• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Se promène ...

AuteurMessage
Li Liong
Invité

Se promène ... Empty
MessageSujet: Se promène ...   Se promène ... Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:31

Li N'était arrivé que depuis quelques heures sur l'île elle avait mangé et bu a sa faim et maiintenat elle avait envie de se reposer. Elle était aussi extrèmement curieuse de découvrir tout les recoins de cett île mystèrieuse. Elle était allé là où ses pas l'avait portés c'est à dire ici !
*Oh c'est magnifique!*
Les feuilles se réfletait dans l'eau miroitante et transclucide. On apercevait des poissons dans l'eau. Et l'on entendait le chant des oiseaux. C'était très reposant. Comme Li ne connaissait personne elle avait hâte de faire connaissance avec quelqu'un mais pour l'instant elle était extrèment fatiguée. Elle s'assit par terre et se confectionna un "oreiller" avec des feuilles d'arbre. Puis elle s'allonga et observa la nature environnante: les papillons, les libellules l'eau et le vent dans les roseaux.
Elle sentit le sommeil la gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari-Koari
Ange Déchu
Ange Déchu
Hikari-Koari

Féminin
Race : Ange déchue/ Ange
Camps : Mal/ Bien

Se promène ... Empty
MessageSujet: Re: Se promène ...   Se promène ... Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:57

Non loin de la, je regardais la jeune fille avec amusement... C'était fou ce que les gentils pouvaient s'extasier avec un rien... Lorsqu'elle se coucha, j'entrepris aller la réveiller... Light, ma panthère, marchant à mes côtés, je me dirigea vers l'elfe d'un pas aérien...
Et une fois près d'elle je racla bruyamment la gorge...
"On veut faire la sieste ?"
Je souriais doucement...
http://veuve-noire.actifforum.com
Li Liong
Invité

Se promène ... Empty
MessageSujet: Re: Se promène ...   Se promène ... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:50

(bahhh je comprends pas j'avais répondu !! avec du retard mais j'avais répondu !!)
Li était profondément endormie, elle sentait l'air frais sur son visage et révait de choses agréables. Elles sentait le souffle chaud de son écureil serré contre son visage. Mais tout a coup cette atmosphère changea elle entendit, grâce à son ouïe d'elfe, des pas se rapprocher. Elle ouvrit les yeux et attendit. Elle ne se retournait pas car elle avait trop peur de se retrouver face à une bête sauvage mais elle restait sur ces gardes. Elle sentit dans son dos la présnece rassurante de l'arc qu'elle avait trouvés à son arrivée sur l'île. Elle ne savait pas bien s'en servir mais s'il le besion s'en faisait sentir elle n'hésiterais pas à s'en servir !

*Bon il faut quand même que je regarde sinon la chose va m'embrocher vivante !! ohh elle se rapproche mais mais ... c'est un humain une humaine très exactement !! bon allez je me retourne !! courage Li !!! *

-On veut faire la sieste ?? demanda l'inconnue

Li se retourna donc très lentement et se retrouva nez à nez avec une jeune femme élancée brune avec les cheveux coupés courts
-heu c'est à dire que...

*je ne sais pas pourquoi je suis si génée !! *
Hikari-Koari
Ange Déchu
Ange Déchu
Hikari-Koari

Féminin

Se promène ... Empty
MessageSujet: Re: Se promène ...   Se promène ... Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:59

(comment ca répondu ? Moi non plus je ne comprends pas ^^ )

Je distingua un morceau d'arc derrière et je fronca légèrement les sourcils... Mais je finis par sourire voyant la gène de l'elfe...
Je pris un air désolé...
"Oh, je t'aurais empéchée de dormir.... Je suis vraiment vraiment désoléeeeeee !"
Toujours souriante, je fixais l'écureil de la jeune fille...
Avec une idée en tête
Nan c'était trop méchant...
Puis je planta mes yeux noirs dans ceux de Li
Li Liong
Invité

Se promène ... Empty
MessageSujet: Re: Se promène ...   Se promène ... Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:57

Li en plus d'être génée sentait la peur croître en elle. Elle avait vraiment la trouille. Elle sentait que le regard et le ton désolée de la jeune fille qui se tenait devant elle était faux et elle avait l'impression qu'elle était animée de mauvaises intentions. Plus elle la regardait et plus des frissons lui parcouraient le dos.

*Bouh elle regarde scotch d'une étrange manière ! Que veut elle lui faire subir ?? *

-Euh écoute... Dit Li avec tout le courage dont elle était capable Je ne sais pas qui tu est, je ne sais pas ce que tu veux mais moi je m'apelle Li et j'aimerais bien ne pas me faire attaquer des mon arrivée sur l'île alors j'aimerais que tu me laisse tranquille.

Li Fit semblant de prendre son arc ...
Hikari-Koari
Ange Déchu
Ange Déchu
Hikari-Koari

Féminin

Se promène ... Empty
MessageSujet: Re: Se promène ...   Se promène ... Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:23

Light feula dès qu'elle commenca à tendre la main pour prendre son arc... Je la regarda avec un sourire avant de regarder Li
"Si j'étais toi, je ne ferais pas ca... Sache que Light est très succeptible..."
Puis je m'avanca d'un pas tout léger...
"Je ne voudrais pas paraître grossière, surtout devant une nouvelle !"
Je m'inclina légèrement avant de reprendre
"Je suis Hikari ma chère.."
Li Liong
Invité

Se promène ... Empty
MessageSujet: Re: Se promène ...   Se promène ... Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:01

Li fixait la panthère elle sentait au plus profond d'elle même que si il le fallait la panthère la déchiqueterait et qu'il ne resterit plus que de Li Lion-Zi le ruban violets qui retenait ses cheveux.

Elle parla à Scotch pour se rassurer :

* Scotch ? Je ne sais pas quoi faire cette jeune femme est animée de mauvaises intentions à mon égard et je ne veux pas être transformée en patée pour panthère, alors que faire ?*

* Scotch te propose de lui dire que tu ne lui veut aucun mal et qu'elle doit être douce avec toi . *

*Mais Scotch ce n'est pas à un animal que je dois parler mais à une humaine et coriace en plus de cela ! *

* Ah non moi je parlais de la panthère !! Bon pour Hikari, essaye de lui faire la conversation !!*

* Scotch n'a jamais de très bonne idée mais là ... Je ne sais vraiment pas quoi faire !*

-Heu ... Hikari cela fait longtemps que tu est sur l'ïle ?

*Question idiote Li ! Mais ce n'est pas grave ... *
Hikari-Koari
Ange Déchu
Ange Déchu
Hikari-Koari

Féminin

Se promène ... Empty
MessageSujet: Re: Se promène ...   Se promène ... Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:11

J'avais regardé la jeune fille et son animal se parler avec amusement et Light semblait elle aussi pas mal s'amuser... Lorsqu'elle me posa la question, je passa ma main sous mon menton avant de répondre
"Hummmm... Je ne pense pas mentir en disant que je suis une des premières à être arrivée ici.... Et toi ?"
Je fixa un moment le ruban violet dans ses cheveux qui voletait au gré du vent avant de reporter mon attention sur Li
"Mais je ne sais même pas qui tu es !"
Contenu sponsorisé

Se promène ... Empty
MessageSujet: Re: Se promène ...   Se promène ... Icon_minitime

Se promène ...
Page 1 sur 1