• Foggy Island • L'île vous apelle, saurez vous l'entendre? |
|
| Souvenirs | |
| | Auteur | Message |
---|
Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Souvenirs Mer 24 Jan - 20:05 | |
| Une jeune fille aux longs cheveux argentés regardait doucement la surface de l'eau, ses mains pâles frôlant la surface du liquide, y laissant une petite onde. Tout dans ce paysage respirait la pureté, et apparemment, ce n'était pas cette jeune fille qui allait troubler la sérénité de ce lieu. Elle souriait d'un air doux, ses yeux couleur océan fixant l liquide avec délicatesse, comme de peur d'en froisser la surface ondoyante. Soudainement, il y eut un vent glacial, elle frissona, se retournant, un peu inquiète, avant de sentir près d'elle une présence tout aussi glaçante, elle fronça les sourcils, inquiète, regardant nerveusement autour d'elle, sans rien voir pourtant, alors elle reprit sa contemplation de l'eau, sentant que ce lieu avait été profané pourtant, comme si quelqu'un était près d'elle sans qu'elle puisse le voir...Enfin, après quelques minutes, elle entendit une voix tout aussi glacé, lui susurrer à l'oreille quelques mots. Elle sembla surprise, puis soudainement, son regard devint laiteux, et elle s'évanouit, tombant à terre. Nul ne vit ce qui se passa ensuite, car environ une minute plus tard, elle s'était redressée, regardant autour d'elle, elle semblait physiquement la même, mais son regard était différent, il était violet pâle, et semblait glacer quiconque s'approcherait.
Suisei se réveilla en sursaut, allongée près du lac, elle regarda autour d'elle, surprise, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait pareil rêve...Mais pourquoi était-il revenu justement aujourd'hui? | |
| | | Vlad Sparow Chef Des Vampires
Nombre de messages : 291 Age : 38 Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis .... Camps : Le mal?? Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Souvenirs Mer 24 Jan - 23:27 | |
| Cete aura??Oui Vlad le connaissait.C'était le seul qu'il craiganit,celui de..Non!!!Elle,la Déesse de la mort.Il continua sa progression toujours discrètement.Il arriva devant le lac,là il la vue.La Déesse et son regard violet qui glacer tout c'eux qui le croisaient.Il avança vers elle,la dernière fois qu'il l'avait vue c'était quand il venait d'assassiner le deixu Heris.Et elle sembler d'être de mauvaise humeur se jour là,elle avait dégainer son arme.Mais Vlad était vite partit après sa vengeance accomplis.Il arriva derrière elle et lui dit de sa voie légèrement moins froide que d'habitude.
"Bonsoir Déesse!!Sa faisait longtemps n'est-ce pas??Vous ai-je manquer??Qu'elle belle soirée n'est-ce pas??Un dinner serait bienvenu,mais il n'y a que vous,et votre sang,est..Est particulièrement inconsevable..Je ne voudrais pas mourire pour du sang!"
Il sourit,quand il avait parler il avait émit comme des sifflements de serpent,sa phrase était remplie de question.Vlad sentit soudain la puissance du Titan en lui,celle ci lui parla.
*Mon petit vampire!!!C'est un Déesse..Je veux la tuer,me veanger de ce qu'elle m'a fait!!Va s'y,tue l'as!!Je te donnerais toute ma force et te laisseais un paix!*
Vlad attendent la réponse ou réaction de la Déesse répondit à sa partie de Titan sans émettre aucun son ou signe de la tête ou autres membres.
*Tait toi!!Tu es bien content que je t'est laisser entrer en moi.Alors tait toi vermine,tu es peut-être plys foirt que moi,mais si je ne t'avais pas receuillis en mois tu ne serais rien!!!* | |
| | | Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Souvenirs Ven 26 Jan - 19:29 | |
| Suisei ne sentit pas tout de suite la présence de Vlad, et quand elle sentit son aura, elle sut immédiatement que quelque chose clochait...Elle n'avait jamais sentit pareille aura, juste un peu plus forte qu'un titan, elle se retourna donc, sa faux brandie vers....Vlad. En fait, c'était lui. Elle resta à le regarder quelques secondes, surprise de le voir, elle rabaissa sa faux, l'écoutant parler, apparemment, il avait faim, mais elle ne dit rien, se contentant se fronçer les sourcils, avant de demander d'un ton soupconneux
"Ca ne fait pas si longtemps, si on compte ta fuite de la plaine, qui d'ailleur n'était pas justifiée. Tu sembles par contre mal à l'aise, et étrangemetn fort, que s'est-il passé?"
Elle n'avait pas pour habitude de tourner autour du pot, et comme d'habitude, elle parlait des sujets directement, prête à se battre comme toujours. Elle n'avait jamais été très sensible ou douce. Elle distinguait toujorus l'aura très forte du vampire, mais ne pouvait rien voir, seule Nanami possédait ce pouvoir, elle, auait pu savoir ce qui se passait...Mais malheureusement, elle n'était pas là | |
Nombre de messages : 291 Age : 38 Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis .... Camps : Le mal?? Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Souvenirs Mer 14 Fév - 22:56 | |
| Suisei ne fut pas surprise,ni apeurrée par la subite apparition du vampire,parcontre elle sentit très rapidement la nouvelle force en Vlad.Cela était un peu embêtant,Vlad sourit,puis il tousetta et lui dit de sa voie toujours froide à elle même.
"La raison pour la quelle je me suis enfuit est simple!Ne cherchiez vous pas le meurtrier d'Heris???Si oui vous l'avez derrière vous Déesse...Est-ce une bonne raison de m'être enfuit???"
Il parler froidement,mais pourtant d'un air amusé par ses paroles,voulant voir la réaction et réponse de Suisei,il se demandait si il avait attirer la colère de celle ci.Il s'éloigna un peu,se méttant dos à elle,soupirant sortit une dague,il piqua son doigt avec et en prit le sang,en léchant bien le bout tranchand de la lame.Puis il se remit face à elle,la regardant dans ses yeux violet et lui avec son sourire de sadique au lèvres.
*Tue la!!C'est le moment,elle ne se doute de rien...Fait le!Je te dit de la tuer vampire,alors fait le,je suis un Titan,celui qui ta conférer cette force,alors tu dois de m'obeîr!!*
Vlad entendit dans sa tête le raisonnement de la pensée qui lui était destinée du Titan,il n'eut aucune réaction visuel,seul mentale.
*Ferme là!!!Je ne t'obeîrais pas sale microbe,si tu as un corps c'est grâce à moi,alors c'est moi qui décide,si j'ai l'envie de la tuer je le ferais,sinon je ne ferais rien abrutit!* | |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: Souvenirs Jeu 15 Fév - 20:25 | |
| Suisei écouta d'une voix distraite les propos du vampire, et quand il eut finit, elle tourna très légèrement la tête vers lui, il avait toujours son anneau, bien entendu, il lui était impossible de le retirer, elle s'en était bien assurée, surtout qu'elle n'était pas du genre à donner des cadeaux non empoisonnés. Elle distinguait fortement l'odeur répugnante d'un titan en Vlad, en revanche, elle dit d'une voix calme, presque guillerette
"Ce n'est pas un problème, tu aurais juste dû m'ne avertir plus tôt...De toute façon, il n'avait plus aucun pouvoir, il ne me servait donc à rien, la seulle chose...C'est que le poste de dieu de la mort est vide à présent"
Elle garda pendant de longues secondes son regard violet sur le vampire, laissant sous entendre de multiples choses. Puis,doucement, elle leva un de ses doigts pâle, où prônait le même anneau que Vlad, semblant, lui aussi, tout aussi ancré dans la chair de la déesse.
"Ce qui est bien, avec cet anneau, c'est qu'il peut autant te donner de la puissance que te la retirer entièrement en une seconde....Et là, j'y ferais un certain bénéfice, reste à savoir si ton colocataire en serait ravit"
Elle battit des cils, laissant le silence annoncer à sa place qu'elle avait comprit que le titan partageait sa force avec Vlad, et que surtout, elle n'hésiterait pas à la lui voler si besoin, ce serait même un grand atout pour elle, toute cette puissanc nouvelle.
"Il me semblait t'avoir demandé plusieurs services....Où en es tu?" | |
| Sujet: Re: Souvenirs Jeu 1 Mar - 0:45 | |
| Elle savait.. Rien que cette phrase ton collocatère, elle le savait déjà?? Plus la peine de jouer le jeu alors... Dommage ça lui plaisait bien. L'anneau à son doigt brilla un peu, oui c'est vrai, cette anneau, il l'avait complètement oublié, celui-ci qui lui donnait tant de force, mais qui pouvait lui en enlevé énromément. Vlad la vit s'approcher un tout petit peu et lui demanda où il en était sur les quelques tâches qu'elle lui avait donner à faire!
"Oui... J'ai remplis mes quelques missions! J'ai tué le vampire qui avait des sentiments, sa ne m'a prit peu de temps, il était amoureu d'une ange, j'ai pus le tué lui, mais la jeune fille c'est échapper, elle n'a certainement pas voulu jouer avec moi... Mais il ne me semble pas eut à avoir d'autres tâches! De toute façon je n'étais pas là, j'étais partit en voyage d'affaire!"
Il sourit et attendit un peu la réaction et réponse de la Déesse, mais une chose l'intérèssait. Elle avait dit qu'à présent le post du dieu de la mort était libre.. Cela lui donna une idée en tête.
"Le post est donc libre?? Ca m'intérèsse, je me pense assez fort pour prendre le post de ce fou d'Héris qui n'était pas capable de le gérer comme il le fallait!" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenirs | |
| |
| | | | Souvenirs | |
|