• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une recontre entre vampire(Pv avec Nori)

Aller en bas 
AuteurMessage
Van Hels
Invité




Une recontre entre vampire(Pv avec Nori) Empty
MessageSujet: Une recontre entre vampire(Pv avec Nori)   Une recontre entre vampire(Pv avec Nori) Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:42

Van Helsig arriva dans les parages,par la voix des air,celui ci planait,puis il se posa a terre,sentant le vent souffler dans ses cheveux.Il sourit,ecartent les bras,pour mieux sentir le vent,puis il arreta,et decida de s'allonger sur le sable cahud,l'essant ses pied un peu toucher par la mer.
Puis il pensa.


*Pourvu qu'une proie vienne,j'ai encore faim moi!En plus,ils se font de plus en plus rare,ou aussi,pourquoi pas rencontrer une vampire??Sa me feras du bien de parler avec une personne de ma race*

Alors Van attendit sur le sol,les pieds dans l'eau,se fichant completement de sa.Il soupira,regardant le ciel qui devenait sombre,car la nuit tomber,et les étoiles et la pleine lune firent leusr apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Shimaki
Invité




Une recontre entre vampire(Pv avec Nori) Empty
MessageSujet: Re: Une recontre entre vampire(Pv avec Nori)   Une recontre entre vampire(Pv avec Nori) Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:46

Nori attendait depuis 2 heures qu'une proie apparaisse , maintenant qu'elle était là , elle s'apprettait a la mordre .Elle avança lentement vers elle , et lui sauta dessus .Elle tourna sur le sol et arriva sur lui .elle s'approcha de son coup .Le lécha dabord et s'apprêta a mordre ...
Revenir en haut Aller en bas
Van Hels
Invité




Une recontre entre vampire(Pv avec Nori) Empty
MessageSujet: Re: Une recontre entre vampire(Pv avec Nori)   Une recontre entre vampire(Pv avec Nori) Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:54

Van, qui etait tranquille au sol,s'ennuyant,sentit une odeur de vampire,mais ne fit comme si il n'etait de rien,la laissan approcher,pui elle etait en face de lui,une vampire tres attirante,elle lui sauta dessu,et lui lecha le cou,a sa Van sourit,et il lui dit d'un ton hironique et froid.

"Merci,sa fait plaisre de voir sa,vous pouvez mordre si vous voulez,sa ne me derrange pas"

Il eu un sourire,elle n'avait meme pas remarquer que c'etait un vampire,c'etait pitoyable,mais Van aimait bien cette vue et position,apres tous,il avait une jolie fille sur son torse,et de là,il voyait ces seins.
Il eu un sourire pervers,et pensa.


*Tres jolie vue,esperont qu'elle reste comme sa^^..Hahahahah*
Revenir en haut Aller en bas
Shimaki
Invité




Une recontre entre vampire(Pv avec Nori) Empty
MessageSujet: Re: Une recontre entre vampire(Pv avec Nori)   Une recontre entre vampire(Pv avec Nori) Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:39

Nori regarda la personne et s'arrêta .

-Tu es un vampire ?

Elle fit une moue déçut maintenant qu'elle avait le droit de mordre ...Elle soupira mais elle eu la flemme de se lever .

-Tu viens de gacher le plaisir que j'avais a te mordre !

Elle le regarda .Il était pûtot pas mal comme vampire , en fait c'était le deuxième qu'elle voyait .
Revenir en haut Aller en bas
Van Hels
Invité




Une recontre entre vampire(Pv avec Nori) Empty
MessageSujet: Re: Une recontre entre vampire(Pv avec Nori)   Une recontre entre vampire(Pv avec Nori) Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:44

Il fut deçu que celle ci se releva,perdant la belle vue sur sa poitirne^^.Apres sa,elle dit que il lui avait hauter l'envie de le mordre,Van lui repondit d'un ton froid,mais la regarda d'un air stupéfiait.

"A bon,moi sa ne m'aurait pas enlevez l'envie de te mordre si tu me le demandais,sa m'aurait fait tres plaisir,surtout de mordre une jolie fille"

A cette parole,Van eu un sourire mesquin,qui ne s'effaca que au bout de quelques minutes,environ une dixaine.
Pui Van arreta de la regarder dans les yeux,se relevan egalement,et s'apporchat d'elle,et regarda ailleur
.
Revenir en haut Aller en bas
Shimaki
Invité




Une recontre entre vampire(Pv avec Nori) Empty
MessageSujet: Re: Une recontre entre vampire(Pv avec Nori)   Une recontre entre vampire(Pv avec Nori) Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:55

Nori sourit .Cette personne lui plaisait .

-Comment t'appelles-tu ?

Maintenant qu'il était devant elle , elle lui sourit .

-Si tu me donnes l'autorisation de te mordre ...

Elle rapprocha son visage du siens .

-Je le ferais volontier .

Et pour confirmer ses mots elle lui griffa la joue apportant son doigt a sa bouche .
Revenir en haut Aller en bas
Van Hels
Invité




Une recontre entre vampire(Pv avec Nori) Empty
MessageSujet: Re: Une recontre entre vampire(Pv avec Nori)   Une recontre entre vampire(Pv avec Nori) Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:05

Elle lui posa une question,Van lui repondit d'un ton ferme,et froid.

"Je m'appelle Van Helsig,et vous ravissante femme??"

Il attendit une reponse de sa part,mais avant qu'elle ne repond,elle s'approchat de lui demanda l'autorisation de le modre,puis elle le griffa a la joue,et la Van eu un sourire sadique,et lui dit.


"Allez y moder,c'est fraid,et il y en a beaucoup,alors n'hésitait pas,c'est meme moi qui vous le propose"
Revenir en haut Aller en bas
Shimaki
Invité




Une recontre entre vampire(Pv avec Nori) Empty
MessageSujet: Re: Une recontre entre vampire(Pv avec Nori)   Une recontre entre vampire(Pv avec Nori) Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:39

Nori sourit .

-Daccord .Mais cesse de me vouvoyer !C'est agaçant !

Elle se recula de quelque pas .

-Je suis Nori .

Elle s'approcha de lui .Cet homme était captivant ...
Revenir en haut Aller en bas
Van Hels
Invité




Une recontre entre vampire(Pv avec Nori) Empty
MessageSujet: Re: Une recontre entre vampire(Pv avec Nori)   Une recontre entre vampire(Pv avec Nori) Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:42

Il l'écouta avec un peu d'attention,se qui etait rare,mais là,c'etait peut-etre un cas particulier,alors il lui repondit d'un ton froid.

"Encahter Nori,et oui j'arrete de te vouvoyer,et j'en suis desoler,mais 'est une habitude,enfin une politesse"

Il attendit une reponse,ou encore uen fois une ractions de sa part,qui lui etait completement inconnut.
Revenir en haut Aller en bas
Shimaki
Invité




Une recontre entre vampire(Pv avec Nori) Empty
MessageSujet: Re: Une recontre entre vampire(Pv avec Nori)   Une recontre entre vampire(Pv avec Nori) Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:49

Nori sourit .

-Bien , ce sera mieux !

Elle se tourna et avança vers l'eau .Elle se tourna vers lui.

-Comment es-tu devenu ...vampire ?

Elle regarda la mer .
Revenir en haut Aller en bas
Van Hels
Invité




Une recontre entre vampire(Pv avec Nori) Empty
MessageSujet: Re: Une recontre entre vampire(Pv avec Nori)   Une recontre entre vampire(Pv avec Nori) Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:54

Il l'écouta,puis aller repondre a sa question,mais il n'etait que vampire depui un ans,depui son arriver sur l'ile.

"Eh bien,l'année derniere je suis arriver ici,et le lendemain,j'etait devenu une chose extroardinaire,un vampire,ce que je suis a present,et j'en suis fiere,mais je ne te poserez pas la question,car je n'en voix pas l'intérer de le s'avoir"

Il avait dit ces phrases froidement,comme d'habitude,et attendait la reponse de la vampire,aussi Van esperait qu'il est de l'action dans l'air,que sa soit chaud,comme qui dirait,car là,il n'i avait pas de jeu,pas de sang,et pas de sexe.

Tous se qui faisait que Van s'ennuyait,mais peut-etre que celà aller changer??Qui c'est??Seul les dieux et Déesse le serait.
Revenir en haut Aller en bas
Shimaki
Invité




Une recontre entre vampire(Pv avec Nori) Empty
MessageSujet: Re: Une recontre entre vampire(Pv avec Nori)   Une recontre entre vampire(Pv avec Nori) Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:00

Nori se tourna vers lui .elle avait envie de s'amuser .Elle se retourna et regarda Van .Elle avança lentement vers lui .Elle posa ses mains sur ses épaules , le coucha sur le sable , approcha ses lèvres de son coup et mordit .Elle passa ses mains de la hanche de Van jusqu'à son tors .Elle s'arrêta de mordre et se mit assise sur Van .Le sang lui coulait autour de la bouche , lui tombant sur la poitrine .
Revenir en haut Aller en bas
Van Hels
Invité




Une recontre entre vampire(Pv avec Nori) Empty
MessageSujet: Re: Une recontre entre vampire(Pv avec Nori)   Une recontre entre vampire(Pv avec Nori) Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:07

Van la vit reagir,se qui etait parfait,elle aussi avait envie de jouer a un jeu,est sa Van adorait.
Alors il se fit coucher au sol par Nori,celle ci avait la main a sa hanche,pret de son intimiter,puis elle la remonta jusqua son torse,et le morda,et Van lui dit d'un ton sensuelle.


"Sa fait du bien,j'adore sa,mais a moi!"

Il mordit le cou de Nori,et y resta avec ses deux cros enfoncer dans sa chaire,il prit pas mal de sang,et arreta au bout de quelques minutes pour ne pas lui en faire perdre trop.
Revenir en haut Aller en bas
Shimaki
Invité




Une recontre entre vampire(Pv avec Nori) Empty
MessageSujet: Re: Une recontre entre vampire(Pv avec Nori)   Une recontre entre vampire(Pv avec Nori) Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:20

Nori sourit de plaisir lorsqu'il la mordit .Elle se tourna vers lui et voyant qu'il avait de son sang autour des lèvres , elle approcha les sienne et lécha son sang .Elle remonta lentement regardant Van .Elle ouvrit le tee-shirt de Van et la caressa le tors a l'endroit où il avait le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Van Hels
Invité




Une recontre entre vampire(Pv avec Nori) Empty
MessageSujet: Re: Une recontre entre vampire(Pv avec Nori)   Une recontre entre vampire(Pv avec Nori) Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:25

Van se laissa faire,elle etait sexy,est Van aimait bien se qu'elle lui faisait,quand elle lecha le sang qui avit sur ses levre,c'etait comme si elle l'embrasser,pui elle lui dechira le tee-shirt.Alors il fit la meme chose pour elle,il le dechira en deux avec ses griffes.
Puis attendit sa recation ou une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shimaki
Invité




Une recontre entre vampire(Pv avec Nori) Empty
MessageSujet: Re: Une recontre entre vampire(Pv avec Nori)   Une recontre entre vampire(Pv avec Nori) Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:32

Nori ne dit rien lorsqu'il déchira son tee-shirt .Sa poitrine était collée a son tors .elle lui sourit .

-Tu es bien étrange ...Tu me plais ...

Elle s'approcha de son visage et lui mordit l'oreille .Puis elle passa de l'oreille au lèvre qu'elle embrassa .Des lèvres au cou, et du cou au tors .Elle griffa le tors .Le sang perla .Elle s'assit attendit qu'il coule et le lécha .
Revenir en haut Aller en bas
Van Hels
Invité




Une recontre entre vampire(Pv avec Nori) Empty
MessageSujet: Re: Une recontre entre vampire(Pv avec Nori)   Une recontre entre vampire(Pv avec Nori) Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:37

Il l'écouta te vit son sourire,pui il lui repondit d'un ton froid,en y mettant un sourire.

"Je suis content que je te plaise,toi aussi tu me plais,tu es sexy,et sa je ne peux pas le nier"

Puis,elle lui griffa le torse,aucun grimace ne se fit voir,car il aimait bien les filles de se genre,mais jusqua ou elle pourrais aller?Sa,seul elle le s'avait
Revenir en haut Aller en bas
Shimaki
Invité




Une recontre entre vampire(Pv avec Nori) Empty
MessageSujet: Re: Une recontre entre vampire(Pv avec Nori)   Une recontre entre vampire(Pv avec Nori) Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:44

Nori lorsque sa poitrine fut griffer se coucha dans le sable .A van de prendre le ralais .Si il l'emmenait loin , elle le suivrai .C'était simple .Elle le regarda et attendit qu'il fasse quelque chose .Elle regarda son sang couler sur sa poitrine et sur son ventre .C'était agréablement chaud .Elle sourit .elle tourna sa tête vers lui .

-Qu'attends-tu ? Je me languis , de savoir ce que tu vas me faire ...

Elle lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Van Hels
Invité




Une recontre entre vampire(Pv avec Nori) Empty
MessageSujet: Re: Une recontre entre vampire(Pv avec Nori)   Une recontre entre vampire(Pv avec Nori) Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:53

Il arriva et lui monta dessus et l'embrassa violement,et mit une main sur son sein gauche,esperant que celà ne la gene pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shimaki
Invité




Une recontre entre vampire(Pv avec Nori) Empty
MessageSujet: Re: Une recontre entre vampire(Pv avec Nori)   Une recontre entre vampire(Pv avec Nori) Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:55

Nori ne dit rien .Elle était heureuse au contraire .Les choses commencé a devenir sérieuse et cela lui plaisait .elle avait toujours eu le goût du risque .Elle se laissera faire jusqu'à la faim ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Van Hels
Invité




Une recontre entre vampire(Pv avec Nori) Empty
MessageSujet: Re: Une recontre entre vampire(Pv avec Nori)   Une recontre entre vampire(Pv avec Nori) Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:02

Il mit sa deuxieme main sur sa poitrine droite,il continua de l'embrasser tout en maasent ces seins.Puis il arreta de l'embrasser pour lui dire.

"Je préférer que tu controles,sa ne te gene pas??"

En attendent sa reponse,il continua de masser ces seins,avec tendresse et juste un peu de violence,mais juste un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Shimaki
Invité




Une recontre entre vampire(Pv avec Nori) Empty
MessageSujet: Re: Une recontre entre vampire(Pv avec Nori)   Une recontre entre vampire(Pv avec Nori) Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:21

Nori sourit .Délicatement elle revint sur Van .Elle l'embrassa .Doucement elle descendit ses mains vers la fermeture éclair de son pantalon .Elle ouvrit la fermeture .Et elle passa de la bouche de Van a son cou .Elle lui sourit .

-C'est mieux quand c'est moi qui commande ?

Elle lui lécha le tors où le sang coulait encore .
Revenir en haut Aller en bas
Van Hels
Invité




Une recontre entre vampire(Pv avec Nori) Empty
MessageSujet: Re: Une recontre entre vampire(Pv avec Nori)   Une recontre entre vampire(Pv avec Nori) Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:25

Van s'ennuyait,il etait speciale,il ne voulait plus jouer,peut-etre que pur elle c'etait du serieux,mais pour lui un jeux,alors il decida de se lever en la poussan delicatement et referma sa braguette et lui dit.

"Bon,je n'est plus envie de jouer,je suis desoler,alors aurevoir"

Sur cette parole il etait stupide,mais il se passait des choses bizare dans la tete de Van,et meme lui n'arrivait pas a les controler,bien qu'il avait aimer se moment il disapru comme par magie.
Revenir en haut Aller en bas
Shimaki
Invité




Une recontre entre vampire(Pv avec Nori) Empty
MessageSujet: Re: Une recontre entre vampire(Pv avec Nori)   Une recontre entre vampire(Pv avec Nori) Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:45

Nori resta seule sur la plage .Elle regarda autour d'elle , pourquoi était-il partis ?Bah ! Tant pis !Elle regarda sa poitrine et soupira .Elle fit apparaitre un tee-shirt moulant .Elle se leva , et disparut elle aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une recontre entre vampire(Pv avec Nori) Empty
MessageSujet: Re: Une recontre entre vampire(Pv avec Nori)   Une recontre entre vampire(Pv avec Nori) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une recontre entre vampire(Pv avec Nori)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nori
» Nori
» Kaoru et Nori PV
» Nori et Sajya ...
» retrouvaille avec un vieil ami. [pv avec Kitai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les jardins d'Eden • :: • Les Plages Idylliques •-
Sauter vers: