• Foggy Island • L'île vous apelle, saurez vous l'entendre? |
|
| Une déesse... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Marverik Leek Mortis Personnage spécial
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Race : Titan Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort... Camps : Je n'avance que pour mes idéaux... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Une déesse... Mar 23 Jan - 21:01 | |
| Marverik fut surpris de l'entendre derriére lui, mais, aussi il se sentait stipide d'avoir oublié se détaille, mais, elle avait encore decidé de jouer, comme cela lui ressemblait bien, mais, Marverik lui, sauterait sur la premiére occastion, et celle ci se présenta, grace à Nanami, qui l'eu crut, et le fait qu'elle cris déconcentra Suisei, et il en profita pour planter la lame de son sabre dans l'épaule de la déesse et le sol du volcan. L'épée transperçait l'épaule qui tenait la faux, Marverik lui, était éloigné,, assez pour quelle ne puisse le toucher. Il jeta un regard à Nanami. -Par d'ici, tout de suite! Il regarda la déesse. -A la guerre comme à la guerre, ne jamais quitter des yeux son adversaire... mais aussi, ne jamais lui laisser une chance d'échaper à la mort! Il fit apparaitre la naginata de marverik. -Cela veut dire, le tuer immédiatement! Il brandit la lance, et aprés un regard à cette déesse, qui désormet était à sa merci, Il abatit son bras. Au meme moment, des millier d'images s'enchainérent dans sa tete, des souvenir du titan, mais, surtout ceux de Marverik. Et la lame de la naginata se plenta, dans le sol, à 1 cm de l'oreille de la déesse. | |
| | | Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Une déesse... Mar 23 Jan - 21:13 | |
| Suisei sut immédiatement que cette seconde d'inantention lui serait fatale, car au moment où ell s'apprêta à reprendre face au combat, elle sentit une douleur lancinante au niveau de l'épaule, sous le choc, elle tomba à terre, et la lance se ficha dans la terre, l'empêchant de bouger, elle serra les dents, il étaut vrai que cela la faisait bien souffrir, mais ce qui l'énervait encore plus, c'était le cri que Nanami venait de pousser, encore plus fort et plus aigue que les autres, elle avait essayé de s'approché, et avait vu son père transpercer le corps de sa mère, elle cria, le plus fort qu'elle put
"Papa!!! Si je t'ai demandé de punir maman, ce n'était pas comme ça!! Arrête!!!"
Mais ces paroles ne servirent apparemment à rien, car quand Suisei releva les yeux vers l'ange, essayant de se dégager, elle vit la naginata prête à s'effondrer sur son crâne, elle ferma les yeux, s'apprêtant à ressentir la douleur, mais...Rien....Elle rouvrit les yeux, surprise, il n'y avait plus que le grondement de la terre, la Naginata plantée près de son oreille, ayant coupé une mèche de ceveux argentés, elle regarda marverick, d'un air surpris
"Toi...Pourquoi as tu fais ça?"
Elle fut interromput par un nouveau cri de Nanami, qui cette fois ci, était arrivée en courant, et aggripait le plus fort possible le bras de son père, sans pour autant lui envoyer son pouvoir mortel, elle tentait vainement de lui bloquer le bras, en criant
"Papa!! Arrête Papa!! Qu'est ce que tu fais?! Tu n'es pas comme elle!!!"
Suisei était étonnée par les propos de sa fille...Comme elle? Comment ça, comme elle? Elle n'était pas comme cet imbécile, c'était certain, mais ce qui l'interrompit cette fois ci, ce fut la vue de son propre sang couler, il tracait un petit sillon entre les roches, et arriverait bientôt aux pieds de Marverick, et à ceux de Nanami, causant certainement beaucoup de dégat s'il y parvenait,dans un ultime sursaut, étant donné qu'elle était immobilisé, elle cria, mais moins fort que Nanami
"Marverick!! Fais la bouger!!!Ne restez pas là!" | |
| | | Marverik Leek Mortis Personnage spécial
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Race : Titan Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort... Camps : Je n'avance que pour mes idéaux... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Une déesse... Mar 23 Jan - 21:22 | |
| La lame était figé prés de suisei, mais pourquoi n'avait elle pas ateint son objectif, à cause de ses sentiment pour la déesse, il ne put la tuer, il en était incapable, son coeur n'y aurait résisté. Nanami avait vu la scéne, la chose était pire, qu'allait il lui dire, c'était terminé, il ne pourra pas l'accompagnait avec lui dans son entre prise, il serait seul... sauf si il abandonnait, mais rapidement, cette idée fut chaser de son esprit par une force mystérieuse. Il regarda la jeune fille qui le supliait d'arrété, et entre 2 cris, il entendit Suisei crier. A ce moment là il lui obei, et ejecta la jeune fille d'un mouvement bras loin de lui, l'éloignant du dangé du sang, mais lui, ne put se dégaguer, il était trop tard, c'était nanami, où lui, il n'avait pas hésité. Il regarda la déesse, une larme perlait au coin de son oeil et il murmura: "Pardonne moi..." | |
| | | Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Une déesse... Mar 23 Jan - 21:42 | |
| Suisei vit l'ange projeter leur fille au loin, elle l'entendit aussi parler, et malgré la douleur qui la transpercait, elle réussit à réagir, elle savait que si son sang le touchait, ce serait aussi l'âme de l'ange qui serait touché, et ça, elle ne le voulait pas, rapidement, elle se concentra, envoyant la puissance qui restait dans son corps en guise d'énergie, comme une vague, qui propulsa à son tour l'ange quelques mètres plus loin. Suisei reposa la tête, sentant la fatigue envoahir son corps, elle avait trop utilisé de forces, et ce dernier coup était beaucoup trop fort...Beaucoup trop. Elle eut un vague sourire, regardant le ciel, elle ne pouvait pas regarder autre chose, la lame la bloquant toujours au sol
"Une déesse ne pardonne pas...D'ailleur, personne ne sait réellement pardonner...Pourquoi as tu fais ça?"
Les derniers mots de sa voix se perdirent dans le vent, elle n'était pas certaine qu'il eut entendu, mais dans son coin, nanami venait de se relevr, stupéfaite, regardant sa mère d'un drôle d'air, avant de tourner la tête vers son père
"Papa...Qu'est ce qui se passe?" | |
| | | Marverik Leek Mortis Personnage spécial
| Sujet: Re: Une déesse... Mar 23 Jan - 22:25 | |
| Marverik pensait sa fin venir, mais la déesse le sauva, se qui le surpris. Il se redressa et entendit les paroles de la déesse, et il se murra dans le silence. Il tendis sa main vers son épée, qui revint dans sa main. Il laissa la naginata figeait dans le sol. -La réponse... tu la connait déja... c'est la meme résont qui t'a poussé à me sauver... Suisei, tant que l'ile me controle, je ne peut qu'obeir... et c'est bien dommage, car... j'ai appris à aimer ceux que je déteste. Il détourna le regard, puis tourna le dos au deux femme. -Nanami, reste avec ta mére... je te laisse mon arme... et si tu veus savoir se qui c'est passé, alors découvre le, pose des questions au bonne personne... Il marqua un temps de silence, Il tendit sa main et une déchirure se forma devant lui. -Je déclare se combat... nul, mais sache Suisei, que la génése aura tout de meme lieu, quoi qu'il arrive... l'aube de la nouvelle ére approche... alors prépare vous! Il s'avança dans la déchirure, et disparut. | |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: Une déesse... Mar 23 Jan - 22:34 | |
| Nanami tenta de courir après son père, pour le rattraper mais celui ci disparut avant qu'elle n'ai réussit à le toucher. Elle se tourna alors vers sa mère, courant vers elle, sans prendre garde au sang, pour s'asseoir près de Suisei, qui s'était douloureusement assise, une main sur son épaule, l'air vague. Elle ne dit rien, laissant le silence s'installer pendant quelques minutes, avant qu'enfin, elle ne tourne les yeux vers sa fille, la regardant d'un air infiniment profond.
"Nanami...Tu devrais pouvoir voir toute la vérité...Je t'ai donné ce pouvoir...Je suis désolée ma chérie"
Elle sourit d'un air triste, avant de détourner les yeux, soudainement, Suisei se sentait coupable, coupable de cette chose qu'elle désirait faire, qu'elle devrait faire très bientôt, elle savait qu'à ce moment là, le combat contre Marverick se finirait...Et ce serait Nanami qui en pâtirait. Elle ferma les yeux, chuchotant doucement
"Nanami...Ne dis rien d'autre sur ce que tu verras de moi aux enfers..."
Nanami hocha doucement la tête, beaucoup de questiosn se bousculaient dans son esprit, mais aucun mot ne sortait de ses lèvres. Doucement, elle se releva, se prépérant à suivre sa mère dans le royaume des morts...Suisei sourit brêvement, avant de disparaitre dans un tourbillond e ténèbres, accompagnée de sa fille | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une déesse... | |
| |
| | | | Une déesse... | |
|