• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Marverik...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azamaru
Dieu
Azamaru


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Race : Dieux du Temps
Ame soeur : Natsuki ^^
Camps : Neutre...
Date d'inscription : 02/01/2007

A la recherche de Marverik... Empty
MessageSujet: A la recherche de Marverik...   A la recherche de Marverik... Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:53

J'arriva avec Nanami dans les bras...

As-tu faim?

Je me posa puis je regarda la jeune fille...

Ou veux tu cherhcer ton père tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
-Nanami-
Personnage spécial
Personnage spécial
-Nanami-


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Race : mi déesse mi ange
Ame soeur : Mon coeur est comme un puit, il faut beaucoup d'eau pour le remplir.
Date d'inscription : 19/08/2006

A la recherche de Marverik... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Marverik...   A la recherche de Marverik... Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:19

Nanami était toujours dans les bras du dieu, elle se laissa déposer au sol avant de regarder autour d'elle, elle devait faire piteuse mine avec ses vêtements déchirés, puis elle tourna la tête vers le dieu, s'inclinant profondément

"Merci de m'aider...J'aimerais retrouver mon père, je ne pense pas pouvoir manger"

Elle regarda une nouvelle fois autour d'elle, avant de tomber face à un reflet dans un morceau de verre, elle se regarda une seconde avec surprise, comme si elle ne s'était jamais vue auparavant

"Ah...j'ai grandis?"
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
Dieu
Azamaru


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Race : Dieux du Temps
Ame soeur : Natsuki ^^
Camps : Neutre...
Date d'inscription : 02/01/2007

A la recherche de Marverik... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Marverik...   A la recherche de Marverik... Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:29

Bien... On va commencé alors...

Je regarda autour de moi... Je me demandais ou été Marverik...

Au fait tu as besoin de rien pendant que nous somme ici?

Je regarda le jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

A la recherche de Marverik... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Marverik...   A la recherche de Marverik... Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:49

Marverik fredonnait tranquilement, alongé sur les rebord de la fontaine, au centre de la place du village, cet air était toujour aussi lugubre, mais il l'amait, rien d'autre ne l'importait. Pendant qu'il fredonnait, il réoganisait sa mémoire, ses idée, mes surtout, ses projet. Sa tenus vestimentaire avait changé, il avait toujour le costard cravat noir, avec une chemise blanche tout comme les gant, un chapeau noir visé sur la tete, mais, il n'avait plus son manteau, et il arborait une arme, une rapiére. Il regardait le ciel, tranquilement diront nous, ne se sousiant peu de se qui se passait au tour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
-Nanami-
Personnage spécial
Personnage spécial
-Nanami-


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Race : mi déesse mi ange
Ame soeur : Mon coeur est comme un puit, il faut beaucoup d'eau pour le remplir.
Date d'inscription : 19/08/2006

A la recherche de Marverik... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Marverik...   A la recherche de Marverik... Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:54

Nanami regarda le dieu avec un petit air songeur...Ce dont elle avait besoin?

"Non, je n'ai besoin de rien...Je ne crois pas du moins..."

Elle regarda une nouvelle fois autour d'elle, serrant d'une main un pan de sa robe déchirée, puis soudainement elle l'aperçut, Marverick était là, près de la fontaine, elle eut un grand sourire et regarda Azamaru, toute contente

"Il est là!! PAPA!!!!"

Sans attendre de réaction ou de réponse, elle courut vers son père à toute allure, mais étrangement, elle s'arrêta à un mètre de lui, comme étonnée, voire même...Apeurée
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
Dieu
Azamaru


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Race : Dieux du Temps
Ame soeur : Natsuki ^^
Camps : Neutre...
Date d'inscription : 02/01/2007

A la recherche de Marverik... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Marverik...   A la recherche de Marverik... Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:59

En attendans la réponce de Nanami je regardais autour de moi... Et la je vis Marverik!

Nanami tiens il est là-bas... Sur le rebord de la fontaine...

Je m'approcha de Marverik... Je senti quelque chose de pas normal... Une aura... Une mauvaise aura...

[Télépathie] Euh Nanami... Ton père est entouré d'une aura... Une mauvaise aura... Est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

A la recherche de Marverik... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Marverik...   A la recherche de Marverik... Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:06

Marverik continuait à songer, songer à son future, au furture qu'il réservait à se monde, se monde qu'il créa il y a des milliard et des milliard d'année, quand, il entendit une voix, une voix familiére, il chercha à y mettre un nom, son esprit était encore désordonné, puis il réussit, c'était Nanami, il tourna la tete pour regardait sa fille, il apperçu Azamaru, met il retint son envie de vengeance, et il tombat enfin sur la jeune fille, qui ne ressemblait plus à la petite fille de 5 ans, elle avait grandis, mais elle était toujour aussi expressive et son visage montrait la peur, pourquoi, il pensé savoir, elle avait vu son ame, enfin, sa nouvelle ame, mélait à celle d'ouranos, 2 ame qui n'en formait plus qu'une. Il se redressa pour s'assoire. entre temps, il intercepta le message du dieu, celui ci était un abrutie, dire cela, devant lui et à sa fille. mais il ne fit aucun commentaire, et marverik adderessa un grand sourire à la jeune fille.

-Nanami, qu'elle joie de te revoir, comme tu as grandis. Viens m'embrassait depuis tout ce temps.

Il écarta les bras pour recevoir la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
-Nanami-
Personnage spécial
Personnage spécial
-Nanami-


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Race : mi déesse mi ange
Ame soeur : Mon coeur est comme un puit, il faut beaucoup d'eau pour le remplir.
Date d'inscription : 19/08/2006

A la recherche de Marverik... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Marverik...   A la recherche de Marverik... Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:10

Nanami tourna la tête, elle n'avait jamais été habituée aux messages télépathiques, aussi elle mit quelques secondes à comprendre qu'il venait d'Azamaru, mais elle lui sourit doucement, d'un air confiant

"Il n'y a pas de bonens ou de mauvaises choses, on ne peut pas juger sur ce genre de critères"

Elle se tourna ensutie vers son père, s'approchant doucement pour le serrer contre elle, mais elle lui chuchota tout de même à l'oreille

"Tu m'avais pas dit que toi aussi, tu pouvais te faire posséder..."

Elle recula, souriant doucement, avant de prendre consicence que ses vêtements en lambeau pourraient attirer l'attention de l'ange, elle eut un sourire gêné, elle devait bien lui expliquer

"Papa, euh...Me suis enfuie des enfers..."
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
Dieu
Azamaru


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Race : Dieux du Temps
Ame soeur : Natsuki ^^
Camps : Neutre...
Date d'inscription : 02/01/2007

A la recherche de Marverik... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Marverik...   A la recherche de Marverik... Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:17

*Si elle veux... Moi je l'ai aidé... Je n'ai plus rien à faire...*

Bon voilà... Nanami... Comme je te l'avais dis... Je t'ai aidée... Je vais vous laisser!

Je me prépara à m'envoler... Puis je repenssa aux dernière parole de Nanami... Cela me parut bizard...
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

A la recherche de Marverik... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Marverik...   A la recherche de Marverik... Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:22

Marverik souria, car il sentait sa fille dans ses bras, mais aussi parce qu'elle était perspicace, il lui soufla avant qu'elle ne se dégage.

-Je ne suis pas posédé, juste changé.^^

Il la regarda de haute en bas, elle était magnifique, bien que les habit soivent en lambeau, c'est alors qu'il se demanda pourquoi elle n'était pas en enfer, avec sa mére. Et lorsqu'elle lui révéla se quelle venait de faire, il n'afficha pas une mine réjoui.

-Comment ça, tu t'es enfuis de l'enfer!

Il se leva et la regarda.

-et pourquoi es tu parti, dit le moi.

Il se tourna vers le dieu.

-Allez y, vous pouvez partir si cela vous chante.

Il ne voulait pas l'avoir dans les pattes, cela l'enerverait à force.
Revenir en haut Aller en bas
-Nanami-
Personnage spécial
Personnage spécial
-Nanami-


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Race : mi déesse mi ange
Ame soeur : Mon coeur est comme un puit, il faut beaucoup d'eau pour le remplir.
Date d'inscription : 19/08/2006

A la recherche de Marverik... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Marverik...   A la recherche de Marverik... Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:26

Nanami baissa la tête, comme toute enfant prise en faute, mais en même temps, elle avait une expression un peu apeurée sur le visage, serrant sa robe entre ses mains, ses yeux rouges clairs balayant partout autour d'elle, sauf sur Marverick

"Oui, je me suis enfuie...J'avais trop peur là bas...Tu n'y es jamais allé toi! Tu peux pas savoir comment c'est!!"

Elle avait finit sa phrase en regardant Marverick dans les yeux, ses prunelles rouges légèrement humides, elle se sentait prête à pleurer en se remémorant ce qu'elle avait vu, mais étrangement, le fait qu'elle sente une autre âme en Marverick la faisait se retenir de pleurer

"Papa, qui c'est l'autre qui est en toi? Il est bizzare..."
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
Dieu
Azamaru


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Race : Dieux du Temps
Ame soeur : Natsuki ^^
Camps : Neutre...
Date d'inscription : 02/01/2007

A la recherche de Marverik... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Marverik...   A la recherche de Marverik... Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:27

*Hum... Je peux partir... Mais ce n'est pas dit gentillement...*

Bien... Je vous laisse... Nanami, Marverik... Au revoir...

Puis je m'envola...
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

A la recherche de Marverik... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Marverik...   A la recherche de Marverik... Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:38

Marverik regarda le dieu partir, content puis il regarda nanami, et il s'agenouilla. Il la regarda, avec un sourire.

-C'est vrais... je suis désolé, mais...

Il posa sa main sur la tete de la jeune fille.

-J'ai vu assez de chose horrible pour imaginer...

il souria, et il la pris dans ses pour la serer tendrement, la consoler. Il lui murmura à l'oreille.

-L'autre qui est en moi, c'est moi, lui et moi, nous somme pareille, si tu as confiance en moi, alors ai confiance en lui.

Il souria, et continua à la serrer tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
-Nanami-
Personnage spécial
Personnage spécial
-Nanami-


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Race : mi déesse mi ange
Ame soeur : Mon coeur est comme un puit, il faut beaucoup d'eau pour le remplir.
Date d'inscription : 19/08/2006

A la recherche de Marverik... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Marverik...   A la recherche de Marverik... Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:45

Nanami resta dans les bras de son père, s'y blotissant comme dans une couverture affectueuse, elle sentait qu'elle avait grandit, déjà la dernière fois, elle n'arrivait pas à entourer son père de ses bras, mais cette fois ci, elle y était arrivée...

"Je lui ferais confiance alors...Mais qu'est ce qu'il cherche? Pourquoi toi tu l'as accepté, même s'il est pareil? Il s'apelle comment?"

Elle recula de quelques centimètres pour regarder son père dans les yeux, en souriant doucement, avant que ce sourire ne se dissipe comme fumée au vent

"Maman...Je ne veux plus la voir...Elle me fait peur...Tu sais, en bas, ce n'est pas pareil du tout...Elle n'est pas la même personne"

Elle se blottit une nouvelle fois dans les bras de son père, avant d'ajouter d'une fois faussement amusée

"Et toi, l'autre qui nous écoute, je te prierais de ne pas faire de commentaires désobligeants, j'arriverais à t'entendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

A la recherche de Marverik... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Marverik...   A la recherche de Marverik... Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:10

Marverik la garda contre lui, la consolant dans son chagrin. Il la regarda et lui dit.

-Je ne sait pas comment est ta mére en enfer, mais, ce doit etre un masque... tu sais, pour elle, c'est nouveau, elle ne doit pas savoir comment faire, elle est perdu.

Il passa ses main dans les cheuveux de la jeune fille.

-Et puis, sache que l'étre que tu voit en moi, il te parle, comme moi, c'est, comme si nous n'étions plus qu'un seul étres... mais tu voit mieu la chose que moi.

Il souria.

-Pour ce qu'il cherche, et qui il est, cela est un secret^^
Revenir en haut Aller en bas
-Nanami-
Personnage spécial
Personnage spécial
-Nanami-


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Race : mi déesse mi ange
Ame soeur : Mon coeur est comme un puit, il faut beaucoup d'eau pour le remplir.
Date d'inscription : 19/08/2006

A la recherche de Marverik... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Marverik...   A la recherche de Marverik... Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:33

Nanami resta contre son père, essayant de remettre ses idées en palce, son père tentait de trouver des excuses à Suisei, elle n'aiamit pas tellement cela, il ignorait réellement comment ça c'était passé, elle alla donc s'asseoir au bord de la fontaine, trempant doucement une main dans le liquide clair, mais l'eau resta normale, elle savait contrôler son pouvoir à présent

"Ce n'est pas en enfer qu'elle a un drôle de comportement, je dirais plutôt que c'est ici qu'elle change, elle est différente en haut... Je l'ai vue, sans qu'elle me voit, du moins, je le croyais, elle m'a surprise après, et ce qu'elle faisait... Je te jure papa, elle faisait peur!"

Elle tourna la tête vers son père, elle ne savait pas tellement pourquoi elle était si obstinée dans ce cas là, mais elle ne supportait pas les malentendus, elle rajouta, plus calmement

"Et pour ce qui est de ton ami, si tu ignores tant de choses de lui, je peux essayer d'en tirer des informations, tu sais bien que je peux lire ans le coeur des esprits..."
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

A la recherche de Marverik... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Marverik...   A la recherche de Marverik... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:36

Marverik soupira, en effet, il ne connaisait pas la suisei d'en bas, seulement celle d'en haut, mais les souvenir de titan lui montrait une tout autre déesse. Un déesse avec des cheuveux de couleur différente à chacune de ses apparition, mais un regard qui exprimé toujour l'envie de tuer. Il posa sa main sur la tete de la jeune fille.

-Tu as raison, je ne la connait pas en bas... mais je ne crois pas que se soit une bonne idée de rester avec, de rester ici, à la surface...

Il regarda la jeune fille, mais au lieu de sourire, il était sérieux, vraiment sérieux.

-...Car ici, une période trouble s'installe, et l'endroit le plus sur pour toi, c'est l'enfer, et non à mes coté... Je sais que tu ne vas pas etre dacord, mais, pour ta sécurité, je te conseille vivement de retourner au prés de ta mére, et surtout, de comprendre pourquoi elle agit différament qu'a la surface... Tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
-Nanami-
Personnage spécial
Personnage spécial
-Nanami-


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Race : mi déesse mi ange
Ame soeur : Mon coeur est comme un puit, il faut beaucoup d'eau pour le remplir.
Date d'inscription : 19/08/2006

A la recherche de Marverik... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Marverik...   A la recherche de Marverik... Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:29

Nanami ne comprenait pas pourquoi son père parlait d'une période de trouble, mais elle avait juste saisit l'essentiel, il voulait qu'elle retourne en bas, elle secoua vivement la tête, se serrant contre son père comme pour ne pas partir s'il l'en obligeait...

"Je me fiche de ce qu'il peut y avoir à la surface, je ne veux vraiment pas retourner en bas!!! Je suis assez forte pour me défendre, et ton autre esprit, s'il n'ets pas méchant, il devrait t'aider à empêcher ça!!Tu es un ange, non papa? Tu ne peux pas faire quelque chose?"

Elle leva les yeux vers lui, presque autoritaire, comme si c'était lui qui était en faute, mais en même temps, on distinguait une petite lueur de supplication, elle ne voulait véritablement pas y retourner

"Et si j'y vais, maman va me gronder parce que je me suis enfuie...Et quand elle est en bas...J'ai vraiment peur papa"
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

A la recherche de Marverik... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Marverik...   A la recherche de Marverik... Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:16

Marverik regrda nanami, il était plutot embété, il ne s'attendait vraiment pas à se que sa fille vienne le suplier de restait avec lui. Et vu q'il semblait qu'elle soit plutot aussi tétu que sa mére, il ne réusirait à la convaincre de retounait en bas. il soupira, et il sera s fille dans ces bras, il devra faire avec, cela changerait légérement pour le futur, mais qu'importe, peut etre avait il une difficulté en moin. Il caressa les cheuveux de la jeune fille.

-Trés bien... je te garde avec moi... je pense que ton apprentisage est terminé, tu es fin préte!

Il lui adressa un grand sourire. Et il la regarda dans les yeux.

-Je parlerais à ta mére.
Revenir en haut Aller en bas
-Nanami-
Personnage spécial
Personnage spécial
-Nanami-


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Race : mi déesse mi ange
Ame soeur : Mon coeur est comme un puit, il faut beaucoup d'eau pour le remplir.
Date d'inscription : 19/08/2006

A la recherche de Marverik... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Marverik...   A la recherche de Marverik... Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:19

Nanami se serra doucement contre les bras de son père, intérieurement heureuse d'avoir réussit à rester en surface, lui au moins pourrait la cacher de sa mère! Elle releva les yeux vers lui, lui offrant un magnifique sourire, digne des enfant purs, comme elle savait si bien les imiter

"Mon apprentissage? Mon apprentissage de quoi? De la vie? Mais il ne s'est pas terminé quand j'ai rencontré Maman? Et si tu vas lui parler, grondes la, je ne veux pas qu'elle recommence!"

Pour elle, le fonctionnement était simple, mauvais traitement, signifiait punition, c'était tout simple, aussi, sa mère qui l'avait effrayée, méritait une punition. La partie encore enfant d'lele même se disait cela, mais son autre partie, qui lui envoyait par moment un air infiniment plus mature, pensait à tout autre chose, elle était plutôt soucieuse de l'énergie dégagée par son père, et elle ne put se retenir de cette remarque

"Papa, l'esprit qui est avec toi est drôlement fort...Même si vos énergies se ressemble beaucoup, elle ne sont pas exactement pareille, et lui semble très très fort! "
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

A la recherche de Marverik... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Marverik...   A la recherche de Marverik... Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:45

Marverik savait que cela ne sera pas facil. elle s'était enfui de l'enfer, et maintenant refusait de suivre l'enseignement de Suisei, celle ci n'allait peut etre pas lacher l'affaire aussi facilement.

-Tu sais, on ne résoud pas tous les probléme en punisant.... Il faut savoir discuter.

Il souria, et la regarda d'ensemble, elle avait drolement grandi en si peu de temps, elle devait avoir la douzaine, et pourtant, elle était déja bien séduisante, il était sur qu'elle aurait du succé au prés de la gente masculine plus tard. Lorsqu'elle fit la remarque, il la regarda droit dans les yeux.

-Il est fort tu as raison, trés fort... il peu chan...

Il marqua un temps de pose.

-non... rien...

Il lui souria à nouveau, il ne préférait rien dire pour le moment, et attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

A la recherche de Marverik... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Marverik...   A la recherche de Marverik... Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:47

(Dis, tu peux sqouatter a au volcanPlise? ^^)


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

A la recherche de Marverik... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Marverik...   A la recherche de Marverik... Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:52

[quel questin^^ bien sur^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Marverik... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Marverik...   A la recherche de Marverik... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Marverik...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orube et Marverik
» Marverik Leek Mortis
» Light ! [pv Marverik Leek Mortis]
» Galerie de marverik *foule en délire* (XD)
» Azamaru et Marverik Leek Mortis... (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les Villages • :: • Le Village Commerçant •-
Sauter vers: