| Manoir de Kaede Imagawa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Manoir de Kaede Imagawa Sam 7 Oct - 11:15 | |
| Akaya ne cacha pas son étonnement, une fois au centre de la pièce, elle pointa le doigt vers les katanas, et plus précisément les blasons les ornant "Ce sont les blasons de quelle famille? Quand tu as acheté cette maison, tu t'es renseignée?" Elle fit tourner deux ou trois fois ses poignets, sans sourire "Bon, on va commencer par les zones tueuses" Elle sortit deux aiguilles et en lanca une à Kaede, en regardant le mannequin | |
|
| |
Kaede Imagawa Elus
Nombre de messages : 76 Age : 32 Race : Elu des Brumes Camps : côté du bien... Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Manoir de Kaede Imagawa Sam 7 Oct - 13:31 | |
| Euhmm...
Kaede chercha vainement une réponse plausible.
Pas besoin de me renseigner!
Elle regarda autour d'elle, vérifiant que personne ne pouvait l'entendre. Elle chuchota :
Je peux te faire confiance ?
Kaede attrapa l'aiguille que Akaya lui lançait.
Les zones tueuses ? Où çaaaaa ?
Elle s'approcha du mannequin. | |
|
| |
Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Manoir de Kaede Imagawa Sam 7 Oct - 13:38 | |
| Akaya regarda un moment le mannequin, puis les blasons, elle soupira "Que cachent donc ces blasons?" Elle placa l'aiguille droit dans le cou du mannequin, et en sortit une autre *Le premier endroit* | |
|
| |
Kaede Imagawa Elus
Nombre de messages : 76 Age : 32 Race : Elu des Brumes Camps : côté du bien... Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Manoir de Kaede Imagawa Dim 8 Oct - 17:44 | |
| *Elle n'a pas répondu à ma question...tant pis pour elle, elle ne connaîtra pas mon secret*
Elle vit le regard curieux d'Akaya.
*Faisons semblant de ne rien remarquer*
Pour rendre son comportement plus crédible, elle se concentra. La leçon que lui donnait Akaya était...
*Fichtrement intéressante*
Y-a-t-il une manière spéciale pour l'enfoncer ? Ou ...simplement comme ça ?
Elle joignit le geste à la parole. | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: Manoir de Kaede Imagawa Dim 8 Oct - 17:48 | |
| Akaya sourit et guida le poignet de la jeune fille "C'est pas bien compliqué, tu met bien ici, précisément à cet endroit, et bien droit de préférence, sinon il ne meurt pas" Elle jeta un nouveau coup d'oeil vers les blasons "La confiance, c'est à toi de juger si je la mérite ou non" | |
|
| |
Kaede Imagawa Elus
| Sujet: Re: Manoir de Kaede Imagawa Mar 10 Oct - 19:28 | |
| Kaede retira son poignet, et elle dessina le geste que lui avait montré Akaya, dans les airs.
Comme cela ?
Puis, elle dirigea son aiguille vers le buste, et la planta d’un coup sec.
Elle fut perturbée par la réponse de son hôte.
*Comment décider ?*
Elle décida finalement qu’elle ne connaissait pas encore Akaya pour la juger digne de confiance ou non.
Peut-être sauras-tu…plus tard…
Elle enfonça son aiguille d’un coup sec, à un tel point, que celle-ci disparut dans le buste mou. | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: Manoir de Kaede Imagawa Mar 10 Oct - 19:40 | |
| Akaya hocha brêvement la tête, en souriant "Ensuite, pour ôter la respiration à une personne pendant quelques secondes, tu donnes juste un vigoureux coup de la tranche de la paume au dessus de la clavicule" Elle exécuta le geste, un peu au dessus de là ou était placée l'aiguille "Tu peux faire la même chose sur l'estomac, ou entre les jambes si c'est un mec, ca marche aussi" | |
|
| |
Kaede Imagawa Elus
| Sujet: Re: Manoir de Kaede Imagawa Mer 11 Oct - 17:10 | |
| Le coup, qu’Akaya avait donné, avait renversé le mannequin à terre.
*il faudra que j’en achète un autre, qui serait fixé au sol … ?*
Quand Kaede se releva, elle rit :
Je ne crois pas que j’oserai faire cela à un homme !
Elle fit la moue, et réfléchit pendant quelques secondes. *Sauf si ma vie en dépendait…et encore !!*
Donc !
Bien qu’elle eut bu un thé peu de temps auparavant, son estomac la tirait.
*Oh non…*
N’as-tu pas faim ? J’ai l’impression que je vais faire une hypoglycémie si je ne mange pas immédiatement.
Brusquement, ses jambes ne la soutinrent plus. Kaede sentit le sol se rapprocher.
Pourrais-tu…appeler un médecin, Akaya-san ? | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: Manoir de Kaede Imagawa Mer 11 Oct - 19:18 | |
| Akaya sursauta en la voyant tomber *??? Mais qu'est ce qui se...* Elle bondit vers la jeune fille et la rattrapa "Qu'est ce que tu as??" Elle la regarda, inquiète *Je peux la soigner, mais seulement si je sais ce qu'elle a* | |
|
| |
Kaede Imagawa Elus
| Sujet: Re: Manoir de Kaede Imagawa Dim 22 Oct - 19:07 | |
| Kaede sursauta.
S'il te plaît...aide-moi !
Elle avait rassemblé ses dernières forces pour parler à Akaya. Elle ne mangeait pas assez, elle le savait, et cla risquait de la mener à sa perte. A présent, elle ne pouvait plus rouvrir les yeux, elle se laissa sombrer dans les ténèbres. | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: Manoir de Kaede Imagawa Dim 22 Oct - 19:16 | |
| Akaya ne savait pas quoi fait, l'état de la jeune fille l'affolait *Mais qu'est ce qu'elle a??* Elle prit la jeune fille dans ses bras, et sentit ses côtes au travers de son kimono *Ah, elle est trop maigre!* Elle posa une main sur le front de la jeune fille *Je ne peux que te redonner un peu d'énergie, c'est à toi de faire la sute* Elle commença à transférer son énergie vers celle de Kaede | |
|
| |
Kaede Imagawa Elus
| Sujet: Re: Manoir de Kaede Imagawa Lun 23 Oct - 17:48 | |
| Kaede ouvrit les yeux. Elle avait l'impression qu'ils s'était passé des heures sans qu'elle les voit s'enfuir.
Où suis-je ?
Elle essaya de bouger, mais son cerveau refusa d'obtempérer. Elle appela une servante, et vit soudain Akaya à ses côtés.
Oh...Akaya-chan, tu m'as donné de ton énergie ?
La jeune femme aquiesça. Elle avait fat ce sacrifice pour une inconnue (enfin presque :p) ?!
Je te suis si reconnaissante !!
Elle ne put en dire plus, car une servante l'emmenait dans sa chambre.
Quelques heures plus tard, Kaede était de nouveau en pleine forme. | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: Manoir de Kaede Imagawa Lun 23 Oct - 18:46 | |
| Akaya apella la domestique dès que la jeune fille fut réveillée, elle ne lui dit rien, le visage fermé, ce qui aurait pu passer pour de la colère, mais pour Akaya, c'était différent, elle s'était pratiquement vidée de son énergie *Elle était si faible!* Elle attendit que la jeune fille quitte la pièce pour s'autoriser de souffler *Ce soir, big dodo!!* Elle se pinca légèrement les joues pour se réveiller, et se releva *On va l'attendre...* Elle sortit son katana de son fourreau, commençant des mouvements d'échauffements, quand Kaede revitn, elle stoppa, la regardant "Tu vas mieux?" | |
|
| |
Kaede Imagawa Elus
| Sujet: Re: Manoir de Kaede Imagawa Mer 25 Oct - 12:53 | |
| Oh Akaya-chan, je suis tellement...émue que tu aies fait ça pour moi ! Comprends-tu, on ne sait connait pas depuis longtemps, et tu me sauves la vie !
Elle s'agenouilla :
J'ai maintenant une dette envers toi...
Puis, elle releva la tête .
Mais, maintenant, je ne puis plus continuer cette leçon, je suis ... Allons faire un tour en ville !
[ poste dans...où tu veux !?] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manoir de Kaede Imagawa | |
| |
|
| |
| Manoir de Kaede Imagawa | |
|