• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Se promene [PV avec Azamaru]

+2
Azamaru
Natsuki Hayashi
6 participants
AuteurMessage
Natsuki Hayashi
Dieu
Natsuki Hayashi

Race : déesse de la chasse
Ame soeur : Azamaru
Camps : aucun en particulier

Se promene [PV avec Azamaru] Empty
MessageSujet: Se promene [PV avec Azamaru]   Se promene [PV avec Azamaru] Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:50

Natsuki se baladait dans toute l’île sans avoir de destination très précise. La jeune déesse marchait depuis un bon bout de temps et arriva enfin dans un immense verger ou il y avait des arbres fruitier a perte de vue, des magnifiques fleurs…La jeune femme sourit et s’approcha d’un pommier. Elle prit une pomme bien mure et croqua dedans. Elle était excellente, bien juteuse. Natsuki se régala puis, une fois terminer, elle ne jeta pas le trognon par terre, elle le fit disparaître en petite cendre et le souffle du vent qui était très léger les fit s’envoler. Puis, la jeune femme entendit soudain un craquement de branche derrière elle. Elle se tourna brusquement mais ne vit rien. Elle s’assit doucement sur le sol. La jeune déesse était entourée de fleur de toutes les couleurs, de toute taille. Elle entendit encore une fois un bruit et se leva La jeune femme se tourna dans tout les sens mais, encore une fois, elle ne vit rien. Elle décida alors de changer de forme et se transforma en renarde. Son visage changea de forme et au bout de quelques secondes, il était tout petit et roux. Après, se fut son corps qui se changea. Au bout de quelques minutes, la déesse était beaucoup plus petite et ses sens étaient beaucoup plus développés. Elle se concentra et sentit alors le doux parfum d’un homme. Elle reconnu vite celui de son ami d’enfance Azamaru. Elle reprit sa forme d’origine et aperçu enfin le jeune homme qui était accoudé a un arbre. Elle couru vers lui et le serra.

"Tu te souviens de moi au moins ?"

Les deux personnes était très amis avant mais sa faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vu. Natsuki vit derrière lui Blacko son louveteau. La jeune femme le caresse.

"Au moins lui, il se souvient de moi !"

C’était exact, le louveteau se laissait caresser et en réclamé encore. Après, la jeune femme alla un peu plus loin, prit une pomme de l’arbre et la lança a Azamaru.

"Attrape !!"

Avant, c’était son fruit préféré mais peu être que les goût du jeune homme avait changé…..
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
Dieu
Azamaru

Masculin
Race : Dieux du Temps
Ame soeur : Natsuki ^^
Camps : Neutre...

MessageSujet: Re: Se promene [PV avec Azamaru]   Se promene [PV avec Azamaru] Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:35

*Hein? Natsuki... Non c'est pas vrai! Elle ici! Oh ça me fait plaisir...*

Aza attrapa la pomme... Croque dedan et la termina en quelque minutes... Elle était bien rouge, mure à souhait!

-Mais bien sur que je me rappel de toi Natsuki! Alors ça va? Je ne penssait pas te voir ici... Je viens d'arriver!

Aza s'envola pour attraper deux très belle pomme un peu trop haut!

-A toi d'attraper!! Attention

Aza lanca la pomme à son amie.

-Alors quoi de neuf depuis la dernière fois qu'on c'est vu?
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz

Féminin
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun

MessageSujet: Re: Se promene [PV avec Azamaru]   Se promene [PV avec Azamaru] Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:03

[Désolé j'ai fait quelques petites bétises^^]

Dernière édition par le Mer 3 Jan - 21:06, édité 1 fois
Natsuki Hayashi
Dieu
Natsuki Hayashi

MessageSujet: Re: Se promene [PV avec Azamaru]   Se promene [PV avec Azamaru] Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:04

La jeune femme fut envahie d'une joie immense quand elle entendit Azamaru prononcer son nom.

*Super, il se souvient de moi!*

Natsuki ne s'attendait pas a se qu'il lui lance une pomme et, elle eu un réflexe et l'attrapa juste avant qu'elle ne touche le sol. La déesse en avait déjà manger une mais en entama encore une autre.

"Miam. Elle est délicieuse!"

Une fois que les deux personne eurent terminé, Natsuki alla a coté de son ami et le serra amicalement.

"Je suis très contente de te revoir et encore plus de savoir que tu te souviens de moi!"

La jeune femme lui sourit

"Alors comme sa tu viens d'arriver? Tu t'ennuyer hein? Moi aussi sa fait pas longtemps que je suis arrivé ici je venait juste voir si les mortels prenait soin de mes forêts. Et....Rien de neuf. Et toi? En fait, tu t'es trouvé une belle mortel?"

La jeune femme sourit et s'assit dans l'herbe fraîche en attendant une réponse.
Azamaru
Dieu
Azamaru

Masculin

MessageSujet: Re: Se promene [PV avec Azamaru]   Se promene [PV avec Azamaru] Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:42

Aza rougissa...

*Woua toujours aussi belle en plus... Elle aussi elle s'enuyait... Et bien on est deux...*

-Oui je suis arrivé il y a 2 jours... Biensur que je m'enyait là-haut... Depuis que vous êtes tous partis je me retrouvait seul! Le temps que mes parents me lachent enfin... Heuresement qu'ils sont finis par accepter sinon je serai devenu fou allié! Plus personne pour rire, plus le droit au blagues... Et puis je voulais m'amuser moi donc je suis venu...

Aza regarda Nastuki...

Moi me trouver une belle mortelle... Tu te rappel pas de ma chance légendaire? Je ne pourrai pas en trouvé une avec cet chance là!

*Puis un mortelle... Elles sont pas mal mais bon... Je préfére les déesse elle sont magnifique...*
Natsuki Hayashi
Dieu
Natsuki Hayashi

MessageSujet: Re: Se promene [PV avec Azamaru]   Se promene [PV avec Azamaru] Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:27

La jeune femme sourit en voyant que son ami rougissait légèrement.

"Oui, plus le droit aux blagues, sa devrait être dur pour toi!"

Natsuki avait un souvenir du jeune homme qui était très blagueur et aimait s'amuser... Puis, la jeune femme tira doucement le bras d'Azamaru pour qu'il s’asseye à coté d'elle dans l'herbe.

"Ha ouai je me souvient que tu n'as jamais eu beaucoup de chance....Pourtant, tu ne devrait pas trop avoir de mal a trouver une copine!"

Natsuki sourit et s'allongea dans les fleurs et contempla le ciel et les multiples nuages qui s'y trouvait. Elle ferma les yeux un moment et respira "l'odeur" de l'air si pur.
Azamaru
Dieu
Azamaru

Masculin

MessageSujet: Re: Se promene [PV avec Azamaru]   Se promene [PV avec Azamaru] Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:40

Aza devint de plus en plus rouge...

*Elle doit pas savoir mais je suis hyper timide...*

Azamaru s'approche de Nastuki... Il s'allogea aussi dans les fleurs... Tout cela le rendait plus rouge...

Quel beau paysage... Avec un couché de soleie se serait mieux...

Le temps s'accéléra un peu pour arrivé au couché de soleil... Nastuki ne pue s'en rendre compte... Le ciel était orangé avec des taches rouge... Plus on regardait vers l'horizon plus le ciel était orange...

Alors tu trouve ça comment? C'est beau n'est-ce pa?

*Woua tout est beau... Le ciel, le paysage, Nastuki... Tout*
Yuan-Hishigi
Eslin
Eslin
Yuan-Hishigi

Masculin
Race : Eslin
Ame soeur : personne
Camps : neutre

MessageSujet: Re: Se promene [PV avec Azamaru]   Se promene [PV avec Azamaru] Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:17

Yuan arriva sur les lieux et vit deux personne, un gars et une fille. Il s'approcha doucement pour épier leur conversation quand un petit animal passa derrière lui rapidement. Effrayé, Yuan se retourna et bondit. Il se prit les pieds dans une racine et s'éttala de tout son long devant les deux personnes

-Bijour bijour...

"Et merde..."
http://guild-world.superforum.fr
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis

Masculin
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...

MessageSujet: Re: Se promene [PV avec Azamaru]   Se promene [PV avec Azamaru] Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:44

[Yuan, c'est un poste privé, tu n'as pas à y entrer comme ça^^]
Natsuki Hayashi
Dieu
Natsuki Hayashi

MessageSujet: Re: Se promene [PV avec Azamaru]   Se promene [PV avec Azamaru] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:01

[Ha ouai désolé Yuan j’ai précisé que c’était en privé non ?]

La jeune femme ne s'en rendit pas compte mais, le dieu avança le temps et ils se retrouvèrent a admirer un magnifique couché de soleil.

"Merci...."

La déesse ne savait pas pourquoi elle le remercier mais bon....Elle se tourna vers le jeune dieu et remarqua qu'il était rouge.

"Tu as chaud? T'es malade?"

Natsuki écarta les doux cheveux d'Azamaru et posa une main sur son front comme fait une mère a ses enfants pour voir si ils ont de la fièvres (j’ai de ces références moi......) Bref, elle ne sentit rien qui pourrais montrer que le jeune dieu était malade. Elle n'enleva pas sa main directement et, en profita pour parcourir tout son visage. En effet, Natsuki passa sa main tout le long du visage d'Azamaru. Une fois qu'elle s'en rendit compte, elle enleva en vitesse sa main et s'excusa.

"....Heu....Désolé je ne sais pas se qui ma pris. Désolé...."

La jeune femme se tourna et continua à admirer le coucher de soleil.
Azamaru
Dieu
Azamaru

Masculin

MessageSujet: Re: Se promene [PV avec Azamaru]   Se promene [PV avec Azamaru] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:42

*Oh mais... Elle est douce. C'est agréable.*

Aza ferma les yeux pour mieux aprrécier la main de Nastuki... Elle la retira...

*Oh dommage...*

Pourquoi es-tu génée? Tu n'as pas à t'excuser... Personellement je trouvais ça...

[télépathie] Je trouvais ça agréable... Et je ne suis pas rouge parce que je suis malade mais parce que tu m'intimide...
Natsuki Hayashi
Dieu
Natsuki Hayashi

MessageSujet: Re: Se promene [PV avec Azamaru]   Se promene [PV avec Azamaru] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:54

La jeune femme ne s'attendit pas du tout a se genre de réponse. Quand il lui expliqua pourquoi il était rouge, se fut à son tour de rougir. Elle n'était pas très timide d'habitude.

*Agréable?*

Puisque sa plaisait a son ami, elle continua a lui caresser le visage. Et puis, ce n'était pas désagréable pour elle non plus. Puis, voyant que la nuit était prête a tomber, Natsuki l'embrassa sur la joue de façon a le faire encore plus rougir. (Hé oui, il en faut pas beaucoup pour l'éclater^^)

"........."

La jeune femme sourit et tenta de prononcer quelques mots mais n'y parvint pas. C'est comme si sa voie était "bloqué"
Azamaru
Dieu
Azamaru

Masculin

MessageSujet: Re: Se promene [PV avec Azamaru]   Se promene [PV avec Azamaru] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:17

*Oh elle est douce...*

[télépathie] J'aime sentir ta main sur mon visage...

Natsuki m'embrassa sur la joue...

*Oula...*

Cela me chamboula... Je tourna la tête vers elle... Je la regarda, elle était belle, vraiment belle... Elle m'attirait de plus en plus. Je m'aprocha un peu... Je l'embrassa aussi sur la joue... Puis je le refis juste àprès...

[télépathie] Ca te dérange si... Je continue... Voir...

Je ne pue continuer ma phrase a cause de ma timidité...
Natsuki Hayashi
Dieu
Natsuki Hayashi

MessageSujet: Re: Se promene [PV avec Azamaru]   Se promene [PV avec Azamaru] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:49

La jeune femme sourit en attendant les paroles d'Azamaru et en sentant les deux petits baisers sur sa joue.

[Par télépathie]: Non pas du tout.....

La jeune femme plongea son regard dans celui d'Azamaru. Natsuki adorait les yeux marrons/vert clair du jeune homme...
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^

MessageSujet: Re: Se promene [PV avec Azamaru]   Se promene [PV avec Azamaru] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:02

(trois lignes complètes minimum)
https://foggy-island.forumsrpg.com
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz

Féminin
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun

MessageSujet: Re: Se promene [PV avec Azamaru]   Se promene [PV avec Azamaru] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:13

[Désolé....]
Azamaru
Dieu
Azamaru

Masculin

MessageSujet: Re: Se promene [PV avec Azamaru]   Se promene [PV avec Azamaru] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:14

Aza regarda Natsuki dans les yeux... Is étaient émeraude... Très joli, avec une couleur intense... Il approcha sa tête pour l'embrasser... Lentement... Tout en gardant son regard dans ses yeux... Il s'approchait encore... Un peu...

[télépathie] Je... Je p... Je peux... T'em... T'embrasser...

Aza était toujours rouge... Il n'ausait rien en attendant la réponce de Natsuki...

*Elle est magnifique... Toujours aussi belle, même plus...*

La nuit était tombé... Les étoiles faisait leur apparition... La lune claire, produisait une lumière douce qui éclairait le visage de Natsuki se qui la rendait encore plus jolie...
Natsuki Hayashi
Dieu
Natsuki Hayashi

MessageSujet: Re: Se promene [PV avec Azamaru]   Se promene [PV avec Azamaru] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:41

La déesse sourit.

[Par télépathie]: Avec plaisir......

Natsuki s'approcha encore plus du dieu et l'embrassa tendrement. Une fois qu'elle eu finit, elle regarda Azamaru dans les yeux.

[Par télépathie] : Désolé…..

La jeune femme ne regrettait pas le baiser c’est juste que sa lui faisait…..Bizarre.

*Que vont penser les autres dieux….Quoique, se ne seras pas pire que Suisei avec un ange…. Ho et puis je m’en fiche de se que pense les autres !*
Azamaru
Dieu
Azamaru

Masculin

MessageSujet: Re: Se promene [PV avec Azamaru]   Se promene [PV avec Azamaru] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:15

Aza fut surppris que se soit Natsuki qui la première....

*Oh... Elle... M'a... Em... Embrassé...*

[Télépathie] Ne soit pas désolé... J'ai adoré...

Aza rapprocha ca tête et embrassa Natsuki... Il l'embrassa tendrement... Longuement... Doucement... Pour faire duré le plaisir...Le baiser sembla duré une éternité... Mais Aza n'y été pour rien...

[télépathie] Tu... Tu aimes? Je peux recommencer?

*Woua... C'était bien... Elle à a des lèvres douce... En fait elle est douce...*
Natsuki Hayashi
Dieu
Natsuki Hayashi

MessageSujet: Re: Se promene [PV avec Azamaru]   Se promene [PV avec Azamaru] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:49

Natsuki prenait beaucoup de plaisir au baiser long et plein de tendresse qu'Azamaru lui avait fait.

[Par télépathie]: Si j'aime? J'adore. Recommence quand tu veux. Ne te gène surtout pas.

La jeune femme sourit et s'amusa à se téléporter. Elle apparu derrière le dieu et l'embrasser dans la nuque, elle faisait que de se téléporter autour d'Azamaru. Hé oui, sa l'éclater. A la fin, elle réapparu et se blotti dans les bras du jeune dieu et l'embrassa encore une fois.
Azamaru
Dieu
Azamaru

Masculin

MessageSujet: Re: Se promene [PV avec Azamaru]   Se promene [PV avec Azamaru] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:03

*Oh je peux continuer...*

Aza senti que Natsuki l'embrassait dans le nuque... Cela le surppris...

*Oh elle se téléporte... Bah elle est ou? Merde elle va trop vite...*

Aprèes quelque téléportation elle réapparut devant Azamaru... Elle se blotissa dans ses bras... Aza fut troublé...

*Oh...*

Aza redevint un peu rouge... Alors qu'il avait réussi à redevenir normal...

[télépahie] Tu veux rester ici? Ou aller quelque part encore plus intime...

Aza regarda Natsuki...

*Tu es belle... Je n'arriva pas à y croire...*

Aza approcha ca tête encore une fois pui réembrassa Natsuki... Encore un baiser long, tendre... Un baiser encore plus long que le précédent...
Natsuki Hayashi
Dieu
Natsuki Hayashi

MessageSujet: Re: Se promene [PV avec Azamaru]   Se promene [PV avec Azamaru] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:20

La jeune femme sourit.

"Comme tu veux...."

Natsuki voulait bien partir mais où?

"Où pouvons nous aller?"

La jeune déesse répondit avec plaisir au long baiser d'Azamaru. Bien sur, il ne pus durer l'éternité donc, une fois terminée, elle caressa les cheveux bleus du jeune homme. D’ailleurs, ils étaient vraiment très doux.
Azamaru
Dieu
Azamaru

Masculin

MessageSujet: Re: Se promene [PV avec Azamaru]   Se promene [PV avec Azamaru] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:51

Je sais ou on va aller...

Aza embrassa Natsuki... Il la prit dans ses bras...

Je t'y enméne...

Il regarda Natsuki dans les yeux... Il commenca à voller... La nuit arriver à ca fin et c'était tant mieux pour le vol...

*Oh le jour ce lève déjà...*

Oh regarde le levé de soleil, c'est aussi beau que le couché...

Aza continuait à voler avec Natsuki dans ses bras...

===>• Les Plages Idylliques •
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se promene [PV avec Azamaru]   Se promene [PV avec Azamaru] Icon_minitime

Se promene [PV avec Azamaru]
Page 1 sur 1