| La salle de Bal | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyo Invité
| Sujet: La salle de Bal Jeu 7 Sep - 21:13 | |
| Kyo entra dans une grande salle abandonné. il regarda autour de lui.
-Hum...je sens que je vais m'amusez...
Il tourna sur lui meme et utilisea les principes de l'alchimie pour faire apparaitre des meubles et redécorer la salle. Il mit de grand lustres en cristal et des magnifiques meubles en bois.
-Ah ah ah!!
Kyo sourit et regarda vers la porte.
-Que le bal commence...
Il claqua des doits et fit apparaitre des esprit avec un peut de consistance avec l'alchimie et commença a faire danser ses invités fantomes. il construit un petit trone de bois avec un magnifique tissu rouge et s'assit.
-Ah ah ah...Attendons que d'autres gens se joignent a nour mes amis...
[i]Kyo avait un sourire sinistre. |
|
| |
Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: La salle de Bal Jeu 7 Sep - 21:18 | |
| *Kyâaaaaaa ^^*
Akaya entra dans la salle, émerveillée, elle voyait devant elle un grand bal, c'était tout simplement, somptueux ^^, elle sourit, joyeuse, et regarda les invité, puis, soudainement, son sourire s'effaca quand elle entrevit au travers d'un des "invités"... Elle pâlit alors à vue d'oeil et sauta en arrière, surprise, quand soudain, un mouvement l'attira sur sa gauche, il s'agissait d'un jeune homme, apparemment réel,lui Elle s'avança, hésitante *??* | |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: La salle de Bal Jeu 7 Sep - 21:37 | |
| Kyo rigola en voyant la jeune fille sauter en arrière. Il fit apparaitre un chaise (encore alchimie) et la poussat vers le demoisel. elle tombit sur la chaise; il manipula les ombres pour faire avancée cette chaise et l'arétat devant lui.
-Bienvenue!! quel est ton nom demoisel?
[i]Kyo souriat. |
|
| |
Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: La salle de Bal Jeu 7 Sep - 21:46 | |
| Akaya regarda la chaise d'un air presque furieux *Comment ça, tu bouges toute seule toi?? 0.o* Elle releva la tête vers Kyo, le regardant droit dans les yeux "Votre nom; merci" Elle remit une mèche en place, dignement "C'est toujorus plus poli, et au passage, c'est Akaya" | |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: La salle de Bal Ven 8 Sep - 20:40 | |
| Kyo éclata de rire. Il regarda a son tour akaya.
-Moi c'est Kyo!! Heureux de faire ta connaisance...
[i]Il regarda les fantomes puis Akaya. |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: La salle de Bal Sam 9 Sep - 11:00 | |
| Akaya gardait les bras croisés, mais elle avait changé de carte de jeu, maintenant elle arborait une fausse mine boudeuse de petite fille ^^
"Enchantée Kyo ^^"
Elle lui fit un clin d'oeil
"Mais je préfère toujours quand on me vouvoie, na ^^" | |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: La salle de Bal Sam 9 Sep - 13:10 | |
| Kyo sourit de nouveau.
"Grrr...la petite peste..."
-Que voulez vous miss??
Il regardait Akaya |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: La salle de Bal Sam 9 Sep - 13:13 | |
| Akaya le regarda un mometn, intriguée
"Ah? Je suis rentrée par curiosité, et là, c'est toi qui m'a pratiquement forcée à aller jusqu'à toi, avec la complicité d'une chaise "
Elle lui sourit d'un air faussement naîf
"Je résume bien? Alors tu peux changer ta question?" | |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: La salle de Bal Sam 9 Sep - 13:40 | |
| Kyo regarda Akaya.
-Quelles sont vos peurs et savez vous les affronter?? sinon, sa vous dit de danser un peu??
[i]Kyo sourit. |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: La salle de Bal Sam 9 Sep - 13:43 | |
| Akaya haussa les sourcils, intriguée
"Pour mes peurs, je trouve ca assez osé de venir me le demander aussi directement"
Elle sourit et se leva
"Mais je veux bien danser...Attention, j'adore ça ^^" | |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: La salle de Bal Sam 9 Sep - 14:48 | |
| Kyo rigola.
-Moi je ferais de mon mieux pour pas que vos pieds erssemble a des crèpes après la danse!!
Kyo se leva et prit Akaya pour danser.
-Prètes?? |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: La salle de Bal Sam 9 Sep - 14:52 | |
| Akaya éclata de rire et le regarda dans les yeux avec un air de défi
"Si mes pieds ressemblent à des crèpes, je ferais en sorte que les tiens aussi ^^"
Elle hocha ensuite vigoureusement la tête
"Prete ^^" | |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: La salle de Bal Sam 9 Sep - 19:16 | |
| Kyo sourit.
-C'est parti...
Il fit tourner Akaya sur place. |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: La salle de Bal Sam 9 Sep - 19:28 | |
| Akaya lui rendit son sourire et tourbillona sur place, avant de commencer la danse dans un rythme endiablé, elle trouvait cela assez amusant de danser au milieu de fantômes
"Hop hop, move your body ^^" | |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: La salle de Bal Dim 10 Sep - 11:38 | |
| Kyo s'musa a danser a travers les fantomes. il rigolait jusqu'a en mourir étoufer. il se prit les pieds dans une chaise et tomba.
-Pfff...
[i]Kyo avait une poese assez ridicule. |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: La salle de Bal Dim 10 Sep - 13:33 | |
| Akaya éclata de rire en le voyant, c'était trop drôle!!! Elle s'approcha et lui tendit la main pour l'aider à se relever, pouffant toujours, mais sans moquerie, juste un rire | |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: La salle de Bal Dim 10 Sep - 19:51 | |
| Kyo sourit.
-Très drole...
Kyo claqua des doits et utilisa l'alchimie pour créer une table.
-J'ais les crocs pas toi?? |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: La salle de Bal Dim 10 Sep - 21:25 | |
| Akaya resta souriante, et prit la chaise du début pour l'amener à la table
"Mes dents vont bien merci ^^"
Elle lui fit un clin d'oeil pour signifier qu'elle avait comprit | |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: La salle de Bal Lun 11 Sep - 21:06 | |
| Kyo s'assit et sourit.
-Tu es drole...Mais après je te testerais. T'es pensés seront ton pire énnemis face a moi...
[i]Kyo prit un cuisse de poulet et commença a manger. |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: La salle de Bal Mar 12 Sep - 19:16 | |
| Akaya le regarda, croisant les jambes
"Mes pensées? Ah... Crois moi, je ne pense rien de méchant, les seules choses que je pensent pourraient juste te faire rougir"
Elle lui fit un clin d'oeil
"Mais bon, donnant donnant" | |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: La salle de Bal Jeu 14 Sep - 17:11 | |
| Kyo sourit et se passa la main derrière la tete.
"Sa promet..."
-Bon...
Kyo se leva et se mit en garde.
-Prète? |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: La salle de Bal Jeu 14 Sep - 19:16 | |
| Akaya resta assise à le regarder, un peu surprise, puis elle remit une mèche en arrière en lui souriant
"Prête à quoi?"
Elle avait employé un ton faussement naïf | |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: La salle de Bal Ven 15 Sep - 21:22 | |
| Kyo éclata de rire. Il fit apparaitre une grande épée a deux mains grace a l'alachimie et fonça vers Akaya d'une vitesse alucinante.
-Prend ça!!
[i]Il abaissa son épée sur Akaya. |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: La salle de Bal Ven 15 Sep - 21:40 | |
| A la toute dernière seconde, Akaya se téléporta, avec la chaise, quelques centimètres plus loin, la lame ne la touche donc pas, et elle resta tranquillement assise en le regardant dans les yeux "Je ne sais pas me battre à l'épée" Elle passa une main dans ses cheveux et les noua, enfoncant quelques épingles pour les retenir | |
|
| |
Kyo Invité
| Sujet: Re: La salle de Bal Ven 15 Sep - 22:10 | |
| Kyo sourit.
"Si elle n'as pas utilisé beaucoup de fois son pouvoir contre quelqun de fort, elle se téléportera sans doutes sur les coté ou dérrière...Sinon se seras en l'air ou devant.
Kyo mit sa main devant lui en faisent le signe de nimpo.
"Voyage a travers les ombres...."
-hum...
Kyo disparut dans son ombre. Il réapparu dans l'ombres d'un lustre et lança trois couteau puis redisparut. Il apparut enfin ans l'ombre d'Akaya et attaqua avec son sabre.Il sourit et disparut. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle de Bal | |
| |
|
| |
| La salle de Bal | |
|