• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Faim!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Faim! Empty
MessageSujet: Faim!   Faim! Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:37

Vlad arriva ici après avoir laisser la petite Nanami.Il courait tellement l'envie de soif de sang et de chair était présente.Mais mauvais endroit.La caverne lumineuse.Vlad fut directement aveugler par celle ci,contrairement au autre vampire lui ne mourrait pas.Mais il serait très affaiblie et la souffrance le parcourait.Il tomba au genoux,voyant de la fumée qui était de son corp.Il brûlait un peu.Il hurla très fortement que toute la carverne résonna.Les yeux étaient toujours rouges.Les cannines sortient.Le sang,il lui en faller à l'instant même.Mais rien.Aller-t-il mourire aussi bêtement??lui le chef des vampires??....Au long il apperçu un éccureuille.Mais il n'avait même pas la force d'aller l'attraper.Il essaya de se lever et y parvint avec surpris.Puis il s'envola retomba sur la bête la dévorant.Le sang sur sa bouche coulait sur le sol.Il était repus pour le moment.

*Ouff...J'ai fallit y passer.Mais maintenent je voudrais remplir quelques désires à moi!Mais où est-t-elle??Je suis en manque de tout se soir.La lumière m'affaibli trop.Je voix même des humains de partout.Celà me donne grande faim,mais se ne sont que d'ivaguation de mon esprit trop crâmer par le soleil.Je rhoooo...J'ai..*

Il tomba sur le sol les yeux ouvert.Un grand sourire s'affichait sur son visage,mais qu'elle illusion le faisait voir ça??Peut-être une illusion de pervers??Oui certainement.Le temps déffila très peu.Vlad pouvait faire tout et n'importe quoi.Il n'était pas lui même.Trop fatiguer par le Titan qu'il portait en lui et par la lumière et encore ce manque de sang malgrès sa petite proie.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Faim! Empty
MessageSujet: Re: Faim!   Faim! Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:58

Mayura marcher par la mais pas dans la caverne , elle venait de prendre un délicieux repas !! C'était exquit mais le pauvre homme qui se trouver là avait tellement souffer... tant pis pour lui il n'avait cas pas tréner dans ce coin la !!Soudian alors quelle marcher tranquilement elle sentit la présence d'une personne quelle connaissait . Très bien même : c'était Vlad .

*Vlad ... ce la fait si longtemps !! Mias que fais-tu dans cette caverne !!! Tu es idiot ou bien ??*

Elle claqua des doigts et fit apparaitre une cape noire , avec une capuche . Elle se la mit sur le dos et mit la capuche .Elle ferma la cape devant elle a l'aide de ses mains et baissa la tête .Elle pénétra dans la caverne .La cape n'était pas vraiment une bonne protection mais elle avait un peu de temps devant elle . Elle avanca pendant quelques minutes et arriva devant Vlad , il jonchait le sol a ses pied et afficher un drôle de sourire .Elle se penchat sur lui et le secoua un peu .Comment faire elle n'était pas assez forte pour pouvoir le soulever. Que faire ....Elle n'avait pas le pouvoir de se téléporter et dans cette situation cela aurais était bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Faim! Empty
MessageSujet: Re: Faim!   Faim! Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:06

Mayura fit son apparition devant lui.Quand il reconnut sa présence son sourire s'enleva.Son regad redevint normale,mais froid.Soudain il se souleva prit Mayura par le bras et disparut à l'extérieur de la grotte pour éviter la lumière.Il avait put faire ça grâce à la colère qu'il venait de ressentir.Il secoua Mayura la giffla et elle tomba à terre.Il lui dit le regard haineux et froidement.

"T..Tu..Voilà à cause de toi!J'ai fallit creuver,je sais même pas pourquoi je suis aller tué Heris.Pour te sortir de ton pétrain.Vue se que tu m'as fait,je ne sais pas pourquoi j'ai fait sa.Tu..Tu me dégoûte,je t'est tout donné.Mon corp ma demeure,un rôle auprès des vampire.Et tu me remercies comme ça??Tu mériterais bien que je te tue maintenent.Mais une partie basse chez moi me dis que je fais une connerie.Alors que c'est totalement faux!"

Le regard toujours aussi haineux,sa serait dur qu'elle se fasse pardonner.Enfin dur,ouais sa dépend.Vlad ne bougea pas,la regardant à terre sur le sol,la joue qui était un peu rouge,mais celà changea de couleur et reprit une normale.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Faim! Empty
MessageSujet: Re: Faim!   Faim! Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:20

Mayura tomba a terre , Vlad n'y était pas aller de main douce . Elle l'écouta attentivement . Elle se releva furieuse , ses yeux était aussi noir que du charbon .

"Mais tu es devenu fou ou quoi ?? Je n'est absolument rien fait !! Alors je ne vois pas ce que tu raconte !! De plus je ne t'es jamais demandé d'aller tuer Heris , j'ai fais une faute et je l'assumer !! Alors après si tout cela te déranger tellement , pourquoi tu ne me la pas dis ?? Ce que tu viens de faire je te le pardonnerais pas !!Je n'es rine fait ni avec Eragon , ni avec Heris alors te plais calme toi !!"

Elle claqua une fois de plus les doigts et fit disparaitre sa cape , elle se retourna et commenca a partir d'un pas vif .Mais elle se retourna brusquement.

"Mais dis moi pourquoi a tu fais tout cela ??"
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Faim! Empty
MessageSujet: Re: Faim!   Faim! Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:38

Elle se releva le regard noir comme le charbon.Vue sa réaction elle n'était pas contente.Elle commença à partir puis se retourna pour lui demander la raison qui l'avait poussée à faire tout ça.Son regard se clama,il lui dit sur un ton normale.

"A ton avis??Qu'avons nous fait tout les deux??Je vouler me venger.Heris ma privé d'une chose que je pratiquée avec toi.Mais bon,maintenent tout ça est bien fini.Alors va sy,vatent e t'en prie.A moins que tu cherches ma colère!"


Il se retourna et disparu pour réaparaître sur un rôcher où là il s'assit et referma ses yeux.Il croyait que la vampire était partie,car il ne pouvait la sentir,ne concentrant pas son énergie.Il était en pose.Pour laisser ses pouvoirs se reposer en ne les utilisant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Faim! Empty
MessageSujet: Re: Faim!   Faim! Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:47

Mayura écouter Vlad , elle sourit d'amusement .il partit pour réapparaitre un peu plus loin.Elle le voyait clairement de sa place , elle ne voulait pas le rejoindre !! Sans façons . Elle croisa les bras , et monta un peu le son pour qu'il l'entende clairement.

"Bien, bien ....mais je ne vois pas vraiment a quoi tout cela a put te servir !! Si c'est pour lever la main sur main , et ne plus vouloir que je t'approche pour ne pas t'énerver !!Peut etre est-ce pour ta fierté ?? Surement !! je ne te vois pas sans !!Tu devient étrange ... je te connais plus autant qu'avant , pour tant...."

Elle avança de quelques pas .

"Tu me déçoit , Vlad !!"

Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Faim! Empty
MessageSujet: Re: Faim!   Faim! Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:01

Vlad l'entendit parler,elle c'était même rapprocher de lui.Il disparu et réaparut derrière elle.Sentant son cou,ses lèvres était proche de celui ci.Il l'embrassa dans le cou avant de lui dire.

"Voilà pourquoi j'ai fait ça.Il n'y a aucune chose qui est rapprot avec la fièter..Peut-être que j'ai était dégoûter au départ.Mais à présent,ma fièter est une femme sexy.A qui je demande pardon,ce mot de mon vocabulaire n'est venu que face à la Déesse.Preuve,que je te voue un égale respect ma rène.Même si je t'es,voilà!Alors,m'excuses tu??!"


Il avait dit sa avec sourire,il était coller au dos de la vampire.Embrassant quelques fois son cou sa peau si douce.


(Désoler pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Faim! Empty
MessageSujet: Re: Faim!   Faim! Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:12

Il disparut et réapparut derrière elle , il l'embrassa dans le cou , Mayura eue quelques frissons a cet instant .Elle se retourna , pour être face a lui .Ellle sourit .

"Bien , tes excuses sont toute fois acceptaient !! Je te pardonne ta colère tou!!!Mais la giffle que tu m'as donné .... elle non !!! Il ne faut pas rêver !!Après ... Oh!! et puis oublions tout cel...."

Mayura passa ses bras autour du cou de Vlad , elle approcha un peu sa tête de celle de Vlad . Elle son souflle doux , mais elle l'embrassa pas elle attendit que lui réagisse .Qu'il fasse le "premier pas " en queluqes sorte .

"Alors....qu'est-ce que tu compte de faire maintenant ??"

Elle s'en douter biensur , mais sur le moment elle s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Faim! Empty
MessageSujet: Re: Faim!   Faim! Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:21

Elle l'avait pardonnée.Même si elle avait hésitée sur la giffle.Elle le prit par le cou.Et là il la mit à terre.L'embrassa et passant ses mains sur son corp si doux.Il l'embrassa encore est encore sans relâche.Collan sont corp au sien.Il se frotta légèrement,lui enlevant directement son bas.Et puis il fit la même chose avec son haut.Elle était à présent en sous vêtement.Il voulait directement passé à table.Elle portée toujours des grandes bottes sexy avec un talon,de quoi calmez des ardeur et d'éxiter le Vlad.Il continua à l'embrasser et dit avec son sourire.

"Comme au bon vieux temps ma chère.Je vais m'amuser,profiter de cet instant qui comme les autres restera inoubiable."

Il l'embrassa en mélan sa langue avec la sienne.Ses mains carréssée ses cuisse bien lice.Le baiser dura un long temps,mais il enleva sa bouche de la sienne pour reprendre souffle.Il attendit une réaction ou réponse de sa part.Toujours en carréssant toute partie de son corp,enfin pas encore toute.Il monta sa main sur sa poitrine et la laissa là pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Faim! Empty
MessageSujet: Re: Faim!   Faim! Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:37

Mayura aimait les baiser de Vlad , il était long , langoureux et plein de passion : tout pour lui plaire !! Elle se retrouva vite fait en sous-vêtements devant Vlad .Alors elle descendit lentement ses mains , ouivrit le bouton de son pantalon et finnit par descendre lentement la fermuture éclair de celui-ci .Elle lui enleva son pantalon progressivement .Puis passa a la chemise et a la veste , c'était vite fait de les lui enlever car elle n'était mais pas fermer mais .Maintenant ils en étaient tout deux au même points.Elle l'embrassa .

"Oui , comme au bon vieux temps !! Je vais passer un moment de plaisir que je n'est pas eue depuis longtemps !!"

Elle l'embrassa de nouveau , passant en même temps sa main sur son torse .
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Faim! Empty
MessageSujet: Re: Faim!   Faim! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:58

Vlad sentit qu'il se faisait dévètire par la belle jeune vampire.Il était nue,sauf un tissu,enfin un boxer cacher son intimiter.Il sentit les lèvres fines de Mayura sur les siennes.Là il enleva le haut de Mayura,et son bas.Elle était nue devant lui.Il contempla son imense beautée et plongea son regard dans le sien.Là il posa ses mains sur les seins de Mayura et les malaxa.Il les lécha embrassa et caressa.Puis il l'embrassa elle avec la langue bine longtemps.Après sa il regarda l'intimitée de la jeune femme.Il avança sa main vers cele ci et la raflla du bout des doigts délicatement.Ses caresses étaient de mieux en mieux portées et aller un peut plus vite.Là il la colla sur lui pour qu'elle sente son membre qui durcissait et grossissait face à elle.Il se frotta légèrement sur celle ci.Sa main n'était pas partit,ses lèvres déposèrent milles baiser sur sa poitrine les léchant avidement comme si il était en manque de tout ça.

*Qu'est qu'elle est sexy.Sa ma manquer de faire çà avec elle.Je suis exiter comme une puce de voir sa réaction*

Il contiuna ses forttement sur son corps caresses et léchement sur le corps bien formé et doux de la vampire.Il attendiut donc la réaction de Mayura,lui qui était toujours en boxer.

(Désoler du retard j'tavais oublié Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Faim! Empty
MessageSujet: Re: Faim!   Faim! Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:46

Mayura était bien , très bien même . Cela faisait tellement longtemps ....Elle était a présent nue devat Vlad et lui toujours en caleçon .Elle s'approcha de lui , bien qu'elle soit déja très proche de lui et l'embrassa.

"Cela te manquais , Hein? Tout cela ... coléreux mais en manque !! Seulement est-ce que tout cela me convient a moi ??"

Mayura sourit . Ce quelle venait de lui dire , elle ne le penser pas vraiment et cela lui manquer a elle aussi.Elle passa sa main droite dans le boxer de Vlad et posa la gauche sur la cuisse de Vlad . Et après quelques secondes elle arracha d'un coup brusque et sec le boxer de Vlad.

"Maintenant , on a égalité!!"

Elle déposa de nouveau ses lèvres sur celle de vlad et l'embrassa avec passion.Et lui lécha ensuite tout le long du torse , tout en lui planta un peu les ongles dans les cotes , sans vraiment faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Faim! Empty
MessageSujet: Re: Faim!   Faim! Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:53

Le main de Mayura vena se nocher sous le boxer de Vlad.Là elle l'arracha violement,effleurant le sexe de Vlad par la même occasion.Celui ci grossit un peut et devena plus gros.Soudain il frissona un peut sentant la langue de sa vampire sur son torse.Et elle lui planta ses ongles dans les côtes.Du sang en sortit un peut.Il répondit à la question qu'elle avait poser avec un grand sourire.

"Oui sa ma manquait...A un point au quel tu ne peux savoir...Tu le fais si bien,comme se passer de toi??En tous cas moi j'en suis incapable!"

Il avança sa main sur le vagin de la vampire et le caressa du bout des doigts.Il léhca en suite de sa langue les seins de Mayura avec aviditée.Ils étaient bien gonflés et doux.Soudain il approcha sa tête de l'entre jambe de la jeune vampire.Là d'un coup rapide de langue il lécha légèrement son sexe.Puis il parcourut le corps de Mayura avec sa langue jusqu'à déposer en long et fougueur baiser sur ses lèvres fines.Puis il passa ses mains dans son dos le massans.Il la retourna et se mit sur elle.Il mit ses mains juste à côter d'elle la coincant un peut.Il déposa plusieurs baisés dans son cou,et le mordilla un peut prennant quelques goûtes de son sang.Il déplaca ses mains sur ses seins et les malaxa toujours avidement,il en voulait plus,il était comme une machine à présent qui était instoppable!
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Faim! Empty
MessageSujet: Re: Faim!   Faim! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:17

Mayura de plaisir , cela faisait si longtemps qu'elle attendait que ce genre d'instant redevienne réalité.Elle embrassa Vlad avec passion.Elle avait bien compris que Vlad a cet instant ne pourrait plus s'arreter telle une bête et sa proie , de toute évidence Mayura était sa proie.

"Oui , je ne peux pas le cacher ; sa m'as manquait a moi aussi!! Raison de plus pour continuer!!"

Elle se glissa le long du corps de Vlad et lécha pendant une fractoins de secondes l'intimiter de Vlad , et attendit pour voir sa réaction.Puis elle remonta un peu jusqu'a ses cotes , et là elle lécha le sang qui en couler.Elle amena son index droit a sa bouche et le perça , du sang dégoulina alors de celui-ci , elle déposa alors son doigt sur les lèvres de Vlad et sourit .Elle était en quelques sorte bloqué par le bras de Vlad , il avait une force incomparable sauf a celle d'un dieu, elle ne pouvait donc plus bouger et était limité dans ses mouvements .Elle se remit a lécher quelque peu l'intimiter de Vlad.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Faim! Empty
MessageSujet: Re: Faim!   Faim! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:29

Mayura glissa un peut sur le corps de Vlad pour atteindre son sexe,la elle le lécha un tout petit peut.Les yeux de Vlad se fermèrent tellement le plaisir était intense.Son sexe grossis un peut et durcit également.Preuve des effets que donnait Mayura à Vlad.Puis elle revint une deuxième fois faire ça.Un peut de semense de Vlad coula mais il se retint un peut,il ne fallait pas si tôt.Il embrassa vigoureusement la vampire jouant avec sa langue.Il passa ses mains sur corps de la jeune femme,elle avait un corps de Déesse.Il passa sa main sur le sexe de Mayura l'éffleurant et resta dessus à le caresser toujours avidement.Puis il approcha sa langue et lécha celui ci.Puis il lécha ses seins et les malaxa ensuite.Il embrassa de nouveau la vampire toujours avec passion et plaisir.Il ne pouvait s'arrêter.Il commença à frotter son sexe sur celui de Mayura et puis sur tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Faim! Empty
MessageSujet: Re: Faim!   Faim! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:44

Vlad se frottait contre Mayura , ce qui lui procurer un intense plaisir .Qui pourrait s'arrêter dans des moments pareils.Elle lécha une fois de plus m'intimiter de Vlad .Et remonta jusqu'a la bouche de Vlad , pour lui donner un baiser intense et plein de passion , elle mordilla un peu la lèvre inférieure ,a vant de venir lécha lui lécher la torse . Elle placa sa tête dans le cou de Vlad perça deux trous et ne fit que déposer sa tête dans le cou de Vlad par la suite , et du coup le sang venait coulait sur son visage qui souriait a cet instant .Elle déposa sa main gauche sur le otrse de Vlad ret commenca a la déplacée un peu parttout sur le corps de Vlad et l'arreta sur l'intimiter de Vlad .Elle redressa la tête et lécha les lèvres de Vla d, avant de lui donner un baiser langoureux et lécha cette fois-ci longuement l'intimiter de Vlad , avant d'y reposer sa main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Faim! Empty
MessageSujet: Re: Faim!   Faim! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:52

"M..M.Mayura!"

Elle lui procurait un si grand bien.Son sexe durcit encore plus et grossit d'avantage.Il déversa de la semmense sans pouvoir s'arrêter.Il était à l'extase déjà,c'était si bon,il posa sa main sur le seins de Mayura,et approcha sa tête sur le sexe de celle ci.Là il le lécha avec envie et aviditée sans s'arrêter il continua ça.Il déposa milles baisés sur son sexe.Il continua de le lécher lui donnant de plus en plus d'envie.So, sexe durcit ecore et grossit dû à tout ce plaisir.Il prit la main de Mayura et la déposa sur son sexe à lui.Puis il l'embrassa avec sa langue et fougeusement longtemps avant de lui lécher le cou.Puis il posa sa tête sur ses seins et les lécha un peut avant d'embrasser toute sa poitrine.Il passa ses mains sur ses fesses et les tenit bien.Là il continua de frotter son corps sur celui de Mayura,son sexe voulait entrer en elle.Mais il voulait faire durer le plaisir encore plus longtemps.Aussi il sentait son sang se déverser petit à petit.

"Mayura..Tu..Je ne peux te résister..Je te veux,fait se que tu veux de mon corps..Tu es si sexy,tu es belle,tu me procure un si grand bien!"

Il l'embrassa et passa sa main sur le sexe de Mayura et la laissa là,la déplacant un peut sur celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Faim! Empty
MessageSujet: Re: Faim!   Faim! Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:46

Vlad attrappa la main de Mayura pour la posait sur son sexe , Mayura caressa alors du bout du doigt l'intimitée de Vlad.Elle approcha sa bouche de celle de vlad et l'embrassa langoureusement et avec passion.

"Non , tu es le maître , je suis a toi!!"

Elle regardée Vlad dans le fond de ses yeux noirs.Ensuite elle commenca a frotter son corps contre celui de Vlad.

"Je ne peu pas te résister , tu es ....."

Elle ne finit pas sa phrase et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Faim! Empty
MessageSujet: Re: Faim!   Faim! Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:50

Elle caressa du bout des doigts le sexe de Vlad,celui ci grossit pour la dernière fois.Et il sentit les lèvres fines de la vampire sur les siennes pendant un long moment avant qu'elle ne frotte son corps sur celui de Vlad.Il n'en pouvait plus,il ne pouvait plus résister,la tentation était trop forte.Il posa ses mains sur les seins de Mayura et entra son intimitée dans celle de Mayura.Là il commença à faire des vas et viens en elle prenant beaucoup de plaisir à ça.Il malaxa par la même occasion les seins de la vampire avec aviditée.Il accéléra les mouvements,tout en léchant les seins de la vampire,il ne pouvait sans passer.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Faim! Empty
MessageSujet: Re: Faim!   Faim! Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:05

Vlad pénétra enfin en elle , Mayura n'entendait que cela , c'était un tel plaisir !Mayura sourit et commenca a faire des mouvements de bassin.Elle le reconnaissait bien son Vlad , son désir , sa passion et son envie de posssédait : son avidité , elle faisait tout son "charme" et c'était bien ce qui plaisait a Mayura. Elle embrassa Vlad a sa façon habituelle.
Mayura commenca a parcourir le corps de Vlad avec son index droit .

"Tu es si attirant , qui pourrait te résister!!"

Mayura lécha le bas du ventre de Vlad , remonta lentement jusqu'a son torse , lécha longuement son cou y déposant aussi un baiser et finit par attérir aux lèvres de Vlad.


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Faim! Empty
MessageSujet: Re: Faim!   Faim! Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:44

Il accéléra les vas et viens dans Mayura prenant un grand plaisir.Il allait déjà bientôt jouir tellement elle l'avait exiter juste avant.Il lécha les seins en allant toujours aussi vite en elle.Puis il accéléra une dernièrefois avant de lâcher sa semmence en elle petit à petit.Il déposa milles baiser dans son cou puis sur tout son corps.Il malaxa avec ses deux mains sa poitrine toujours avec cette envie qui ne semblait disparaître cu vampire.Il continua ça pendant pas mal de temps,puis il s'arrêta transpirent un peut,il l'embrassant parcourant son corps de ses mains et laissa ses mains sur les hanches de la vampire.Là il approcha sa bouche et embrassant le sexe de Mayura et le lécha aussi sans s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Faim! Empty
MessageSujet: Re: Faim!   Faim! Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:09

Mayura sourit . Elle laisse Vlad faire pendant un moment , puis elle posa sa main dorite sous le menton de Vlad et remonta la tête de Vlad jusqu'à la sienne . Là , Mayura embrassa Vlad avec passion . Elle fit glisser ses mains lentement jusqu'aux cuisses de Vlad , la une de ses deux mains "glissa" par accident jusque sur l'intimiter de Vlad . Elle se décala quelques peu et posa sa tête sur le torse , puis ferma les yeux . Une de sesdeux mains griffant lentement le torse de Vlad , y laissant des traces d'ou le sang sortait . Mayura sourit , se pencha un peu et lécha le sang qui sortait des griffures .

[Modère le language quand même Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Faim! Empty
MessageSujet: Re: Faim!   Faim! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:02

Mayura attira la tête de Vlad vers la sienne et l'embrassa comme elle savait si bien le faire avec passion.Puis ses mains se dirigèrent vers ses cuisses,Vlad sourit et soudain,la main de la vampire alla par accident toucher l'intimiter du vampire.Celui ci souria encore plus sous la "caresse".Puis Vlad sentit les ongles de la vampire lui raper la peau jusqu'à ce qu'il y est du sang qui en perle.Quand celà fut fait,elle lécha le sang avec besoin.Vlad prit la tête de Mayura et lécha son cou,et le mordillat un tout petit peut pour prendre quelques légère goûttes de sang.Puis il sourit l'embrassa et posa ses deux mains sur sa poitrine et en la malaxant il dit.

"J'ai encore envie de toi,tu me procure tant de bien,continuions veux tu???Ma cher reine des vampires??"
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Faim! Empty
MessageSujet: Re: Faim!   Faim! Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:36

Mayura sourit , elle embrassant Vlad avant de lui répondre d'une voix sensuelle:

"Comme tu voudras , mon bon maitre !!"

Elle rigola un peu a sa façon après sa phrase , car en soit Vlad n'avait pas beaucoup de pouvoir quand Mayura utiliser son "charme".Elle mebrassant longuement Vlad , puis amena sa tête au cou de Vlad . Là , elle perca deux minusculmes trous dans le cou de Vlad . Elle n'avait pas pris un bon repas depuis des jours et un peu du sang de Vlad la revitaliser , d'autant plus qu'ajourd'hui il avait quelque chose de plus mais quoi?Peux importe , après tout .Elle attendit que Vlad recommence en premier , avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Faim! Empty
MessageSujet: Re: Faim!   Faim! Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:46

C'est vrai,Vlad perdait toute force sous l'influence de Mayura,il ne pouvait rien faire,il était maîtriser par elle.Bien qu'elle disait que c'était lui le maître,dans ces instants là,Vlad n'était que l'esclave,l'inférieur à Mayura.Il embrassa la vampire,et perca deux trous sur sa poitrine,buvant donc le sang de ses seins bien en les léchants avec passion.Puis il frotta son sexe sur elle laissan un epu de sa semmense sur son corps bien proporsionner.Il embrassa les lèvres de Mayura,puis passa une main dans le sexe de Mayura faisant des vas et viens avec se doigt,puis le sortit et embrassa l'intimitée de la vampire avant de masser ses seins et de les lécher.Puis il lui dit d'une voie soumise.

"Non!Mayura,dans c'est cas là,c'est toi la maîtresse,tu me domines,tu voies bien que,l je suis faible,tu peux tout faire de moi,même me tuer,je suis si faible près de toi,dans ces conditions là c'est toi qui gouvergne,ma reine adorée,je ferais tout pour vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faim! Empty
MessageSujet: Re: Faim!   Faim! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faim!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • La Gorge Du Diable • :: • La Caverne Lumineuse •-
Sauter vers: