• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Azamaru et Natsuki [ /!\ PV]

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natsuki Hayashi
Dieu
Natsuki Hayashi

Race : déesse de la chasse
Ame soeur : Azamaru
Camps : aucun en particulier

Azamaru et Natsuki [  /!\ PV] Empty
MessageSujet: Azamaru et Natsuki [ /! PV]   Azamaru et Natsuki [  /!\ PV] Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:19

Natsuki et Azamaru apparurent devant un magnifique château. Dès la première vu, sa ébloui la déesse mais ses yeux s'adaptèrent vite a tant de luminosité.

"Wouaaa c'est magnifique....."

Natsuki n'en revenait pas c'était vraiment somptueux.

"C'est déjà magnifique de l'extérieur alors rentrons sa doit être encore plus jolie."

La déesse attrapa la main du dieu et l'entraîna avec elle. Elle posa délicatement sa main libre sur la porte argentée. Celle ci s'ouvrit directement dans un silence total. La jeune femme regardait chaque mur de la pièce, chaque décoration..... Elle était vraiment étonnée de voir un château aussi beau alors qu'il avait été abandonné depuis tant d'années....
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
Dieu
Azamaru

Masculin
Race : Dieux du Temps
Ame soeur : Natsuki ^^
Camps : Neutre...

MessageSujet: Re: Azamaru et Natsuki [ /!\ PV]   Azamaru et Natsuki [  /!\ PV] Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:25

A peine apparut je me fis entrainer vers le chateau... Le fameux chateau des anges...

*Woua... C'est beau!*

Natsuki poussa le porte du chateau... La pièce qui apparut devant nous était sublime! Il y avait des dorure partout...

[Télépathie] On continus? Il y a peut-être des plus belles pièces...
Natsuki Hayashi
Dieu
Natsuki Hayashi

MessageSujet: Re: Azamaru et Natsuki [ /!\ PV]   Azamaru et Natsuki [  /!\ PV] Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:31

La jeune femme était tellement émerveiller qu'elle n'arrivait même plus à parler.

[Par télépathie]:...Heu...Oui qu'est-ce que tu disais déjà?...Ha oui heu...Oui, continuons...

Natsuki ne se rendit même pas compte qu'elle parlait bizarrement et continua. Ils arrivèrent dans une pièce immense avec au milieu une table très, très longue entourée de chaise en bois avec quelques signes gravé dessus.

"Et mais ces chaises on du coûter une fortune!!!"
Azamaru
Dieu
Azamaru

Masculin

MessageSujet: Re: Azamaru et Natsuki [ /!\ PV]   Azamaru et Natsuki [  /!\ PV] Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:48

Nous entrâmes dans une pièce... Immence... La table au milieu était très longue... Avec des chaises magnifiques... La pièce était décorée comme a précédent... Devant nous il y avait 3 portes... Une en face, une à gauche et une a droite...

[Télépathie]On prends la quelle? En face?
Natsuki Hayashi
Dieu
Natsuki Hayashi

MessageSujet: Re: Azamaru et Natsuki [ /!\ PV]   Azamaru et Natsuki [  /!\ PV] Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:00

La jeune femme sourit.

"Oui de toute façon, nous avons du temps. Je pense que nous pourrons tout visiter..."

Natsuki ne se doutait pas que le chateau était vraiment immense et que sa prendrai longtemps pour tout visiter. Ils avancèrent vers la porte du milieu. Cette fois, elle laissa Azamaru entrer en premier. Il ouvrit la porte et la.....
[A toi de trouver la suite^^]
Azamaru
Dieu
Azamaru

Masculin

MessageSujet: Re: Azamaru et Natsuki [ /!\ PV]   Azamaru et Natsuki [  /!\ PV] Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:05

[merci^^ mais bon...]

Je passa le premier... Nous arrivâmes dans la cuisine du chateau...

Merde! Regarde moi ça!!!

Tout les fourneaux étaient en or... Les casseroles et ustenssile de cuisine aussi...

Ca me donne envie de cuisiner un petit truc... Tu as faim?
Natsuki Hayashi
Dieu
Natsuki Hayashi

MessageSujet: Re: Azamaru et Natsuki [ /!\ PV]   Azamaru et Natsuki [  /!\ PV] Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:10

La jeune femme sourit en voyant la cuisine qui était vraiment.....Somptueuse. La déesse disparue, réapparu dans une boucherie, prit de la viande et retourna dans le chateau des anges. La, elle donna la directement la viande a Azamaru et fit apparaître des fruits en guise de dessert.

"J'espère que tu fais bien la cuisine, moi, je suis très, très....nul."
Azamaru
Dieu
Azamaru

Masculin

MessageSujet: Re: Azamaru et Natsuki [ /!\ PV]   Azamaru et Natsuki [  /!\ PV] Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:19

Natsuki revint avec plusieurs sorte de viandes... Du boeuf, du porc... Et sous toute forme... Steack, entrecote, tournedos... Bref tout un choix qui me fis saliver...

Oh... Tout ça! Rien que pour nous! Huuuuuuuummmmmmmmmmmmm....

J'attrapa 2 poeles. Je me mis à préparer les tournedos... La pièce de viande la plus tendre du boeuf... Je voulus allumer la cuisinière mais il n'y avait plus de gaz... Je me tourna puis je vis une vieille cuisinière à bois... Je regarda à coté... Il y avait un peu de bois bien sec... Je me mis à allumer le feu... Cela n'allait pas être gagner car il y avait asser peu de bois...
Natsuki Hayashi
Dieu
Natsuki Hayashi

MessageSujet: Re: Azamaru et Natsuki [ /!\ PV]   Azamaru et Natsuki [  /!\ PV] Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:40

La déesse regardait faire Azamaru. Quand elle vit qu'il était en manque de bois, elle soupira doucement.

"C'est bon j'ai compris se que je doit faire. Ralala, qu'est-ce que tu ferais sans moi!"

Natsuki sourit puis disparu. Elle c'était téléporter dans une forte ou elle y ramassa plusieurs bois mort. Ensuite, elle se re-téléporta dans la cuisine du château des anges et donna le bois au dieu.
Azamaru
Dieu
Azamaru

Masculin

MessageSujet: Re: Azamaru et Natsuki [ /!\ PV]   Azamaru et Natsuki [  /!\ PV] Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:51

Je regardais Natsuki soupirer... Elle disparut! Cela me faisais toujours tout drole... Mais je savais qu'elle revenai à chaque fois... Alors je ne m'iquiètais plus... Elle revint avec des bois mort... Je m'avanca vers elle je prit le bois mort et je l'embrassa...

Merci...

Je me remis à faire ma cuisine... J'alluma le feu... Puis je mis les tournedos à cuire... Il ne fallut que quelque minutes pour qu'ils soit prêt... Je chercha 2 assiette dans cette immence cuisine... Il me fallut un peu de temps pour les trouver... Mais par chance les couvers étaient avec... Je mis les tournedos dans les assiettes puis en donna une à Natsuki...

Tien pour toi...

Puis avant de retourner dans l'autre pièce pour manger je réembrassa ma déesse...
Natsuki Hayashi
Dieu
Natsuki Hayashi

MessageSujet: Re: Azamaru et Natsuki [ /!\ PV]   Azamaru et Natsuki [  /!\ PV] Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:06

La jeune femme regarda Azamaru faire la cuisine.

"J'était pas au courant que tu faisais la cuisine. En tout cas, sa a l'air vraiment bon."

Natsuki prit l'assiette et embrassa le dieu tout comme il le faisait. Ils partirent dans la pièce voisine. Azamaru s'installa à un bout de table donc, la déesse s'assit à l'autre bout qui était assez loin. Natsuki sourit et se téléporta. Quand elle réapparu, elle était sur les genoux du dieu. Elle l'embrassa.

"Bonne appétit!"

Ensuite, elle re-disparu et réapparu sur sa chaise. Elle mangea un bout de sa viande et parla par télépathie pour ne pas avoir a crier.

[Par télépathie] : Hummm……C’est excellent.
Azamaru
Dieu
Azamaru

Masculin

MessageSujet: Re: Azamaru et Natsuki [ /!\ PV]   Azamaru et Natsuki [  /!\ PV] Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:59

[[Mon 100ème msg... Je suis émus...]]

Une fois assie dans la pièce voisine... Je commenca à manger ma viande... Natsuki se téléporta sur mes genoux... Elle m'embrassa...

Bah biensur que je sais faire la cuisine... J'ai certains talent cacher...^^

Puis elle se retéléporta à ca place... Un peu plus tard elle revint...

[Télépathie] Je n'y suis pour rien si la viande est bonne c'est grace à toi... Qui me donne envie de me surpasser...

Puis je l'embrassa...

[Télépathie] As-tu déjà fini?
Natsuki Hayashi
Dieu
Natsuki Hayashi

MessageSujet: Re: Azamaru et Natsuki [ /!\ PV]   Azamaru et Natsuki [  /!\ PV] Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:46

La jeune femme sourit.

"Oui, c'était tellement bon."

Natsuki prit son assiette et ses couverts et alla vers la cuisine. Elle posa tout sa dans l'évier ou elle ouvrit le robinet. Ensuite, elle ferma les yeux et un écureuil apparu devant elle.

"Tien bonjour toi. Tu peux t'occuper de la vaisselle s'il te plait?"

L'animal avait une dette envers la déesse donc il fit se qu'elle lui demandait sans se plaindre. [Cette idée est tiré de blanche neige -_-] Une fois que c'était terminer, il disparu et Natsuki sourit. Elle se téléporta et atterrit juste derrière le dieu. Elle posa ensuite une main sur chaque épaule de celui ci.
Azamaru
Dieu
Azamaru

Masculin

MessageSujet: Re: Azamaru et Natsuki [ /!\ PV]   Azamaru et Natsuki [  /!\ PV] Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:03

Je finis ma viande... Natsuki partit dans le cuisine... Quand elle revint elle posa ses mains sur mes épaules...

[Télépathie] Tu veux continuer la viste?

Je me leva... Et j'embrassa Natsuki langoureseument...

[Télépathie] Aller... En avant!
Natsuki Hayashi
Dieu
Natsuki Hayashi

MessageSujet: Re: Azamaru et Natsuki [ /!\ PV]   Azamaru et Natsuki [  /!\ PV] Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:14

La jeune femme sourit et embrassa le dieu comme il le faisait.

"Continuons...."

Cette fois, Natsuki entra dans la pièce de droite. En y entrant, elle découvrit une grande pièce avec un immense lit double et un lit de bébé. La jeune femme n'y fit pas attention. Elle était plus occupée à admirer toutes les petites décorations, les murs...
Azamaru
Dieu
Azamaru

Masculin

MessageSujet: Re: Azamaru et Natsuki [ /!\ PV]   Azamaru et Natsuki [  /!\ PV] Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:47

Nous entrâmes dans une sorte de chambre... Avec un lit... Immence. Puis un lit de bébé...

[Télépathie] Oh regarde... Cette belle chambre... Et le petit lit de bébé...

Cela me donna envie d'embrasser Natsuki... Ce que je fit... Plusieurs fois même...
Natsuki Hayashi
Dieu
Natsuki Hayashi

MessageSujet: Re: Azamaru et Natsuki [ /!\ PV]   Azamaru et Natsuki [  /!\ PV] Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:22

La jeune femme embrassa plusieurs fois Azamaru puis s'approcha du lit. Il était d'un blanc éclatant, tout beau.... Natsuki posa une main sur le bord du lit.

[Par télépathie]: Il manque juste un enfant dedans maintenant....

La déesse sourit discrètement puis, elle continua à contempler le lit de bébé. Il y avait des draps d'un blanc pur. En bref, il était vraiment magnifique.
Azamaru
Dieu
Azamaru

Masculin

MessageSujet: Re: Azamaru et Natsuki [ /!\ PV]   Azamaru et Natsuki [  /!\ PV] Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:39

Je regardais Natsuki réver devant le lit... Je m'approcha... Je la pris dans mes bras. Je l'embrassa puis je la déposa sur le lit...

[Télépathie] Tu trouve qu'il y manque un enfant?

Je l'embrassa encore plusieurs fois de suite...
Natsuki Hayashi
Dieu
Natsuki Hayashi

MessageSujet: Re: Azamaru et Natsuki [ /!\ PV]   Azamaru et Natsuki [  /!\ PV] Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:46

La jeune femme fut tiré de ses rêves grâce a Azamaru qui la prit et qui la déposa sur le lit double.

[Par télépathie]: Oui....

Natsuki se mit a embrassa langoureusement, passionnément, lentement Azamaru puis, la jeune femme se mit à regarder le plafond. Il était rempli de pierre précieuse et il y avait plusieurs dessins dessus.

*Azamaru n'est pas la seul chose a être magnifique dans ce château.....*

[Désolé pour le petit poste et pour le "chose"^^]
Azamaru
Dieu
Azamaru

Masculin

MessageSujet: Re: Azamaru et Natsuki [ /!\ PV]   Azamaru et Natsuki [  /!\ PV] Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:09

[Pas grave... XD]

Je vis que Natsuki regardait le plafond... Je le regarda vite fait... Il était pas si mal... Mais Natsuki était plus belle...

[Télépathie] Alors... ça te plais? Tu veux qu'on le refasse? Ou tu veux continuer la visite?

Je réembrassa Natsuki... J'attandais ce réponce...
Natsuki Hayashi
Dieu
Natsuki Hayashi

MessageSujet: Re: Azamaru et Natsuki [ /!\ PV]   Azamaru et Natsuki [  /!\ PV] Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:40

La jeune femme sourit et arrêta de regarder le plafond. A la place, elle fixait Azamaru.

"Oui sa me plait mais continuions la visite. On reviendras ici plus tard...."

Elle l'embrassa et se leva dit lit. La déesse se dirigea vers une porte et posa une main dessus. Avant de l'ouvrir, elle jeta un dernier coup d'oeil au lit d'enfant. Quand elle poussa légèrement la porte, elle découvrit que la pièce était en fait une salle de bain. Sur le bord du mur, il y avait de long lavabo avec en dessous plein de petit tiroir et des placards. Il y avait aussi une immense baignoire c'était presque un jacuzzi. Natsuki regardait tout autour d'elle. Les lampes étaient géantes et vraiment magnifique.

"Comment un endroit abandonner depuis si longtemps peut être en aussi bon état?"
Azamaru
Dieu
Azamaru

Masculin

MessageSujet: Re: Azamaru et Natsuki [ /!\ PV]   Azamaru et Natsuki [  /!\ PV] Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:50

Je ne sais pas mais c'est vrai que c'est encore en bon état...

Je me dirigea vers une autre porte... Je l'ouvris et je tomba sur un long couloir... Je dis à Natsuki de venir voir... Je commenca à aller dans ce couloir... Il y avait des porte de chaque coté... Le couloir continuer... Très loin! Je m'arréta... Je pris une porte à droit Je tomba dans un placard...

Je crois que faut continuer plus loin pour avoir autre chose que des placards...

Je continua donc... Puis au bout du coloir je vis une porte en face de moi... Je l'ouvris! Là je trouva une salle remplis de trésors...

Woua regarde!!! Il y a plein de chose précieuse ici...
Natsuki Hayashi
Dieu
Natsuki Hayashi

MessageSujet: Re: Azamaru et Natsuki [ /!\ PV]   Azamaru et Natsuki [  /!\ PV] Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:07

La jeune femme sourit et couru derrière Azamaru. Elle tenait son bras pour ne pas le perdre. Il y avait tellement de porte qui était identique que sa lui donnait le tournis. Enfin, ils arrivèrent devant une porte que le dieu ouvrit. Au premier coup d'oeil, Natsuki fut ébloui a cause de toute ces choses qui brillaient.

"Wouaaa.....Quelqu'un d'autre doit avoir restoré ce château."

La jeune femme s'approcha d'une pierre qui était entassé contre d'autre. Bien sur, elle n'avait pas confiance disposa entre les deux divinité... donc veillait a toujours toucher Azamaru. Elle ramassa le rubis et l'admira. Elle se voyait dedans en différente taille. Ensuite, elle le montra au dieu. D'ailleurs, elle le disposa entre les deux divinités....
Azamaru
Dieu
Azamaru

Masculin

MessageSujet: Re: Azamaru et Natsuki [ /!\ PV]   Azamaru et Natsuki [  /!\ PV] Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:20

Je regarda le rubis... Il était pas mal! Mais je préféré les lingots entacés au font... J'alla en chercher un...

Tiens... Regarde! Ca c'est magnifique... Avec ça... Tout peux faire plein de choses...

Je le regardais toujours... Il me facinais... Je ne regardais même plus Natsuki...

Tu crois que si on prenai quelques petites choses quelqu'un nous dirai quelque chose?

Je regarda Natsuki...
Natsuki Hayashi
Dieu
Natsuki Hayashi

MessageSujet: Re: Azamaru et Natsuki [ /!\ PV]   Azamaru et Natsuki [  /!\ PV] Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:37

La jeune femme fixait elle aussi le lingot qu'Azamaru était allé chercher.

"Oui, c'est vrai que c'est magnifique...."

Le dieu posa ensuite le regard sur Natsuki en lui demandant si il pouvait prendre quelque petite chose. La déesse hésita un moment.

"Heumm...Je c'est pas....Vos mieux pas essayer. On en prendra quand se sera l'heure de partir mais pas beaucoup....."

La jeune femme effleura la main d'Azamaru et posa quelques secondes sa main sur le lingot qui était vraiment magnifique. Ensuite, elle déposa un baiser entre la fin de la fin et le début de la bouche du dieu puis, elle avança plus loin et ouvrit une porte qui était beaucoup plus petite que les autres. Elle fut même obliger de se baisser un peu pour pouvoir passer. Une fois entré, elle releva la tête et découvrit une magnifique pièce pleine de fleurs. Il y en avait de toutes les couleurs, de toutes les formes, de toutes les tailles. Elles étaient vraiment très varié. Il y avait même, dans un coin de la pièce, des plantes carnivore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Azamaru et Natsuki [ /!\ PV]   Azamaru et Natsuki [  /!\ PV] Icon_minitime

Azamaru et Natsuki [ /!\ PV]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant