• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Orube et Marverik

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto

Féminin
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes

Orube et Marverik Empty
MessageSujet: Orube et Marverik   Orube et Marverik Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:34

Orube arriva avec Marverik , il avait raison il faisait moins fraid et elle le regarda avec un grand sourire :

-Merci beaucoup , c'est mieux .

Elle baissa la tête cherchant unendroit où s'assoir .
Mais , rien .
Elle dévisagea le jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis

Masculin
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...

Orube et Marverik Empty
MessageSujet: Re: Orube et Marverik   Orube et Marverik Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:38

Le lagon était resté le meme, depuis sa derniére venus, rien àvait changé, si, les arbres avait grandi, d'autre naissait, mais le paysage restait le meme, toujour aussi beau. Marverik attérisa doucement au sol, et regarda le lagune, un sourire au lévre.

-Toujour aussi beau à se que je vois... Tu ne trouve pas?

Il se tourna vers Orube. Il remarqua quelle cherchait quelque chose.

-Que se passe t'il?
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto

Féminin
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes

Orube et Marverik Empty
MessageSujet: Re: Orube et Marverik   Orube et Marverik Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:49

Orube se stoppa net , c'est vrai , la lagune était très belle , magnifique même .
Elle dit d'une voix génée :

-Je cherche un coin pour m'assoir . Euh , oui, la lagune est d'une splendeur remarquable , comment à tu connus cette endroit ?

Elle trouva enfin un rocher et s'asseya pour écouter l'hsitoire qu'il allait lui raconter .
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis

Masculin

Orube et Marverik Empty
MessageSujet: Re: Orube et Marverik   Orube et Marverik Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:51

Marverik souria et alla s'assoire dans l'herbre à coté d'elle. Il posa son chapeau à ses coté et il la regarda.

-Lorsque je suis arrivé, j'ai rencontré un personne, une élue, elle se nommait Akaya. Elle voulait me montrer un endroit qui, pour elle était sublime, au final, elle a raison, c'est splendide...

Il regarda le lagune, calme, paisible, reposant. Il avait un sourire au lévre.
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto

Féminin

Orube et Marverik Empty
MessageSujet: Re: Orube et Marverik   Orube et Marverik Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:54

Orube leva les yeux au ciel , Akaya , elle s'en doutait , une fille géniale :

-Tiens , tu connais Akaya ? Elle est cool ! Je l'adore .

Elle continnua à regarder le ciel , d'un bleu azure .
Les nuages tournaient dans le ciel , il y avait un peu de vent mais il faisait moins fraid qu'au lac givré .

*Akaya , j'éspère qu'elle va bien ...*
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis

Masculin

Orube et Marverik Empty
MessageSujet: Re: Orube et Marverik   Orube et Marverik Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:01

Marverik la regarda, un sourire au lévre. il dirigea son attention sur l'eau calme et paisible, sans le moindre défaut, à l'intérieur de la quelle, on voyait queque poisson nager calment.

-Moi aussi, j'espére qu'elle va bien...

Il se tourna vers elle, un sourir amusé au lévre.
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto

Féminin

Orube et Marverik Empty
MessageSujet: Re: Orube et Marverik   Orube et Marverik Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:04

Orube le regarda , stupéfaite .
Elle dit d'une voix enrouée :

-Pardon?! Tu , tu lis dans les pensées ???????

Elle regarda le sol puis dirigea son regard vers l'eau .
Le lagon n'étais pas sale du tout et au contraire , d'un bleu merveilleux , elle avait envie de se baigner .
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis

Masculin

Orube et Marverik Empty
MessageSujet: Re: Orube et Marverik   Orube et Marverik Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:06

Marverik rigola un peu.

-oui, je peus lire dans les pensé, mais je ne le fait pas tout le temps, parfois, c'est involontaire.

Il se leva et alla au bord de l'eau et y trempa la main, elle n'était pas froide, mais agrable.
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto

Féminin

Orube et Marverik Empty
MessageSujet: Re: Orube et Marverik   Orube et Marverik Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:10

Orube rit un peu .
Puis le rejoignit .
Elle pensa en le regardant :

*Crois-tu qu'on peut se baigner ? à moins qu'elle ne sois trop froide ?*

Elle lui fit un grand sourire .
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis

Masculin

Orube et Marverik Empty
MessageSujet: Re: Orube et Marverik   Orube et Marverik Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:21

Marverik rigola. Il se tourna vers elle.

-Tu peus parler normalement. Et pour te répondre, oui, on peut se baigner, elle n'est pas froide.

Il remis sa main dans l'eau, et regarda la rive opposé, elle était sublime, les arbres, les plante, tout était sublime.
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto

Féminin

Orube et Marverik Empty
MessageSujet: Re: Orube et Marverik   Orube et Marverik Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:41

Orube rit :

-Oui désolée si je t'ai offensé . Bon , je me baigne .

Elle dit une phrase en latin puis ses habits devinrent un maillot de bain deux pièeces .
Elle lui fit un grand sourire puis elle mit un pied dans l'eau , puis le second .
Elle plongea dans la lagune profonce .
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis

Masculin

Orube et Marverik Empty
MessageSujet: Re: Orube et Marverik   Orube et Marverik Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:45

Marverik resta sur la berge, il n'avait pas envie de se baigner, il préférait rester sec. Il regarda Orube, et lui demanda:

-Pardonne ma curiosité, mais tes aile noir, cela signifie que tu es un ange déchu, n'est ce pas? comment cela à t'il put arriver?

il la regarda et se dépécha d'ajouter.

-Je ne te pose la question que par pur curiosité, car personnelement, je les trouve trés belle tes ailes!

Il lui addressa un sourire chaleureux.
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto

Féminin

Orube et Marverik Empty
MessageSujet: Re: Orube et Marverik   Orube et Marverik Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:58

Orube arréta de nager .
Elle revint vers la rive et regarda Marv' elle dit :

-Je , j'ai tué , par pur vengeance . Mais , oui , moi aussi j'aime bien mes ailes .

Elle secoua la tête puis elle ajouta :

-Pour unne fois , on ne me juge pas , merci .
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis

Masculin

Orube et Marverik Empty
MessageSujet: Re: Orube et Marverik   Orube et Marverik Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:02

Marverik la regarda, un sourire au lévre.

-pourquoi devrais je vous jugé, c'est votre passé, je n'ai pas a donner d'avis dessus.

Il regarda l'autre rive, il était devenus sérieux.

-Pour ma part, j'ai reçu des ailes blanche, alors que j'ai tué, non pas par vengeance, mais volontairement, durant de nombreuse guerre...
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto

Féminin

Orube et Marverik Empty
MessageSujet: Re: Orube et Marverik   Orube et Marverik Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:19

Orube s'accouda à la rive et dit :

-Moui , mais on te diras que c'est de la bravoure , et même moi je crois que s'en est . Moi c'était de la vengeance et sans mentir , j'ai adorait ça !

Elle fit craquer ses poings puis plongea dans l'eau chaude .
Orube remonta à la surface et rajouta
:

-Et puis, il l'avait bien mérité .

Elle rit un moment .
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis

Masculin

Orube et Marverik Empty
MessageSujet: Re: Orube et Marverik   Orube et Marverik Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:22

Marverik la regarda, séreux, mais ne dit rien, il se cintenta de sortir son carnet et d'y noter quelque petite chose et il le rangea. Il regarda la jeune femme.

-J'aimerais savoir, je te préviens, ce n'est pas pour te juger, mais... Aimes tu tuer?

Il posa sa question sur un ton neutre, il ne voulait que savoir, il observer toujour la jeune femme de maniére intense.
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto

Féminin

Orube et Marverik Empty
MessageSujet: Re: Orube et Marverik   Orube et Marverik Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:30

Orube revint s'accouder à la rive et mit ses doigts dans sa bouche .
Mangeant ses ongles , elle reffléchissait .
Puis un moment après , elle enleva ses doigts et dit d'une voix peu amusée :

-En faite , je ne sais pas . Je n'ai tué qu'une fois et cela ma fallue un allé simple pour les ailes noires . Mais , ta question est interressante , j'y répondrais quand je saurais .

Sur ce , elle se mit à réffléchir , puis , elle ajouta :

-Hum , oui , cétait bien , mais il ne faut pas s'enlever de la tête que j'ai tué un homme et de sang froid . Mais d'un côté , j'ai un certain regret d'avoir foutu ma vie en l'air pour un détraqué .

Elle n'aimé pas trop parlé de "lui" , mais si il voulait savoir , ellelui répondrait .
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis

Masculin

Orube et Marverik Empty
MessageSujet: Re: Orube et Marverik   Orube et Marverik Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:45

Marverik la regarda, un sourir venait éclairer son visage, elle venait de lui offrire une question trés intérésante, il la regarda longuement avant de rajouter.

-qui est la personne qui t'a obliger de foutre ta vie en l'air?

Il la regarda intensément, par e mot détraqué, il pouvais s'attendre à un psychopate, où quelque chose du genre, par le mot vegeance, cela voulait peut etre dire que l'etre tué avait tué une personne, où avait briser, volé quelque chose d'important. il la regarda attendant sa réponse.
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto

Féminin

Orube et Marverik Empty
MessageSujet: Re: Orube et Marverik   Orube et Marverik Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:55

Orube resta accoudée sur le bord et dit :

-Si je le dis , on pourrais croire que je me "vante" de cette chose , je l'ai dit à plusieurs personnes , et on pourrait croire que je suis une petite garce alors que ce n'est pas vrai ! Cet imbécile a ... briser plusieurs vies , dont lamienne et celle de ma meilleure amie , Yulia ,transformée en jument .

Elle se passa de l'eau sur le visage et continua :

-Je , (soupir) , je ne sais pas si j'ai la force de continuer .
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis

Masculin

Orube et Marverik Empty
MessageSujet: Re: Orube et Marverik   Orube et Marverik Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:44

Marverik la regarda, intérésait par ce quelle venait de dire, et il se raprocha d'elle, intérésé.

-"la force de continuer" à quoi?

Il n'était qu'a une vingtaine de centimetre de son visage, il s'était mis ainsi pour meiu la voir, mieu voir se que disait ses yeux, mieu la comprendre, il espérait connaitre la réponse à sa question.
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto

Féminin

Orube et Marverik Empty
MessageSujet: Re: Orube et Marverik   Orube et Marverik Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:48

Orube agita les yeux dans tout les sens , elle regardait les yeux de Marverik .
Elle se mordit la lèvre inferieur et dit :

-Je , tu me prendrais pour une garce . Une euh , je ne veux pas être vulgaire .

Toujours en regardant les yeux du jeune homme , elle regarda le refflet de son visage dans l'eau .
Elle ferma les yeux pour ne plus voir cette fille en face d'elle !
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis

Masculin

Orube et Marverik Empty
MessageSujet: Re: Orube et Marverik   Orube et Marverik Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:52

Marverik pris le menton de la jeune fille délicatement et l'orienta vers ses yeux, pour qu'il puise la voir.

-Je ne suis pas là pour te juger, seulement pour te comprendre, c'est tous. alors dit moi...

Il se tut quelque seconde, la regardant droit dans les yeux

-Pourquoi "la force de continuer"?
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto

Féminin

Orube et Marverik Empty
MessageSujet: Re: Orube et Marverik   Orube et Marverik Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:59

Sur Orube , il avait comme un pouvoir de persuasion .
Elle avalla sa salive puis dit :

-Cet enfoiré m'a fait du mal à moi, et plusieurs filles , je lui ai seulement donné ce qu'il mérité . Quand à mon amie , tu sais ce qu'elle est devenue .

Elle retira la main de Marverik , pour baisser la tête .
Elle regrettait ce qu'elle venait de dire , elle ne voulait aps que ça se sache et comme une idiote , elle le disait à tout le monde .
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis

Masculin

Orube et Marverik Empty
MessageSujet: Re: Orube et Marverik   Orube et Marverik Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:11

Marverik posa sa main sur l'épaule de la jeune femme et lui addressa un sourir.

-Tu as vengé tes amis, tu t'es vengé, c'est tout, j'ai fais pareille que toi, moi aussi j'ai voulut venger la mort de ma famille, tué par un groupe de soldat qui les ont assasiné sur coup de tete.

Il se remémora se vieux souvenir et il continua.

-Et pourtant, j'ai détruit et tué tous les soldat de leur garnison, c'est tout, et pourtant, je suporte la faute, car c'est la passé!
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto

Féminin

Orube et Marverik Empty
MessageSujet: Re: Orube et Marverik   Orube et Marverik Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:14

Orube releva la tête et garda un visage nerveux :

-Oui mais , un passé douloureux , même si j'ai envie de l'effacer , je n'y arrive pas ! C'est impossible d'oublier ça .

Elle remonta , sortant de l'eau et fit apparaitre un longue serviette noire /
Elle la posa sur elle , s'essuyant .
Elle rajouta ensuite :

-Comment , comment y es-tu parvenu ?
Contenu sponsorisé

Orube et Marverik Empty
MessageSujet: Re: Orube et Marverik   Orube et Marverik Icon_minitime

Orube et Marverik
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant