• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

La salle de Bal

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^

La salle de Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de Bal   La salle de Bal - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:39

Akaya le regarda en fronçant les sourcils, il commençait à devenir très désagréable, elle le regarda un moment avant de le voir disparaitre, une infime seconde plus tard, elle sentit un couteau lui effleurer le visage, un second le bras, le troisième fut plus juste, avant qu'elle n'ait pu réagir, il se planta dans sa cuisse
*!!*
D'instinct, elle se téléporta, évitant la dernière attaque, le sabre en l'occurence, mais cette fois ci, dans sa stupeur, elle se trompa d'endroit de réaparition et réaparu....A l'autre bout de la salle, une main sur le couteau qui lui labourait la jambe
*Ah...Mais pourquoi il fait ça??*
Elle regarda autour d'elle, elle refusait toujours d'attaquer, de toute façon, la dernière fois, ça avait mal finit...
Elle sentit une once de peur l'envahir, si ça se trouvait Kyo n'attendait que ça...Si ça se trouvait, il savait tout, même ce qu'elle n'avait jamais dit à personne!

(Evite de faire trop d'attaques en un seul message, stp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Kyo
Invité

MessageSujet: Re: La salle de Bal   La salle de Bal - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:31

hrp: Ok!

Kyo réaparut devant elle sur une chaise. Il se leva et s'avança. Le monde réel se tranformait derrière lui.

-Vas-tu pouvoir affronter tes peurs?

Kyo continué d'avancer. Il dépaça Akaya et réaparut sur une chaise.

-Que le cauchemard commence...

Kyo sourit et claqua des doits et les peurs d'Akaya se matérialisèrent.

-Je t'avais dit que tes pensé serait tes pires ennemis...
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

MessageSujet: Re: La salle de Bal   La salle de Bal - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:35

Akaya vit avec stupéfaction apparaitre juste devant elle une chose qu'elle avait toujours espéré avoir oublié... Le corps sans vie d'un enfant d'environ dix ans, une fillette aux cheveux de la même teinte que ceux d'Akaya
La jeune fille esquissa un pas en arrière, effarée
*Comment sait-il??*
Elle regarda Kyo, sans trop le voir, a présent, elle se sentait oppréssée, oppréssée par ce corps qui lentement, se relevait, un mince filet de sang coulant de sa tempe
"Ah...Non!!"
Elle recula d'un pas, ayant reconnu le cadavre qu'elle croyait avoir oublié, elle leva les yeux vers Kyo et lui envoya un regard haineux
Kyo
Invité

MessageSujet: Re: La salle de Bal   La salle de Bal - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:07

Kyo suporta son regard.

"Alors c'est donc ça...Sa peur est trop forte, sa finirait par la tuée..."

Kyo se leva et se retourna. Il claqua des doits.

-Que le cauchemard s'arrète...

Kyo se dirigea vers la porte. Il s'arrètat devant at regarda Akaya.

-Si tu veux apprendre a affronter tes cauchemard viens me voir...

Il sortit sans se retourner.

"Elle n'était pas prète..."
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

MessageSujet: Re: La salle de Bal   La salle de Bal - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:24

Akaya r"agit au quart de tour, dès que son cauchemard s'estompa, elle sortit des épingles à nourrices ouvertes de son petit sac et les lança vers Kyo, elles ne firent que le frôler mais la jeune fille était certain qu'au moins, il les avait vu
"Je n'ai pas envie de les affronter, j'ai peur d'eux, d'accord, mais je les accepte, c'est toute la différence"
Elle continuait de le regarder fixement, presque avec défi
Kyo
Invité

MessageSujet: Re: La salle de Bal   La salle de Bal - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:39

Kyo sourit.

-C'est un défi?? Très bien...Que le cauchemard commence...

La sale redevenut noir et se transforma. Kyo resta près de la porte.

-Je vais t'apprendre a me respecter...

[i]Il regardat fixement Akaya.
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

MessageSujet: Re: La salle de Bal   La salle de Bal - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:43

Le cadavre réapparut, mais cette fois ci, Akaya ne lui jeta pas un regard, elle regardait juste Kyo, avec défi, et un peu d'espoir aussi, elle, allait se servir de lui comme d'une sorte d'échappatoire, elle ne regarderait pas ce qu'elle avait fait auparavant, elle l'avait vu une fois, et maintenant, elle savait comment ca marchait, son cauchemard obéissait à ses peurs...mais si elle pensait à autre chose, il n'y aurait normalement pas de problème
"Je respecte les gens qui le méritent"
Kyo
Invité

MessageSujet: Re: La salle de Bal   La salle de Bal - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:09

-Tu crois que mes pouvoir s'arrétent a la pensé...tu vas subir mes sanction...

Kyo claqua des doits et le bras d' Akaya se transforma en celui du cadavre. Kyo sourit. Le cadavre se transforma: il avait la visage d'Akaya.

-Regarde toi en face!
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

MessageSujet: Re: La salle de Bal   La salle de Bal - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:14

Mais Akaya refusait de regarder la cadavre, de toute facon, même avec son visage, elle savait qu'il n'avait pas tellement changé, même avec son visage, en revanche, elle ne sentait plsu du tout son bras, elle baissa les yeux vers lui, et les remonta aussitôt vers Kyo, elle était à moitiée dégoutée par ce bras en putréfaction
"Tu penses m'effrayer avec aussi peu? Tu ignore même pourquoi ce cadavre me fait peur? Tu te penses vraiment stupide"
Kyo
Invité

MessageSujet: Re: La salle de Bal   La salle de Bal - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:22

La cadavre disparut et réaparut accroché au jambe d'Akaya. Un trou d'ombre s'était formé. Le cadavre éssayer de l'entrainer dans le trou.

-Il veut vivre avec toi...dans son monde...Mon pouvoir n'est pas qu'une simple illusion...si tu te laisse faire, tu disparaitra du plan phisique...

Kyo s'approcha. A chaqun de ses pas Akaya s'enfoncé. Il s'arrétat devant elle et tendit sa main.

-Si tu veux rester, attrape ma main...Tu ne peux pas te téléporter dans mon monde de cauchemard...
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

MessageSujet: Re: La salle de Bal   La salle de Bal - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:26

Akaya resta à le regarder, l'air méfiant, elle ne se débattait pas, puis, lentement, elle regarda le cadavre, puis sourit
"Normalement, elle ne devrait pas vouloir me revoir"
Elle releva les yeux vers Kyo
"C'est moi qui l'ai tué, je ne vais quand même pas l'obliger à me supporter"
Elle lui tendit la main, mais sans pour autant le toucher
"Au choix"
Kyo
Invité

MessageSujet: Re: La salle de Bal   La salle de Bal - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:33

Kyo sourit. Il toucha la main d'Akaya et la salle redevint bormale. il l'aida a se relever et s'assit. Il regarda tendrement Akaya.

-Tu as réussi...Raconte moi pourquoi tes peurs ont pris cette formes...raconte moi ton histoire et tu seras la mienne...
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

MessageSujet: Re: La salle de Bal   La salle de Bal - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:35

Akaya n'avait pas bien entendu la fin de sa phrase, elle fronça les sourcils
"Je serais la tienne, ou je saurais la tienne? Excuses moi, je réfléchissais ^^"
Elle sourit, puis, sans savoir, rosit légèrement, avant de baisser les yeux, en reprenant sa respiration, ca avait été assez éprouvant finalement
"En fait...Cette fille, c'était ma petite soeur...Je n'en ai jamais parlé à personne et ma famille a tout fait pour essayer de nous oublier toute les deux"
Kyo
Invité

MessageSujet: Re: La salle de Bal   La salle de Bal - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:42

Kyo rigola et regarda Akaya.

-Alala...Les histoires de famille...Que c'est il passait entre toi et elle?

Kyo pensa a son passé.
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

MessageSujet: Re: La salle de Bal   La salle de Bal - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:45

Akaya soupira et alla chercher deux chaises, elles les rapporta en se téléportant et s'assit sur une
"En fait, on s'adorait,on se ressemblait sur tout les points, tous, sans exeptions"
Elle sourit d'un air navré
"C'ets pour ça qu'on pratiquait toute les deux des sports qui nous permettaient de nous défendrent..Un jour, on a voultu se mesurer"
Ses yeux étaient sec, elle parlait calmement, comme si ce n'était rien
"Et j'ai gagné"
Elle regarda Kyo
"Une simple épingle dans la tempe...Une seconde"
Kyo
Invité

MessageSujet: Re: La salle de Bal   La salle de Bal - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:08

Kyo regarda Akaya. Il regarda par terre.

-Hum...Je vois...moi c'est plus dur...

[i]Il remeva les yeux et sourit a Akaya. Il avait un sourir enfantin.
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

MessageSujet: Re: La salle de Bal   La salle de Bal - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:14

Akaya l'invita à s'asseoir sur l'autre chaise, et elle le regarda d'un air interrogateur
"Vas y raconte..."
Elle le regarda d'un air interrogateur
*Moi, je ne regrette pas l'avoir tuée, la seule chose qui me faisait peur...C'était après, quand j'ai vu son cadavre, ce qui m'est arrivé...le meurtre n'était rien*
Kyo
Invité

MessageSujet: Re: La salle de Bal   La salle de Bal - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:02

Kyo s'assit. il ragarda Akaya.

-Je rentrais d'un entrainement. J'était dans la rue appartenant a ma famille. il y avait plein de cadavre de ce que j'avais chéri. Je couru chez moi pour allez voir si mes parents était vivants. J'ouvrit la porte et entri et la je le vis. mon fréer debout,a coté des cadavres de mes parents. il les avait tués. Il chercha a me tuer mais il s'arrétat avant. Il ma laissa en vie pour que je me vange. gravement bléssé, j'allais mourir. Je fit donc un pacte avec l'ombre et devint un déchu: condané a érer jusqu'a ce que ma vengeance soit acomplie ou que j'échous.

Kyo sourit.

-Voila...Houuu, sa plombe l'ambiance ça...
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

MessageSujet: Re: La salle de Bal   La salle de Bal - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:06

Akaya le regarda, puis, lentement, détourna les yeux, le regard vague, elle laissa un silence s'installer, avant de dire d'une toute petite voix, à moitié tremblante, qui n'avait rine de celle d'avant
"Je...je suis désolée..."
Elle ne dit rien d'autre, le regard toujours vague, essayant d'imaginer ce qu'il avait pu endurer
Kyo
Invité

MessageSujet: Re: La salle de Bal   La salle de Bal - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:17

Kyo rigola.

-Ce n'est pas grave...C'est plutot moi qui devrait m'éxcuser vu la façon d'ont je t' accueillit...

Il sourit et regarda en l'air.

"Hum..."

Son loup se manifesta.

"Il est là..."

[i]Kyo se leva et couru vers la sortie. Il ouvrit la porte et disparut dans les couloirs.
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

MessageSujet: Re: La salle de Bal   La salle de Bal - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:37

Akaya l'écouta puis sourit, mais, avant qu'elle n'ait put faire un mouvement, ou dire une parole, il se leva et partit, elle resta perplexe
*Il? Qui ça?*
Elle ne chercha pas à la suivre, il était bien assez grand pour rester seul, au contraire, elle ferma les yeux, espérant le revoir et disparu à son tour, en se téléportant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La salle de Bal   La salle de Bal - Page 2 Icon_minitime

La salle de Bal
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2