ^^
Camps : Neutre...
Date d'inscription : 02/01/2007

Azamaru et Natsuki [  /!\ PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azamaru et Natsuki [ /!\ PV]   Azamaru et Natsuki [  /!\ PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:00

Je reposa le lingot que j'avais dans la main... Je temps que je le fasse Natsuki était partie... Dans la pièce à coté... Je la suivie...

Woua... Toutes ces belle plantes...

Je sorti... Je continua notre exploration... Je marcha un peu puis je trouva une porte... Elle n'était pas comme les autres... Je l'ouvris... La pièce était sombre on n'y voyait rien!

Oula... Je n'aime pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Azamaru et Natsuki [  /!\ PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azamaru et Natsuki [ /!\ PV]   Azamaru et Natsuki [  /!\ PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:22

[.....]


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Hayashi
Dieu
Natsuki Hayashi


Nombre de messages : 110
Age : 31
Race : déesse de la chasse
Ame soeur : Azamaru
Camps : aucun en particulier
Date d'inscription : 09/12/2006

Azamaru et Natsuki [  /!\ PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azamaru et Natsuki [ /!\ PV]   Azamaru et Natsuki [  /!\ PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:25

La jeune femme regardait toutes les plantes une par une. Au bout de quelques minutes, elle s'arrêta et alla rejoindre Azamaru. Il était dans une pièce dont la porte n'était pas comme les autres. Natsuki se mit derrière le dieu et passa sa tête sur son épaule. Elle découvrit avec horreur plein d'arme. Il y avait également des guillotines. Partout dans la pièce il y avait du sang et quelques cadavres. La déesse sauta par dessus quelques corps et atteignit une épée vraiment magnifique. La manche était verte avec quelques diamants incrustés dedans. La lame était assez longue et super belle. L'ensemble était vraiment très légère et facile a manier. Elle qui d'habitude n'aimait pas les armes....
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
Dieu
Azamaru


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Race : Dieux du Temps
Ame soeur : Natsuki ^^
Camps : Neutre...
Date d'inscription : 02/01/2007

Azamaru et Natsuki [  /!\ PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azamaru et Natsuki [ /!\ PV]   Azamaru et Natsuki [  /!\ PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:51

En voyant cela je me senti térrifier... Puis plus je regardais plus cela me parésseais normal... Je regarda l'épée que Natsuki avait prise...

Woua elle est magnifique... Et regarde l'autre là!

Celle ci était faite sur la même base que l'autre mais elle était plus longue... Plus lourde aussi. Le manche avait des pierres précieuses d'incrudtés... Sur la lame était déssiné une sorte d'ange... Cette lame était magnifique...

Elle me plait à fond... Elle sont trop belles... On pourrai passer les prendre au moment de partir?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Hayashi
Dieu
Natsuki Hayashi


Nombre de messages : 110
Age : 31
Race : déesse de la chasse
Ame soeur : Azamaru
Camps : aucun en particulier
Date d'inscription : 09/12/2006

Azamaru et Natsuki [  /!\ PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azamaru et Natsuki [ /!\ PV]   Azamaru et Natsuki [  /!\ PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:00

La jeune femme sourit en regardant chaque détail de l'épée qu'elle tenait. Ensuite, Azamaru en trouva une autre qui était aussi magnifique mais la lame était plus longue et plus lourde aussi. Ensuite, le dieu demanda quelque chose à Natsuki. Elle hésita puis sourit.

"Oui nous passerons les prendre plus tard....."

La déesse reposa soigneusement l'épée et continua plus loin dans la pièce. Il y avait une porte très étrange. Elle était toute….Bizarre^^
Natsuki hésita et entrouva la porte. Elle entra et découvrit que c’était rempli de miroir. Elle marchait dessus, il y en avait contre tous les murs, sur le plafond….Ils se mirent à tourner et à faire changer de forme quiconque se regardait dedans. Alors, la déesse se voyant extra maigre ou énorme. Ensuite, elle se voyait de différente forme des fois toute enroulé, des fois en flaque…Les miroirs se mirent a tourner se qui donna rapidement l’envie de vomir et Natsuki tomba car elle avait la tête qui tournait comme pas possible. La jeune femme ferma les yeux un moment et essaya de se relever difficilement
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
Dieu
Azamaru


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Race : Dieux du Temps
Ame soeur : Natsuki ^^
Camps : Neutre...
Date d'inscription : 02/01/2007

Azamaru et Natsuki [  /!\ PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azamaru et Natsuki [ /!\ PV]   Azamaru et Natsuki [  /!\ PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:36

Je vis Natsuki tomber... Je décida d'entrer et je vis tout le miroires... Ils me firent tourner la tête... Je ferma le yeux quelque secondes et je me dirigea vers Natsuki. Je l'aida à se relever.

Oula ça fait bizzard... Vaut mieux pas trop rester si on veut rester debout.

Je me deirigea vers la porte en tenant Natsuki contre moi.

Voilà. Allons plus loin.

Je regarda je couloire. Il ne rester plus qu'une pièce. Je m'avanca, posa la main sur le poignée et ouvris la porte. Cette pièce était elle aussi sombre. Je pénétra dans la pièce, me dirigea vers la fenètre et l'ouvrit. La lumière rentra dans toute la pièce. Elle était remplie de vetement.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Hayashi
Dieu
Natsuki Hayashi


Nombre de messages : 110
Age : 31
Race : déesse de la chasse
Ame soeur : Azamaru
Camps : aucun en particulier
Date d'inscription : 09/12/2006

Azamaru et Natsuki [  /!\ PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azamaru et Natsuki [ /!\ PV]   Azamaru et Natsuki [  /!\ PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:33

Azamaru vint l'aider à se relever et jugea bon de partir de ce couloir. Ils arrivèrent difficilement devant une porte qui semblait être la dernière. Le dieu rentra et ils purent découvrir une pièce remplie de vêtements. Natsuki regarda tous sa avec un grand émerveillement. C'était tout bien rangé, les femmes d'un coté et les hommes de l'autres. Ha non, il y avait aussi pour les enfants de différent age. La déesse effleura de sa main toute les tenues qu'il y avait.

"Wouaa! C’est magnifique je n'est jamais vu une pièce remplis d'autant de vêtement!!!"

Natsuki continua à toucher et à regarder en détail toutes les coutures de robe qu'il y avait. Les matières qui avaient été utilisé pour les faire étaient rares et très cher.....
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
Dieu
Azamaru


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Race : Dieux du Temps
Ame soeur : Natsuki ^^
Camps : Neutre...
Date d'inscription : 02/01/2007

Azamaru et Natsuki [  /!\ PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azamaru et Natsuki [ /!\ PV]   Azamaru et Natsuki [  /!\ PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:11

Je me dirigea vers les vetement d'homme... Il y avait plein de costume, de toute taille, de tout plein de matière différente...

Ils sont magnifiques... J'en prendrai bien un... Mais plus tard... N'est-ce pas?

Toute la pièce était remplis... Je sortis de la pièce... Je regarda dans le couloir... Il n'yavait plus de pièce à explorer...

Alors? Maintenenant? On va où? Ou on fait quoi?

Je me redirigea vers la chambre d'ou on venait... On ne pouvais pas eviter d'y repasser car c'était la seul issue du couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Hayashi
Dieu
Natsuki Hayashi


Nombre de messages : 110
Age : 31
Race : déesse de la chasse
Ame soeur : Azamaru
Camps : aucun en particulier
Date d'inscription : 09/12/2006

Azamaru et Natsuki [  /!\ PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azamaru et Natsuki [ /!\ PV]   Azamaru et Natsuki [  /!\ PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:29

La jeune femme sourit et se dirigea avec Azamaru au point de
départ. Ils marchèrent cote a cote. Natsuki tenait le dieu par la hanche et
avait sa tête sur son épaule. Ils arrivèrent enfin dans la magnifique chambre.
La jeune femme regarda vite fait le petit lit devant lequel elle avait tant
d'admiration puis se place juste sur le bord du lit double. Elle se laissa
tomber dessus en admirant le plafond. La déesse se releva quand même et attrapa
en rigolant Azamaru par le coup. Elle l'entraîna sur le lit. Ils se
retrouvèrent allongé avec Natsuki en dessus qui souriait. Elle l'embrassa alors
langoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
Dieu
Azamaru


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Race : Dieux du Temps
Ame soeur : Natsuki ^^
Camps : Neutre...
Date d'inscription : 02/01/2007

Azamaru et Natsuki [  /!\ PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azamaru et Natsuki [ /!\ PV]   Azamaru et Natsuki [  /!\ PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:00

J'embrassa Natsuki à mon tour... J'enlassa Natsuki pour atteindre les boutons de sa robe... Doucement je commenca à la déboutoner... Petit à petit... Botton par bouton... Arrivé au milieu j'embrassa la déesse... Puis je me remis au déboutonage de ca robe... Je mis un peu de temps avant d'arriver à la fin... Mais une fois arrivé je réembrassa Natsuki... Je commenca à retiré ca robe... Tout doucement... Le frotement de ca robe et de mes mains sur ca peau lui donna la chaire de poule... Je continuer doucement à la retirer... Une fois la robe retiré je la jeta par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
Dieu
Azamaru


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Race : Dieux du Temps
Ame soeur : Natsuki ^^
Camps : Neutre...
Date d'inscription : 02/01/2007

Azamaru et Natsuki [  /!\ PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azamaru et Natsuki [ /!\ PV]   Azamaru et Natsuki [  /!\ PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:06

[Double post... Désoler...
Natsuki... J'ai compris!!! Je te promet de plus le refaire!!! Répond s'il te plait!!! Je t'ensupplie!!! Je me met même a genoux si tu veux!!! Excuse moi!!!! Je t'en supplie!!! Pitiè... T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Hayashi
Dieu
Natsuki Hayashi


Nombre de messages : 110
Age : 31
Race : déesse de la chasse
Ame soeur : Azamaru
Camps : aucun en particulier
Date d'inscription : 09/12/2006

Azamaru et Natsuki [  /!\ PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azamaru et Natsuki [ /!\ PV]   Azamaru et Natsuki [  /!\ PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:08

[Tu me la demandé tellement gentiment que je pouvais pas te le refuser. donc voila une réponse toute fraîche et toute nul. Fallait pas me booster^^]

La jeune femme se retrouva vite fait en sous vêtement un petit sourire de plaisir au lèvre. Elle ressentait plusieurs fois des frissons parcourir son corps. Ensuite, elle passa sa main en dessous du haut d'Azamaru et l'enleva tout doucement. Elle caressa plusieurs fois le dos du dieu et commença à défaire le bouton du pantalon d'Azamaru. Une fois détacher, elle le retira et embrassa le dieu. Sur les lèvres, le cou, le torse et autre partit du corps^^
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
Dieu
Azamaru


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Race : Dieux du Temps
Ame soeur : Natsuki ^^
Camps : Neutre...
Date d'inscription : 02/01/2007

Azamaru et Natsuki [  /!\ PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azamaru et Natsuki [ /!\ PV]   Azamaru et Natsuki [  /!\ PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:54

[Merci merci merci merci merci!!!! Je t'aime!!! MERCI!!! Ca me fait plaisir!!! MERCI!!!!!]

Aza se retrouva sans haut et sans pantalon... Il regarda Natsuki frissoner de plaisir... Aza embrassa Natsuki sur la bouche, dans le cou, sur les seins, sur le ventre, sur le bas du ventre et même en dessous de la ceinture... Plusieurs fois...

[Télépathie] Attends je reviens vite...

Aza arreta le temps... Pour que Natsuki ne se rende compte de rien... Il revint un peu plus tard... Avec des fraises, de la chantilly, du nutella... Et plein de chose très bonne... Aza remit le temps normal...

[Télépathie] Me revoilà...

Aza prit la chantilly et en mit sur la poitrine de Natsuki... Il se mit à la lécher...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Hayashi
Dieu
Natsuki Hayashi


Nombre de messages : 110
Age : 31
Race : déesse de la chasse
Ame soeur : Azamaru
Camps : aucun en particulier
Date d'inscription : 09/12/2006

Azamaru et Natsuki [  /!\ PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azamaru et Natsuki [ /!\ PV]   Azamaru et Natsuki [  /!\ PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:50


La jeune femme se fit embrasser a plusieurs endroits de son corps se qui la faisait frissonner. Ensuite, le temps s'arrêta sans qu'elle s'en rende compte. Quand il se remit en route, il y avait plein de bonne chose autour d'eux. Azamaru mit de la chantilly sur la poitrine de Natsuki et la lécha. La déesse adorait sentir sa langue sur ses seins et encore, elle frissonna. Elle mit un peu de crème chantilly sur son doigt et la goutta.


"Mouai, pas mauvaise....."

La jeune femme ouvrit le pot de nutella. Elle adorait plus que tout au monde ce genre de "nourriture". Elle mit ses doigts dedans et se les léchas.
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
Dieu
Azamaru


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Race : Dieux du Temps
Ame soeur : Natsuki ^^
Camps : Neutre...
Date d'inscription : 02/01/2007

Azamaru et Natsuki [  /!\ PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azamaru et Natsuki [ /!\ PV]   Azamaru et Natsuki [  /!\ PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:15

Aza prit les fraises... Il en mit en dans sa bouche, la mangea et embrssa Natsuki. Il prit une autre fraise et la donna à Natsuki.

Je t'aime...

Aza décendis en dessou de la ceinture et embrassa l'intimité de Natsuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azamaru et Natsuki [  /!\ PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azamaru et Natsuki [ /!\ PV]   Azamaru et Natsuki [  /!\ PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azamaru et Natsuki [ /!\ PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Le Royaume Des Anges • :: • Le Château des Anges •-
Sauter vers: