• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 retour par la force des choses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

retour par la force des choses Empty
MessageSujet: retour par la force des choses   retour par la force des choses Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:01

un trou sombre apparu dans la salle de la piece ou quelques pretres vénéraient Heris le démon , une tête de chien loup géant passa à travers , et dans un sursault déposa Héris au sol , celui-ci caressa son toutou chéri , et lui dit de retourner aux enfers


- Bon .... je dois retrouver le rubis , c'était pas une bonne idée d'etre mortel .... faudrait que je trouve un juste milieux entre l'omnipuissance et la puissance de temps en temps .....

il soupira

* c'est pas si facile qu'on le pense d'etre un dieu ..... *
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

retour par la force des choses Empty
MessageSujet: Re: retour par la force des choses   retour par la force des choses Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:20

Suisei arriva elle aussi au temple, toujours aussi peu satisfaite de l'ordre des statues, par contre, elle remarqua que celle d'heris était toujorus là, sûrement que les prêtres n'en avaient jamais entendu parler... Elle tourna la tête un peu de tout les côtés, entendant un aboiement, puis elle fronça les sourcils en reconnaissant l'ancien dieu de la mort, qui apparemment, parlait tout seul...Ah, il y avait des vers de terres derrière lui...Peut être qu'il leur parlait.. Elle s'approcha, l'air sûr d'elle, comme à son habitude

"De quoi tu parles, Heris?"

C'était bien l'un des rares mortels qu'elle apelait par son prénom, mais il falait dire qu'elle voulait le faire redevenir un dieu, pas question de laisser un autre truc prendre sa place, même si c'était aprfois un incappable, elle avait sufisament de problèmes comme ça

"Tu regrette le temps où tu étais dieu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

retour par la force des choses Empty
MessageSujet: Re: retour par la force des choses   retour par la force des choses Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:44

Heris fit volte face , et sourit à Suisei

- Non , pas du tout , mais j'ai envie de me venger , aussi .... je vais te laisser pour aller récupérer mon rubis ..... et récupéré mon statut .....

il lui sourit et lui fit un clin d'oeil

- Ecoute je suis un incapable , je le reconnais ..... mais il n'y a que moi qui peu controler la mort , avec toi .... et tu le sais il serait dur de faire autrement que de redeenir ce que j'ai toujours été .... un rubis c'est pire que moi j'ai l'impression .....

il lui sourit à nouveau

- Mais je garderai une part humaine en moi ..... afin de ne pas abuser de mon pouvoir ...... sur ce .....

il s'inclina et se dirigea vers un vieux trou qu'il avait fait en tant que dieu se pencha vers le vide , et se prépara à sauter
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

retour par la force des choses Empty
MessageSujet: Re: retour par la force des choses   retour par la force des choses Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:03

Suisei resta silencieuse pendant qu'il parlait, songeuse, il souhaitait récupérer son rubis, Avait-il seulement une idée de l'endroit où il pouvait être?

"Tu vas perdre ton temps"

Elle savait où était ce fichu rubis, son pouvoir de déesse de la mort lui avait toujours permis de reconnaitre la mort, même sous forme de pierre, il lui suffirait simplement de l'apeller, ce serait beaucoup plus simple, que de chercher partout une petite pierre, qui aurait été certainement volée...

"Je peux te l'amener ici en moins de deux secondes, penses tu vraiment le trouver seul?"

Une fois de plus, elle savait qu'elle devrait l'aider...Mais en même temps, elle s'y sentait un peu obligée, elle souhaitait tout de même voir revenir son dieu de la mort, et personne d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

retour par la force des choses Empty
MessageSujet: Re: retour par la force des choses   retour par la force des choses Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:16

- Suisei ..... je suis pas un gosse tu sais ?

Heris sauta dans le vide et par un tour de pass pass disparu sans une égratinures ..... plus tard on vit au loin un petit point se déplacer rapidement vres le Nord et faire de grand signe a suisei pour lui indiquer qu'il allait bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour par la force des choses Empty
MessageSujet: Re: retour par la force des choses   retour par la force des choses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour par la force des choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qi Hu le retour !!!
» • Un Retour •
» Zandral est de retour !
» Retour au cimetière
» Retour là où tout a commencé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: Le pays Souterrain :: La Colline Céleste :: Le Temple Des Dieux-
Sauter vers: