• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Ma balade improvisé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Ma balade improvisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma balade improvisé   Ma balade improvisé - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:29

La jeune femme regardait avec un petit sourire amusé l'entraînement que Shiro faisait passer à Mizuki. L'homme blond créa des murs de neige se qui étonna Akemi qui n'avait pas le souvenir qu'il pouvait utiliser les combinaisons de la neige. Une fois que la glace qui tenait Mizuki se brisa, les yeux de Shiro changèrent de couleur. La magicienne se leva du rocher, ou elle était bien installé, hésita un moment mais s'approcha de l'homme dont les yeux avaient changé.

"Shiro sa va? T'as l'air vraiment bizarre."

Akemi posa une main sur l'épaule du jeune homme et avait la tête penchée pour mieux le voir. Elle attendit une réponse mais ses yeux virèrent quelques millièmes de seconde au rouge feu. Elle sentit alors une légère douleur a la tête. Akemi secoua doucement son visage et son mal passa au bout de quelques secondes. Alors, elle reposa son regard un peu inquiet sur Shiro.

*Shiro, je crois que tu ne m'as pas tout dit....*

C'est vrai, avec tous sa, elle avait même oublier de savoir d'ou le jeune homme avait tiré une telle force. La première fois qu'elle l'avait rencontré, elle n'avait pas le souvenir qu'il était aussi puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Ma balade improvisé - Page 2 Empty
MessageSujet: profiton en   Ma balade improvisé - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:22

Mizuki remarqua que Shiro ne bougeait plus il était comme absent

c'est le moment attaque!!

mais je ne vois rien!!


je te guiderait sort une lame d'ombre!!
Mizuki obéissat docilement et sortit sa lame il se mit alros a courir vers Shiro et arreta sa lame a 1cm de sa gorge


mais quesqu'il fait!!


Shiro pourquoi ne fais tu rien

la glace commençait à partir Mizuki decouvrit alros son ami avec des yeux étranges inquiet.


Mais que fais tu?? reveille toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

Ma balade improvisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma balade improvisé   Ma balade improvisé - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:45

OHOOOOOOH !! C'est dommage qu'il se soit arrêter !

QU'est-ce qui m'arrive ??

Shiro avait essayer de devier la lame de son adversaire avec ses mains, il aurait pu y arriver facilement mais ses bras avaient refuser de bouger, il se retourna vers Akemi alors qu'il ne voulait absolument pas bouger.
Erangle là...

Quoi ? T'es dingue plutôt creuver !


Shiro fut soudain pris d'une pulsion intense qui le poussait à vouloir tuer Akemi de sang froid, cette fois si, c'était lui qui contrôlait son corps, ses bras ne bougèrent pas non plus, au plus grand plaisir du Ravenger.


Qu'est-ce que... On dirait que le vent tourne !

Puis l'autre oeil du ravenger changea également de couleur, ses bras bougeaient très lentement.

L'entraînement est terminé ! Partez, allez vous en tout de suite !

Il avait de plus en plus de mal à contenir le titan et son tatouage recouvrait mantenant tout son corps pour lui donner encore plus de force.

KAII AIDE MOIIII !!!

Tu ne pourras pas me resister eternellement, Kaï n'y peut rien non plus ! Tu es foutu ! tu va tuer tes deux amis que tu le veuilles ou non ! Et puis, c'est qui Kaï ?

SAAALUT TOKAR !
KAI ? CE KAI ?
Une légère secousse s'empara du domaine volcanique durant le moment que SHiro accentuait encore ses demandes de fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Ma balade improvisé - Page 2 Empty
MessageSujet: erf   Ma balade improvisé - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:39

TU NE FUIS PAS AIDE LE!!
pasque tu crois que j'allais partir!!

Akemi vite va t'en
Mizuki poussa legerement Akemi
Controle toi Shiro!!
a mon avis on va se faire demonter
tu vas pouvoir m'aider
Shiro se mit en garde pret à esquiver les coups, une aura noir partait de ses pieds pour remonter jusqu'au dessus de lui.
Ses yeux devinrent rouge.

Ne t'inquiette pas sa se passera bien
Shiro c'est moi calme toi
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

Ma balade improvisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma balade improvisé   Ma balade improvisé - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:26

Les deux yeux de Shiro étaient maintenant de la même couleur alors qu'une bataille faisait rage en lui.

Kaï ? Sa fait combien de temps ?

Un peu plus de, 16 ans !

Quelle mémoire !

Un masque de monstre rouge et blanc apparut sur le visage de Shiro, et celui ci dit avec une voix qui n'était pas la sienne.

Aller bars toi petit ! Tu ne sais pas ce que c'est q'un titan ? Barre toi vite je t'assure qu'un Ange déchu même très puissant n'arriverai pas à le battre, fuis !

Puis une autre voix retentie, toujours pas celle du blondinet.

Salut ! C'est toi que je vais butter ?

Puis le masque se forma complètement sur son visage tendis qu'une aura très spéciale tourbillonait partout dans les alentours d'une façon très violente, les secousses s'intensifièrent.


Je me demande si l'un de ces volcans ne va pas entrer en éruption sous peu...

De temps en temps, le corps du jeune homme était perturbé, Shiro n'avait pas redonner de signe de lui durant ces secondes.


Tin... Kaï fait quelque chose ! Même avec les artefact je ne peux rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Ma balade improvisé - Page 2 Empty
MessageSujet: euh   Ma balade improvisé - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:33

aller petit bare toi je tiens à ce corps
erf bon okMizuki pris Akemie avec lui et se teleporta un peu plus loin mais sureveille toujours les lieux
si on voit qu'il fait trop de degat il faudra qu'on y aille apres tout c'est ton ami
oui on le surveille
Mizuki s'allongea sur le ventre se cacha et sureveilla la réaction de Shiro
Akemie on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

Ma balade improvisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma balade improvisé   Ma balade improvisé - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:44

[PAS DE E A AKEMI MALAUTRU ! ESPECE DE 2 BE 3 !!!!!! XDD]

Le corps de Shiro dégageait une energie monstrueuse puis lorsque Mizuki s'enfuit, Shiro et Kaï retinrent un moment l'esprit du Titan pour l'empêcher d'agresser Mizuki et donc lui permettre la fuite, puis ils laissèrent le Titan prendre le contrôle du corps de SHiro ne pouvant pas le retenir.
Premièrement, le titan fit se retracter le tatouage pour qu'il atteigne sa forme initiale, dans son dos puis regarda ses mains.


Ce corps est agréable, peut être un peu jeune...


Il remarqua que ses lèvres étaient mouillés, il les toucha avec le gant et porta son doigt au nez du jeune homme et constata.

De la salive de femme ? Répugnant !

Puis il testa un peu tous les pouvoirs de Shiro et vérifiant qu'il avait toujours ses propres dons, il tendit la main vers un rocher qui fut engloutit par une nappe noire avant de disparaître totalement.

C'est bon... sa va encore...

Puis il se mit à regarder les environs.

Ce n'est pas drôle ici, c'est pas très plat, et mes deux seules proies viennent de s'enfuir... Quelle destin pitoyable... Il va faloir que je me trouve des dieux à tuer, ce garçon m'amènera très certainement à l'un d'eux... Bientôt...

Puis les yeux de Shiro reprirent leur couleur naturelle et il s'agenouilla sur le sol en haletant, des perles de sueur se formèrent sur son front alors qu'il ne parlait pas, il avait senti en lui une puissance gigantesque et était encore sous le choc, il resta imobile.
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Ma balade improvisé - Page 2 Empty
MessageSujet: erf   Ma balade improvisé - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:09

Mizuki voyant son ami s'effodrer se rua vers lui
Shiro que se passe-t-il?
Mizuki s'agenouilla à coter de lui
Tu vas bien?? Shiro repond moi
la je vais vraiment aimer
Mizuki mit des petites claques à Shiro
tu commences à etre sadique
mais non
Mizuki secoua son ami puis regarda autour de lui le volcan fumé des petites fissure apparurent
sa se presente mal bouge toi
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

Ma balade improvisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma balade improvisé   Ma balade improvisé - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:15

Shiro se mit a frapper dans le sol de toute ses forces en hurlant puis se releva.

Tu as raison, tirons nous.

Il repéra Akemi, et se dirigea a toute vitesse en sa direction avant de la saisir par la taille et de la porter.

Tu suggère autre chose que courrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Ma balade improvisé - Page 2 Empty
MessageSujet: oui   Ma balade improvisé - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:29

Mizuki ratrapa et Shiro et réfléchi, puis il sourit
Oui j'ai une idée
Mizuki pris les mains de Shiro et Akemi et tanta pour la premiere fois de teleporter plusieur personne.
aller faut que sa fonctionne
Et à son heureuse surprise tous le monde réussi à se teleporter à plusieur kilometres pour se mettre hors de danger
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Ma balade improvisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma balade improvisé   Ma balade improvisé - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:41

[Enfin merci Maxime de me laisser poster! Sa fait déjà trois
fois que j'ai répondu pour rien!]




La jeune femme sourit enfin en voyant que Shiro s'était relevé et qu'il
semblait mieux allé. Elle avait plusieurs questions a lui posé concernant son
étrange comportement mais se n'était pas le moment. Elle se tournait de temps
en temps et voyait que le volcan semblait s'énerver d'avantage. Mizuki
attrapa alors leurs main et réussi a les téléporter un peu plus loin. Les
personnes purent alors admirer l'éruption volcanique de loin. Akemi s'assit sur
le sol a coté de Shiro.




"En fait, qu'est-ce qu'il c'est passé tout a l'heure? Explique moi s'il te
plait!"



Akemi disait sa d'une voix inquiète, hésitante et tremblante. En attendant une
réponse elle redirigea le regard vers Mizuki et lui adressa un petit sourire.




"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

Ma balade improvisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma balade improvisé   Ma balade improvisé - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:49

Shiro s'assit tout près de la magicienne qui valait tant pour lui.

Je ne sais pas, on dirait qu'un titan m'a choisi, il avait l'air de connaître Kaï, je veux dire... l'autre démon, j'ai... j'ai si peur... de te faire du mal.

Il enlaca Akemi amoureusement, il avait dit tout sa d'un ton très inquiet et lorsque ses bras furent de part et d'autre du corps de la bella ! ^^ il regarda sa main, de la même façon qu'il l'avait regardé le jour de leur rencontre, puis cette fois, il la serra en la regardant hainteusement, comme si il se détestait lui même alors que ses lèvres glissèrent dans le coup d'Akemi, elle avait pu sentir une larme chaude sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Ma balade improvisé - Page 2 Empty
MessageSujet: hum   Ma balade improvisé - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:05

Mizuki parut embarassé
hum je vais vous laisser on se revera peut être
Mizuki se dirigea droit devant lui avec une demarche assuré
je dois devenir plus fort
c'est bien petit continu dans cette voix la
Mizuki se teleporta laissant derriere lui une lumiere noire
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

Ma balade improvisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma balade improvisé   Ma balade improvisé - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:59

Il serra Akemi encore plus fort contre lui, avec une etreinte aimente.

Sa va gamain ! Je te fais plus de coups comme sa ! =/


Akemi...Tu te souviens de se que je t'avais promis lors de notre rencontre à la source ?

Il eut un petit sourire mélancolique en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Ma balade improvisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma balade improvisé   Ma balade improvisé - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:42

Mizuki disparu alors que Shiro serrait Akemi contre lui. La jeune femme sentit une larme couler sur son épaule et ne dit rien. C'était tellement bien d'être dans les bras de Shiro! Puis, il lui parla d'une promesse qu'il avait fait. La magicienne chercha un moment.

"Heum.....Nan j'en ai pas le souvenir. C'était quoi?"

Akemi attendit une réponse et regarda le jeune homme dans les yeux. Ses bras parcouraient le dos de Shiro en le caressant doucement....
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

Ma balade improvisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma balade improvisé   Ma balade improvisé - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:47

Je t'avais dis que je te protégerai toujours e que je ne laisserai plus personne te faire de mal, tu ne te souviens pas ?

Qu'est-ce que je suis si je ne peux même pas faire sa hein ?


Shiro avait très envie de frapper quelque chose mais il ne voulait pas lacher Akemi, il la tenait toujours contre lui, elle le calmait d'une certaine façon, être là, pouvoir la toucher et sentir l'odeur enivrante de ses cheveux, son parfum, elle apaisait la colère Shiro, il avait besoin d'elle en ce moment plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Ma balade improvisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma balade improvisé   Ma balade improvisé - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:55

"Ha sa...Si je m'en souvient et tu le fais! Souvient toi! Combien de fois tu m'as défendu et aider quand j'avait un problème? Ce n'est pas grave pour se qui vient de ce passé. Ce n'est pas de ta faute. Je sait pas tu a un démon en toi, plus tes pouvoirs, plus ceux de Sasuke, il y a aussi ceux d'une autre déesse je me trompe? En plus tu as en toi un titan! Avant de vouloir t'occuper de moi, prend soin de toi sa me suffira."

Akemi disait cela d'une voix calme et douce.

"Tu m'inquiètes en ce moment....."

Avec tout se qui se passait, Akemi s'inquiéter pour Shiro. Elle posa sa tête contre l'épaule du jeune homme et le serra encore un peu plus contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

Ma balade improvisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma balade improvisé   Ma balade improvisé - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:06

Akemi prononca quelques paroles et fit part de son inquiétude au jeune garçon.

Ne t'en fais pas pour moi, jje ne suis pas en sur-régime, la déesse ne montre plus signe de vie, Sasuke-sama me protége et me soutien, Kaï est plutot simpa c'est juste ce titan qui me les casse !

Il ne serra pas Akemi plus fort au risque de la broyer.
Il se contenta de frotter sa joue contre celle de la magicienne.


Pour répondre à ta question, pas plus de 3 fois au maximum. Et arrête de t'en faire pour moi d'accord ? Sa va aller ! Moi j'ai un mauvais précentiment pour toi, c'est moi qui m'inquiète.

Il embrassa la magicienne dans le cou une multitude de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Ma balade improvisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma balade improvisé   Ma balade improvisé - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:15

"Tu as un mauvais pressentiment? Je suis sur que ce n'est rien du tout. Qu'est-ce qu'il pourrait m'arriver? Et puis si je reste avec toi il m’arrivera rien. T'es beaucoup trop puissant. Tu vas finir par dégénérer avec tous ces trucs qu'il y a en toi. Tu devrais faire attention en tout cas."

Akemi ne pouvait cesser de s'inquiéter pour Shiro. Sa santé a elle, elle n'en avait rien a faire. Seul le jeune homme contait à ses yeux. Elle sentit les lèvres de Shiro dans son cou, elle adorait. Akemi ne bougeait pas, elle se laissait embrasser. Elle aurais voulu que le temps s'arrête, rester dans les bras de Shiro pour la vie mais c'était impossible alors, elle profitait de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

Ma balade improvisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma balade improvisé   Ma balade improvisé - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:58

La douce Akemi prononca des paroles plutôt inquiètantes qui ne lui ressemblaient pas.

Dans ce cas... tout va bien.

Il retira ses lèvres du cou de la maginette (^^) pour les lui poser sur la bouche, il l'embrassait très longtemps et d'une manière plus que tendre, il n'avait pas envie de se laisser aller comme la dernière fois, ce n'était pas le lieu pour faire sa et puis il n'en avait pas envie, il voulait simplement pouvoir rester la avec Akemi sans se préocupper de ce qu'il y avait autour, il voulait l'aimer tout simplement, c'était la chose qu'il faisait le mieux en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Ma balade improvisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma balade improvisé   Ma balade improvisé - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:22

Shiro prononça "d'étrange" paroles. Ils dissaient que tout allé bien mais Akemi n'en été pas persuader. Mais bon, elle ne voulait pas s'éterniser sur le sujet alors ne répondit rien.

La magicienne se laisa embrasser. Un long baiser tendre et bon exactement ceux qu'Akemi adorait. Elle aussi mélait sa langue à celle de Shiro mais une fois qu'il se termina, la magicienne sourit. Elle caressa le visage du magnifique homme qui se trouvait devant elle et remonta sa main, enfin, elle enroula autour de ses doigts les cheveux de Shiro.


[Par télépathie]: Je t'aime tellement Shiro.....
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

Ma balade improvisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma balade improvisé   Ma balade improvisé - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:12

Shiro profita pleinement du baisé puis essayé de s'éterniser dessus, il aimait Akemi à la folie et sa passion pour elle grandissait de seconde en seconde au fil des jours, il était totalement dingue de cette fille et aucun mot ne lui sembla assez fort pour lui dire. Lorsqu'ils eurent fini, il se trouva déjà en manque d'elle et aprofondit encore son etreinte.

[Par télépatie] : Je suis fou de toi.

Il se mit a caresser la longue chevelure brune de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma balade improvisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma balade improvisé   Ma balade improvisé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma balade improvisé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» balade
» • Balade •
» • Balade •
» Balade [libre]
» Balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les Lieux Brûlants • :: •Le Volcan•-
Sauter vers: