| Light ! [pv Marverik Leek Mortis] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marverik Leek Mortis Personnage spécial
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Race : Titan Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort... Camps : Je n'avance que pour mes idéaux... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Light ! [pv Marverik Leek Mortis] Jeu 2 Nov - 18:14 | |
| Marvétait trempé, premier réflexe, voir son carnet, heureusement, celui ci était sec.
-Super... j'ai interré à me sécher avant de sortir...
Il envoya valser son carnet en dehor de la piéce, puis il sorti de l'eau. Il adressa un sourire à la jeune fille.
-Tu aimes vraiment t'amuser! | |
|
| |
Hikari-Koari Ange Déchu
Nombre de messages : 349 Age : 33 Race : Ange déchue/ Ange Camps : Mal/ Bien Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Light ! [pv Marverik Leek Mortis] Jeu 2 Nov - 18:20 | |
| Je lui tendis la main pour l'aider à remonter "Tu sais, j'aime m'amuser... Mais avec les bonnes personnes..." J'avais dis tout cela d'un ton mystérieux... Light, elle, était partie chercher le carnet et elle revint vers Marv', le tenant délicatement dans sa gueule... "Quand je te disais qu'elle avait confiance en toi ! Si elle ne t'aimais pas, elle l'aurais surement déja déchiré !" Je pris le carnet et je le tendis sans l'ouvrir au jeune homme... Puis je me retourna et je m'adossa contre le montant de la porte "Pour les vetements, j'en ai vu dans la chambre où Light s'était réfugiée tout à l'heure" | |
|
| |
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Race : Titan Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort... Camps : Je n'avance que pour mes idéaux... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Light ! [pv Marverik Leek Mortis] Jeu 2 Nov - 18:38 | |
| marv repris le carnet
-Merci! bon, je vais me changer!
il sortie de la salle de bain pour aller dans la chambre.
*alors... où son les vetement...*
Il apperçu des serviettes, il se déshabilla, plaça une serviette au tours de sa taille, et se mit à regarder les habits dans une armoire. | |
|
| |
Hikari-Koari Ange Déchu
Nombre de messages : 349 Age : 33 Race : Ange déchue/ Ange Camps : Mal/ Bien Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Light ! [pv Marverik Leek Mortis] Jeu 2 Nov - 18:48 | |
| J'étais restée dans la salle de bains... Je m'étais mis les pieds dans l'eau, assise sur le bord de la piscine... Je rigolais un petit peu encore, sans vraiment de raison... "Je piquerais bien une tête moi..." Mais j'avais un peu la flemme... Alors je resta sur le bord de la piscine à attendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Light ! [pv Marverik Leek Mortis] Jeu 2 Nov - 18:54 | |
| Marv revint dans la salle de bain, il avait de nouveau habit, et il tenait sa faux de la main gauche, celle ci était posé sur son épaule.
-C'est bon je suis changé. | |
|
| |
Hikari-Koari Ange Déchu
| Sujet: Re: Light ! [pv Marverik Leek Mortis] Jeu 2 Nov - 19:02 | |
| Je tourna la tête lorsqu'il arriva, et je sortis les pieds de l'eau... Je vis sa faux sur l'épaule et j'esquissa un sourire "Je connais une personne qui en fait son outil de travail" Je montra la faux d'un coup de tête... "Bon c'est pas le tout, il faut que j'aille me sécher les pieds..." Je me dirigea vers la chambre à mon tour, mettant de l'eau un peu partout sur le pallier | |
|
| |
| Sujet: Re: Light ! [pv Marverik Leek Mortis] Jeu 2 Nov - 19:12 | |
| Marverik pris à é main sa faux.
*suis je réelement la mort...*
Il alla dans le salon pour s'assoire dans un fauteille et attendre hikari. | |
|
| |
Hikari-Koari Ange Déchu
| Sujet: Re: Light ! [pv Marverik Leek Mortis] Jeu 2 Nov - 21:02 | |
| J'entra dans la chambre, pris une autre serviette, me sécha les pieds, et je descendis rejoindre marv' en bazs car il n'était pas dans la salle de bains Lorsque je le vis, je lui fis un grand sourire... Light n'était pas loin "Je crois qu'elle t'aime bien ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Light ! [pv Marverik Leek Mortis] Jeu 2 Nov - 21:35 | |
| marv regarda le felin, et il souria
-effectivement, elle ne me lache plus!
Il posa sa faux contre le fauteille. | |
|
| |
Hikari-Koari Ange Déchu
| Sujet: Re: Light ! [pv Marverik Leek Mortis] Ven 3 Nov - 11:25 | |
| Je contourna la fauteuil pour rejoindre Light... Je la serra contre moi en souriant "T'es une sacrée chipie toi tu sais !" Elle me répondit en me bousculant gentillement... Et je fis pareil... Alors, ce fut comme une mini-bataille... En tout cas, il y avait autant de casse et de bruit... Mais on s'en fichait, vu que personne n'habitait la... *^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: Light ! [pv Marverik Leek Mortis] Ven 3 Nov - 11:36 | |
| Marv observait se combat avec amusement. Il se dirigea vers la cuisine.
-J'ai une petite faim...
Il se tourna ves les 2 enfants.
-Et vous? | |
|
| |
Hikari-Koari Ange Déchu
| Sujet: Re: Light ! [pv Marverik Leek Mortis] Ven 3 Nov - 12:02 | |
| Light, et moi, on s'était arretées soudainement, lorsque Marv' commenca à parler... J'étais allongée par terre, Light se tenant deboue sur mon ventre... Elle descendit, et je me releva en rigolant "Voui ^^ Peut-être bien... Je vais voir s'il y a mon aliment préféré !" je rejoingnis le jeune homme, suivie par Light... En passant devant lui, je lui dis, accompagné d'un clin d'oeil "Mon aliment préféré, c'est le nutella !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Light ! [pv Marverik Leek Mortis] Ven 3 Nov - 12:34 | |
| Marverik souria et la suivit.
-Evite de tout manger... enfin.
Il avisa le frigo et commença à voir son contenue.
-Il est bien plein... étrange... | |
|
| |
Hikari-Koari Ange Déchu
| Sujet: Re: Light ! [pv Marverik Leek Mortis] Ven 3 Nov - 16:45 | |
| J'arriva derrière lui, la tête sur son épaule... Vu qu'il était grand, je me dressais sur la pointe des pieds "Tu sais, tout est étrange sur cette île, alors autant pas se poser trop de questions !" Puis je retourna farfouiller dans les placards... Il y avait un nombre incalculable de bonbons ! Sucettes, barres chocolatées et j'en passe ! Et parmis tout ca, il y avait quand même un soleil ! Un poit de Nutella !!! "Ahhhhhhhhhh !! Je te tiens toi !" Je souris et j'attrappa le pot à pleines mains ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Light ! [pv Marverik Leek Mortis] Ven 3 Nov - 16:52 | |
| Marv sorti de la viande, des légume, des tomate et des pomme de terre. Il ammena tous sur le comptoire, puis sorti poele et tous les autres autre ustensible.
-Bon, que vais je préparer... | |
|
| |
Hikari-Koari Ange Déchu
| Sujet: Re: Light ! [pv Marverik Leek Mortis] Ven 3 Nov - 16:58 | |
| Je regarda Marv' sortir toutes ses petites affaires... Avec amusement, avec je n'avais su cuisiner... "Et qu'est-ce que tu va nous faire avec tout ca ? O_o" Je fouilla encore dans les placards et je trouva de la brioche... Et avec un couteau, j'entrepris de soigneusement étaler le Nutella sur la brioche... Et j'enfourna gloutonnement la tartine dans la bouche *hummmmm trop bon ^^ * | |
|
| |
| Sujet: Re: Light ! [pv Marverik Leek Mortis] Ven 3 Nov - 18:46 | |
| Marv se mit à découper les légume, les éplucher, puis mettre le tous dans une poele, puis il s'atarda à la viande.
-Tu va voir!^^
Dernière édition par le Ven 3 Nov - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
Hikari-Koari Ange Déchu
| Sujet: Re: Light ! [pv Marverik Leek Mortis] Ven 3 Nov - 20:54 | |
| "D'accord !" J'avais la bouche pleine de Nutella, mais j'étais contente... Le fait même que Marv' soit présent me suffisait pour être contente... Et pour me montrer sous mon vrai jour... *Ne jamais juger les gens trop vite...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Light ! [pv Marverik Leek Mortis] Ven 3 Nov - 21:37 | |
| Les légume était entrint de cuire dans leur poil respective, puis il placa une cote de boeuf dans une plat et il le plaça dans le foure.
-Il y a plus qu'a attendre!^^ | |
|
| |
Hikari-Koari Ange Déchu
| Sujet: Re: Light ! [pv Marverik Leek Mortis] Sam 4 Nov - 17:58 | |
| Je passa ma main dans mes cheveux "en tout cas, ca sent rudement bon..." Je pris une serviette et je m'essuya la bouche... Je tourna la tête vers le porte, par réflexe idiot... Par parano, peut-être aussi...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Light ! [pv Marverik Leek Mortis] Sam 4 Nov - 19:44 | |
| Aprés une heure et demi de cuisson au four, Marverik sortie la viande pour la posé sur un dessous de plat, lui meme posé sur la table. Il pris les légumes, et les déposa sur la table, sortie 3 assiettes et les déposa sur la table avec des couvert pour 2 des assiettes.
-Il n'y a plus qu'a nous servir! | |
|
| |
Hikari-Koari Ange Déchu
| Sujet: Re: Light ! [pv Marverik Leek Mortis] Sam 4 Nov - 21:00 | |
| Une heure et demie s'était long...Je m'étais à moitié endormie, assise sur un chaise, et je fis un bond lorsque Marv' commenca à parler... "Ah ? Hein ? qu'est-ce qui se passe ?" Je le vis déposer les assiètes, et je souris, rassurée "C'est déja pret ?" Je ne pouvais résister à l'envie de faire un peu d'ironie "Trois assiètes ?!" Puis je regarda Light "Tu as le droit à un traitement de faveur ce soir ma belle !" Je lui fis un clin d'oeil | |
|
| |
| Sujet: Re: Light ! [pv Marverik Leek Mortis] Dim 5 Nov - 0:57 | |
| marv répartie la viande dans les assiettes, il en rester encore. il plaça une assiette devant Light, puis il donna à Hikari son assiette.
-Tu peus prendre les légume qui te plaisent. il y a des tomate, des carote, des pomme de terre. | |
|
| |
Hikari-Koari Ange Déchu
| Sujet: Re: Light ! [pv Marverik Leek Mortis] Dim 5 Nov - 15:52 | |
| "Merci !" Je pris l'assiète que Marv' me tendait, et je jeta un coup d'oeil à Light qui renifflait son assiète... "C'est peut-être un peu chaud pour elle" Mais lorsque je fis ma phrase, elle prit un morceau de viande dans sa gueule "J'ai rien dis..." J'esquissa un sourire et je me servis un peu de tout ce qu'il y avait sur la table "En tout cas, ca à l'air bon !" Je coupa un petit bout de viande et je le dégusta lentement | |
|
| |
| Sujet: Re: Light ! [pv Marverik Leek Mortis] Dim 5 Nov - 16:03 | |
| Marverik prit des pomme de terres et des tomate et commença à manger, puis il regarda Hikari.
-Alors? tu en penses quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Light ! [pv Marverik Leek Mortis] | |
| |
|
| |
| Light ! [pv Marverik Leek Mortis] | |
|