| Concours N°1: Une page d'acceuil! | |
|
+9Alan Hikari-Koari Takiko Imagawa Qi HU Nayah Shinzo Miyaburu Orube/Calysto Natako Suisei 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Concours N°1: Une page d'acceuil! Dim 15 Oct - 19:40 | |
| | |
|
| |
Natako Dieu
Nombre de messages : 88 Age : 32 Race : Dieu des ténèbres Ame soeur : // Camps : Méchant Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Mar 17 Oct - 4:08 | |
| hum.. La fin des vacances ? C'est quand ? Car je suis pas en vacance moi.. | |
|
| |
Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Mar 17 Oct - 19:25 | |
| Début novembre ^^ (Aux alentours du 5 il me semble) | |
|
| |
Orube/Calysto Ange Déchu
Nombre de messages : 450 Age : 31 Race : Ange déchue / Sirène Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD) Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Mar 17 Oct - 19:29 | |
| Et ceux qui savent pas créer de Vava et autres sign' qui sont genre , trop nul comme moi XD ( c'est vrai je sais rien créer ...) On participe pas ... | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Mar 17 Oct - 19:33 | |
| Tu peux toujours participer tu sais, au moins tu auras tenté! | |
|
| |
Orube/Calysto Ange Déchu
Nombre de messages : 450 Age : 31 Race : Ange déchue / Sirène Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD) Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Mar 17 Oct - 19:35 | |
| Hum oki ^^ je vais essayer ^^ mais ne rigolé pas XD | |
|
| |
Orube/Calysto Ange Déchu
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Mar 17 Oct - 19:41 | |
| Mince , j'ai fais en rouge -_-"""""""""""""""""""""""""""""""""""" degoutéeuhh | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Mar 17 Oct - 19:44 | |
| Bah le rouge, c'est pas pour tout de suite ^^ (Me dis pas que t'avais déjà finit? 0.o) | |
|
| |
Orube/Calysto Ange Déchu
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Mar 17 Oct - 19:49 | |
| | |
|
| |
Shinzo Miyaburu Elus
Nombre de messages : 139 Age : 34 Race : Elu des tenebres Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Mar 17 Oct - 20:13 | |
| QUOI !! Toi tes nul ??!! cest super joli et je vois pas du tt comment on peut faire ca ^^' | |
|
| |
Orube/Calysto Ange Déchu
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Mar 17 Oct - 20:18 | |
| Arettes !! comparée à une cop elle te fais un texte super etc Mais sinon ^^ mici ^^ (WAOUHHHH je suis sur de gagner XDXDXDXDXDXDXDXDXD) | |
|
| |
Shinzo Miyaburu Elus
Nombre de messages : 139 Age : 34 Race : Elu des tenebres Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Mar 17 Oct - 20:21 | |
| Dis moi Comment on peut faire ce genre de choses stp ^^ ?? C'est vraiment toi qui a fait ca ?? Ca te prends beaucoup de tps ?? C'est facile a faire ?? | |
|
| |
Orube/Calysto Ange Déchu
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Mar 17 Oct - 20:23 | |
| Nan , en faite tu pren une image et tu doi télécharger un logiciel ...attends ... je doi y aller , jte passe sur msn la prochaine foi le logiciel ^^ oki ? comme ça tu pourra en faire des plu jolie ke moi ^^ desolé pour le fote mai ji v ^^ | |
|
| |
Shinzo Miyaburu Elus
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Mar 17 Oct - 20:25 | |
| | |
|
| |
Natako Dieu
Nombre de messages : 88 Age : 32 Race : Dieu des ténèbres Ame soeur : // Camps : Méchant Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Mar 17 Oct - 23:46 | |
| - Akaya a écrit:
- Début novembre ^^ (Aux alentours du 5 il me semble)
D'acc! Shinzo, tu peux faire sa avec différent logiciel.. Photofiltre, Photoshop... | |
|
| |
Orube/Calysto Ange Déchu
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Mer 18 Oct - 7:43 | |
| Reuh ^^ voila , natako à raison , mais ne télécharge pas ceux qui sont payant ^^ | |
|
| |
Nayah Elfes
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Mer 18 Oct - 19:17 | |
| | |
|
| |
Shinzo Miyaburu Elus
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Mer 18 Oct - 20:23 | |
| Et dites moi cest lequel le meilleur.. cest photofiltre a croire?? vous auriez pas un lien pour le telecharger svp ^^
( vivement que le forum deviennent vert.. le rose m'irrite mdr ^^' ) | |
|
| |
Orube/Calysto Ange Déchu
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Mer 18 Oct - 20:26 | |
| Nayah , c'est trop beau , mieux que moi -_-' | |
|
| |
Shinzo Miyaburu Elus
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Mer 18 Oct - 20:39 | |
| Moi je prefere le tien ^^ | |
|
| |
Natako Dieu
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Jeu 19 Oct - 3:20 | |
| Shinzo --> Tape photofiltre sur google et tu auras ! | |
|
| |
Shinzo Miyaburu Elus
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Jeu 19 Oct - 7:51 | |
| J'oublie parfois que google est mon ami ^^' Ca y est jai telecharge photophiltre je vous promet rien.. | |
|
| |
Orube/Calysto Ange Déchu
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Jeu 19 Oct - 12:27 | |
| lol ^^ mici ^^ mais tu sais , moi au dépar aussi je fasait des trucs horrible | |
|
| |
Shinzo Miyaburu Elus
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Jeu 19 Oct - 20:34 | |
| Ma premiere creation soyez indulgent ^^'
> page 3 <
Dernière édition par le Ven 20 Oct - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
Nayah Elfes
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Jeu 19 Oct - 20:57 | |
| C'est bien pour une première franchement!! orube tu peux me donner ton image sans l'écriture parce que je trouve quelle est plus jolie que la mienne pour essayer d'en faire une autre xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! | |
| |
|
| |
| Concours N°1: Une page d'acceuil! | |
|