| • Un arbre brûlé • | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: • Un arbre brûlé • Jeu 7 Sep - 21:06 | |
| Akaya regardait l'arbre avec intérêt, il était grand et beau, et surtout...Flamboyant... Elle sourit d'un air absent, elle avait d'abord essayé de savoir comment l'éteindre, mais à chaque fois, il se rallumait, et ça la fascinait... Elle allait continuer son chemin, quand soudain, elle aperçut une forme... | |
|
| |
Yoro Natsume Elus
Nombre de messages : 72 Age : 35 Race : Elu de la Lumière Camps : Du côté du bien Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: • Un arbre brûlé • Ven 8 Sep - 21:56 | |
| Une forme se dessina juste à quelques mètres d’Akaya qui pris peur au début mais la brume qui envelopper cette chose s’estompa doucement jusqu'à ce qu’un homme prenne place. Ce garçon prit le pas ver Akaya d’une démarche lente et une fois arrivé devant celle ci il dit un tendre sourire sur les lèvres
"C’est moi Akaya, n’est plus peur"
Dit-il d’une voie rassurante, ses yeux imprégnés de tendresse et de douceur | |
|
| |
Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: • Un arbre brûlé • Sam 9 Sep - 10:55 | |
| Akaya se demandait bien qui pouvait être l'inconnu, mais elle n'avait pas vraiment peur, elle était plutôt curieuse, aussi, qaund elle vit Yoro, elle n'eut d'autre réaction qu'un très grand sourire aux lèvres
"Kyâ!!!!!! Yoro!!!!"
Sans plus de cérémonies, elle lui sauta dans les bras, très heureuse
"Comment tu vas???" | |
|
| |
Yoro Natsume Elus
Nombre de messages : 72 Age : 35 Race : Elu de la Lumière Camps : Du côté du bien Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: • Un arbre brûlé • Sam 9 Sep - 13:55 | |
| Avançant lentement ver la jeune fille au sourire heureux, Yoro fut légèrement surpris quand Akaya lui sauta dans les bras et doucement il répondit
"Très bien, et toi aussi à ce que je vois"
Dit-il en souriant joyeusement puis délicatement Yoro la déposa sur le sol | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: • Un arbre brûlé • Sam 9 Sep - 14:06 | |
| Akaya hocha vigoureusement la tête, puis elle rejetta en arrière une mèche de ses cheveux, les yeux pétillants
"Exactement ^^"
Elle pencha la tête sur le côté
"Toi,t u es toujours aussi calme par contre ^^" | |
|
| |
Yoro Natsume Elus
| Sujet: Re: • Un arbre brûlé • Sam 9 Sep - 15:42 | |
| Un sourire se peaufina sur les lèvres de Yoro qui caresser par la suite le visage d'Akaya en plongeant ses prunelles dans celle de la jeune fille puis il dit
"C’est une de mes grandes qualités. Et toi tu es toujours aussi belle"
Dit-il tendrement en détournant doucement ses yeux, laissant ainsi ses prunelles s’imprégné d'une tendresse destiné à celle ci et en détournant son regard ver cet arbre flamboyant il ajouta
"Cet arbre dégage quelque chose de majestueux" | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: • Un arbre brûlé • Sam 9 Sep - 15:46 | |
| Akaya lui sourit d'un air taquin
"Belle? Dis tout de suite que je ne suis qu'une potiche, non mais ^^"
Elle lui attrapa le bras à deux main, regardant aussi l'arbre
"Ca s'apelle de la vivacité, il continue à vivre, malgré le feu qui le consume...Je trouve ça courageux" | |
|
| |
Yoro Natsume Elus
| Sujet: Re: • Un arbre brûlé • Dim 10 Sep - 18:37 | |
| Ne voulant point la blesser, Yoro ajouta après avoir entendu la réflexion
"Excuse moi..Belle et intéligente"
Répondait Yoro en souriant tendrement à Akaya et par la suite il reprit
"En matière de courage cet arbre est un excemple pour tous, moi même je reste admiratif devant tant de bravour" | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: • Un arbre brûlé • Dim 10 Sep - 21:14 | |
| Akaya le regarda un moment comme ça T_T' *Ouais...A retenir, il prend tout au sérieux...*
Elle sourit néanmoins ramenant ses cheveux en arrière
"Ouaip, c'est pour ça que j'essaye de l'égaler à partir de maintenant, compris môsieur l'arbre?? ^^" | |
|
| |
Yoro Natsume Elus
| Sujet: Re: • Un arbre brûlé • Mer 13 Sep - 20:55 | |
| En mêlant ses deux mains qu’il posait ensuite prêt de sa bouche il dit d’une voie très grave un peu à la façon que Dark Vador s’exprime
"Bien petite Akaya"
Dit Yoro en éclatant de rire posant juste après ses prunelles dans celle d’Akaya, ensuite celui ci prit délicatement les eux mains de la jeune fille en déposant un doux baiser sur ses lèvres | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: • Un arbre brûlé • Jeu 14 Sep - 19:09 | |
| Akaya éclata de rire en l'entendant imiter un personage qu'elle connaissait, mais avait du mal à se rapeller d'où il venait, pusi son rire fut étouffé par un baiser, devinez de qui?? Du bonhomme qui avait parlé, et concrètement, c'était Yoro Elle répondit à son baiser avec fougue, avant se reculer de quelques centimètres en souriant
"Tss, tu as l'art de parler aux femmes toi ^^" | |
|
| |
Yoro Natsume Elus
| Sujet: Re: • Un arbre brûlé • Sam 16 Sep - 21:18 | |
| En réponse de son baiser Yoro enlaçait tendrement Akaya de ses bras puis il ajouta
"Je sais simplement parler avec mon cœur"
Délicatement sa main vint effleurer le visage tellement doux de la jeune fille plongeant méticuleusement ses prunelles dans les siennes puis en la prenant par la main il dit
"J’ai entendu dire qu’il y avait un endroit merveilleux dans le bois, et si nous allions voir cela de plus prêt ?"
Demandait Yoro en adressant un doux sourire à Akaya | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: • Un arbre brûlé • Dim 17 Sep - 10:14 | |
| Akaya le regarda, hésitant un peu "Je m'en fiche de l'endroit tu sais" Elle rejeta une mèche de ses cheveux en arrière "Pour moi, tout se vaut" Et pour prouver ses dires, elle s'assit à l'endroit même où ils étaient | |
|
| |
Yoro Natsume Elus
| Sujet: Re: • Un arbre brûlé • Mer 20 Sep - 21:51 | |
| Un tendre sourire aux lèvres Yoro prit doucement plaça aux côtés d'Akaya en glissant délicatement ses doigts fins dans les siens et d'une douce voie il répondit
"Je pourrais rester ici des heures entières à te regarder, de te chuchoter des mots tendres et de dire combien je t'aime"
Répondit tendrement Yoro en embrassant le cou d'Akaya | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: • Un arbre brûlé • Jeu 21 Sep - 19:31 | |
| Akaya le regarda, un infime sourire sur els lèvres "A oui? Tu dois avoir beaucoup d'imagination, moi même, j'aurais du mal à tenir autant de temps sans rien faire ^^" Elle lui fit un clin d'oeil et pivota sur son séant pour s'adosser contre les genoxu du jeune homme | |
|
| |
Yoro Natsume Elus
| Sujet: Re: • Un arbre brûlé • Sam 23 Sep - 22:09 | |
| La réaction d'Akaya à ses propos semblait ne plus surprendre Yoro qui connaissait désormais parfaitement le caractère de celle ci. En figeant son tendre regard dans le sien Yoro répondit
"Et bien ma très chère Akaya, ne serai-tu point impatiente ?"
Dit Yoro en riant doucement plongeant ses prunelles émeraudes dans celle d'Akaya tout en caressant le sublime cheveux de celle ci
[Désolé pour le retard, j'ai beaucoup de boulot] | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: • Un arbre brûlé • Lun 25 Sep - 19:32 | |
| Akaya le regarda et lui fit un sourire, avant d'entourer le cou du jeune homme de ses bras graciles "Eh bien...Je dirais que oui^^, ou serait-ce toi qui est trop patient?" Elle l'embrassa tendrement, pour cloturer ses paroles | |
|
| |
Yoro Natsume Elus
| Sujet: Re: • Un arbre brûlé • Ven 29 Sep - 21:24 | |
| Bien avant que Yoro puisse lui répondre, Akaya déposait un baiser à la suite de sa réponse alors celui ci enlaçait sa bien aimée en prolongeant ce divin baiser. Leurs lèvres éloignèrent quelques minutes après ce beau moment et en mêlant ses doigts fins à ceux de la belle chevelure de la jeune fille Yoro répondit"Et bien je suis calme mais il m'arrive par moment de m'énerver surtout si la vie de ma bien aimée et en danger"Répondit-il tendrement[Désolé encore du retard, mon ordi à bugé et du coup j'ai pas réussi à me connecté ] | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: • Un arbre brûlé • Ven 29 Sep - 21:28 | |
| (Pas grave ^^)
Akaya lui sourit "Eh bien...Je crois que j'en serais flattée" Elle recula un peu et rejetta fièrement ses cheveux en arrière "Trève de bavardages inutiles, tu as fait la connaissance de beaucoup de monde?" | |
|
| |
Yoro Natsume Elus
| Sujet: Re: • Un arbre brûlé • Ven 29 Sep - 21:38 | |
| "Et bien non, et toi ?"
Répondit-il en plongeant ses deux mains dans ses poches tout en figeant son regard dans celui d'Akaya qui semblait connaître beaucoup de monde durant ses longs moment passés sur l'île. Yoro lui n'avait pas cette chance, en effet il ne cessé de marcher seul sans vraiment savoir pourquoi et la seule chose qu'il tenait réellement etait Akaya | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: • Un arbre brûlé • Ven 29 Sep - 21:42 | |
| Akaya hocha vigoureusement la tête "Ouii, plein de monde, et des bagarre, je n'arrête pas de progresser, c'est géant ^^" Elle repensa un moment à toutes les personnes qu'elle connaissait, elle adorait la compagnie, et dire qu'avant, elle la détestait et préférait être seule! Elle avait beaucoup changé | |
|
| |
Yoro Natsume Elus
| Sujet: Re: • Un arbre brûlé • Mar 3 Oct - 16:23 | |
| Entre temps Yoro passait unes de ses mains sur le doux visage d'Akaya tandis que son autre main rester encré dans celle de la jeune fille, un tendre sourire aux lèvres il répondit
"Tu as beaucoup changé Akaya, c'est fou. Quand tu es arrivé sur l'île tu n'etait pas aussiu joyeuse qu'auparavant. Pourtant tu as su gardé toute ta beauté"
Ajoutait Yoro en adressant un clin d'oeil | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: • Un arbre brûlé • Mar 3 Oct - 19:21 | |
| Akaya resta silencieuse un moment, l'air interrogative "Ah bon? Tu trouve?" Elle détourna les yeux "Bah...C'est gentil" Elle sourit timidement "Toi par contre, tu es toujours le même" | |
|
| |
Yoro Natsume Elus
| Sujet: Re: • Un arbre brûlé • Dim 8 Oct - 15:36 | |
| [Désolé Akaya, j'ai du subir une opération au coude car en faisant du skeat bord je suis tombé et malheureusement je me suis cassé le coude mais maintenant me revoilà. J'espère que tu m'en veux pas]
Yoro souriait le plus tendrement possible puis il prit délicatement la main d'Akaya et lui dit
"Oui effectivement je n'ai pas beaucoup changé, pourquoi j'auai du ? Tu préfèrais que je change ?"
Dit-il en souriant et en éclatant de rire au vu de l'expression du visage d'Akaya
"Mais non je plaisante, je ne changerai pour rien au monde enfin si c'est toi qui me le demander alors peut être que..." | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: • Un arbre brûlé • Dim 8 Oct - 15:41 | |
| (Il t'en arrive des trucs dis donc^^)
Akaya sourit "Effectivement, je ne serais pas contre des changements" Elle lui fit un clin d'oeil "La monotonie m'ennuie mortellement" Elle repoussa négligeamment ses cheveux "Enfin bon.." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Un arbre brûlé • | |
| |
|
| |
| • Un arbre brûlé • | |
|