• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 seule, toute seule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akémie
Anges
Anges
akémie


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Race : Ange
Camps : du bien naturellement
Date d'inscription : 27/02/2007

seule, toute seule Empty
MessageSujet: seule, toute seule   seule, toute seule Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:59

Akémie se baladait dans le jardin, observa la moindre vie seur cette terre bénite, Akémie aimé la nature, et la nature aimé akémie, elle remarqua qua caque pas, une fleur venait la saluer, elle aimé regardé les fleurs, les papillons et la vie sous toutes ses formes. Akémie se baladait, espérant rencontré quelqu'un, elle qui se baladait depuis plus de 2 semaine dans se monde nouveau, elle qui ne le connaisait pas, personne ne lui avait dit de quoi il s'aggisait, cette voix d'ou venait t'elle, pourquoi c'était t'elle transformée en ange, pourquoi a t'elle attérie ici. toute ces question été sans réponse, Akémie continua sa promenade. Elle s'allongea; et elle observait le ciel en esperant y trouvé une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

seule, toute seule Empty
MessageSujet: Re: seule, toute seule   seule, toute seule Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:03

Akemi marchait depuis un bon moment, elle était dans un grand verger avec des fleurs partout, de l'herbe fraîche, c'était vraiment magnifique. Elle ne regardait pas ou elle mettait les pieds, trop occupé à contempler le ciel magnifique, elle y voyait d'ailleurs le visage de Shiro. C'était constant cher elle, elle ne pouvait pas passer quelques minutes sans penser a lui. Bref, la jeune femme marchait tranquillement quand elle aperçu plus loin une jeune femme qui s'allongea par terre. Akemi approcha. Il semblait qu'elle soit nouvelle sur cette île étant donné qu'elle ne l'avait jamais vu.

"Bonjour mademoiselle, vous êtes une nouvelle arrivante sur cette île?"

Akemi sourit en attendant une réponse de la part de la jeune inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
akémie
Anges
Anges
akémie


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Race : Ange
Camps : du bien naturellement
Date d'inscription : 27/02/2007

seule, toute seule Empty
MessageSujet: Re: seule, toute seule   seule, toute seule Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:18

Akémie se leva, deploiant ses grandes ailes blanches,puis regarda la fille qui venait d'apparaitre, elle semblait ne pas apartenir a son espece, enfin de ce qu'elle connaisait. Elle lui répondit

"Oui, cela fait que quelque jours que je suis la, mais je ne comprend rien, j'était occupé a faire du shopping quand soudain,je me suis réveiller ici, avec sa dans mon dos"

en disant sa, elle montra ses ailes, puis rajouta

"vous en avez pas a ce que je voi, mais ou somme nous, quelle est cette endroit, plein de question se pose dans ma tête."
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

seule, toute seule Empty
MessageSujet: Re: seule, toute seule   seule, toute seule Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:44

La jeune magicienne rit aux paroles d' Akémie.

"Oui, normale, la plus part des personnes atterrissent ici sans savoir pourquoi ni comment. En arrivant sur cette île, plusieurs choses change. Certaine personne ont des oreilles d'un animal en particulier, d'autres ont des ailes d'ange, d'autre démon, certain ne pense plus qu'au sang....."

L'autre jeune femme continuait a passer plein de question.

"Nous sommes sur une île ou exactement? J'en ai aucune idée. Ne vous inquiéter pas, visitez et rencontrez plein de personne et toutes ces questions s'en irons. En y réfléchissant bien, cette île n'est pas la pire chose qui puisse vous arrivez. C'est bien ici, ya plein de personne sympa et c'est beau. Bien sur, j'aimerais retourner un peu dans mon pays mais je ne sait pas comment....."

"En fait, je m'appelle Akemi et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
akémie
Anges
Anges
akémie


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Race : Ange
Camps : du bien naturellement
Date d'inscription : 27/02/2007

seule, toute seule Empty
MessageSujet: Re: seule, toute seule   seule, toute seule Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:04

Akémie fut surprise par son nom

"akemi vous avez dit, chose étrange, moi c'est aussi akémie"

puis la regarda, ellen'avait pas d'oreilles d'animaux, ni ne ressemblait a un demon, mais de quelles espece pouvait elle appartenire, akémie réfléchissait, rencontrer d'autre personne?, réponse a mes question?

"vous fiates partie de quelle ordre vous,moi je suppose que je suis une femme oiseau ou un truc de ce genre. et aussi, y 'a t'il une façon quelqu'onque de retourner d'ou je vient..... enfin je veut dire, retournée chez moi????"

Akémie l'observa, perdue dans ce monde, elle ne savait pas comment réagire, avoire peur? être heureuse? ses sentiment se mélangérent entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule, toute seule Empty
MessageSujet: Re: seule, toute seule   seule, toute seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule, toute seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toute seule
» • Seule? • (PV)
» Seule
» Suis-je la seule ?
» marche seule....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les jardins d'Eden • :: • Le Verger des Anges •-
Sauter vers: