| sora kimamorou et le pouvoir des ombres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sora kimamorou Démon
Nombre de messages : 58 Age : 34 Race : démon Ame soeur : jan nai po pour linstan Camps : bien Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: sora kimamorou et le pouvoir des ombres Mar 17 Oct - 2:14 | |
| sora venai darivé sur l'il ,son navire avai fai nofrag et il c révaillié sur set il mai avec une queu de démon et des corne an voillan ca il panica et sanfui dans un cimetière paniqué il sasi derier un pierre tombale et regarda otour de lui il de voilliai que des ombre et des tombe il se mi a fixé un ombre et elle se déplasai vaire elle , Mes ques qui se passe avec moi ? | |
|
| |
sora kimamorou Démon
Nombre de messages : 58 Age : 34 Race : démon Ame soeur : jan nai po pour linstan Camps : bien Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: sora kimamorou et le pouvoir des ombres Mar 17 Oct - 2:16 | |
| lombre vien de ce déplasé ver une pierre tombal | |
|
| |
Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: sora kimamorou et le pouvoir des ombres Mar 17 Oct - 20:20 | |
| Akaya marchait comme à son habitude dans le cimetière, vêtue de noir, couleur qu'elle affectionnait de plus en plus, surtout quand elle rabattait sa capuche. Elle regarda autour d'elle, sentant une présence non loin d'elle, elle n'était pas tellement à l'aise, surtout qu'il ne faisait pas encore totalement nuit, elle fronça les sourcils, et aperçut alors un jeune homme assit sur une pierre tombale, il avait un drôle de physique qu'elle reconnu immédiatement *Un démon...* | |
|
| |
sora kimamorou Démon
| Sujet: Re: sora kimamorou et le pouvoir des ombres Mer 18 Oct - 0:38 | |
| sora resanti quel que chos de bizzar c comme le présantiman quile étai fixé comme si il étai sur que quel q'un le regardai san quile laille vu il tourna la tete et vu la geune fille surpri il tomba anarierre de la pierre tombale il se releva unpeu gainé ,qui aite vous et ques qui se pass sur set il ? et pourkoi je me sui réveillé avec une queu et des corne ? | |
|
| |
Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: sora kimamorou et le pouvoir des ombres Mer 18 Oct - 13:44 | |
| Akaya resta silencieuse un moment, le regardant, un peu surprise aussi, il ne semblait pas spécialement méchant lui...Pour un démon, c'était plutôt innatendu, mais elle restait méfiante "Hum...Tu es nouveau ici apparemment...On est sur une île, et apparemment, ici, tu es devenu un démon" Elle parlait avec méfiance, pesant bien ses mots de sa voix posée | |
|
| |
sora kimamorou Démon
| Sujet: Re: sora kimamorou et le pouvoir des ombres Mer 18 Oct - 15:06 | |
| un démon ,mes jai jamai fait de mal a perssone et normalman il fo aitre méchan pour devenire démon | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: sora kimamorou et le pouvoir des ombres Mer 18 Oct - 15:25 | |
| Akaya haussa les épaules et s'approcha "Qu'est ce que je peux en savoir? Je n'ai pas vu qui tu étais avant...Si tu es démon, c'est que tu devais l'être, tu dis bien avoir une raison, même si tu l'ignores encore" Elle fit apparaitre une rose mauve et la laissa tomber à terre | |
|
| |
sora kimamorou Démon
| Sujet: Re: sora kimamorou et le pouvoir des ombres Jeu 19 Oct - 0:05 | |
| safai lontemps que tu es sur set il | |
|
| |
Suisei Dieu
| |
| |
sora kimamorou Démon
| Sujet: Re: sora kimamorou et le pouvoir des ombres Ven 20 Oct - 0:32 | |
| (ok désoler) oui jador trainé dans les simetier ses pésible mes ce cimetiere la es bizard les ombre se promaine il sote dune pierre tombale alotre de pui que je sui antrai isi | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: sora kimamorou et le pouvoir des ombres Ven 20 Oct - 18:47 | |
| Akaya fronça les sourcils "Ah bon? C'est peut être un de tes pouvoirs...Du moins, je l'espère, d'habitude, ca ne fait pas ça ^^" Elle sourit gentiment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sora kimamorou et le pouvoir des ombres | |
| |
|
| |
| sora kimamorou et le pouvoir des ombres | |
|