• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

• Un arbre brûlé •

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoro Natsume
Elus
Elus
Yoro Natsume

Masculin
Race : Elu de la Lumière
Camps : Du côté du bien

• Un arbre brûlé • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Un arbre brûlé •   • Un arbre brûlé • - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:52

[Je suis maudit voià pourquoi !!! Il m'arrive que des accidents]

"Tu t'ennui ? Tu connais beucoup de monde pourtant, avec autant d'amis tu ne devrais pas t'ennuiai à moins que ce ne soit autre chose. Quelque chose te tracasse ?

Yoro etait toujours aussi doux avec Akaya si bien qu'il semblait préoccupé du sort de la jeune fille que pouvait-elle bien avoir ? Aimait-elle un autre homme ? Et voilà Yoro etait repartit dans ses pensées sombres tout comme il le faisait au tout début de l'aventure"
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^

MessageSujet: Re: • Un arbre brûlé •   • Un arbre brûlé • - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:14

Akaya resta silencieuse un moment
"Hum...Non, c'est pas forcément ça..."
Elle leva les yeux vers Yoro
"Ne t'nquiète pas pour moi"
https://foggy-island.forumsrpg.com
Yoro Natsume
Elus
Elus
Yoro Natsume

Masculin

MessageSujet: Re: • Un arbre brûlé •   • Un arbre brûlé • - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:16

[C'est bon Akaya j'ai réglé mes problèmes maintenant je serai beaucoup plus présent]

Ce regard signifié « Pas la peine d’insister » et connaissant le caractère d’Akaya, il ne devait en aucun cas insisté et garder ses questions pour plus tard. Pourtant Yoro voulait à tout prix savoir ce qui chagriné en ce moment l’esprit de sa bien aimée alors il attrapa délicatement ses deux mains qu’il serrait délicatement comme s’il ne voulait les lâchés et avec douceur il demandait

"C’est à propos de moi ? Tu es peut être tombé amoureux de quelqu’un d’autre ?"

Qu’est ce qui lui passé par la tête ? dire de telles paroles aussi futiles etaient inutiles à moins que son sixième sens avait raison mais il avait confiance en Akaya et jamais elle ne ferait cela
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

MessageSujet: Re: • Un arbre brûlé •   • Un arbre brûlé • - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:33

(Cool ^^)

Akaya le regarda, un moment sans rien dire, son visage passant de l'interrogation à la surprise, puis au soulagement
"Ah, je pensais que tu me demanderais autre chose...Mais ne t'inquiète pas, il n'y a personne"
Elle le regarda dans les yeux, comme pour lui prouver qu'elle disait la vérité
Yoro Natsume
Elus
Elus
Yoro Natsume

Masculin

MessageSujet: Re: • Un arbre brûlé •   • Un arbre brûlé • - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:19

Yoro compris au simple contact de ses yeux immergés dans ceux d’Akaya qu’elle disait la vérité et de toute façon, il avait une totale confiance en elle jamais il ne douterait de sa parole. Pourtant elle dégageait quelque chose et Yoro voulait savoir alors il reformulais sa question

« Qu’y a t-il alors ? Tu sais que tu peux tout me dire Akaya, je suis là pour t’aider »

Délicatement il caressa le visage d’Akaya en lui souriant tendrement, ce sourire lui faisait comprendre qu’elle pouvait avoir confiance en lui
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

MessageSujet: Re: • Un arbre brûlé •   • Un arbre brûlé • - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:25

Akaya secoua la tête, cette fois ci sans sourire
"Je t'ai dis qu'il n'y avait rien du tout!"
Elle releva les yeux vers lui, sévère
"Je sais bien tout cela, mais ca ne te concernes pas, alors laisses moi!"
Elle se mordit les lèvres, elle n'uarait pas voulut dire ça comme ça
"Ah...Non....Je..."
Yoro Natsume
Elus
Elus
Yoro Natsume

Masculin

MessageSujet: Re: • Un arbre brûlé •   • Un arbre brûlé • - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:37

Yoro fut surpris de la réaction d’Akaya, c’était la première fois qu’elle se comportait de la sorte avec lui et jamais il n’avait vu autant de sévérité mais tout ceci était compréhensible alors Yoro n’insistait pas. En voyant la belle jeune fille regrettait ses paroles qui pour lui en fut qu’un simple fêtu de paille ne pouvant atteindre son cœur. Doucement Yoro enlaçait avec douceur Akaya puis en approchant ses lèvres de celle de la jeune fille, il déposa un tendre baiser et dit

"Ce n’est rien, je n’insisterais plus je te le promets Akaya. Tout ceci est de ma faute pardonne moi"
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

MessageSujet: Re: • Un arbre brûlé •   • Un arbre brûlé • - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:42

Akaya baissa les yeux, elle ignorait pourquoi elle avait réagit comme ça, mais elle s'en voulait, elle resta contre Yoro, le visage fermé
"Gomen..."
Elle recula ensuite, avant de lui sourire
"Bon, je vais devoir partir, j'ai beaucoup de choses à faire"
Yoro Natsume
Elus
Elus
Yoro Natsume

Masculin

MessageSujet: Re: • Un arbre brûlé •   • Un arbre brûlé • - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:52

Ses pensées obscures s’envolèrent aux mots qu’Akaya prononça doucement le visage de la jeune fille affichait un sourire bien plus tendre que précédemment. Doucement Yoro recula à son tour pour sourire de plus bel en ajoutant

« Très bien il est temps pour moi de quitter la scène, sache que je t’aime et je t’aimerais toujours »

Ses dernières paroles résonnèrent alors que Yoro disparu sous une intense lumière qui forma une immense colonne jusqu'à s’estomper complètement dans l’air
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Un arbre brûlé •   • Un arbre brûlé • - Page 2 Icon_minitime

• Un arbre brûlé •
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2