| Faim! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mayura Vampire
Nombre de messages : 228 Age : 31 Race : Vampire Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse.. Camps : Allez savoir ... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Faim! Mer 14 Fév - 23:09 | |
| Mayura sourit .
"Tu es si obéisant , quand tu le veux !!On pourrait te comparait ... a mon petit chien !!"
Elle embrassant Vlad langoureusement et pendant une durée que même Mayura n'orait pu déterminer .Elle lécher sa bouche , son torse de haut en bas , le bas de son ventre et enfin arriva a son intimiter. Elle déposa ensuite sa main droite sur l'intimiter de vlad et s'arreta. | |
|
| |
Vlad Sparow Chef Des Vampires
Nombre de messages : 291 Age : 38 Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis .... Camps : Le mal?? Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Faim! Mer 14 Fév - 23:18 | |
| Petit chien??Oui c'est vrai,Vlad était ça..Le chien de Mayura,elle le menait par le bout de nez,il disait oui à tout.Soudain il sentit les lèvres de Mayura sur son sexe,puis sa main,son sexe lâcha encore une fois de sa semmence.
"Ton chien??Oui ma reine,c'est peut-être se que je suis,je suis tout ce se tu veux ma reines,ou maîtress,même Déesse!"
Vlad perdait la tête,pourquoi devenait-il comme ça??Lui qui au début était dominant,il est devenu ça,fort,mais si faible face à elle.Il l'embrassa avec sa langue puis il lécha ses seins et les massas avec les ses mains ferme.Puis il approcha son sexe de sa ppitrine,et le nicha dedans.
"M'otorise tu as faire ça ma reine??" | |
|
| |
Mayura Vampire
Nombre de messages : 228 Age : 31 Race : Vampire Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse.. Camps : Allez savoir ... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Faim! Mer 14 Fév - 23:26 | |
| Mayura embrassant Vlad .
"Je ne peux que te répondre , oui !!"
Mayura attrapa la tête de Vlad et tripota ses cheveux et l'embrassa longuement . Elle ne pouvait pas faire grand chose . Elle le lécha sens arret , un peu partout sur son corps et n'en finnisssais pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 291 Age : 38 Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis .... Camps : Le mal?? Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Faim! Mer 14 Fév - 23:33 | |
| Elle accepta le petit fantasme du vampire,sans qu'il n'eut le temps de commençer encore,qu'elle le lécha partout sur le corps.Il frissoner sous chaque coup de langue sur son corp.Il frotta son sexe dans la poitrine de Mayura,il ferma les yeux sous les sensation de bonheur,de la semmence en grande quantitée ne sécer de s'échapper de son sexe.
"Ma..Mayura..Non,excuse moi,maîtresse,tu m'apporte tant....Comment tu remerciers??Est-ce que ça te serait suffisant?"
Après c'être bien dépenser l'intimite rdans la poitrine de la vampire il apporocha sa bouche,ou plutôt sa langue vers le sexe de Mayura et donna des coups de langues dans son intimiter,puis il la pénétra une deuxième fois et fit des vas et viens fermant toujours les yeux sous le plaisirs intance. | |
|
| |
Mayura Vampire
| Sujet: Re: Faim! Dim 18 Fév - 21:00 | |
| Mayura sourit .
"tu n'as pas besoin de remerciers ce que tu fais , est parfais et cela me suffit comme satisfaction !! Et ce que tu fais en ce moment même e...est encore mieux ... c'est moi qui devrait te remerciers ."
Mayura lécha le torse de Vlad , son cou mais aussi ses lèvres .
"Mais je n'est qu'une place minime quand il s'agit de faire cela , non ?"
Elle l'embrassa , toujours a sa façon . Elle lui mordilla un peu les lèvres et récupéras son sang. | |
|
| |
| Sujet: Re: Faim! Mer 11 Avr - 17:38 | |
| Vlad continua les coups de vas et viens en sa maîtresse pour lui faire monter le plaisire, en allant à chaque fois plus profondément, et plus rapidement... Il continua alors sentant de la semmence couler de son intimiter en elle. La sueur des deux corps ce mélangées, le vampire lécha alors la généreuse poitrine de Mayura avec aviditée. Il continua pendant un moment, et s'arrêta, sortant son pénis du vagin de la vampire. Il était essoufler, alors pour quand même continuer à lui donner du plaisire il alla mettre sa langue devant le vagin de Mayura, et le lécha. Puis il lui dit.
" Faite-moi ce que bon vous semble.. Je suis votre joué ma reine, mais maîtresse ! " | |
|
| |
Mayura Vampire
| Sujet: Re: Faim! Mar 17 Avr - 18:40 | |
| Mayura ce sentée si bien ... cette chaleur qui émanait de ces deux corps , tant attiré .... cette sueur mélangée...que de bien produit a Mayura et puis surement a son amant ...
"Je ....Vous ... dans ce genre de situation les mots sont souvant inutile même si parfois ...ele eue un petit sourire ,non ?"
Mayura se baissa et lécha , avec beaucoup de plaisir et d'avidité la partie intimie de Vlad et psui après quelques minutes remonta jusqu'à le bouche de Vlad pour finir par l'embrasser langoureusement , tandis qu'un peu de semmence , sorter de l'intimité de son amant . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faim! | |
| |
|
| |
| Faim! | |
|