• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion

Promenade au abord du lac avec Akaya[Pv]

2 participants
AuteurMessage
Yoro Natsume
Elus
Elus
Yoro Natsume

Masculin
Race : Elu de la Lumière
Camps : Du côté du bien

Promenade au abord du lac avec Akaya[Pv] Empty
MessageSujet: Promenade au abord du lac avec Akaya[Pv]   Promenade au abord du lac avec Akaya[Pv] Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:03

Après avoir quitté les vergers de fleurs précipitamment Yoro accompagnait d’Akaya foulèrent les abords du lac main dans la main, les yeux emplie de tendresse. Apparemment Yoro voulait passer un peu plus de temps avec Akaya, depuis leur toute première rencontre les deux adolescents n’avaient encore etaient seul. Marchant lentement, un tendre sourire aux coins des lèvres Yoro profitait pleinement de cet instant puis en plongeant ses prunelles dans celle de la jeune fille il dit

"Quel beau spectacle, qu’en pense tu Akaya ?"

Demandait-il avec douceur
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^

MessageSujet: Re: Promenade au abord du lac avec Akaya[Pv]   Promenade au abord du lac avec Akaya[Pv] Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:07

Akaya regarda le lac, émerveillée, c'était vrai qu'il était beau celui là! Etincelant et lumineux, clair et transparent, c'était un très beau lac, et le meilleur était sans doute qu'il n'était pas si loin ^^

"Oui, c'est...Très joli ^^"

Elle tourna la tête vers Yoro et lui sourit, a présent elle était vraiment à l'aise avec lui, sans pour autant ne pouvoir se retenir de rougir un peu sous son regard, il la faisait vraiment fondre!

"Bon, on en était ou de notre discussion? ^^"
https://foggy-island.forumsrpg.com
Yoro Natsume
Elus
Elus
Yoro Natsume

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade au abord du lac avec Akaya[Pv]   Promenade au abord du lac avec Akaya[Pv] Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:19

A la demande d’Akaya le jeune homme détourna ses yeux du lac imprégnant son regard dans les prunelles miroitantes de la jeune fille puis d’une voie douce il répondit

"Et bien nous parlions de mes défauts, et de ma fougue. Tu sais cet aspect de ma personnalité ne se manifeste qu’au combat, je ne suis fougueux que pendant un combat et seulement pendant un combat"

Répondit-il en souriant tendrement à Akaya puis en s’approchant d’elle Yoro ajouta

"Ce qui me rend le plus heureux et de te savoir prêt de moi, d’être à tes côtés, de te dire je t’aime"

Puis avec beaucoup de douceur Yoro déposait un tendre baiser sur les lèvres d’Akaya en caressant son beau visage angélique

[Je dois aller manger, je reviens dans 20 minutes]
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^

MessageSujet: Re: Promenade au abord du lac avec Akaya[Pv]   Promenade au abord du lac avec Akaya[Pv] Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:23

Akaya haussa un sourcils, et après avoir répondut à son baiser elle lui sourit d'un air taquin

"Et tu disais que c'était un défaut...Vaut mieux être énergique en combat, sinon t'es mal..."

Elle regarda le lac d'un air pensif

"Energique et n'avoir aucune morale ^^"

Elle tourna les yeux vers Yoro, plantant son regard sombre dans celui du jeune homme

"Tu es trop gentil ^^"
https://foggy-island.forumsrpg.com
Yoro Natsume
Elus
Elus
Yoro Natsume

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade au abord du lac avec Akaya[Pv]   Promenade au abord du lac avec Akaya[Pv] Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:42

Un simple regard suffisait à rendre heureux Yoro et avec beaucoup de simplicité il répondit

"Je ne suis gentil qu’avec les personnes comptant le plus pour moi, et pour moi tu es cette personne. Je n’est plus de famille Akaya, promet moi de ne jamais me laissé"

Brusquement quelques larmes vinrent ruisselées sur le visage de Yoro, celui ci semblait encore très affecté par la mort de ses parents, être seul pour lui etait bien pire que la mort
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade au abord du lac avec Akaya[Pv]   Promenade au abord du lac avec Akaya[Pv] Icon_minitime

Promenade au abord du lac avec Akaya[Pv]
Page 1 sur 1