• Foggy Island • L'île vous apelle, saurez vous l'entendre? |
|
| • Akaya face au vide • | |
| | Auteur | Message |
---|
Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: • Akaya face au vide • Dim 19 Nov - 12:29 | |
| Elle était seule, il faisait beau aujourd'hui, elle avait détaché ses cheveux bleus pâles, elle ne se souvenait pas être venue souvent ici, et pourtant, elle aimait assez cet endroit, ses cheveux volaient au vent, se laissant gaiement flotter par la brise. Elle n'était pas spécialement d'humeur heureuse, mais pas spécialement malheureuse non plus... Elle estimait avoir dépassé ce stade. Et tandis qu'elle regardait le bas de la falaise, elle entendi quelqu'un derrière elle... | |
| | | Hikari-Koari Ange Déchu
Nombre de messages : 349 Age : 33 Race : Ange déchue/ Ange Camps : Mal/ Bien Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: • Akaya face au vide • Dim 26 Nov - 20:34 | |
| (et oui encore mwaaaaaa ^^ Z'aime bien faire des toupics avec Nhomonyme ^^)
Un grand soleil rayonnait dans un magnifique ciel bleu azur... Un temps où tout le monde est heureux... Enfin, presque... Il existe toujours des exeptions... Et puis ca n'est qu'une phrase bateau... J'étais avec Hikari, et nous parlions de tout, de rien, comme pour rattraper ce que le temps nous avait arraché... Un reflet bleu attira mon attention... Tanaka aussi l'avait vu, et, intrigués, tout le monde s'était arreté...
Je me mis à sourire doucement en voyant tout le monde s'arreter... Je remis ma mèche en place avant de regarder Koari et de lui dire simplement... "Je la connais..." Je jeta un coup d'oeil vers la jeune fille avant de poser mon regard mélancolique sur ma propre fille "Qui est-elle ?" Je me contenta de sourire puis je fis un pas dans la direction d'Akaya "Bonjour... Ca faisait longtemps" | |
| | | Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: A Dim 26 Nov - 22:16 | |
| Akaya tourna brêvement la tête, pour voir à sa grande surprise, Hikari, et une jeune femme dont elle ignorait l'identité, mais elle ressemblait vaguement à l'ange déchue, c'était certain. Ell sourit poliment, restant néanmoins méfiante, après tout, Hikari était d'humeur facilement changeante
"Bonjour Hikari...Quel bon vent t'amène?"
Elle jeta un regard curieux vers Koari, se demandant qui elle pouvait bien être | |
Nombre de messages : 349 Age : 33 Race : Ange déchue/ Ange Camps : Mal/ Bien Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: • Akaya face au vide • Mar 28 Nov - 19:44 | |
| J'esquissa un sourire, et je m'avanca vers Akaya suivie de Koari, de Light et de Tanaka... Je fis mine de réfléchir avant d'annoncer d'un ton chantant "Et bien, on se promenait ma mère et moi" Je fis volte-face et je poussa légèrement Koari vers l'élue "Je te présente Koari, ma maman... Maman, voici Akaya"
Je rougis doucement avant de faire un vague sourire et de faire une grande révérence "Enchantée Akaya..." Puis je retourna me "cacher" derrière Hikari | |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: • Akaya face au vide • Mar 28 Nov - 20:50 | |
| Akaya regarda Koari avec étonnement, mais elle pensait pourtant que sa mère était morte...Elle s'inclina pourtant poliment, la regardant avec un intérêt non feint, avant de regarder Hikari
"Comment as tu fais, Tu ne m'avais pas dit autre chose"
Elle fronça les sourcils, indécise, elle n'aurait sans doute rien dû dire...Elle se mordit aussi la lèvre, regrettant ses paroles, bah, avec un peu de chance, même beaucoup, elle n'avait rien dit de mal...Mieux valait le penser oui...Et y croire | |
| Sujet: Re: • Akaya face au vide • Ven 1 Déc - 17:28 | |
| Mon sourire s'éclipsa bien vite, pour laisser paraître sur mon visage, la souffrance Je lui répondis, baissant la voix pour que Koari n'entende pas... "Justement, c'est bien la le problème... Enfin si on peut dire... Mais je ne peux pas expliquer..." Je soupira avant de tendre ma main pour lui montrer ma bague rouge sang | |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: • Akaya face au vide • Ven 1 Déc - 19:30 | |
| Akaya ne comprit pas tellement pourquoi elle disait cela, mais elle lui montra une étrange bague, qui semblait suffisament sérrée pour ne plus partir, elle regarda plusieurs fois Hikari, sans savoir quoi dire, elle ne comprenait tout simplement pas pourquoi cette bague était un problème, puis, soudain, elle pens que si Hikari ne pouvait pas lui expliquer, c'était que sa mère avait effectivement été morte, et qu'elle n'était pas au courant...Ou quelque chose dans le genre. Elle se leva, touchant légèrement la bague
"Qui te l'a donnée?"
Elle releva progressivement la tête vers l'ange déchue, interrogative, cette bague lui disait bien quelque chose, mais c'était si flou qu'elle ne parvenait pas à se l'expliquer | |
| Sujet: Re: • Akaya face au vide • Sam 2 Déc - 16:56 | |
| J'esquissa un vague sourire triste avant de répondre, dans un marmonnement à peine compréhensible "Susei..." Juste au moment où j'évoqua le nom de la déesse, Koari revint vers nous, l'air quelque peu soucieuse
Les yeux ne se fixant nulle-part, on avant l'impression qu'ils tournaient à une vitesse vertigineuse... J'étais completement paniquée... "J'ai perdu Tanaka ! Je l'ai perdue !" Je m'aggrippa à l'épaule d'Akaya "Aidez moi ! Je l'ai perdue..." | |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: • Akaya face au vide • Dim 3 Déc - 12:40 | |
| Akaya haussa les sourcils, sans rien comprendre à ce que disaient les deux femmes... Elle ne savait pas qui était cette Suisei, ni qui était Tanaka...Ah, si, Suisei, elle savait, elle l'avait déjà entendu, ca devait être la déesse de la mort..Mais alors, pourquoi...Ah! Tout s'emboitait, la jeune fille commençait peu à peu à comprendre, mais elle ne voyait toujorus pas qui était Tanaka, elle regarda un moment Koari
"Qui est ce?"
Elle avait parlé calmement, ne sachant quel autre ton prendre dans cette situation là, en désespoir de cause, elle tourna la tête vers Hikari, d'un air interrogatif, et un peu étonné | |
| Sujet: Re: • Akaya face au vide • Dim 3 Déc - 16:09 | |
| Je pris un moment ma mère dans mes bras, lui caressant doucement les cheveux... "Ne t'inquiete pas, on va t'aider à la chercher..." Je relacha Koari de mon étreinte et je passa ma main blanche sur sa joue, elle aussi blanche... Puis je me retourna vers Akaya, le visage neutre "Tanaka est une biche... Koari est très attachée à elle depuis qu'elle se sont rencontrées... C'est comme une confidante pour elle vu qu'elles peuvent comminiquer"
Je regardais tout autour de moi, completement perdue... "Et si elle était tombée !" Je me précipita vers le bord de la falaise en courant "Tanaka !!!"
Je me retourna et je retrappa de justesse ma mère... Je fronca les sourcils et je la pris par les épaules, la secouant doucement "Nan mais t'es folle !! Tu veux tout de même pas y passer !! Ca va pas recommencer !!"
Je regarda Hikari, incrédule "Encore ?!" Non, ca n'était pas possible ! Mais pourtant, ce cimetière, Suisei, cette fille bizzare, ce qu'on me cachait sans cesse, tout s'emboitait, et cela, à mon grand malheur... "Ne me dis pas que..." Les yeux larmoyants, je recula de quelques pas, avant de tomber par terre... | |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: • Akaya face au vide • Dim 3 Déc - 16:31 | |
| Akaya les regarda, interrogative, sans trop comprendre en quoi un animal pouvait amener Koari a être aussi...Hystérique... La mère d'Hikari manqua de tomber du haut de la falaise, et sa fille eut de peine de la retenir, Akaya s'approcha pour entendre ce qu'elle disait, mais elle ne comprit que les paroles de Koari, ce qui fut pourtant pour elle amplement suffisant à comprendre de quoi elle parlait, néanmoins, elle savait qu'elle ne devrait pas s'interposer, ou tenter de dire quelque chose, aussi elle ne fit rien, les regardant simplement, se demandant comment Hikari ferait pour s'en sortir...Mais elle était quand même un peu surprise que sa mère pense si facilement qu'elle ait déjà été morte...Si on avait annoncé a Akaya qu'elle avait déjà été morte autrefois, elle ne l'aurait jamais cru... | |
| Sujet: Re: • Akaya face au vide • Dim 3 Déc - 16:59 | |
| Assise par terre, la tête dans les mains, le visage ruisslant de larmes, je me souvenais... Un cri, un couteau, du sang, et Hikari, la dernière personne que j'avais vu avant de partir... Pour rejoindre Suisei... Je me souvenais maintenant où je l'avais vue... Tout concordait... Mais pourtant tout était flou, noir... Je leva mon regard embué de larmes vers Hikari.... "Pourquoi tu as fais ca... Pourquoi tu t'es sacrifiée pour me ramener..."
Mon coeur se serrait au rythme des sanglos de Koari... Je retenais à grand peine les miennes "Qui te dis que je me suis sacrifiée ?"
Je lui répondis, la voix rendue aigue à cause des larmes "Depuis quand fait-on rennaitre les gens à la vie sans payer de tribut ? Surtout venant de la déesse de la Mort ?" | |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: • Akaya face au vide • Dim 3 Déc - 19:29 | |
| Akaya écoutait avec attention ce qui se disait, apparemment, Koari venait d'être mise au courant, ce devait être un sacré choc tout de même! Mais elle ne dit rien, s'éloignant un peu pour ne pas les gêner, et là, elle s'assit sur un rocher, songeant que ca n'avait pas dû être facile pour Hikari de faire ce choix là, et que la vainqueur dans l'histoire, c'était cette déesse, qui semblait proposer des marchés à tout le monde... Mais dans quel but au juste? Elle l'ignorait, et c'était une drôle de chose...Les dieux qui revenaient, l'île qui parlait... | |
| Sujet: Re: • Akaya face au vide • Dim 3 Déc - 19:40 | |
| Je resta silencieuse... Je me frotta le front, puis les yeux, grimacant... Je sentis la bague toucher mon visage... Et une colère immense monta en moi... J'eux soudainement envie d'hurler, hurler toute mon douleur, ma colère contre cette déesse, qui m'avait forcé la main, avec qui j'avais fait un pacte inextriquable, auquel je ne parviendrais jamais à rompre... Mais peut-être que j'avais fait mon malheur toute seule, peut-être que la déesse avait senti que je brûlais d'envie de revoir ma mère, qu'elle m'avait sondé à sa manière... Et tout cela pour quoi ? Pour voir Koari souffrir à nouveau ! Et cette conclusion me rendait furieuse... Je me tourna vers la falaise, et je ramassa un caillou... Et je le balanca de toutes mes forces dans le vide...
Toujours en pleurs, je regardais ma fille, avec tristesse et inquietude... Pourquoi avait-elle fait ca pour moi ? Pourquoi avait-elle sacrifié sa vie pour ravoir la mienne ? Elle n'aurait pas du, sa vie est plus précieuse que la mienne... Je ne cause que du soucis à ceux qui m'entourent... Mon visage se crispa douleuresement, tandis que je repartais dans une nouvelle crise de pleurs | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Akaya face au vide • | |
| |
| | | | • Akaya face au vide • | |
|