• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Retour là où tout a commencé...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Retour là où tout a commencé... Empty
MessageSujet: Retour là où tout a commencé...   Retour là où tout a commencé... Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:28

Un vent glaciale soufflait sur ces terre de glace, un vent pénétrant. Mais le paysage ne faisait qu'accentuer le froid qui régnait... Une plage de neige et un océan de glace, figait alor qu'il continuait sa vie. Immobilisé dans sa plus belle pose, les vagues ne pouvait terminer leur voyages. Ce lieu inspirer la peur de la mort, et pourtant, un homme étai emplie d'un autre sentiment en présence de se spectacle, un sentiment de mélancolie, se rappelant de son arrivé, de la premiére personne qu'il rencontra, de sa premiére envie de curiosité. Se lieux le charger de tous ses sentiments. Un était assie, sur une vague, figait dans toutes sa force et sa beauté. Il regardai l'horizon, tentant de se souvenir du monde qui se trouvait au dela, un monde qu'il avait quitté depuis bien longtemps, un monde qui l'avait chasé. Mais pendant que son esprit rassemblait les morceau de son ancienne vie, il écrivait, écrivait tous se qui lui passait dans la tete, à la lueur d'une petite étoile flottant paisiblement, l'éclairant dans le noir pesant de ce lieux.

-Il s'est passé tant de chose depuis cette époque...

Une larme coula, une larme qui se gela instantanément tellement le froid était perçant, et pourtant, celui ci ne genais pas l'homme, cela le faisait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Retour là où tout a commencé... Empty
MessageSujet: Re: Retour là où tout a commencé...   Retour là où tout a commencé... Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:41

Orube marchait tranquillement , seule comma d'habitude .
Elle remarqua quelqu'un , la silouhette d'un homme , il avait l'air assez grand .
Elle marcha donc dans sa direction mais se stoppa net .
Orube vit qu'il pleurait , enfin , que quelques larmes coulaient sur ses joues .
Mais , il souriait , alors elle decida de continuer à avancer .
Il faisait tellement froid qu'elle glissa sur la glace , tombant sur les fesses .

*Kyaaaaaaah ! Eh , ça fait mal !*

Se frottant les fesses pour enlever la douleur , elle releva la tête et s'aperçu qu'il était devant elle .
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Retour là où tout a commencé... Empty
MessageSujet: Re: Retour là où tout a commencé...   Retour là où tout a commencé... Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:49

Marverik se trouvait devant le jeune femme, qui venait de tomber par terre. Sur ses joue, les larmes qu'il avait pleuré restait congeler. Il a regardait, toujour souriant, et lui tendait la main pour l'aider à se relever.

-Vous ne vous etes pas fait j'espére?

Il gardait le sourire au lévre. Il ardait en main son carnet, fermé, l'étoile, elle, était toujour à coté de lui, flottant tranquilement dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Retour là où tout a commencé... Empty
MessageSujet: Re: Retour là où tout a commencé...   Retour là où tout a commencé... Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:56

L'ange déchue prit la main du jeune homme , puis se releva .
Elle s'éétait vraiment fait mal et continua à se frotter les fesses :

-Hum , je croit que , ça ira .

Elle afficha un sourire forçait puis retendit sa main :

-Je suis Orube , et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Retour là où tout a commencé... Empty
MessageSujet: Re: Retour là où tout a commencé...   Retour là où tout a commencé... Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:18

Marverik prit la ain de la jeune femme, et fit un baise main, enne faisant que l'éfleurer de ses lévres.

-Marverik, enchanté.

Il lacha la main d'Orube et rangea dans la poche intérieure de son manteau le petit carnet deja bien remplie de note. Il la regarda

-J'espére qe vous ne vous etes rien cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Retour là où tout a commencé... Empty
MessageSujet: Re: Retour là où tout a commencé...   Retour là où tout a commencé... Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:29

Avec beaucoup d'humour , ce qui n'était pas habituel , elle repondit :

-Oui , je l'éspère aussi , hihi .

En titubant , elle s'asseya sur la glace , faisant apparaitre des patins à glace :

-Vous voulez patiner ? dit-elle en montrant une deuxième paires de patins .
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Retour là où tout a commencé... Empty
MessageSujet: Re: Retour là où tout a commencé...   Retour là où tout a commencé... Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:31

Marverik pris les patin, peut assurer du résultat.

-Merci bien, mais...

Il mit ses patin au pied, se leva et esseya tant bien que mal à tenir en équilibre dessus.

-...Si vous m'apprener à en faire, se sera avec plasir.

Il lui addressa un sourire, mais manqua de tomber au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Retour là où tout a commencé... Empty
MessageSujet: Re: Retour là où tout a commencé...   Retour là où tout a commencé... Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:34

Se relevant en vitesse pour le ratrapper , elle lui dit avec une envie de rire :

-Bien sur , mais , il faudrait déjà bien attacher les patins .

Elle lui attacha mieux puis , elle le regarda se débrouiller mieux .
Tout est une question d'équilibre .
Elle lui tendit la main pour qu'ils patinent ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Retour là où tout a commencé... Empty
MessageSujet: Re: Retour là où tout a commencé...   Retour là où tout a commencé... Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:38

La glace, élément solide, qui a une tendance à faire glisser les chose par sa surface lisse. Là était le probléme, surtout pour l'ange, qui restait en équilibre, mais avec du mal. Il tendit la main pour attraper celle d'Orube, et lui dit, un sourire au lévre.

-Avec plaisir, mais...

Il faillit se toler la tete la premiére, mais repris son équilibre.

-Allons doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Retour là où tout a commencé... Empty
MessageSujet: Re: Retour là où tout a commencé...   Retour là où tout a commencé... Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:45

Orube glissait doucement , pour ne pas qu'il perde l'équilibre :

-Bien sur , je n'irais pas vite , mais la seule chose que je puisse te dire c'est :Surtout , ne pas faire du sur-place . Sinon , si tu tombes , tu te feras très mal , comme moi toute à l'heure .

Elle rit à ses paroles , puis se mit en arrière pour mieux le voir , toujours en lui tenant les mains , lui en avant .
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Retour là où tout a commencé... Empty
MessageSujet: Re: Retour là où tout a commencé...   Retour là où tout a commencé... Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:51

Marverik avait du mal à bien tenir sur ses patin, il apréhendait cette discipline. A plusieur reprise, il manqua de s'étaller au sol, mais cela arrivait moi que lorsqu'il était sur place.

-C'est un sport tout de meme dangeureux...

Malheuresement, la glace n'atant pas parfaitement lise, il frappa ses patin contre une aspirité de la surface, et irémédiablement, il tomba la tete la premiére, le probléme était qu'il tenait toujour Orube et ne souhaiter pas réelement l'entréner avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Retour là où tout a commencé... Empty
MessageSujet: Re: Retour là où tout a commencé...   Retour là où tout a commencé... Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:57

Trop tard !
Orube tomba à la renverse avec lui .
Elle se retrouva contre lui , les patins enmélaient avec ceux de Marverik .
Il faisait froid et elle frissonait , pour s'exuser d'être tombée sur lui elle dit :

-Désolée , tu veux que je t'aide ? C'est ma faute , non ?

Elle sourit .
Orube appréciait ce moment , elle n'était plus un ange déchue .
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Retour là où tout a commencé... Empty
MessageSujet: Re: Retour là où tout a commencé...   Retour là où tout a commencé... Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:03

Marverik se mit à rire. Il regarda Orube, un sourire au lévre.

-Ca va aller, merci de t'inquiéter, mais si il y quelqu'un ici qui doit s'excuser, c'est moi, désolé de t'avoir emporté dans ma chute.

Il n'arriva pas à retirer ses jambe pour se redresser, car il était emmélé avec ceux de Orube.

-Parcontre, il va falloir réusir à nous démélé si on veut pouvoir se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Retour là où tout a commencé... Empty
MessageSujet: Re: Retour là où tout a commencé...   Retour là où tout a commencé... Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:06

Orube rigola et mit sa main droite sur sa bouche .
Elle regarda ses jambes puis esseya de les déméler mais , sans résultat .
Elle dit d'un air désolée mais , assez contente :

-Hum , je n'y arrive pas , qu'est-ce qu'on fait ?

Alors qu'elle l'admirait , le sourir aux lèvres , son sourire se stroppa pour laisser place à une légère grimace .
Le lac commençait à craquer .
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Retour là où tout a commencé... Empty
MessageSujet: Re: Retour là où tout a commencé...   Retour là où tout a commencé... Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:14

Marverik soupira, il espérait en son fort intérieure que rien n'arriverer, mais cela s'avérer etre un idée idylique. Des craquelures apparaisait sur la surface. Il regarda la jeune femme avec un sourire au lévre.

-Je sens qu'il ne faut pas s'éterniser ici...

Il regarda la berge, elle ne se trouvait pas loin.

-je pense savoir comment nous sortire de la, mais avant, désolé!

Il se retourna pour se placer sur elle, et déploya ses aile, la prit dans ses bras, et s'éleva dans les air, avec un peu de mal. Les fisure elle, gagnait du terrain. Une fois à 10 métre de la surface gelée il adressa un sourire à Orube.

-Je crois qu'on est tirait d'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Retour là où tout a commencé... Empty
MessageSujet: Re: Retour là où tout a commencé...   Retour là où tout a commencé... Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:22

Orube regardait avec emmerveillement les ailes de Marverik .
Elle étaient blanches , alors que celles d'Orube étaient noires .
Elle lui dit :

-Non , pas grave , moi aussi j'ai des ailes , mais je ne sais pas encore bien voler , et je crois que nous sommes tirés d'affaire .

Elle regarda ensuite le sol , la glace craquait et tout d'n coup , tout s'écroula sous leurs yeux .
Orube avait peur de tomber dans l'eau gelée , alors elle se serra un peu plus à Marverik .
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Retour là où tout a commencé... Empty
MessageSujet: Re: Retour là où tout a commencé...   Retour là où tout a commencé... Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:27

Marverik voleta jusqu'a la berge puis voulut se réseptionner sur ses jambe, mais il se cassa la figure, elle était toujour bloqué.

-Il va falloir casser cela...

Il lui adressa un sourire, et fit apparaitre sa naginata.

-Une fois libéré, cela vous direz de voler dans les air?

Il leva l'arme en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Retour là où tout a commencé... Empty
MessageSujet: Re: Retour là où tout a commencé...   Retour là où tout a commencé... Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:33

Orube acquieça d'un signe de la tête regardant l'arme au-dessus d'eux .
Même si elle n'était pas très forte , elle voulait apprendre , il avait bien reussi à patinner , pourquoi pas elle ?
Elle se mordit la lèvre inferieur , elle avait peur qu'il lui coupe la jambe alors elle dit :

-Hum , pourquoi ne pas les faire disparaitre les patins ? Je peux le faire ?

Elle le regarda et sans attendre sa réponse , elle ferma les yeux faisant disparaitre les patins et laissant place aux chaussures qu'ils portaient avant .

-Désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Retour là où tout a commencé... Empty
MessageSujet: Re: Retour là où tout a commencé...   Retour là où tout a commencé... Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:39

Marverik lui souria et se redressa.

-Et bien merci, dans la position où j'était, je ne savait pas si je n'allais abaiser mon arme sur une jambe où un pied...

Il souria géné, puis il se relva et lui tendit la main.

-et si nous allion voler?

il déploya ses ailes dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Retour là où tout a commencé... Empty
MessageSujet: Re: Retour là où tout a commencé...   Retour là où tout a commencé... Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:48

Orube regarda Marv' et elle sourit à son tour .
Elle lui répondit d'un air joyeux et heureux d'être enfin libre :

-Oui avec joie !

Elle sortit ses ailes noires , grandes mais pas aussi belles et grandes que celles de l'ange .
Elle lui dit ensuite assez génée :

-Je , je ne suis pas douée .

Elle essaya de s'envoler , puis , retomba à terre sur les fesses .

*Aïe , là où je suis tombée toute à l'heure ...*
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Retour là où tout a commencé... Empty
MessageSujet: Re: Retour là où tout a commencé...   Retour là où tout a commencé... Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:59

Marverik lui prit la main, et s'envolla, l'entrainant avec lui. Ils s'élevérent dans les aile, il lui tenait à présent les deux main.

-Vas y, bas des ailes, je te tiens... et puis, ses aile noir te vont bien!

Il lui adressa un sourire.

-Fais moi confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Retour là où tout a commencé... Empty
MessageSujet: Re: Retour là où tout a commencé...   Retour là où tout a commencé... Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:29

Orube sourit en guise de remerciement puis dit :

-Je , oui , je te fais confiance .

Elle battit des ailes , s'eforçant de s'envoler puis , elle ferma les yeux .
Elle arrivait un peu à voler , puis retombit .
Elle dit désespérament :

-Je n'y arriverais jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Retour là où tout a commencé... Empty
MessageSujet: Re: Retour là où tout a commencé...   Retour là où tout a commencé... Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:02

Marverik la regarda, et soupira.

-quelle manque de volonté... si tu le veus, tu le peus.

Il s'envolla encore plus au dans le ciel, il devait etre maintenant à au moin 100m du sol, il la regarda en souriant.

-Me fais tu toujour confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Retour là où tout a commencé... Empty
MessageSujet: Re: Retour là où tout a commencé...   Retour là où tout a commencé... Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:05

Orube le regarda et avec un regard qu'ele n'avait pas eut depuis longtemps elle dit :

-Oui , je te fais confiance .

Alors , elle s'envola dans le ciel , enfin elle arrivait à voler , bon , pas comme lui mais , c'était déjà ça !

-Je vole !!! J'y arrive et grâce à toi ! Merci !

Toute contente et lui tendit la main pour qu'ils volent enfin ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Retour là où tout a commencé... Empty
MessageSujet: Re: Retour là où tout a commencé...   Retour là où tout a commencé... Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:12

Marverik souria.Il avait réussi à la faire voler, il n'en était pas peu fiére, bien qu'il pensait à un autre moyen, presque pareil que pour lui, à la différense, c'est que là, il y aurait eu quelqu'un pour la ratraper. Il lui prit la main et dit:

-Je te suis!

Il s'assura que son chapeau était bien visée sur sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour là où tout a commencé... Empty
MessageSujet: Re: Retour là où tout a commencé...   Retour là où tout a commencé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour là où tout a commencé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qi Hu le retour !!!
» • Un Retour •
» Retour au cimetière
» Zandral est de retour !
» retour par la force des choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les Lieux Glacés • :: • L'océan Givré •-
Sauter vers: