• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion

 

 Tout ce temps passé en enfer(libre )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Tout ce temps passé en enfer(libre ) Empty
MessageSujet: Tout ce temps passé en enfer(libre )   Tout ce temps passé en enfer(libre ) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:05

Un nuage de ténèbre fusa dans le ciel face au temple des dieux , une aura sombre descendit vers le temple , un bruit de pas résonna dans tout le temple , des cris d'agonie sortirent du sol , qui s'ouvrit sur une fissure laissant apparaitre des bras décharné cherchant a s'extraire du sol , Les bras tremblèrent tous et se retirèrent rapidement laissant apparaitre une masse pourpre en sortir , un mauvais sourire sur le visage

- A nous deux Ilot de pacotille

la chose s'étendit brisant l'aura pourpre et laissant apparaitre Heris le dieux de la mort enfin de retour sur l'île vivante

- Bon sang je stockerai plus jamais mes pouvoirs dans un rubis ... heureusement que la faucheuse pouvait l'utiliser pour me les rendre ...

un pretre de la mort approcha vers Heris et lui offrit sa vie

Heris sourit et la lui pris améliorant encore son pouvoir un peu

- Merci petit , tu souffrira pas trop

L'homme fut absorbé vers les enfers et devint un assistant démoniaque non torturé
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Hao

Asakura Hao


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Race : Ange déchut
Ame soeur : ...
Camps : Hao se cherche
Date d'inscription : 31/07/2007

Tout ce temps passé en enfer(libre ) Empty
MessageSujet: Re: Tout ce temps passé en enfer(libre )   Tout ce temps passé en enfer(libre ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:39

Hao avait sentit une aura très forte et il eu un pulsion il se mit tout d'un coup a courire vers cette aura travenrsent la foret a tout vitesse et tuant tout créature sur sont chemin .

Il s'aprettait a defoncer le mur quand il se mit subitement a genoux en se bouchant les tympans mais unsont très aigue continuait raisonner dnas sa tête il comprit vite que c'etait snow heart et fut ramener a la raison

-Stop arrête !!!! Hurla t'il a snow heart le bruit cessa ,puis il reprit plus serainement, j'ai comprit on s'en va .

Il tournat les talons et commenca a partir .
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 33
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Tout ce temps passé en enfer(libre ) Empty
MessageSujet: Re: Tout ce temps passé en enfer(libre )   Tout ce temps passé en enfer(libre ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:01

Assie sur un pilier brisé, la lune dans le dos, marverik regardait l'entrée du sanctuaire. Vétu d'un manteau noir, les jambe en tailleur, son bras droit accoudé sur son genoux tandis que sa tête reposait sur sa main, il observait le jeune homme faire demi tour alors qu'il s'apprétait à rencontrer le dieu de la mort, Heris. Un sourire amusé apparut sur les lèvres du titan tandis qu'il attendait de revoir le dieu de la mort, meme si il aurait préféré que soit son omologue, mais de celle ci, il n'avait pas de nouvelle depuis bien longtemps, ce qui l'atritait tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Tout ce temps passé en enfer(libre ) Empty
MessageSujet: Re: Tout ce temps passé en enfer(libre )   Tout ce temps passé en enfer(libre ) Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:02

Les doigts démoniaques de Heris se tordirent en serres décharnée de chair , entièrement osseuse , ses yeux brillait de fureur , il fit apparaitre une orbe d'ombre infernale , et avança droit vers Marverick , il sentait l'aura faiblement cachée de l'ange déchu ....( t'est plus déchu ? :p )

- Toi ! ou est elle ? REPOND ! ANGE ...

L'orbe de ténèbre doubla de taille elle faisait la taille de deux poings rassemblés désormais

( déso mon ordi c'est craché )
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Hao

Asakura Hao


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Race : Ange déchut
Ame soeur : ...
Camps : Hao se cherche
Date d'inscription : 31/07/2007

Tout ce temps passé en enfer(libre ) Empty
MessageSujet: Re: Tout ce temps passé en enfer(libre )   Tout ce temps passé en enfer(libre ) Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:19

(Sisi sa dépend des moment j'ai de pulsion des fois ^^)

Hao entendat une phrase adresser a un ange.Curieux il retournat vers le temple malgré les conseilles de snow heart.Arriver vers le mure il regardât par un troue a travers le mur ha la curiosité quelle vilain défaut tout de même . Le dieux ne semblait pas très sympa au vu de l'odeur de mort qui régnait ici.

*Bahhhhhhhhhhhhh C'est lugubre glauque et dégueulasse j'frait mieux de partir moa*
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 33
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Tout ce temps passé en enfer(libre ) Empty
MessageSujet: Re: Tout ce temps passé en enfer(libre )   Tout ce temps passé en enfer(libre ) Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:46

[je suis un titan, rappelle toi^^, mais en apparence, je reste l'ange, non un déchu^^]

Un sourire apparut au lèvre de Marverik, il fixa le dieu, et il ne put se retenir d'avoir un petit rire à l'adresse de celui ci.

-Malgrés le temps, tu reste inchangé Héris, toujours aussi faible que Suisei, à te courber à tout ce qu'elle dit je présume... Oh, mais je pense que tu ne vois pas qui je suis, rappelle toi, il y a des millénaire, celui qui régnait sur les cieux, celui qui les a créé, Ouranos. Lors de mon dernier combat avant que vous ne m'emprisonnier vous dieux, vous êtes tous resté en arrière tandis que la brave Suisei m'affronté, seul...

Il soupira et regarda le ciel.

-Ah... La belle Suisei dont le coeur de cette ange semble épris et cela est réciproque...

Il fixa droit dans les yeux héris.

-Tu as perdu son coeur depuis longtemps on dirait, pourquoi chercher désespérément à avoir ce que jamais tu n'atteindra?

Il sourire amusé apparut sur les lèvres de marverik. Sans tourner la tête vers le mur, Marverik adressa la parole au mortel caché derrière le mur.

-Sors de là mortel, tout ce que tu gagnera à rester derrière ce mur, c'est de mourire bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Hao

Asakura Hao


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Race : Ange déchut
Ame soeur : ...
Camps : Hao se cherche
Date d'inscription : 31/07/2007

Tout ce temps passé en enfer(libre ) Empty
MessageSujet: Re: Tout ce temps passé en enfer(libre )   Tout ce temps passé en enfer(libre ) Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:57

*Hum sa se présente mal il a pas l'aire commode du tout ce type et puis c'est quoa un titan*

Hao sorti sont chapelait et et s'avançât d'un pas confiance mais ne sachant pas a qui tourné le dos l'aura maléfique ou l'inconnu totale pas très sympathique il choisit finalement de s'asseoir tout en évitant d'être entre les deux .Il avait également beaucoup de mal a ne pas laissé aller ses pulsions

-Plop lança Hao en signe de bonjour comme si les deux homme était des amis de long date

-Aufait lequelle est le gentil et lequelle est le méchant ici ?

hao essayait de rester le plus confiant et décontracter possible même si il ne l'était pas du tout ce qu'il fallait c'est que les autres le croit

-Hum il y a pas que de l'amour dans l'aire la .... En plus de l'odeur nauséabonde bien sur ! Heu je suis obliger de rester moa ?
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Tout ce temps passé en enfer(libre ) Empty
MessageSujet: Re: Tout ce temps passé en enfer(libre )   Tout ce temps passé en enfer(libre ) Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:36

Heris tomba des nues , les titans revenait vraiment ce n'était pas qu'une simple baliverne qui courrait dans les limbes , ils étaient vraiment de retour

- Je vois ... et comment vont tes parties mon cher Ouranos , si je me souvient bien , on te les avait coupées

un sourire tordu crispa le visage de Heris , sa main perdait ses quelques dernier lambeaux de chairs aspiré dans la sphère qui accroissait a vue d'oeil

-Tu sais , quand tu t'es caché dans les cieux , Aphrodite est née du sang de celles ci ( les parties ) tu dois être fier hu hu hu
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 33
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Tout ce temps passé en enfer(libre ) Empty
MessageSujet: Re: Tout ce temps passé en enfer(libre )   Tout ce temps passé en enfer(libre ) Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:28

Marverik se mit à rire.

-Effectivement, cela avait été douloureux, mais, il semble que les parties de cette ange soit en parfaite état et surtout, cette chère Suisei y a déja gouté... Elle semble les avoir apprécié...
Il adressa un sourire moqueur à heris.

-Et puis, au moin je sais que maintenant, tout ce qui vient de moi n'est que beauté... comme le ciel, les étoile, la lune, le soleil, les nuages...

Le titan sauta du pilier pour arriver au sol, puis il fixa le mortel.

-Nous n'avons qu'à demander à ce jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Hao

Asakura Hao


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Race : Ange déchut
Ame soeur : ...
Camps : Hao se cherche
Date d'inscription : 31/07/2007

Tout ce temps passé en enfer(libre ) Empty
MessageSujet: Re: Tout ce temps passé en enfer(libre )   Tout ce temps passé en enfer(libre ) Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:47

Hao était un peut perdue dans cette discussion ou les deux personne fessait sans cesse des allusion a des chose qu'il na pas connut il ne comprenait vraiment pas grand chose part qu'il y avait une tension malsaine et que les échange n'était pas vraiment très amicaux.

Il avait crut un instant que les deux homme l'avait oublier ce qui ne lui aurait pas déplut.

*Haaaaaa pourquoa je me retrouve embarquer la dedans moa !*

il se tournât vers le "titan" qui s'était rapprocher de lui ce qui ne lui plaisait pas du tout

-Me demander quoa ?
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Tout ce temps passé en enfer(libre ) Empty
MessageSujet: Re: Tout ce temps passé en enfer(libre )   Tout ce temps passé en enfer(libre ) Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:17

Heris cessa de sourire , a vouloir faire le malin il s'était pris une gamelle mémorable , il regrettais amerement de s'etre lancer dans ce petit jeu

- ça te fait quoi de pas avoir de vrai corps ? de squatter ?

Sur ces mots la boule se réduit en un point super concentré , rassemblant toute l'energie de la sphère de ténèbres

- On se revoit emprisonné sous les océans , Poséidon se fera une joie de te envoyer au tartare !

l'orbe fonça a toute allure sur Marverick
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 33
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Tout ce temps passé en enfer(libre ) Empty
MessageSujet: Re: Tout ce temps passé en enfer(libre )   Tout ce temps passé en enfer(libre ) Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:54

Marverik le regarda, avec un sourire. Il tendi le doigt et une petite étoile noir apparut au bout de celui ci, elle s'agrandit pour prendre la forme d'un tourbillons, un trou noir, qui absorba la sphére, puis l'étoile disparut. Marverik lui adressa un sourire.

-Tu fais erreur mon cher, tu confond avec l'un de mes fils, océanos... Enfin, que de terrible erreur tu fais, car je ne squatte pas ce corp, l'ange me laisse cohabiter avec lui... non, nous nous sommes mélé l'un à l'autre, disons que ce corp m'appartient autant qu'il lui appartient... Ah oui, je pense que cela t'appartient par contre...

Il claqua des doigt et un petit tourbillons noir se forma devant lui, renvoyant l'attaque d'Héris à son destinataire.
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Hao

Asakura Hao


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Race : Ange déchut
Ame soeur : ...
Camps : Hao se cherche
Date d'inscription : 31/07/2007

Tout ce temps passé en enfer(libre ) Empty
MessageSujet: Re: Tout ce temps passé en enfer(libre )   Tout ce temps passé en enfer(libre ) Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:01

Un échange avait commencer entre les deux homme hao en avait assez vu et vu qu'il ne semblait plus lui prêter attention il commença a partir sur la point des pieds espérant que les deux homme allait être assez occuper pour ne pas le remarquer .
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Tout ce temps passé en enfer(libre ) Empty
MessageSujet: Re: Tout ce temps passé en enfer(libre )   Tout ce temps passé en enfer(libre ) Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:19

Heris se fit traverser de toutes parts par l'orbes de ténèbres concentré qu'il avait lui même crée l'action n'avait même pas pris une seconde ...il allait trop vite ce titan ... dur dur de battre un gars aussi rapide

- Tu es rapide mais pas immortel ...tandis que moi hu hu hu

il saisit l'orbe coincer dans sa chair et le laissa tombé au sol libérant dès lors un gouffre donnant directement sur les enfers , trois geules canines grognèrent de dépit et rugirent d'un même cri

- Venez créatures oubliez , je vous appelle

les âmes oubliées des mondes créés sortirent une a une du gouffre

- Peux tu resister à des milliard d'adversaire ? pauvre petit titan
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 33
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Tout ce temps passé en enfer(libre ) Empty
MessageSujet: Re: Tout ce temps passé en enfer(libre )   Tout ce temps passé en enfer(libre ) Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:35

Marverik soupira, lui qui était venus discuter tout simplement, le voici empbarquer dans un combat... inutile, pourquoi, car cette nuit étoilé était magnifique. Il pointa le doigt vers les cieux.

-Ne trouve tu donc pas que les étoiles sont belle ce soir...

Un petit sourire apparut, tendit que les étoiles devenait de plus en plus brillante, mais surtout, de plus en plus proche.

-On dit que lorsque l'on voit une étoile filante dans le ciel, il faut faire un voeu... et bien tu peus tout de suite commencer, car ce soir, de nombreux voeu vont etre proposé...

Une pluie, lumineuse, rapide, mortelle s'abatie sur la zone où il se trouvait, n'épargnant que Marverik et le jeune mortel qui tentait de ce faire la mal, ainsi qu'héris, pourquoi lui aussi, pour qu'il comprenne que l'immortalité ne faisait pas tout. Les créature invoqué elles, disparurent aussi vite qu'elle apparurent.

-Ne commence pas à m'enerver héris, tu sais trés bien que si tu ne peus rien contre moiseul Suisei peut me vaincre lorsque le ciel est au dessus de moi. Tu te trouves sous mon toit en se moment même, cherche tu as disparaitre dans l'infinté des cieux? car si c'est ce que tu souhaite...

Marverik lança un regard froid au dieu de la mort, prés à mettre à exécution sa menace.

-Alors calme toi, je n'ai qu'une question à te poser, et j'espère que tu y répondra...
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Hao

Asakura Hao


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Race : Ange déchut
Ame soeur : ...
Camps : Hao se cherche
Date d'inscription : 31/07/2007

Tout ce temps passé en enfer(libre ) Empty
MessageSujet: Re: Tout ce temps passé en enfer(libre )   Tout ce temps passé en enfer(libre ) Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:34

Un pluie d'étoiles s'était abattu sur le temple causant de gros dégât matériel mais ne blessant personne l'objectif du titan semblait être de montrer sa puissance quand aux dieu de la mort il avait déjà un trou dans le bide et ne semblait rien ressentir la pluie d'étoiles Hao aurait put s'en protéger car il sait lui aussi utiliser les étoiles mais la force de ses deux la dépassait nettement celle de Hao.

*Hu Hu ....... Je croit qu'il est temps pour de me faire la malle*

Puis Hao continua sont évasion raté aussi discrètement que quand il l'avait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Dieu
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Race : Dieu de L'Amour
Ame soeur : Le Dieu de l'Amour peut t'il avoir une âme soeur ?
Camps : Ténébreux - Neutre.
Date d'inscription : 05/01/2007

Tout ce temps passé en enfer(libre ) Empty
MessageSujet: Re: Tout ce temps passé en enfer(libre )   Tout ce temps passé en enfer(libre ) Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:21

Peu à peu, alors qu'il courrait à un rythme effréné, Hao distinguait une silhouette qui se dessinait, pas très loin de l'endroit où il courrait. Il homme ou plutôt, un adolescent était adossé à une colonne de pierre du temple alors que les étoiles s'abaitaient un peu partout, l'humanoïde qui se trouvait là, adossé dans l'ombre aurait du être totalement écrasé par les décombres ou encore aurait été tué par la pluie étoilée. Pourtant, il se tenait là, intact. A chaque fois qu'un projectile quelquonque lui arrivait dessus il était repoussé comme par magie, comme par un bouclier fait d'ombre mêlé de magie noire pour que la lumière ou la pierre ne s'écrase qu'à quelques mètres de lui. En réalité, il était là depuis le debut, Sasuke avait tout vu de l'affrontement oposant Marverik à Heris. Et il ne faisait rien, simplement parce qu'il ne savait pas quel parti prendre, celui de l'homme qui avait rédui en esclave l'âme soeur de son disciple principal, de son bras droit, ou de l'homme étant le père de fille de la femme qui avait manqué de le tuer il y avait longtemps ? Soudain, comme émergeant d'un sommeil de plomb, Uchiha ouvrit les yeux, ses grands yeux là, froids comme la mort et grands comme le jour. Dans cet était second il degageait beaucoup plus de terreur qu'il n'y paraissait alors que son bouclier quasi invisible continuait de repoussait tout obstacle essayant de le déduire en bouille avec plus ou moins d'appui et de temps de lattence si il s'agissait d'une étoile ou d'un débrit. Il décroisa les bras et se tint droit pour adresser quelques mots à Hao qui tentait de fuir. De là où il était, il n'arriverai jamais à s'echapper sans dommages, l'endroit était bien trop vaste. Finalement il ouvrit la bouche pour articuler :


"Tu aurais mieux fait de pas venir, mortel, ces endroits sont réputés pour n'être vus qu'une seule fois dans une vie..."

Hao reconnaissait son visage, il y avait plusieurs statues à son éfigie dans ce temple, Uchiha Sasuke, Dieu de l'Amour venait de lui adresser la parole. Il leva une main, et claqua des doigts. L'air s'ouvrit pour qu'une sorte de bouche s'ouvre non loin du dechu. Alors que le trou noir finissait de se grandir pour avoir une taille pouvait acceillir un colosse aux proportions humaines, il dit :

"Fuis par là, c'est déjà plus rapide tu crois pas ?"

Il accorda un regard glacial à Hao avant de l'avertir :

"Je préfères te prévenir. Si tu emprimtes ce passage, tu devra m'aporter quelque chose ne échange, et cette chose, c'est de devenir mon dissiple, retrouve moi à la falaise oubliée d'ici quelques heures, enfin, si tu accepte ce gage biensûr, sinon, tu as tout loisir de fuir à pied mais, je ne te garantis pas que tu va survivre... Nous ferons les presentations plus tard."

Sasuke se pencha un peu pour pouvoir voir l'évolution du combat alors que les invocations du Dieu de la mort se faisaient réduir en cendre les unes après les autres.Il ne savait toujours pas si il allait se battre, et si il le faisait, en faveur de qui... Après tout, détester Suisei était t'il une raison pour se joindre à Heris ? Et détester Heris en était t'elle une pour se joindre à Marverik ? Sa voix retentie alors comme un coup de tonnerre, assez puissante pour que les combattants l'entendent bien :

"Vous deux, est-ce que vous avez une raison valable de vous battre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Hao

Asakura Hao


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Race : Ange déchut
Ame soeur : ...
Camps : Hao se cherche
Date d'inscription : 31/07/2007

Tout ce temps passé en enfer(libre ) Empty
MessageSujet: Re: Tout ce temps passé en enfer(libre )   Tout ce temps passé en enfer(libre ) Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:34

*Hum se passage me serait bien utile , Mais comment accepter cette condition !*

-Tu croit que je peut accepter une condition aussi sec ses rien savoir explique moa au moins ce que tu entend par disciple ce que sa implique d'être le disciple du dieu de l'amour, et dans quelle clan serait tu le plus apte a pencher ! Car bien que se passage me serait d'une grande utilité je ne peut pas m'engager sans avoir un minimum d'information .


Puis Hao alla sa placer très près du passage en cas de force majeur.


Alors que le dieu tout seul semblait vouloir intervenir dans le duel de ses deux la mais pour l'instant Hao essayait juste de ne pas être blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 33
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Tout ce temps passé en enfer(libre ) Empty
MessageSujet: Re: Tout ce temps passé en enfer(libre )   Tout ce temps passé en enfer(libre ) Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:55

Marverik tourna le regard vers le nouvelle arrivant, Sasuke, le dieu de l'amour. Le titan se mit à sourire et pinta du doigt le dieu de la mort.

-Pose cette question à héris, pour ma part, j'était venus en ces lieux pour discuter tout simplement...

Puis il se plaça à coté de Sasuke et s'acouda à celui ci, un sourire aux lèvres.

-Mais dit moi, que nous vos ta venus ici? Au fait, t'ai je remercié pour cettefléche que tu as tirée dans mon coeur à la vue de la belle Suisei?

A ce moment là, il fixa Héris avec un regard moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Tout ce temps passé en enfer(libre ) Empty
MessageSujet: Re: Tout ce temps passé en enfer(libre )   Tout ce temps passé en enfer(libre ) Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:46

Heris bondit pour evité une sphère de feu il sortit siflante sa lame de mort , et reduit en cendre la petite étoile qui se consuma sur elle même comme si elle mourrait se consumant jusqu'à devenir une petite sphère de feu aussi puissante d'une bombe nuclléaire , elle se reduit une dernière fois comme si elle implosait et enfin elle explosa , le corps d'Heris fut réduit en miette

-Mauvaise idée

soufla une voix venu des cendres , l'aura de mort que dégageait Heris avait attiré toute la puissance de feu de l'étoile et nul autre n'avait été touché , plus une seul âme ne restait debout dans son camp

les cendres immortelles se recomposèrent pour former un corps vaguement humain

-Je n'ai cure de tes paroles titan !

Sasuke apparu alors à son regard , et il frémit

-La raison de notre combat est simple , il est un titan , je suis un dieux , et en tant que dieu de la mort je me doit de le renvoyer au tartare dans le royaume des abysses

le visage de Heris finit de se recomposer et fit craquer le cartilage de sa nuque

-Pose ta question titan !


( deso j'ai plus l'habitude de rp ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce temps passé en enfer(libre ) Empty
MessageSujet: Re: Tout ce temps passé en enfer(libre )   Tout ce temps passé en enfer(libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce temps passé en enfer(libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos [libre]
» chasse(libre)
» perdu ( libre)
» Balade [libre]
» S'ennuie[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: Le pays Souterrain :: La Colline Céleste :: Le Temple Des Dieux-
Sauter vers: