| *¤~Kaede~¤* £°Un Ange°£ | |
|
+4Aylita Fumika Mae Vlad Sparow Komaki 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaede Fu Invité
| Sujet: *¤~Kaede~¤* £°Un Ange°£ Sam 11 Nov - 18:49 | |
| Nom: Fujimiya Prénom: Kaede Race: Ange Camp: Blanc Sexe: Féminin Age: 15 ans Pouvoirs: -Voler -Lire dans les pensées -Lire l'avenir dans les rêves - Guérison Histoire: Kaede est née de père japonais et de mère anglaise. Elle est née une nuit de 4 Mai. Elle est née et a grandi dans la ville d'Osaka. Ses parents sons scientifiques et ne sont pas toujours présents. Elle est de tendance suicidaire du à un cours de piano qui a complètement dérapé mais personne ne sait ce qu'il sait passé. Quand on l'a retrouvée, elle était sur le toit en train de pleurer, allongée sur une flaque de sang. De suite, son cousin se suicida. Elle n'en pouvait plus elle resta muette un certain temps... Jusqu'au jour elle a entedu une voix l'appeler. Ce jour là, tout s'expliquait pour elle. Le Tatouage, La Nature... Elle partit alors sans le dire à personne dans cette île mysterieuse.
Caractère: Kaede est gentille, réservée, solitaire, mélancolique, rêveuse, impulsive, agressive mais attentionée. Elle aime le Noir, le chocolat blanc, la nature, dormir. Elle déteste les hypocrites et sa grande famille. Elle montre souvent le visage d'une fille heureuse pour cacher sa vraie Nature très calme et solitaire ^^
Physique: Kaede a de longs cheveux de couleurs roses? Elle a des yeux bleus foncés et s'habille très souvent en Noir. Elle est de petite taille (1m58), elle est assez mince. Elle a une rose sur son épaule gauche. Avec un K à côté.
Aime: Rêver, La Nature Dormir pendant des heures, Regarder les nuages en pensant à son cousin Aime pas: Sa famille, la violence Animal de compagnie: - Quelques lignes sur lui: - Petit + (Quelle divinité souhaiteriez vous?):
Déesse de la Nature: Elle contrôles les éléments, lit dans les pensées, protège les animaux et se qui respectent la Nature ! Elle est très fragile et c'est sont principal défaut.
Dernière édition par Kaede Fujimiya le Sam 23 Déc - 17:44, édité 4 fois |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: *¤~Kaede~¤* £°Un Ange°£ Sam 11 Nov - 18:50 | |
| |
|
| |
Kaede Fu Invité
| Sujet: Re: *¤~Kaede~¤* £°Un Ange°£ Sam 11 Nov - 18:56 | |
| |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: *¤~Kaede~¤* £°Un Ange°£ Sam 11 Nov - 19:00 | |
| |
|
| |
Komaki Magicien(ne)
Nombre de messages : 280 Age : 32 Race : Magicienne. Ame soeur : Peut être bien toi ? Camps : Blanc. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: *¤~Kaede~¤* £°Un Ange°£ Sam 11 Nov - 19:03 | |
| | |
|
| |
Vlad Sparow Chef Des Vampires
Nombre de messages : 291 Age : 38 Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis .... Camps : Le mal?? Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: *¤~Kaede~¤* £°Un Ange°£ Sam 11 Nov - 19:03 | |
| | |
|
| |
Mae Mi-Humains
Nombre de messages : 304 Age : 34 Race : Animumain Ame soeur : seul avec sa tritesse Camps : bien Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: *¤~Kaede~¤* £°Un Ange°£ Sam 11 Nov - 19:16 | |
| | |
|
| |
Aylita Fumika Dieu
Nombre de messages : 309 Age : 31 Race : déesse Ame soeur : En ai-je réellement une seule ? Camps : celui qui me correspond le mieux ... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: *¤~Kaede~¤* £°Un Ange°£ Sam 11 Nov - 19:20 | |
| | |
|
| |
Takuya Elus
Nombre de messages : 324 Age : 31 Race : Elu du fer Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: *¤~Kaede~¤* £°Un Ange°£ Sam 11 Nov - 20:42 | |
| | |
|
| |
Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: *¤~Kaede~¤* £°Un Ange°£ Sam 11 Nov - 22:01 | |
| Bienvenue à toi! dis moi, le Baka Neko, il serait pas tiré d'un certain manga? Idem pour Arisa? ^^ (Uoh= Race de poisson ^^)
Je te met ton rang et tu pourras jouer | |
|
| |
Takiko Imagawa Anges
Nombre de messages : 74 Age : 33 Race : Ange Ame soeur : aucun Camps : Le bien et le mal en connait-on réellement la différence? Où se trouve réellement la vérité..? Date d'inscription : 06/09/2006
| |
| |
Kaede Fu Invité
| Sujet: Re: *¤~Kaede~¤* £°Un Ange°£ Dim 12 Nov - 19:29 | |
| |
|
| |
Milloo Elfes
Nombre de messages : 106 Age : 30 Race : Elfe Ame soeur : Personne, ou peux être mon petit Kaishi? XD Camps : Du Bien Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: *¤~Kaede~¤* £°Un Ange°£ Dim 12 Nov - 19:41 | |
| * en peux plus de dire la mê^me chose sur les 6 tropics qu'elle à loupée XD *
Bienvenue! Amuse toi bien, bon rpg! Dsl du retard, décidement, c'est iné chez moi XD | |
|
| |
Kaede Fu Invité
| Sujet: Re: *¤~Kaede~¤* £°Un Ange°£ Dim 12 Nov - 19:42 | |
| XD merchi c'est rien moi aussi je suis comme ça v.v |
|
| |
Milloo Elfes
Nombre de messages : 106 Age : 30 Race : Elfe Ame soeur : Personne, ou peux être mon petit Kaishi? XD Camps : Du Bien Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: *¤~Kaede~¤* £°Un Ange°£ Dim 12 Nov - 19:43 | |
| Benh tant mieux, alors, on ait deux XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *¤~Kaede~¤* £°Un Ange°£ | |
| |
|
| |
| *¤~Kaede~¤* £°Un Ange°£ | |
|