• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Première arrivée

2 participants
AuteurMessage
Aya Paine
Elfes
Elfes
Aya Paine

Féminin

Première arrivée Empty
MessageSujet: Première arrivée   Première arrivée Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:04

La jeune femme se retrouvait maintenant au bord d'un lac, elle ne compris pas vraiment ce qu'elle faisait la mais visiblement elle était sur l'ile qu'elle cherchait.
Son regard ballaya les alentours de gauche à droite, elle fut rassurée de voir son sabre près d'elle et entama une petite marche, toujours scrutant les environs se demandant bien comment elle était arrivée la et ce qu'elle était venue faire au juste.
Doucement sa main alla rejoindre sa poche de pantalon, elle fut également contente de sentir son paquet de cigarette toujours la, elle planta un de ces tubes de nicotine entre ses lèvres puis chercha son briquet.

* Erf... mon briquet.. je l'ai laissé chez moi... idiote va...*

Elle soupira puis ramena ses doigts près de sa cigarette afin de la retirer et fut étonnée de voir des flammes sortirent de sa main, et allumer directement le tube entre ces lèvres.

" Nyéééé space...
On aurait dit une boule de feu ? Fin bref.. "

Sans se poser d'avantager de question, elle continua de faire mumuse avec ce nouveau pouvoir en jetant quelques boules dans l'eau du lac non loin puis se posa dans un petit coin d'herbe continuant de fumer tranquilement son petit tube, expirant la fumée par le nez comme à son habitude.

* Je me demande si y a un bureau de tabac dans le coin ?*
Revenir en haut Aller en bas
-Nanami-
Personnage spécial
Personnage spécial
-Nanami-

Féminin
Race : mi déesse mi ange
Ame soeur : Mon coeur est comme un puit, il faut beaucoup d'eau pour le remplir.

Première arrivée Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée   Première arrivée Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:23

Pres du lac, il y avait quelqu'un d'autre, regardant une forme sombre devant elle. Elle etait agenouillee, fixant devant elle un petit lapin, allonge sur le flanc, ne donnant plus aucun signe de vie. Il etait definitivement mort.

L'enfant releva les yeux, assez triste, apparemment, elle avait encore fait une betise... Ce ne serait pas aujourd'hui qu'elle pourrait rentrer chez elle. Elle devrait encore rester seule un moment. Mais ca l'embetait assez, elle commencait a serieusement avoir sommeil, et depuis la dernier fois ou elle s'etait faite attaquer, elle avait peur de dornir. Quand elle dormait, elle ne pouvait plus se controler, et risquait d'utiliser sa malediction a chaque moment.

Elle se leva pourtant, lissant la robe marron en regardant les alentours de ses yeux rouges sanguins. Elle avait sentit une drole d'odeur, c'etait bizzare, elle qui avait prit pour habitude de reconnaitre pas mal d'odeur, en voila une nouvelle, totalement inconnue. Elle s'approcha, en voyant une autre forme pres du lac, elle croisa les bras derriere son dos, timidement, l'inconnue semblait en train de jouer avec des boules de feu, c'etait bizzare... Elle s'approcha pourtant, le regard tres legerement baisser, refrenant de peu un baillement, avant de dire.

"C'est quoi cette odeur??Vous etes nouvelle madame?"
Aya Paine
Elfes
Elfes
Aya Paine

Féminin

Première arrivée Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée   Première arrivée Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:22

Aya qui s'était posée à terre continuait de fumer tranquillement son tube de nicotine quand une nouvelle venue fit son entrée, elle la regarda discrètement de haut en bas quand celle-ci marchait dans sa direction, elle semblait être jeune mais quelque peu habitué aux alentours.
Cette dernière lui demanda qu'elle pouvait bien être l'odeur qui allait palpiter ses narines, la jeune femme en déduit que pour son bureau de tabac dans les alentours, elle pouvait toujours chercher pour en trouver un ...
D'une voix légèrempent étonné, elle lui répondit sans plus attendre :

" Heu... c'est une cigarette, un méchant tube de nicotine qui nous rend indépendant et abime nos poumons... Il ne m'en reste plus beaucoups d'ailleurs...
Au fait peux tu me dire ou nous sommes ? Je suis un peu troublée par les évènements pour tout te dire "

Elle ne la quitta pas du regard plongeant ses regards rouges sang dans ceux de la fillette, c'était une habitude chez elle, elle quittait rarement les gens du regard lors d'une conversation.
-Nanami-
Personnage spécial
Personnage spécial
-Nanami-

Féminin
Race : mi déesse mi ange
Ame soeur : Mon coeur est comme un puit, il faut beaucoup d'eau pour le remplir.

Première arrivée Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée   Première arrivée Icon_minitimeMer 27 Déc - 4:06

Nanami la regarda un moment, l'ecoutant avec interet, elle essayait de rallier cette odeur a quelque chose qu'elle connaissait, mais rien a faire, aucune idee ne lui venait a l'esprit...En parlant d'esprit, elle pourrait surement demander plus de renseignements aux fantomes alentours, peut etre qu'ils sauraient quelque chose....

Elle se concentra pendant quelques secondes, regardant pourtant toujopurs la femme qui venait de lui parler, mais en realite, son esprit etait ailleur, elle sondait les fantomes alentours qui voulaient bien, et tentait de savoir si l'un d'eu savait plus de choses sur cet objet, et pourquoi la jeune femme en prenait. Elle obtint rapidement sa reponse, apparemment, c'etait une certaqine forme de fleau, que l'on prend souvent comme excuse, comme pretexte, et dont on devient dependant apres... Bon, c'etait pas tellement plus precis que les dires de la jeune femme.... Son contact mental ne dura pas plus d'une seconde, aussi, elle pu repondre sans que l'inconnue n'ait trop a attendre:

"Je vois le genre... Hum, d'apres ce que je sais, nous sommes sur une ile un peu speciale...De nombreuses personnes m'ont ditqu'ils sont arrives sans savoir pourquoi, et ont decouvert qu'ils avaient des pouvoirs....Je suppose que tu t'en es aussi apercue...Enfin bon, moi je n'en sais rien, je cherche ma maman"

Elle termina sa phrase avec un petit sourire enfantin, comme si c'etait une chose habituelle...Enfin, pour elle, c'etait habituel, elle ne l'avait jamais rencontre, cette mere dont elle ignorait l'identite, qui semblait terrifier les autres au points qu'ils ne puissent rien lui dire... A moins que ce ne soit elle qui ait fait une betise, et donc qu'elle n'aurait pas le droit de la rencontrer, cette mere intouchable.
Contenu sponsorisé

Première arrivée Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée   Première arrivée Icon_minitime

Première arrivée
Page 1 sur 1