| Concours N°1: Une page d'acceuil! | |
|
+9Alan Hikari-Koari Takiko Imagawa Qi HU Nayah Shinzo Miyaburu Orube/Calysto Natako Suisei 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinzo Miyaburu Elus
Nombre de messages : 139 Age : 34 Race : Elu des tenebres Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Jeu 19 Oct - 21:01 | |
| Jai pas trouve d'autres styles d'(ecritures.. yavait que des trucs banales ou bien qui veulent riendire.. Vous avez trouve les votre ou ( genre le F qui pars vers la gauche ?? ^^ ) | |
|
| |
Nayah Elfes
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Jeu 19 Oct - 21:03 | |
| Pour le F qui part vers al gauche j'ai pris cuila du titre. Mais si tu veux télécharger de belles écriture je te conseille dafont.com | |
|
| |
Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Jeu 19 Oct - 21:03 | |
| Le "F" qui part vers la gauche comme tu dis, c'est l'écriture nommé "Evanescent" ^^ Pour ta création, attention aux fautes d'orthographes (Il y a un "e", à "bienvenue" ) | |
|
| |
Shinzo Miyaburu Elus
Nombre de messages : 139 Age : 34 Race : Elu des tenebres Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Jeu 19 Oct - 21:11 | |
| La honte... ^^' Tu dois telecharger les style d'ecriture ?? O_o | |
|
| |
Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Jeu 19 Oct - 21:11 | |
| Oui, il y en a pas mal sur dafont.com ^^ | |
|
| |
Shinzo Miyaburu Elus
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Jeu 19 Oct - 21:28 | |
| | |
|
| |
Nayah Elfes
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Ven 20 Oct - 17:53 | |
| Alors,je vais t'esplqiuer..^^ :
~> Tu clique à droite de l'écriture que tu veux sur télécharger ( en regardant que il y a marqué gratuit en haut,si tu veux pas payé..) ~>Dans tes document, tu fait clique droit sur le fichier, extraire tout,( parcourire ~> Bureau) ~> Sur le bureau,tu copie le fichier ~> Tu vas dans poste de travail,panneau de configuration,polices,et là tu le colles. ~> Si tu as photophiltre ouvert, tu le ferme et tu le reouvre,et puis la nouvelle police devrait etre là!!^^ | |
|
| |
Shinzo Miyaburu Elus
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Ven 20 Oct - 22:48 | |
| J'aurai pu chercher encore longtps comme ca ^^' MERCI !! | |
|
| |
Qi HU Démon
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Sam 21 Oct - 16:16 | |
| Il est super Kawai celui de Shinzo Miyaburu !!!! je vais aussi en faire un !!! | |
|
| |
Qi HU Démon
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Sam 21 Oct - 16:19 | |
| Voicii .............................................. ........................................................ ......................................................... ........................................... ........................ .................................................................... ...................................................................... LE................................................................................. ........................................................................................ MIEN !!! . | |
|
| |
Orube/Calysto Ange Déchu
Nombre de messages : 450 Age : 31 Race : Ange déchue / Sirène Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD) Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Sam 21 Oct - 16:23 | |
| TROP KAWAI XD j'adore ! Shinzo , j'adore le tien aussi ^^ | |
|
| |
Shinzo Miyaburu Elus
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Sam 21 Oct - 16:24 | |
| On peut en faire plusieurs ??
( Ca y est jai trouve ma voie mdr ^^ ) | |
|
| |
Shinzo Miyaburu Elus
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Sam 21 Oct - 16:25 | |
| Ta signature bouge Orube O_o jai encore beaucoup de chose a comprendre. ^^' | |
|
| |
Orube/Calysto Ange Déchu
Nombre de messages : 450 Age : 31 Race : Ange déchue / Sirène Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD) Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Sam 21 Oct - 16:30 | |
| Nan celle la je lai commandé sur un sit expré , je ne sais pas faire les images qui bougent -_-" mais je vais bientôt y arriver tiens le sit au cas ou , moi je connait personne , ils sont pleisn à se faire des kdo ... snif , je suis perdueeeeeeeeeeeeeeeeeuh XD http://kawai-goodies.smileyforum.net | |
|
| |
Shinzo Miyaburu Elus
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Sam 21 Oct - 16:34 | |
| Trop cool je regarderai + en detail un peu + tard .. merci !! | |
|
| |
Orube/Calysto Ange Déchu
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Sam 21 Oct - 16:35 | |
| Mais de rien ^^ | |
|
| |
Nayah Elfes
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Sam 21 Oct - 16:59 | |
| C'est trop chou Qui Hu lol | |
|
| |
Nayah Elfes
| |
| |
Qi HU Démon
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Sam 21 Oct - 18:14 | |
| j'aime bien celle avec les carreaux *souris * | |
|
| |
Nayah Elfes
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Sam 21 Oct - 19:07 | |
| ouais,mais ca coupe sur sa tête. | |
|
| |
Nayah Elfes
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Sam 21 Oct - 19:13 | |
| - Shinzo Miyaburu a écrit:
- J'aurai pu chercher encore longtps comme ca ^^' MERCI !!
Derien,ce genre de truc,c'est dure de trouver tout seul!!^^ | |
|
| |
Shinzo Miyaburu Elus
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Sam 21 Oct - 21:20 | |
|
Dernière édition par le Dim 22 Oct - 11:27, édité 1 fois | |
|
| |
Takiko Imagawa Anges
Nombre de messages : 74 Age : 33 Race : Ange Ame soeur : aucun Camps : Le bien et le mal en connait-on réellement la différence? Où se trouve réellement la vérité..? Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Dim 22 Oct - 11:15 | |
| Waou J'adore ta bannière^^!!! | |
|
| |
Nayah Elfes
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Dim 22 Oct - 12:20 | |
| j'aime aps trop celle qui clignote,mais l'autre elle est belle xD | |
|
| |
Shinzo Miyaburu Elus
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Dim 22 Oct - 12:22 | |
| C'etait juste un essaie dans le monde du clignotant ^^'
Dernière édition par le Dim 22 Oct - 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! | |
| |
|
| |
| Concours N°1: Une page d'acceuil! | |
|