| Concours N°1: Une page d'acceuil! | |
|
+9Alan Hikari-Koari Takiko Imagawa Qi HU Nayah Shinzo Miyaburu Orube/Calysto Natako Suisei 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nayah Elfes
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Dim 22 Oct - 12:24 | |
| | |
|
| |
Hikari-Koari Ange Déchu
Nombre de messages : 349 Age : 33 Race : Ange déchue/ Ange Camps : Mal/ Bien Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Ven 27 Oct - 12:11 | |
| J'avais fait quelque chose, mais apparament mon message n'a pas été pris en compte ^^' Je remettrais mon truc en ligne cet aprem ^^ | |
|
| |
Hikari-Koari Ange Déchu
Nombre de messages : 349 Age : 33 Race : Ange déchue/ Ange Camps : Mal/ Bien Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Ven 27 Oct - 15:37 | |
| Voici ma participation ^^ | |
|
| |
Alan Anges
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Ven 27 Oct - 17:35 | |
| il est jolie,si ta pas juste mis le texte biensur.
par contre shinzo et orube font que mettre le texte sur une bannière alors auccun mérite!!! | |
|
| |
Shinzo Miyaburu Elus
Nombre de messages : 139 Age : 34 Race : Elu des tenebres Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Ven 27 Oct - 19:04 | |
| Tout d'abord je t'emmerde mdr xD et puis jte ferait dire que je fais ca depuis moin d'une semaine alors bon tes critiques negatives je m'en passe ^^' | |
|
| |
Nayah Elfes
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Ven 27 Oct - 19:13 | |
| Il sont pas fait grand choses,c'est sur.Mais bon,au moins il essaye, et c'est vrai quoi ca fait pas longtemps qui l'a le logiciel,c'est normal qui s'est pas vraiment encore tout utilisé. Et fait en une avant de critiquer les autres | |
|
| |
Hikari-Koari Ange Déchu
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Ven 27 Oct - 19:34 | |
| - Alan a écrit:
- il est jolie,si ta pas juste mis le texte biensur.
par contre shinzo et orube font que mettre le texte sur une bannière alors auccun mérite!!! tu te fiche de moi j'espère !! J'ai mis 3 textures + une colorisation+ des brushes en incrustation+le texte avec des effets en inscrustation+un effet de lumière sur l'image en elle meme !!! Alors le jour ou tu pourras faire ca, je pense que tu pourras te passer de faire ce genre de commentaire ! Et pour ta gouverne, ma signature, c'est moi qui l'ait faire, alors vient pas dire que je ne sais rien faire !!! | |
|
| |
Alan Anges
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Ven 27 Oct - 21:08 | |
| j'ai mis "si" ca veux dire que j'était pas sur! et si ta mis des textures, et des brushes incrusté,je te dit que c'est un bon travail ! | |
|
| |
Shinzo Miyaburu Elus
Nombre de messages : 139 Age : 34 Race : Elu des tenebres Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Ven 27 Oct - 22:23 | |
| - Hikari a écrit:
- J'ai mis 3 textures + une colorisation+ des brushes en incrustation+le texte avec des effets en inscrustation+un effet de lumière sur l'image en elle meme !!!
Alors le jour ou tu pourras faire ca, je pense que tu pourras te passer de faire ce genre de commentaire ! Et pour ta gouverne, ma signature, c'est moi qui l'ait faire, alors vient pas dire que je ne sais rien faire !!! Jai rien compris a ce que ta dit ^^' je ferai mieux de m'inscrire sur ton forum lol ^^ | |
|
| |
Hikari-Koari Ange Déchu
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Ven 27 Oct - 22:52 | |
| - Shinzo Miyaburu a écrit:
- Hikari a écrit:
- J'ai mis 3 textures + une colorisation+ des brushes en incrustation+le texte avec des effets en inscrustation+un effet de lumière sur l'image en elle meme !!!
Alors le jour ou tu pourras faire ca, je pense que tu pourras te passer de faire ce genre de commentaire ! Et pour ta gouverne, ma signature, c'est moi qui l'ait faire, alors vient pas dire que je ne sais rien faire !!! Jai rien compris a ce que ta dit ^^' je ferai mieux de m'inscrire sur ton forum lol ^^ C'est des termes un peu techniques lol ^^' ce sont des styles de calques que tu mets sur l'image pour donner des effets ^^ | |
|
| |
Nayah Elfes
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Sam 28 Oct - 14:23 | |
| moi j'ai tout compris,mais j'ai jamais essayé les brushes incrusté faut que tu m'aprennes ^^ | |
|
| |
Natsuko Kiyoshi Vampire
Nombre de messages : 30 Age : 38 Race : Vampire Ame soeur : Les épines de ma rose sont trop nombreuses pour que quelqu'un ateigne ma fleur... Camps : Malfaisant Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Sam 28 Oct - 16:33 | |
| 'Me suis lancée, alours wala ce que ça donne: (je sais, c'est horrible, mais j'ai fait un truc vite fait, et donc, pas bicoup de choses "spéciales" ^^"") | |
|
| |
Komaki Magicien(ne)
Nombre de messages : 280 Age : 32 Race : Magicienne. Ame soeur : Peut être bien toi ? Camps : Blanc. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Dim 29 Oct - 15:01 | |
| Moi je trouve ta bannière éblouissante ! | |
|
| |
Natsuko Kiyoshi Vampire
Nombre de messages : 30 Age : 38 Race : Vampire Ame soeur : Les épines de ma rose sont trop nombreuses pour que quelqu'un ateigne ma fleur... Camps : Malfaisant Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Dim 29 Oct - 17:28 | |
| Marchi Kokami ^^ Bon, bon, j'ai pas résisté, j'en ai fait une version Halloween (c'est à peu près la même chose meuh bon ^^") | |
|
| |
Komaki Magicien(ne)
Nombre de messages : 280 Age : 32 Race : Magicienne. Ame soeur : Peut être bien toi ? Camps : Blanc. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Dim 29 Oct - 18:19 | |
| De rien !! Et chelle la est très jolie aussi !! | |
|
| |
Alan Anges
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Dim 29 Oct - 22:55 | |
| J'aimes bien ta 2ém Natsuko | |
|
| |
Natsuko Kiyoshi Vampire
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Lun 30 Oct - 10:49 | |
| Merci ^^ Vive l'Halloween (et dire que chui obligée de sortir le soir dans la rue 'vec ma cousine pour demander des bonbons T.T) | |
|
| |
Nayah Elfes
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Lun 30 Oct - 19:09 | |
| J'en ai encore fait Une xD!!! | |
|
| |
Komaki Magicien(ne)
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Lun 30 Oct - 19:30 | |
| | |
|
| |
Mae Mi-Humains
Nombre de messages : 304 Age : 34 Race : Animumain Ame soeur : seul avec sa tritesse Camps : bien Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Lun 30 Oct - 19:34 | |
| | |
|
| |
Nayah Elfes
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Lun 30 Oct - 19:48 | |
| | |
|
| |
Mae Mi-Humains
Nombre de messages : 304 Age : 34 Race : Animumain Ame soeur : seul avec sa tritesse Camps : bien Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Lun 30 Oct - 19:49 | |
| | |
|
| |
Hikari-Koari Ange Déchu
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Lun 30 Oct - 21:58 | |
| Dis Nayah, la texture que tu as mise, elle ne viendrait pas d'une certaine Eliz par hasard ? ^^ | |
|
| |
Nayah Elfes
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Lun 30 Oct - 22:41 | |
| nan, c'est moi qui est mis les 2 textures xD | |
|
| |
Hikari-Koari Ange Déchu
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! Lun 30 Oct - 22:58 | |
| - Nayah a écrit:
- nan, c'est moi qui est mis les 2 textures xD
C'est pas ca que je voulais dire xD T'as trouvé ou tes textures ? parce que je pense en reconnaitre une d'une copine c'est pour ca ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours N°1: Une page d'acceuil! | |
| |
|
| |
| Concours N°1: Une page d'acceuil! | |
|