• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

SEule pour les grottes sombres et tant mieux

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité

SEule pour les grottes sombres et tant mieux Empty
MessageSujet: SEule pour les grottes sombres et tant mieux   SEule pour les grottes sombres et tant mieux Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:01

Kaoru arrive avec sa forme ressenblent a un vampire ,ce quelle n'était pas puis elle vit un petit rocher qui donné une impression de siège ,elle alla dans sa direction puis si assise s'appuya contre un paroi de la grotte ferma les yeux et écouta attentivement ce qui l'entourer.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow

Masculin
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??

MessageSujet: Re: SEule pour les grottes sombres et tant mieux   SEule pour les grottes sombres et tant mieux Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:10

Vlad,toujours guider par son instin,suivit l'odeur du sang,du jeune fille,qui devait avoir un sang exqui,pur,enfin,c'est ce que sentait Vlad.
Alos,il penetra dans la grotte,et fit une fixation sur le cou de la jeune fille,il s'approchat d'elle,en etant dans sa fause nature,pour tromper,c'est a dire,"gentil".

"Bonjour mademoiselle,que faite vous là,dans un endroit si sombre,pour des dames de votre genre,surtout quand l'endroit peut-etre mal frequanter"

Au mot "mal frequnater"il eu un sourire,cra lui etait un garçon,qui etait là,qui etait pas frequantable.
Il continua de regarder son cou,pui detrouna le regard,pour essayer de dissimuler son envie,envie de boire,de se rassasier,de se bon nectar,qui appartenait au humain,et autre race.Pui il pensa,en crosant du regard son cou.

*Son cou....Je ves le le gouter,et m'en regaler,et peut-etre,faire une nouvel dans notre grande famille,de buveur de sang..Oui pourquoi pas,d'abbord,je vait voir si son sang et bon,si oui,soit je la tue,ou je la fait des notre,et si ce n'est pas le cas,je la tue,ou je la torture??*
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: SEule pour les grottes sombres et tant mieux   SEule pour les grottes sombres et tant mieux Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:14

Kaoru ouvrit les yeux surprise et ses yeux devinrent rouges comme lorsqu'elle est énervait :

"Qui etes vous et que me voulez vous!?"

Elle lui vait répondut avec son ton sec et méchant de d'habitude.
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow

Masculin

MessageSujet: Re: SEule pour les grottes sombres et tant mieux   SEule pour les grottes sombres et tant mieux Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:20

Il sourit d'autant plus,quand elle lui parla sur se ton,il aimait les personnes de ce genre,leur sang etait d'auatnt plus meilleur,par leur fermetter.Alors il lui repondit,toujours de sa fausse nature.

"Est bien,je suis Vlad Sparow,un simple passant,qui voix une jeune fille avec un caractere tres pointiyeux,voilà,ces tous se qu'il y a a s'avoir,mais,aurier la m'habiliter de repondre a ma question??"

Toujours avec un sourire,il pensa,en maintent sa main sur son foulard,qui cacher ses cros,qui lui servait,pour faire,ses chose habituelle.

*Hum,encore une ou duex reponse,et je vai m'approcher,et là,là je frapperait,et elle ne pourras rien faire,coincer,comme un rat*
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: SEule pour les grottes sombres et tant mieux   SEule pour les grottes sombres et tant mieux Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:23

Kaoru leva les yeux aux ciel et répondit avec le même ton:

"Eh comment..Dire j'aime les endroits lugubres sombres humides enfin tout ce qui est noir quoi^^ et vous pourquoi vous passer par là ,sinon quellle est votre race??"
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow

Masculin

MessageSujet: Re: SEule pour les grottes sombres et tant mieux   SEule pour les grottes sombres et tant mieux Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:31

Elle lui avait repondue sur le meme ton,alors le sourire de Vlad,s'enleva,et il s'approchat plus pres d'elle,a present il etait assi a coter d'elle,a quelque centimetre de son cou,celà lui fit un frisson,il etait content.
Pui il lui repondit d'un ton froid,son vrai ton,car là,il reprit sa vrai nature,une nature malefique,pour la quelle sa seul raison de vivre,etait se qu'il aller faire.

"Intéréssant,voilà un point comment que nous avons,aussi,votre question et trop indiscrete pour que j'y reponde,alors je vai vous dire,la race importe peu,seul les envie conte,meme si je n'etait pas se que je suis,je ferait mon acte"

L'acte don-t-il parlait,etait la mordre,il disait que meme si il n'etait pas un vampire,il aura bien voulu gouter se sang,si exqui.
Alors il attendit sa reaction,en pensa,toujours la main sur son foulard,qu'il decendit un peu,mais on ne voyait pas encore ses cannines.

*Je vai me regaler,elle ne c'est pas ce qui lui attend,c'est ca qui et le mieux*
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: SEule pour les grottes sombres et tant mieux   SEule pour les grottes sombres et tant mieux Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:36

Kaoru compris ce qu'il était aux mots qu'il venait de prononcer et lui dit tout en se levant et s'eloiganant de lui:

"Un vampire c'est ce que vous etes et vue vos yeux plein d'envie depuis le debut vous ne penser qu'a me tuer n'est-ce pas !!?"

Kaoru etait heureuse d'avoir rencontre un etre maléfique LUi ressembler.
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow

Masculin

MessageSujet: Re: SEule pour les grottes sombres et tant mieux   SEule pour les grottes sombres et tant mieux Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:41

Il lui repondit avec sourire,enlevant son fouladr,montrent ses crocs,bien eguiser,qui briyait.

"Oui,exactement,mais non,je ne pense pas qua vous tuer,mais a vous gouter,alors laisser moi le faire sans vous debattre,car celà ne servirait a rien,en plus je n'est pas envie de perdre de temp,j'ai faim!"

Il s'approchat d'elle,les cros,pres a lui bondire dessu,il n'attendait plus qu'une seuk reaction,pour passer a l'attaque.
Pui il pensa,avec un grand sourire.

*Sa y est,je vai pouvoir me regaler,boire de se nectar,si precieux pour moi,mais,je ne la tuerait pas,car elle a deviner mon identiter,juste pour sa,elle seras envie,car je n'est pas envie encore de me trainer un corp,se n'est pas tres agreable*
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: SEule pour les grottes sombres et tant mieux   SEule pour les grottes sombres et tant mieux Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:45

Kaoru lui répondit furieuse les yeux a présent au rouge le plus rouge :

"A vous croyait sérieusement que je vais ma laissait faire !!pas question je suis une elfe que est une fidèle de la Mort ,la seule la vrai et je n'est pas l'intention de me laissait faire ,en revanche vous me plaisait vous etes comment sadique j'adore cela !!"
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow

Masculin

MessageSujet: Re: SEule pour les grottes sombres et tant mieux   SEule pour les grottes sombres et tant mieux Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:50

Il avançait,mais elle refusa,elle etait farouche,mais il insita,et au mot"sadique"son sourire grandit,et il lui dit d'un ton froid.

"Merci pour se compliment,maintenent a moi:Alors j'adore votre caractere,il est detestable,se que j'adore,vous ete une peste,une chose que j'aime egalement,dommage que vous ne vous laisser pas faire,car,je serait sans pitier"

A peine avait-t-il prononçait ses mot,qu'il lui bondit dessu,penetran ses deux cros dans son cou,du sang parti sur le coter,degoulinnat le long du corps de la jeune fille.
Il prenait du plaisire,un plaisire monstureux.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: SEule pour les grottes sombres et tant mieux   SEule pour les grottes sombres et tant mieux Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:53

Kaoru sentie les crocs de se jeune vampire percer lentemùent sa peau,elle ressentit un faible douleur a cet instant puis il se retira elle forta son cou etvie du sang sur ses mains ,elle en vait perdue beaucoup et s'écroula.
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow

Masculin

MessageSujet: Re: SEule pour les grottes sombres et tant mieux   SEule pour les grottes sombres et tant mieux Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:57

Apres qu'elle se retira,elle tombie au sol,alors,il se mit agenoux,et la prit dans ses bras.Et la souleva,pui lecha son cou,ou se trouvait le sang,il prit un mailn plaisir,et dit,meme si il s'avait qu'elle etait inconsiente.

"Merci pour m'avoir donné du plaisir,j'aimerait que je vous en donne,j'aime quelque fois souffrire par des jolies filles,si vous etiez comme sa,sa serait parfait"

Pui il la posa delicatement sur un rocher long,il lecha une derniere fois son cou,pui s'éssuya avec sa main sa bouche couverte de sang.
Pui il pensa
.

*Hum,c'etait delicieux,je vai en rever encore longtemp*
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: SEule pour les grottes sombres et tant mieux   SEule pour les grottes sombres et tant mieux Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:01

Kaoru se reveilla toute drole elle ne se sentait pas bien et ne se souvenait pas de la scène précedente et dit avec une voix enroué:

"Que c'est il passé?"

Elle passa sa main près de sa bouche et sentit une pointe ,remit sa maina cet endroit et découvrit quelle posséder a présent deux jolie crocs.
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow

Masculin

MessageSujet: Re: SEule pour les grottes sombres et tant mieux   SEule pour les grottes sombres et tant mieux Icon_minitimeSam 11 Nov - 10:56

Il la regarda,toujours fixan son cou,qui possedait encore de ce nectar,mais apres,il la regarda se toucher au niveau de la bouche,et là,là elle sentit deux petites cannines.
Pui Vlad lui repondit,d'un ton froid.

"Eh bien,se qui c'est passer c'est que je me suis regaler grace a vous,vous avez un tres bon sang,et a present,vous ete de notre longue famille,n'avait vous pas une envie de soif?"

Il attendit sa reaction,car a present qu'il l'avait mordu,elle devait avoir une faim incontrolable,mais le seul sang ici,etait celui de Vlad,le sang des vampires etait commestible pour eux meme.
Se qui voulait dire,que parfois,entre vampires,il se mordait,pour nourrire leurs faims.

Pui il pensa.

*Hum,j'a iencore faims,j'aurait du la tuer,pour avoir plus de sang,là,je n'est eu qu'une gorger,et c'est trop peut,il m'en faut d'avantage*
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: SEule pour les grottes sombres et tant mieux   SEule pour les grottes sombres et tant mieux Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:26

KAoru passa de la possition couchée a assise et dit toujours avec unje voix bizarre:

"Etrangement si mais je ne me sens pas bien je n'arrive pas encore a réaliser que je suis une...une vampire !!"

Kaoru se leva et s'approcha de l'entrée de la grotte mais repartie a l'intérieur et tournée en rond.
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow

Masculin

MessageSujet: Re: SEule pour les grottes sombres et tant mieux   SEule pour les grottes sombres et tant mieux Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:33

Il sourit a sa recation,elle tourner en rond,elle dit qu'elle ne se sentait pas bien,alors il lui dit,d'un ton froid.

"C'est l'envie,l'envie de sang,buver donc,sinon vous allez rester dans cette etat ma chere
Alors que decider vous,boire?Ou non?Car j'ai du sang,si vous voulez en boire?"

Il attendit une reponse,ou une reaction de la jeune mordue,elle etait un peu debousoler,aussi elle disait qu'elle etait mechante,mais sa ne se voyait pas,et sa,Vlad n'aimait pas,il la trouvait gentille,elle n'etait pas assez perevers,ni froide,ou mechante,voix le mot,elle ne l'etait pas,a son gout,mais au moins,il etait content d'avoir remplie sa mission au pres de la déesse de la mort,pui il pensa.

*Parfait,j'espere que cette jeune fille,plairat a la Déesse,et qu'elle me remercira,ou autre chose que j'attend,en plus la Déesse est attirante,dommage que son sang ne soit pas commestible,mais sa bouche l'ai peut-etre?*

A cette pensée il eu un nouveau sourrire mesquin.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: SEule pour les grottes sombres et tant mieux   SEule pour les grottes sombres et tant mieux Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:50

(Comme avant j'étais une méchante elfe je fais deja partie des fidèle de la mort et oui^^)

KAoru compris l'avait raison ,a présent elle mourait de soif et sauta au cou du jeune dans face ,elle le trouvait attirant maintenant quelle était vampire mais voulue satisfaire sa soif puis elle se décala et frota sa bouche .
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow

Masculin

MessageSujet: Re: SEule pour les grottes sombres et tant mieux   SEule pour les grottes sombres et tant mieux Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:54

Il n'attendait que sa,qu'elle se jette sur lui,comme si c'etait lui la proie,pui qunad elle enfonca ses cannines dans le cou de Vlad,celui ci ne peut que sans rejouir,et sourire,ne ressanta pas de douleur,mais du plaisire.
Pui il lui dit.

"Bien,maintenent,je vai temener quelque par,si sa ne te derrange pas?De toute façon,si tu ne veux pas,je t'y emmenerait par la force"

Il attendit sa reaction,il s'approchat d'elle,et mit son nez pres de son cou,respirant l'odeur de sopn sang,qui etait rester sur son cou,il avait encore envie,mais il se retena de le faire.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: SEule pour les grottes sombres et tant mieux   SEule pour les grottes sombres et tant mieux Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:59

"Eh bien vers qui veut tu m'emmener ?? enfin bon si ce n'est personne de simpatique cele ma vas !!"

Puis kaoru vie une goutte de sang qui dégouliner de long de son index et le lécha puis pensa aavec un sourire mesquin:

*J'espère gouter bien vite a un autre sang c'est ...délicieux ..je suis bien mieux comme ça quand elfe ..ce jeune vampire me plait il ma libérer*
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow

Masculin

MessageSujet: Re: SEule pour les grottes sombres et tant mieux   SEule pour les grottes sombres et tant mieux Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:07

Il lui repondit avec sourire,aussi il l'aimait plus qu'avant,car depui qu'il l'avait transformer,elle etait plus malefique,plus pervers.
Et sa,il adorer.

"A votre avie,croyait vous que je frequante de jolie gentille personne,qui aime ganbader dans les pret,pour y ceuillir des fleur..Biensur que non,c'est une personne que je vénère,alors suiver moi je vous prie,belle dames"

Il enlva son nez de son cou,juste lechant une derniere fois sensuellement son cou,ou iul y avait une goute de sang,apres sa,il se mit devant la sortie,dos a elle,et attendit une reponse ou une reaction comme d'habitude.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: SEule pour les grottes sombres et tant mieux   SEule pour les grottes sombres et tant mieux Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:11

"Ah est qui vénérer vous moi la seule personne que je vénère c'est..la mort et oui j'était bien maléfique avant d'etre celle que je suis présent !!"

Kaoru se placa a coté de lui fit sortir ses ailes de Vampire puis lui demanda:

"Au fait nousne nous sommes pas présentez vous etes...?
"
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow

Masculin

MessageSujet: Re: SEule pour les grottes sombres et tant mieux   SEule pour les grottes sombres et tant mieux Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:24

I l'écouta,elle aussi disait qu'elle vénérait la mort,alors il sourit a sa,et lui repondit avec sourire.

"Moi aussi,dejà un point en commun,aussi je m'appelle Vlad..Vlad Sparow,et vous charmante femme?"

Il attendit une reponse de sa part,aussi il ne sorti pas ses aile,il n'en avait pas,en n'en avez pas besoin pour voler,alors il sauta et decolla dans les airs.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: SEule pour les grottes sombres et tant mieux   SEule pour les grottes sombres et tant mieux Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:55

Elle un seul battements d'ailes et s'envola a son tour elle le rejoignit et lui répondit:

"Moi je sui Kaoru ...et bien enchantée Vlad et surtout surtout merci!!"

Et ils continuèrent leur chemin ensemble.
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow

Masculin

MessageSujet: Re: SEule pour les grottes sombres et tant mieux   SEule pour les grottes sombres et tant mieux Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:56

(Suite,dans un topic que je ves faire)
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: SEule pour les grottes sombres et tant mieux   SEule pour les grottes sombres et tant mieux Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:06

(j'ai répondue!! sinon on n'a qua continuer un tpic seul!!^^)

Dernière édition par le Sam 11 Nov - 16:40, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SEule pour les grottes sombres et tant mieux   SEule pour les grottes sombres et tant mieux Icon_minitime

SEule pour les grottes sombres et tant mieux
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant