| Arrivée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Takuya Elus
Nombre de messages : 324 Age : 31 Race : Elu du fer Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Arrivée Mer 6 Déc - 22:08 | |
| -Qui navi!!Elle est jalouse
Il se tient a la crinière de la jument pour ne pas tomber.
-Aller Navi montre!!
Navi montre son bout de son née.
-Et bas voila
Navi sort!mais le vent est trop fort pour elle elle s'envole et se rattrape a la queue de la jument.
*Elle est vraiment pas douée*
-Takuya!!Aide moi pauvre sau
Takuya se retourne
-Comment tu veut que je fasse!!
-Debrouille toi
*Debrouille toi,toi-même*
-Ha la la!Orube tu peu aider navi a remonter si te plait! | |
|
| |
Orube/Calysto Ange Déchu
Nombre de messages : 450 Age : 31 Race : Ange déchue / Sirène Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD) Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Arrivée Jeu 7 Déc - 9:06 | |
| Orube regarda Navi et se dirigea vers elle . Elle la prit dans ses bras puis lui fit des chatouilles sur le ventre :
-Moi , je la trouve adorable . C'est quoi exactement comme euh spécimen ?
Elle la regarda attentivement et lui sourit . Elle regarda ensuite Yulia avec un petit clin d'oeuil . | |
|
| |
Takuya Elus
Nombre de messages : 324 Age : 31 Race : Elu du fer Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Arrivée Jeu 7 Déc - 19:57 | |
| -C'est écureille enfin je crois!!
Il lui sourit -Elle fias bonne apprécions avec les autres mais après c'est une vrais comment dire...bref | |
|
| |
Orube/Calysto Ange Déchu
Nombre de messages : 450 Age : 31 Race : Ange déchue / Sirène Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD) Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Arrivée Ven 8 Déc - 19:53 | |
| Orube se mit à "pouffer" de rire . Elle continnua à caresser l'animal avec gentillesse puis la reposa dans la poche de Takuya . Orube adorait les animaux , elle les chérissait avec attention et amour . Elle regarda Takuya et lui dit :
-Moi , je la trouve adorable . | |
|
| |
Takuya Elus
| Sujet: Re: Arrivée Ven 8 Déc - 21:08 | |
| -Ça dépend!
Il lui sourit
-Et t'as jument aussi est adorable!!
Il caresse l'égermant l'épaule gauche de la jument | |
|
| |
Orube/Calysto Ange Déchu
| Sujet: Re: Arrivée Ven 8 Déc - 21:26 | |
| Orube sourit et Yulia lui fit un sourire bien mérité . Elles allèrent plus vite , l'air était frais mais pas trop , juste assez pour une balade . Mais , alors que la journée se passé bien , il se mit à pleuvoir . Orube qui avait une cape noire sur elle , mit sa capuche . Quand à Yulia , elle secoua plusieurs fois la crinière :
-Qu'est-ce qu'on fait ? | |
|
| |
Takuya Elus
| Sujet: Re: Arrivée Sam 9 Déc - 21:45 | |
| *Il manquait plus que ça*
-Je sais vraiment pas!!
*C'est désagréable d'avoir des vêtement mouille*
-Il faut faire un feu
*J'ai trop froid* | |
|
| |
Orube/Calysto Ange Déchu
| Sujet: Re: Arrivée Sam 9 Déc - 22:23 | |
| Orube et Yulia redescendit sur terre et Orube prit sa cape et la mit sur les épaules de Takuyua :
-C'est une très bonne idée , je vais chercher du bois sec .
Elle lui sourit et se mit en marche . Elle ne trouva pas grand chose . Elle revint avec seulement trois bouts de bois . | |
|
| |
Takuya Elus
| Sujet: Re: Arrivée Mer 13 Déc - 15:59 | |
| -Pas garve on va faire avec
Takuya prend les 3 bois de bois des amins de Orube et le pose dans un endroit pas trop humide
*Comment on pourrait allumé ces machins* | |
|
| |
Orube/Calysto Ange Déchu
| Sujet: Re: Arrivée Sam 23 Déc - 20:49 | |
| Orube fut assez désespérée . Comment allumer ce feu ? Faire comme dans les films avec un autre petit bou de bois ou faire avec la magie noire ? Dans les deux cas , cela ne l'enchantait guère :
-Pas d'idée ?
*Et Flûte ! Comment faire ?!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée | |
| |
|
| |
| Arrivée | |
|