• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mae
Mi-Humains
Mi-Humains
Mae

Féminin
Race : Animumain
Ame soeur : seul avec sa tritesse
Camps : bien

Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde   Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:19

C'est un serpant et pas des plus petit

elle frissona

il est réputer pour étre l'un des plus venimeux de toute l'afrique

elle recula encore et s'arma du chaise qui trainait par la, elle la brandis devant elle et cria

vas t'en, vas t'en
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Hao

Asakura Hao

Masculin
Race : Ange déchut
Ame soeur : ...
Camps : Hao se cherche

MessageSujet: Re: Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde   Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:54

Hao s'inquiettait un peut de se qui se passait la dedans .

-Heu , tu croit que tu va y arriver tout seul ? tu sait s'est pas très dure de s'enfuir.

En tout cas fait quelque chose au lieu de me débiter tout ton savoir en matière d'animeaux,ce n'est pas trop le momant la a vrai dire.

-En plus s'est gros plus c'est facile a tuer donc tu ne devrait pas avoir trop de probleme
Mae
Mi-Humains
Mi-Humains
Mae

Féminin

MessageSujet: Re: Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde   Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:07

quoi fuir tu veut que je fuit ou toute nue moi

elle grogna avant de fraper l'animal qui fit un bond dans un fenetre déjà a moitier casser. elle soupira. Il est était partit. Mae se rabhilla et ouvri la porte en disant

je ne toucche plus a cette douche

elle lui fit d'ailleur un regard des plus noir
Asakura Hao

Asakura Hao

Masculin

MessageSujet: Re: Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde   Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:26

Mae c'etait battu avec l'animale et aux bout d'un momant elle sorti habiller et dit a Hao qu'elle n'utiliserait plus jamais cette douche, chose embetete vu l'état dans lequelle elle était.

-Hey mais j'y suis pour rien moa j'était pas senser savoir qu'il avait pas l'eau courente ici !Puis tu aurait put sortir par le fenetre il y a pas foul dans la rue. En plus tu a du sang sur toa tu va quand meme pas te trinbaler comme sa ?

-A mon avi il y aurat pas un deuxiemme serpent si tu prend ta douche tu sait .
Mae
Mi-Humains
Mi-Humains
Mae

Féminin

MessageSujet: Re: Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde   Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:21

Elle reflechi un petit moment. Il était peu problable qu'un autre serpant viéne nuir a sa douche. Soupirant elle claqua la porte de la salle de bain au nez du jeune homme. Elle réussi enfin a prendre une douche avec l'eau froide d'on disposé la douche. PLus un serpant. Bientot elle eut fini, ce qui veut dire une heure en langage mae. Elle revient propre et habiller.
Asakura Hao

Asakura Hao

Masculin

MessageSujet: Re: Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde   Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:12

-Alors ça va mieux depuis la cette douche ? Sa ta un peu rafraîchit les idées ?

Puis il redescendit accompagner de la jeune femme

-Alors, tu as un but précis depuis que tu est arrivé sut cette île ou tu te contente de réfléchir à ce que tu vas faire ?

Une fois en bas Hao s'affalât sur la table et se plaçât en tailleur sur la chaise en attendent la réponse de Mae. Hao lui depuis Qu'il était arrivé n'avaitfait que réfléchir.
Mae
Mi-Humains
Mi-Humains
Mae

Féminin

MessageSujet: Re: Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde   Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:58

en faite j'ai penser un peu a l'avenir mais je n'ai aucun but et vous ?

elle regarda le jeune homme avec un air interogatif, elle se demander qu'elle genre il était. Traites ? ou abendoneur ? elle se méfiait beaucoup des garçon a cause de se qu'elle avait déja connue sur l'ile, son coeur était toujours blesser par vampa. Il ne valait mieux pas qu'il la croise
Asakura Hao

Asakura Hao

Masculin

MessageSujet: Re: Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde   Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:27

-Rien de bien précis moa je fais une sorte de période d'essai sur cette île et si cela ne me plaie pas j'envisage de me défenestrer ou de m'exiler sur un petit coin tranquille de l'île. Répondit sereinement Hao à son interlocutrice.

-Mais suis je suis ici il y a une raison et je la trouverais . En tout cas les dieux sont terrifiant tout de même. Autant de pouvoir dans des esprits si glauque cela a quelque chose de malsain.
Mae
Mi-Humains
Mi-Humains
Mae

Féminin

MessageSujet: Re: Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde   Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:26

je regarda le garçon les oreilles en avant signe qu'elle ecouter atentivement, se défeunestrer n'était pas une trés bonne idée. Elle n'en dit rien

c'est vraie que sa peu étre effrayant

elle fit un jolie sourire qui était plutot angelique. Puis elle regarda par la fenétre ensuite elle se leva.

je vais me reposait

elle monta avec soins puis trouva une chambre ou il y avait un lit un peu prés potable et s'endormi
Asakura Hao

Asakura Hao

Masculin

MessageSujet: Re: Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde   Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:19

Mae semblait fatiguée elle était donc monter en haut pour dormir mais Hao était accompagner depuis bien trop longtemps et rester ici était bien trop risquer il pourrais avoir une pulsion a tout moment il ne connaissait pas ses limites et ne voulait pas le savoir. Il décida de partir dans un endroit plus calme.

Il mit alors un mots sur la table a l'intention de Mae:

Je doit partir maintenant
pour diverse raison j'espère que tu ne m'en veut pas
et n'oublie pas que tu risque d'être amener a tuer des
gens ou des créature tu ferait mieux de t'entraîner !
Après une bonne nuit de repos bien sur.
Mae
Mi-Humains
Mi-Humains
Mae

Féminin

MessageSujet: Re: Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde   Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:55

elle se réveilla le lendemain matin et aperçu le mot qu'elle lut. Méme si elle le devait elle ne voulait plus tuer, c'était pour elle tabou et elle aurai méme du se punir pour ça. Elle aurait du s'enfermer. Elle apella moonlight et partit de la maison sans un regard en arriére. Elle était bien parti pour se promenai. Elle eut un gargouillement et parti
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde   Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde - Page 2 Icon_minitime

Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2