• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Nori et Sajya ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shimaki
Invité




Nori et Sajya ... Empty
MessageSujet: Nori et Sajya ...   Nori et Sajya ... Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:38

Nori avançait lentement .avançait ? Non , on auait plutôt dit qu'elle flottait .Elle regarda longuement autour d'elle .Elle respira longuement .Que cela faisait du bien de ne pas avoir soif !Elle sourit .Cette pauvre petit biche ...Tant pis elle n'avait qu'à pas se trouver là !Elle sourit et avança lentement .
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Nori et Sajya ... Empty
MessageSujet: Re: Nori et Sajya ...   Nori et Sajya ... Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:44

Orube se prommenait quand elle vu le vampire se diriger sur la biche .
Elle l'interpela :

-Eh ! Tu vas pas la bouffer cette pauv' biche !!!!

Elle arriva , volant , ses belles ailes noires sortit ...
Revenir en haut Aller en bas
Sajya Nutsyko
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Sajya Nutsyko


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Race : Magicienne
Ame soeur : ^^
Camps : Bien
Date d'inscription : 14/10/2006

Nori et Sajya ... Empty
MessageSujet: Re: Nori et Sajya ...   Nori et Sajya ... Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:40

Jamais de sa vie Sajya n'avait vu pareille beauté. Elle avait pu se retrouver sur les nuages qui se trouvaient au-dessus de l'île; elle était émerveillée... mais la suite allait quelque peu gâcher ce joyeux évènement.
En effet, alors qu'elle observait son nouveau 'chez-elle' grâce un énorme trou dans le ciel, elle aperçut au loin une inconnue qui se dirigeait vers un biche... avec une intention malsaine dans son regard! Une autre étrangère se dirigea vers cette-dernière, voulant lui dire de s'arrêter. La jeune femme se leva et marcha d'un pas rapide vers le groupe. Elle s'écria:


"Cette petite biche ne vous a rien fait! Ne la touchez pas!"

Jamais encore elle n'avait parlé de cette manière, mais elle détestait qu'une personne s'en prenne à un animal sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Shimaki
Invité




Nori et Sajya ... Empty
MessageSujet: Re: Nori et Sajya ...   Nori et Sajya ... Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:19

Nori se tourna vers l'inconnu folle de rage .

-Qui ose ?

Elle regarda , elles étaient deux .Qu'avait-elles a se préoccupé de cette biche ?Elle les regarda pleine de haine .

-Que vous arrive-t-il ?Vous la voulez cette biche ?

Elle les toisa de haut , toujours le regard plein de haine .
Revenir en haut Aller en bas
Sajya Nutsyko
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Sajya Nutsyko


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Race : Magicienne
Ame soeur : ^^
Camps : Bien
Date d'inscription : 14/10/2006

Nori et Sajya ... Empty
MessageSujet: Re: Nori et Sajya ...   Nori et Sajya ... Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:16

Les sourcils froncés, le regard flambant de colère, Sajya répondit:

"Qu'avez-vous comme raison à vouloir du mal à cette biche? Est-ce seulement pour le plaisir? Vous me dégoutez!"

Si elle ne s'était pas retenur, Sajya lui aurait craché à la figure. A cause de ce tintinmare, l'animal releva la tête avant de s'enfuir, apeuré.

*Pars, ma belle! Ne laisse pas cette inconnue t'avoir!*

La jeune femme continua à l'observer d'un regard mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Shimaki
Invité




Nori et Sajya ... Empty
MessageSujet: Re: Nori et Sajya ...   Nori et Sajya ... Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:00

Nori grimmaça .

-Mon repas viens de disparaitre par votre faute !

Elle se tourna vers elles .

-La chaîne alimentaire vous dégoute-t-elle tant ?

Elle sourit méchament .

-Disons que j'était le loup et elle , mon repas ...

Elle passa sa langue sur ses dents .
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Nori et Sajya ... Empty
MessageSujet: Re: Nori et Sajya ...   Nori et Sajya ... Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:08

Orube pas contente que la magicienne lui dise ça répondit :

-Eh oH ! Je suis intervenue pour empêcher qu'elle la bouffe! Alors , pouette pouette !

Elle lui tira la langue comme une enfant .
Elle tourna les talons et resta de dos .
Revenir en haut Aller en bas
Shimaki
Invité




Nori et Sajya ... Empty
MessageSujet: Re: Nori et Sajya ...   Nori et Sajya ... Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:12

Nori regarda cette scène indifférente .Elle avait faim , et elle était capable de mordre , l'une de ces deux filles .

-Bon fini vos enfantillage ?

Elle regarda autour d'elle que pourrait-elle manger ?

-Grrrrrrrrrrrrrrr......J'ai FAIM !

Elle râla encore , si ça continuait comme ça elle serait la seule a rester sur cette plaine .
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Nori et Sajya ... Empty
MessageSujet: Re: Nori et Sajya ...   Nori et Sajya ... Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:20

Orube se tourna vers Nori :

-AH ! Bah , le temps que tu trouves à manger , et si tu es cannibale , tu ne pourras jmais m'attraper .

Elle resta ensuite tourné .
Revenir en haut Aller en bas
Shimaki
Invité




Nori et Sajya ... Empty
MessageSujet: Re: Nori et Sajya ...   Nori et Sajya ... Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:24

Nori rala et s'assit par terre les bras croisé sur la poitrine .

-Si je n'ai pas droit au biche je peux manger ce lapin là-bas ?

Elle montra un joli petit lapin blanc et noir .Pourquoi joli ?elle s'en fichait qu'il soit joli , elle avait faim .elle se leva et avança lentement vers le lapin .Lui sauta dessus et le garda dans les bras .
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Nori et Sajya ... Empty
MessageSujet: Re: Nori et Sajya ...   Nori et Sajya ... Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:30

Orube se tourna viollement :

-Alors là non !!!!!!!

Elle lui arracha des mains et le calina .
Elle le relacha ensuite :

-OH ! Chuis t'être une brutte , mais c'est pas une raison pour tuer un pauv' lapin !
Revenir en haut Aller en bas
Shimaki
Invité




Nori et Sajya ... Empty
MessageSujet: Re: Nori et Sajya ...   Nori et Sajya ... Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:45

Nori commençait a en avoir marre .

-Mais qu'est-ce que je vais bouffer moi ? Hein ?

Elle était en colère .
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Nori et Sajya ... Empty
MessageSujet: Re: Nori et Sajya ...   Nori et Sajya ... Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:48

D'un ton irronnique , Orube dit :

-T'as qu'à manger une de tes mains et tu gardes l'autre pour demain . MOUAHAHAHAHHAHHAH !

Elle ricanna puis relacha le lapin .
Revenir en haut Aller en bas
Sajya Nutsyko
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Sajya Nutsyko


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Race : Magicienne
Ame soeur : ^^
Camps : Bien
Date d'inscription : 14/10/2006

Nori et Sajya ... Empty
MessageSujet: Re: Nori et Sajya ...   Nori et Sajya ... Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:03

En entendant la remarqua de l'autre fille, la magicienne fronça les sourcils, lui montrant qu'elle était mécontente.

"Peut-être, mais cette histoire me concerne également! Alors je vois prierais de me parler autrement!"

Elle vit alors que celle qui voulut manger la biche s'en prit à un pauvre lapin innocent. Sajya voulut l'en empêcher, mais l'autre inconnue la devança; elle sourit légérement en entendant sa réponse sur la question de Nori.

"Ou bien devenez végétarienne! Les herbes ne sont pas si mauvaises; cela vous évitera de tuer des êtres innocents!"
Revenir en haut Aller en bas
Shimaki
Invité




Nori et Sajya ... Empty
MessageSujet: Re: Nori et Sajya ...   Nori et Sajya ... Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:24

Nori releva la tête et les regarda tour a tour comme si elle venait de lui annonçait que l'A380 venait de passer haut dessus d'elle .

-Et puis quoi encore ?

Elle prit une jolie fleur et la mit sous le nez de la fille devant elle , celle qui venait de lui proposait de manger sa main .

-Ta déjà gouté une fleur ?

Elle la regarda vexé .
Revenir en haut Aller en bas
Sajya Nutsyko
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Sajya Nutsyko


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Race : Magicienne
Ame soeur : ^^
Camps : Bien
Date d'inscription : 14/10/2006

Nori et Sajya ... Empty
MessageSujet: Re: Nori et Sajya ...   Nori et Sajya ... Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:37

Entendant la réponse de Nori, la jeune femme leva les bras, lui signalant de se calmer un peu:

"Nous disons cela que pour votre bien! Ne vous fâchez pas pour si peu!"

Elle se calma un peu, essayant de rester aimable quand même.

"Je voudrais quand même bien savoir à qui j'ai affaire! Je me nomme Sajya Nutsyko! Et vous deux?"

Elle attendit une réponse de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Shimaki
Invité




Nori et Sajya ... Empty
MessageSujet: Re: Nori et Sajya ...   Nori et Sajya ... Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:30

Nori lacha la fleur et regarda la dénommé Sajya .

-Nori ...

Elle regarda ailleur .Pff ...Elle s'ennuyait et elle avait faim .
Revenir en haut Aller en bas
Sajya Nutsyko
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Sajya Nutsyko


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Race : Magicienne
Ame soeur : ^^
Camps : Bien
Date d'inscription : 14/10/2006

Nori et Sajya ... Empty
MessageSujet: Re: Nori et Sajya ...   Nori et Sajya ... Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:46

Sajya continua à l'observer.

"Ravie; écoutez, je ne cherche pas à vous importuner, et je ne souhaite pas avoir de mauvais liens avec vous! Alors, pourquoi ne pas essayer de nous entendre?"

Elle attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shimaki
Invité




Nori et Sajya ... Empty
MessageSujet: Re: Nori et Sajya ...   Nori et Sajya ... Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:55

Nori la regarda avec les yeux rond et lui sourit .

-Vous croyez vraiment qu'une vampire peut s'entendre avec quelqu'un comme vous ?Au moindre moment je peux vous sauter dessus et vous vider de votre sang ...

Elle se leva et s'approcha d'elle .

-Mais je veux bien essayer de devenir votre amie a toute deux !

Elle leur sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nori et Sajya ... Empty
MessageSujet: Re: Nori et Sajya ...   Nori et Sajya ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nori et Sajya ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sajya
» Nori
» Nori
» Une rencontre nouvelle Pv Sajya
» Kaoru et Nori PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les nuages infinis • :: • Le trou du ciel •-
Sauter vers: