• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asakura Hao

Asakura Hao


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Race : Ange déchut
Ame soeur : ...
Camps : Hao se cherche
Date d'inscription : 31/07/2007

Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde Empty
MessageSujet: Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde   Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:51

Après une longue fuite Mae et Hao arrivère dans une sorte de ville on ils n'ont croisé encore aucun habitents la ville était dans un triste état et semblait ne pas être apte a les accueillir .

Hao entra dans une maison qui lui semblait Abandonnés et s'appuyât contre le premier mur venu il avaient traverser tout la foret a pleine vitesse mais il avaient réussi a semé les loup pour l'instant Hao reprenait sont souffle et après un cours instant il dit prononça sa phrase en trois partie

-Pas très sympa *Respire* comme ville il aurait *Respire* put faire un effort sur la déco !

Puis il se mit a rire comme un gamin après une connerie mais s'arrêta vite après s'être rappeler a l'ordre .Il n'était pas tout seul et n'avait pas envie de passer pour quelqu'un d'immature mais le fout rire était la et était près a resurgir a la moindre chose !.
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Mi-Humains
Mi-Humains
Mae


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Race : Animumain
Ame soeur : seul avec sa tritesse
Camps : bien
Date d'inscription : 30/10/2006

Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde   Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:32

Mae avait suvit le garçon a une grande vitesse. Ils arivérent tout deux dans un village pas très aceuillant qui fit fremir la jeune fille. Elle vit le garçon rentrer dans une maison qui semblait étre démuni de tout propiétaire. Elle penetra a son tour dans la maison et s'aréta a quelque pas du jeune homme se mefiant comme a son habitude. Celui-ci dit que le village aurait pus fair un effort de presentation puis se mit a rigoler. Elle fit un petit sourir avant d'ajouter

je suis daccors avec vous, j'ai vue des village plus acceuillant
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Hao

Asakura Hao


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Race : Ange déchut
Ame soeur : ...
Camps : Hao se cherche
Date d'inscription : 31/07/2007

Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde   Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:56

La jeune fille acquiescée au dire de Hao qui avait maintenant repris sont souffle . Il se dit ensuite qu'il allait engager la discussion et se mit debout puis alla rejoindre une vielle chaise sur laquelle régnait des toiles d'araignées et des poussières Hao les balayas de la main avant de s'asseoir. Et il était maintenant d'usage de poser la question fatidique et obligatoire sur cette île

-Tu est nouvelle sur cette île ? ou tu est une "habituer" .
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Mi-Humains
Mi-Humains
Mae


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Race : Animumain
Ame soeur : seul avec sa tritesse
Camps : bien
Date d'inscription : 30/10/2006

Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde   Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:33

ça fait pas mal de temp et vous?

elle l'avait suivit du regard pendant qui rejoinier une viéille chaise recouverte de poussiére. Après qu'il est passée sa main pour dépousiéré les quelque areignée qui avait elue domicil s'enfuire. Mae elle était rester a sa place et fixer le jeune inconue d'on elle ignorer le nom
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Hao

Asakura Hao


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Race : Ange déchut
Ame soeur : ...
Camps : Hao se cherche
Date d'inscription : 31/07/2007

Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde   Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:55

-Tout d'abord je m'appelle Hao et je suis sur cette île depuis...

Hao restait la figer comment dire combien de temps il avait passer ici il n'avait vu depuis sont arriver ni montre ni journaux ni télévision rien qui puisse lui donner un quelconque indice sur le temps qu'il avait passer ici .
Puis il repartit de la ou il avait laissé sa phrase.

-Depuis environ 4 mois je dirait.... Mais bien sur c'est pas une science exacte il n'y a ici aucun indice pour se repérer dans le temps quand on y repense ou en tout cas je n'en ai vu aucun !
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Mi-Humains
Mi-Humains
Mae


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Race : Animumain
Ame soeur : seul avec sa tritesse
Camps : bien
Date d'inscription : 30/10/2006

Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde   Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:14

je suis mae

elle s'inclina puis se releva afin découter le jeune homme parlait. Il semblait assez inteligent

je n'ai pas encore vue se genre de chose


elle fit un petit sourir avant de regarder ses pied ne sachant que faire. Sa queue remua un peu
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Hao

Asakura Hao


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Race : Ange déchut
Ame soeur : ...
Camps : Hao se cherche
Date d'inscription : 31/07/2007

Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde   Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:36

-Excuser moa si cette question vous semble incorrecte mais qu'êtes vous exactement ?

Cette question intriguait Zaphiel depuis un moment déjà mais le fait d'être au calme lui permit de la poser. La pièce semblait être un peut moins vide que tout a l'heur déjà Hao ne savait pas pourquoa mais il avait une mauvaise impression il sentait que quelque chose clochait.....

-Je peut vous tutoyer Mae ?
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Mi-Humains
Mi-Humains
Mae


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Race : Animumain
Ame soeur : seul avec sa tritesse
Camps : bien
Date d'inscription : 30/10/2006

Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde   Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:48

je... ne suis pas tout a fait humaine, je sais pas trop comment apelais ça je suis a moitier humaine a moitier chatte

elle sourit en remuant sa queue de chat de couleur blanche, puis elle ecouta les parole du jeune homme et tout en souriant elle dit

oui bien sur vous pouvez me tutoyer

elle regarda le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Hao

Asakura Hao


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Race : Ange déchut
Ame soeur : ...
Camps : Hao se cherche
Date d'inscription : 31/07/2007

Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde   Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:58

Hao avait bien sur remarquer que mae était moitié chatte moitié femme mais il voulait savoir le noms mais bon pourquoa s'encombrer d'un si petit détaille si Mae ne le savait pas il l'apprendrait bien a un moment ou un autre.Il profita d'avoir sous la main ne personne pour l'aider a résoudre les question qu'il se posait. De plus la jeune femme lui permit de la tutoyer.

-Ta un trouver un bute sur cette île une raison pour avoir atterrit la ou un moyen de rentrer cher toa ?
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Mi-Humains
Mi-Humains
Mae


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Race : Animumain
Ame soeur : seul avec sa tritesse
Camps : bien
Date d'inscription : 30/10/2006

Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde   Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:30

non je n'ai trouver aucune de ses trois chose, je c'est juste qui est ma déesse.

elle marqua une pose

c'est un endroit dangeureux et il faut se méfiait de tout


elle fit un sourir

je panse que si je partez maintenan cela me fairait bisard


elle soupira

j'ai vecue plein de chose ici ... oui plein

Revenir en haut Aller en bas
Asakura Hao

Asakura Hao


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Race : Ange déchut
Ame soeur : ...
Camps : Hao se cherche
Date d'inscription : 31/07/2007

Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde   Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:00

Hao se doutait que ce genre de questions ne devait pas intérresser Mae elle semblait bien dans ce monde de tout façon.

-Et que va tu faire après.

Hao eu à peine le temps de finir sa phrase que dans un timing parfait ,un villageois défonçait la porte brandissant deux gros couteaux de cuisine dont la lame rouiller par le temps semblait s'effrité
mais il valait mieux ne pas tenter le diable et évite la lame au lieu de vérifier si elle pouvait troué un homme. L'homme en face d'eux ressemblait vagement à un ange a qui l'on aurait coupé les ailes, il ne lui restait que deux cavité doter d'énorme cicatrise causer pas la guérison de la peau il était très maigre ses nerf semblais même visible quand à ses os il paraissait bien fragile l'homme était hors de lui sans aucun doute il ressemblait à un fou ou plutôt un homme que tout "bon sentiment avait quitté.

Il se lança furieusement sur Hao avec une force qui semblait engendré par sa haine en tout cas plus que par ses muscles !. Il réussit à prendre à Hao un bout de sa cape et lui infligent un blessure superficielle à l'épaule.

Hao prit sa distance et se préparait au comblait

-Toa tu n'aurait pas dû faire ça,mais si tu veux partir tu peux .... et oui je suis indulgent.

Mais Hao ne reçût aucune réponse l'humour ne fessait aucun effet a l'homme. De tout façon Hao ne s'attendait pas à une réponse il allait devoir se battre un point s'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Mi-Humains
Mi-Humains
Mae


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Race : Animumain
Ame soeur : seul avec sa tritesse
Camps : bien
Date d'inscription : 30/10/2006

Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde   Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:27

la jeune fille et le jeune homme parlait. Il lui avait a peine demandé une chose qu'unhomme surgit de nul part et se lança a l'ataque de Hao. Mae elle ne savait pas quoi faire, elle resta comme paralisé, elle ne savait pas se battre et monlight était partit chassé, elle restait donc la a regarder le combat qui se passait

* que faire ? je sais pas me battre moi*

elle se mit a reflechir a des mode de combat qu'elle avait vue dans ses manga. Elle regarda la plaque decarelage

*non, j'ai pas assez de force*
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Hao

Asakura Hao


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Race : Ange déchut
Ame soeur : ...
Camps : Hao se cherche
Date d'inscription : 31/07/2007

Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde   Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:04

Mae semblait en pleine confusion et doutait d'elle-même alors que ce n'était vraiment pas le moment tout fois Hao pouvait essayer une chose la ramener dans cette pièce cela l'aiderait peut-être .

-Mae je vais l'occuper pendant que tu refllechis à un moyen d'attaqué un homme seul immobile il faudrait qu'il soit mort ou hors d'état de nuire en une attaque.

6 minutes plus tard .

Hao était toujours en pleine bataille lorsqu'il se protégea avec une table mais l'homme n' eu de tout façon aucun mal a découpé la table et ... normalement Hao. Seulement cela était un subterfuges simpliste, mais vu l'état colérique de l'homme cela suffisait amplement Puis il réutilisât sa technique pour fixer une ombre la même que celle de la foret des clous se matérialisait maintenant sur l'ombre de l'homme

-C'est à toa mae si tu dois faire quelque chose s'est maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Mi-Humains
Mi-Humains
Mae


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Race : Animumain
Ame soeur : seul avec sa tritesse
Camps : bien
Date d'inscription : 30/10/2006

Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde   Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:40

la jeune fille le regarda stupéfé, elle réfléchisé a tout alure sans rien trouvé

* mais je sais pas me battre moi, que faire que faire. ah si selement je savait que faire*

elle savait qu'elle devanit réagir vite et bien, ce qui était dur vue la situation dans laquelle il se trouvé.

* reflechiema vieille*

Il lui dit de faire quelque chose et sans plus reflechir elle pris la premier chose qui lui venait a la main qui se trouva étre une viélle lampe a moitier casser. Elle frapa l'homme avec le plus de force qu'elle le pouvait. Ce qui voulait dire pas grand chose car elle n'était pas trés musclé
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Hao

Asakura Hao


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Race : Ange déchut
Ame soeur : ...
Camps : Hao se cherche
Date d'inscription : 31/07/2007

Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde   Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:02

Le coup de l'ampe Mea n'était pas très puissant et n'avait pas suffire a tué l' homme.par contre celui-ci avait eu mal et était très en colère oublient totalement Hao il changeât de cible et décidât de s'attaquer a Mae

*He merde !*

Hao fit alors apelle à Snow Heart puis une perle de son chapelait s'illumina et l'aire se matérialisait maintenant en une boule d'acier liquide qui ne cessait de tourner et qui s'allongeât ensuite puis se divisât en deux et qui pris ensuite forme de poignard. Quand a snow heart il se mit a saigner d'une aille

*Tu peux y aller maintenant et merci.*

-Prend ça et frappe avec ça si tu n'est pas sur de l'assommer et on recommence .

Il jeta les deux poignards sur mae et fit après apelle à sa technique pour figer l'homme .
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Mi-Humains
Mi-Humains
Mae


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Race : Animumain
Ame soeur : seul avec sa tritesse
Camps : bien
Date d'inscription : 30/10/2006

Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde   Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:24

L'homme n'apréciat pas que mae lui tapa dessus il se dirigea avec férocité vers elle. Elle recula d'un pas tendis que l'homme lui avencer d'un pas

* oh non que faire*

elle pris ensuite les deus poignard et réussi a trouer le bohnome qui tomba par terre la main sur le torse la jeune fille hurla d'horeure devant le sang jiclan

* c'est autre chose que les film*
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Hao

Asakura Hao


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Race : Ange déchut
Ame soeur : ...
Camps : Hao se cherche
Date d'inscription : 31/07/2007

Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde   Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:23

-Hoho du calme du calme dit Hao en fessent des gestes très compréhensible.

* J'epsère que ce n' est pas la première fois qu'elle tue un homme sinon je me tape vraiment un sale boulot là quand même. *

Puis Haoprit le corps et après avoir regardé plusieurs pièces de la maison il le mit dans une d'entre elle qui ressemblait asser à un cagibie .

*Bon ça s'est fait et pas bien fait mais bon seul le résultat compte non ?*

-S'est la première fois que tu tue quelqu'un ou quelque chose ? De plus sache que c'était soie lui soit nous et si tu l'avais pas fait je l'aurais fait .
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Mi-Humains
Mi-Humains
Mae


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Race : Animumain
Ame soeur : seul avec sa tritesse
Camps : bien
Date d'inscription : 30/10/2006

Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde   Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:26

la jeune fille tremblait légérement et quelque goute tomber de ses yeux embrouiller par l'eau, elle regarda le jeune homme et dit

oui...

elle lacha les couteau avant de regarder le sol ou des larme vinrent humidifiés le parquet

*je suis devenue une meurtiriére*
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Hao

Asakura Hao


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Race : Ange déchut
Ame soeur : ...
Camps : Hao se cherche
Date d'inscription : 31/07/2007

Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde   Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:36

Mae pleurait apparament cela ne lui plaisait pas d'avoir réussi à tuer sont advresaire.

-Tu sait même si tu l'avais fait dans le vrai monde sa aurait été pareille tu à tuer cette homme car tu y était obliger par auto-defense. Si tu veux pouvoir te permettre d'épargner ton adversaire tu doit devenir plus forte car il en faut plus de force pour épargner que pour tuer .

Puis elle lachât le couteau qui disparût une fois par-terre.
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Mi-Humains
Mi-Humains
Mae


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Race : Animumain
Ame soeur : seul avec sa tritesse
Camps : bien
Date d'inscription : 30/10/2006

Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde   Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:47

la jeune fille bien qu'ayant ecouter garda la tête baisser. Elle en avait pris un sacrée coup. Elle ne savait quoi dire, elle se répéter sans scésse cette phrase: j'ai tuer quelqu'un. Elle se sentait sale, ses main était couverte de sang. Elle se laissa tomber sur le sol qui emit un petit grincement. Ses oreille etait baisser a fond et sa queue bouger frénétiquement
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Hao

Asakura Hao


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Race : Ange déchut
Ame soeur : ...
Camps : Hao se cherche
Date d'inscription : 31/07/2007

Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde   Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:21

Bien qu'il ne s'y connait pas trop en physionomie féline Hao se doutait que le comportement de Mae n'était pas très normale et plutôt inquiètent presque flippant même...

Depuis tout a l'heure Mae n'avait pas dit un mot pas facile de la rassurer ou lui expliquer quoi que ce soit dans ces conditions.

-Tu ferait mieux d'aller prendre une douche je pense, tu auras sûrement les idées plus claires après puis on pourras en discuter tranquillement enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Mi-Humains
Mi-Humains
Mae


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Race : Animumain
Ame soeur : seul avec sa tritesse
Camps : bien
Date d'inscription : 30/10/2006

Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde   Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:19

elle acciéssa avant de monté des marche qui grincé, elle en traversa une puis disparue a un tournant. Elle aperçue la salle de bain qui était pas très propre, elle soupira avant de se déshabiller. Elle penetra dans la douche et tira sur un fil qui semblait actionner la douche. UN drole de bruit retentit et un serpant sortit du tuyaux. Elle hurla a la vue du reptile
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Hao

Asakura Hao


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Race : Ange déchut
Ame soeur : ...
Camps : Hao se cherche
Date d'inscription : 31/07/2007

Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde   Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:24

Alors que Hao réflaichissait a ce qu'il allait dire tranquillement accouder a la table il fût sorti de ses songes par le crie de Mae Il déboulât alors a l'étage mais ne pouvait entré dans la salle de bain.

-Qu'est ce qui se passe ici il y a un problemme Mae ?

Hao ne savait vraiment pas quoa faire mais il décidât de réster calme jusqu'a la réponse de Mae.
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Mi-Humains
Mi-Humains
Mae


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Race : Animumain
Ame soeur : seul avec sa tritesse
Camps : bien
Date d'inscription : 30/10/2006

Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde   Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:31

elle regarda le serpant un certains moment avant de repondre

il y a un mamba noir dans ma douche.

Elle recula et continua son exposé

il est venimeux

son coeur battait la chamade, elle savait que se serpant la lui avait tout sont venin pas comme dans le zoode ses parent.
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Hao

Asakura Hao


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Race : Ange déchut
Ame soeur : ...
Camps : Hao se cherche
Date d'inscription : 31/07/2007

Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde   Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:03

mae semblait stresser et affoler de la situation mais que se passait t'il donc dans cette douche ! Si il y a bien un endroit ou Hao s'attendait a ce qu'il n'y ai pas de probleme c'étati bien la.

-Un quoa ? enfin bref quoa que ce soit tu le ou enfuit toa mais ne reste pas avec si tu a peur !

*Venimeux ? Il y a donc beaucoup de chance pour que ce soit un serpent car c'est surtout c comme bestiole qui on du poison,Mais si c'était juste un serpent elle ne se mettrait pas dans cettte état ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde   Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une longue fuite:PV [Mae] mais ouvert a tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fuite
» *Médite* [--Ouvert !--]
» Absence a longue durée
» besoin d'aide
» Trois lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: Le pays Souterrain :: La Zone Noire :: Le Village des Damnés-
Sauter vers: