• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 // La nuit.. [ PV Akaya ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natako
Dieu
Natako


Nombre de messages : 88
Age : 31
Race : Dieu des ténèbres
Ame soeur : //
Camps : Méchant
Date d'inscription : 25/08/2006

// La nuit.. [ PV Akaya ] Empty
MessageSujet: // La nuit.. [ PV Akaya ]   // La nuit.. [ PV Akaya ] Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:20

Natuko marchait seul dans la froideur de la nuit, toujours le même sourir narquoie sur le visage. Il avait réussit a venir dans le monde intermédiaire et bientot il pourrait asouvir sa vengence. Avant que qui que se soit puisse l'en empêcher, il aura déja prit possesion de la terre entière.. A cette pensée, il éclata d'un rire sadique, Black Fire a ses cotés, poussant un long hurlement lugubre.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

// La nuit.. [ PV Akaya ] Empty
MessageSujet: Re: // La nuit.. [ PV Akaya ]   // La nuit.. [ PV Akaya ] Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:42

Akaya était aussi dans le canyon, il faisait nuit, donc elle n'avait pas peur, elle savait se fondre parfaitement dans cette obscurité si oppressante, et elle savait qu'on la suivait, que quoi qu'elle ferait, une silhouette invisible aux yeux des autres, resterait derrière elle...
Elle sentit soudainement une autre présence, instinctivement, elle rabattit sa capuche sombre, dissimulant son visage dont les yeux pétillaient de curiosité
*?? Je n'ai jamais sentit une force comme ça....*
Elle se retourna, entendant un rire, suivit d'un hurlement
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Natako
Dieu
Natako


Nombre de messages : 88
Age : 31
Race : Dieu des ténèbres
Ame soeur : //
Camps : Méchant
Date d'inscription : 25/08/2006

// La nuit.. [ PV Akaya ] Empty
MessageSujet: Re: // La nuit.. [ PV Akaya ]   // La nuit.. [ PV Akaya ] Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:47

Natako riait toujours lorsqu'un froissement de tissu ce fit entendre dans la pénombre.. Black Fire coucha les oreilles et se mit a aboyer férocement, tournant la tête vers Akaya. Le jeune homme, le visage sombre, demanda d'une voix sombre, mystérieuse..
- Qui ose venir me déranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

// La nuit.. [ PV Akaya ] Empty
MessageSujet: Re: // La nuit.. [ PV Akaya ]   // La nuit.. [ PV Akaya ] Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:52

Akaya le regarda un moment, impressionnée par la puissance qui en émanait, mais rien ne laissait transparaitre cette émotion dans son regard quand elle posa les yeux dans ceux du dieu, répondant exactement du même ton, utilisant son habileté à imiter les autres, pour dire:
"Et toi, qui es tu pour troubler ma promenade?"
Elle regarda le loup, avec beaucoup plus de respect
*Ouahh ^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Natako
Dieu
Natako


Nombre de messages : 88
Age : 31
Race : Dieu des ténèbres
Ame soeur : //
Camps : Méchant
Date d'inscription : 25/08/2006

// La nuit.. [ PV Akaya ] Empty
MessageSujet: Re: // La nuit.. [ PV Akaya ]   // La nuit.. [ PV Akaya ] Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:55

Natako s'aprocha vivement de la jeune fille, fesant apparaitre une boule très puissante dans ses mains. Il n'hésiterait nullement a s'en servir en cas de besoin, bien que cette filette soit moins forte.
- Tu oses t'adressez a un dieu sur se ton ?
Black Fire poussa un grognement et aboya.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

// La nuit.. [ PV Akaya ] Empty
MessageSujet: Re: // La nuit.. [ PV Akaya ]   // La nuit.. [ PV Akaya ] Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:02

Akaya resta de marbre face à la boule d'énergie qui illuminait bizzarement les environs, elle regarda le dieu bien dans les yeux
"Je parles sur le ton qui me plais, tu m'as parlé sur ce ton là, il me semblait être de mon droit de le répéter...Et j'ignorais que tu étais un dieu, c'est une chose bonne à savoir...Je pensais que je devais les faire revenir, mais si tu es là, ca m'évite du boulôt"
Elle regarda le loup, toujours respectueuse envers lui seule, elle le trouvait vraiment fascinant, mais n"anmoins, elle gardait un oeil sur son maître, prête à se téléporter s'il osait s'approcher de trop près, lui ou sa boule
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Natako
Dieu
Natako


Nombre de messages : 88
Age : 31
Race : Dieu des ténèbres
Ame soeur : //
Camps : Méchant
Date d'inscription : 25/08/2006

// La nuit.. [ PV Akaya ] Empty
MessageSujet: Re: // La nuit.. [ PV Akaya ]   // La nuit.. [ PV Akaya ] Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:05

Il fit disparaitre sa boule d'énergie de ses mains et ferma les yeux, essayant de faire disparaitre sa colère. Mais la vivacité de la fillette l'avait déja fait sortir. En serrant les dents, il rouvrit les yeux, la regardant bizzarement.. Puis il rappela a celle-ci ses pires peurs, et cauchemard, l'enfermant dans ceux-ci..
* Sa t'apprendra.. *
Black Fire était surexité et aboyait..
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

// La nuit.. [ PV Akaya ] Empty
MessageSujet: Re: // La nuit.. [ PV Akaya ]   // La nuit.. [ PV Akaya ] Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:09

Pendant quelques secondes, la jeune fille se retrouva donc téléportée dans cette chambre si sombre qu'elle avait apprit à redouter tant de fois, et à chaque fois, elle revoyait un corps étendu face à elle, couvert de sang, mais cette fois ci, la jeune fille ne cria pas, elle reconnaissait la scène, elle savait qu'elle l'avait déjà vécu...Et surtout, qu'on lui avait apprit à ne plus en avoir peur, elle ferma les yeux, tentant de faire disparaitre la terreur grandissant dans ses entrailles....Elle attendit ainsi, essayant de reffrener ses peurs, tremblante, que le cauchemard cesse, quand il prit fin, elle rouvrit les yeux, se retrouvant face au dieu, qu'elle foudroya du regard
"Merci, j'ai déjà donné, tu n'es pas le premier qui me fait voir ça..."
Elle regarda le loup, celui ci semblait obéir comme un pantin à son maitre, elle se dit vaguement que c'était du gâchis... Puis elle tourna la tête vers Natako
"Qui es tu au fait Dieu? Moi je me nomme Akaya, élue des fleurs"
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Natako
Dieu
Natako


Nombre de messages : 88
Age : 31
Race : Dieu des ténèbres
Ame soeur : //
Camps : Méchant
Date d'inscription : 25/08/2006

// La nuit.. [ PV Akaya ] Empty
MessageSujet: Re: // La nuit.. [ PV Akaya ]   // La nuit.. [ PV Akaya ] Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:14

Il eut un sourir quand il vit Akaya sur le sol, tremblante et gémissante de peur. Mais son sourir s'effaca aussitot que celle-ci ce releva en le regardant. Fesant apparaitre une boule, il la projeta contre le bras de la fille. Natako caressa ensuite la tête de son loup qui s'assit près de lui.
- Dieu des ténèbres.. Plus puissant que tu ne peux l'imaginer..
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

// La nuit.. [ PV Akaya ] Empty
MessageSujet: Re: // La nuit.. [ PV Akaya ]   // La nuit.. [ PV Akaya ] Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:18

Akaya encaissa le coup sans broncher, jetant juste un regard vers le haut du goufre, les dents serrées
*Ah...ca fait longtemps que je n'ai pas eu de discussion comme avant*
Elle regarda son bras ensanglanté, et d'un battement de cils, elle le guérit
"J'ai une imagination débordante, je peut croire que personne n'est sensé te battre...Alors pourquoi tenter de m'attaquer? Mes mots te blesseraient-ils?"
Elle releva les yeux vers lui
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Natako
Dieu
Natako


Nombre de messages : 88
Age : 31
Race : Dieu des ténèbres
Ame soeur : //
Camps : Méchant
Date d'inscription : 25/08/2006

// La nuit.. [ PV Akaya ] Empty
MessageSujet: Re: // La nuit.. [ PV Akaya ]   // La nuit.. [ PV Akaya ] Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:20

Décidément,cette élu était plus puissante que les précédentes. Mais il ne se laisserait pas avoir par une jeune comme elle. Lui, il avait surtout l'expérience, et l'immortalité. Car, en tant que dieux, il n'est pas censé mourir.
- De simples mots ? Me blessé.. Je ne crois pas..
Il croisa son regard, les yeux sombres, anormales.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

// La nuit.. [ PV Akaya ] Empty
MessageSujet: Re: // La nuit.. [ PV Akaya ]   // La nuit.. [ PV Akaya ] Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:25

Akaya garda les yeux plantés sur lui, elle avait grandit dans un monde où tout le monde la frappaient, la maudissaient, alors les regards noirs, elle avait l'habitude, et surtout, elle savait les rendre, mais là, elle se contentait de le regarder fièrement
"Heureusement...C'est quoi ta fonction? C'est vague les ténèbres..."
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Natako
Dieu
Natako


Nombre de messages : 88
Age : 31
Race : Dieu des ténèbres
Ame soeur : //
Camps : Méchant
Date d'inscription : 25/08/2006

// La nuit.. [ PV Akaya ] Empty
MessageSujet: Re: // La nuit.. [ PV Akaya ]   // La nuit.. [ PV Akaya ] Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:26

Natako n'avait nullement envie de discuter avec Akaya. Il avait des choses bien plus importante a régler, surtout il devait faire vite. Car les dieux se rendraient bien compte un jour qu'il a disparu.
- Je n'ai pas le temps de discuter..
Dit-il glacialement avant de déploiyer ses longues ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

// La nuit.. [ PV Akaya ] Empty
MessageSujet: Re: // La nuit.. [ PV Akaya ]   // La nuit.. [ PV Akaya ] Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:55

Akaya asquiesca en silence, visiblement, ce dieu là semblait avoir quelques ennuis, mais quels qu'ils soient, la jeune fille savait qu'elle le reverrait...Une sorte de pressentiment, en quelques sorte
"Bien...Alors bon courage dans ta longue vie..."
Elle s'inclina face au loup
"Et courage à toi aussi, valeureux guerrier"
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Natako
Dieu
Natako


Nombre de messages : 88
Age : 31
Race : Dieu des ténèbres
Ame soeur : //
Camps : Méchant
Date d'inscription : 25/08/2006

// La nuit.. [ PV Akaya ] Empty
MessageSujet: Re: // La nuit.. [ PV Akaya ]   // La nuit.. [ PV Akaya ] Icon_minitimeSam 21 Oct - 3:04

Neteko trouva offusquant qu'elle s'incline devant un simple loup, alors que lui était l'un des dieux suprèmes.. Il ne dit rien et en un coup d'ail de retrouva dans les airs.. Black Fire observa la jeune fille puis se mit a trottiner, suivant du regard son maitre dans les airs, le suivant docilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





// La nuit.. [ PV Akaya ] Empty
MessageSujet: Re: // La nuit.. [ PV Akaya ]   // La nuit.. [ PV Akaya ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
// La nuit.. [ PV Akaya ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akaya
» Galerie d'Akaya
» Absence d'Akaya
» • Akaya face au vide •
» Promenade au abord du lac avec Akaya[Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Le Royaume Sombre • :: • Le Canyon Immortel •-
Sauter vers: