| Ange déchue en balade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hikari-Koari Ange Déchu
Nombre de messages : 349 Age : 33 Race : Ange déchue/ Ange Camps : Mal/ Bien Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Ange déchue en balade Dim 3 Sep - 19:07 | |
| Light à mes côtés, je m'avanturais dans le royaume sombre, involonterment certes, mais avec joie... Je regardais autour de moi en souriant.... Ici, tout était noir... Tout comme moi... On aurait dit que je faisais partie du paysage... Je finis par m'arreter au pied d'un arbre désséché, caressant mes chevaux pensivement | |
|
| |
Ryû Seïgo Anges
Nombre de messages : 58 Age : 31 Race : Ange Camps : Blanc Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Ange déchue en balade Mar 12 Sep - 20:09 | |
| Un peu au hasard, Ryû continuait ses escapades..
*Ou je suis tombé.. C'est pas la joie, ici.*
Depuis qu'il etait arrivé, il n'avais vu de l'île que le côté resplendissant. Il ne faisait pas vraiment attention à Hikari, non loin, qu'il n'avait pas encore vue.
Dernière édition par le Dim 1 Oct - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
Hikari-Koari Ange Déchu
Nombre de messages : 349 Age : 33 Race : Ange déchue/ Ange Camps : Mal/ Bien Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Ange déchue en balade Dim 1 Oct - 14:01 | |
| (elle s'appelle Hikari pas Hakaya ^^ )
Je continuais de jouer avec mes cheveux, l'esprit vide de toute pensée... J'avais comme l'impression que cet endroit m'apaisait Je ne vis pas l'homme s'approcher de moi, mais Light oui.... Elle siffla légèrement, comme un signal d'alerte | |
|
| |
Ryû Seïgo Anges
Nombre de messages : 58 Age : 31 Race : Ange Camps : Blanc Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Ange déchue en balade Dim 1 Oct - 14:57 | |
| [Youps confondu !]
Le jeune homme avec à present remarqué Hikari, et sa bête. Sa panthère qui commencait d'ailleurs à feuler, mais Ryû continuait à s'approcher. Il observait le fauve, le regardant dans les yeux. Il ne savait pas parquoi, mais ses yeux lui faisaient penser à... Quelque chose. | |
|
| |
Hikari-Koari Ange Déchu
| Sujet: Re: Ange déchue en balade Sam 7 Oct - 16:51 | |
| Light feulait de plus en plus fort, de plus en plus dangereusement... Le regard de l'home l'intrigait malgré tout... Dans sa tête, elle se demandait pourquoi il la fixait comme ca et en l'espace d'un instant, elle sembla faiblir... Quant a moi, je les regardais, silencieuse, attendant la suite des événements, les bras croisés | |
|
| |
Ryû Seïgo Anges
| Sujet: Re: Ange déchue en balade Dim 8 Oct - 17:15 | |
| Non, vraiment, sa les yeux du fauve, il se reconnaissait... Mais se n'etait pas tout à fait lui non plus. Ca lui ressemblait. Enfin, peut-être se faisait-il des idées. Ce n'etait pas exclu.
Soudainement, il s'aretta, il avait ressenti quelque chose d'etrange.. Non, c'etait passé. Ryû continua d'avancer, il etait à present seulement à quelques metres d' Hikari et Light. Pourquoi il s'approchait ainsi ? Il n'en avait pas la moindre idée. Il n'avait pas d'intention belliqueuses. | |
|
| |
Hikari-Koari Ange Déchu
| Sujet: Re: Ange déchue en balade Dim 15 Oct - 17:54 | |
| J'étais étonnée sur plusieurs points... Me randant en quelque sorte "vulnérable" Pourquoi un ange se promenerait ici ? Pourquoi s'aprochait-il comme cela ? Ni Light, ni moi bougions... Avec un présentiment, je fis comme un mouvement de recul... Pourquoi ? Je ne le savais pas.. C'était pourtant un ange... *...* Light feula doucement | |
|
| |
Shiro Personnage spécial
Nombre de messages : 463 Age : 34 Race : Ravenger Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p Camps : Blanc Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Ange déchue en balade Jeu 14 Déc - 0:04 | |
| Shiro se réveilla dans cet étrange endroit, dès qu'il se leva, il aperçu deux personnes.
Hein ? salut, vous êtes qui ? Qu'est-ce que je fous là et c'est quoi ce truc de fou ?
Il regardait l'endroit autour de lui, un lieu sombre ou semblait reigner le mal, soudainement il se senti écrasé par une force venant de l'interieur de lui puis des rires étoufés, ensuite plus rien et tout repris son aspect normal.
Quelqu'un peu me dire on est où ? en enfer ?
Puis il remarquà que les deux personnes n'étaient pas dans leur état normal, ils étaient comme, shootés, l'un avancait sans rien dire et l'autre avait de grandes ailes toute blanches avec un animal étrange qui geulait.
Vous êtes gore !
Refléchis, c'est quoi cet animal bizare, et qui est cette fille qui a l'air terrorisée, le gars en face à par l'air méchant pensait t'il.
Soudain il eut une idée :
SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!
Il hurla de toute ses forces pour perturber totalement la concentration des deux personnages et attendit de voir le résultat de sa tentative.
Voyant que ses effort n'avait aucune récompense, il se retourna et courrut en sprint le plus loin qu'il pouvait se disant que ces gens étaient bizar et barge.
(dsl les gars, c'est pas méchant du tout c'est pour le RP :p) | |
|
| |
Hikari-Koari Ange Déchu
| Sujet: Re: Ange déchue en balade Dim 17 Déc - 15:40 | |
| J'entendis une vois lointaine me parler... Je tourna lentement la tête et je vis un jeune homme qui n'était pas la tout à l'heure hurler ! J'écquaquilla les yeux et je vis avec étonnement partir en courant.... Je me grata la tête sans rien comprendre... Light s'était tue, elle aussi intriguée... Je regarda à nouveau l'ange "Tu as compris quelque chose ?" Je secoua la tête, encore sous le choc *Completement barge -__-' * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ange déchue en balade | |
| |
|
| |
| Ange déchue en balade | |
|