• Foggy Island • L'île vous apelle, saurez vous l'entendre? |
|
| Promenade seule [libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Akemi Trauytz Magicien(ne)
Nombre de messages : 458 Age : 31 Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM Camps : aucun Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Promenade seule [libre] Mar 5 Déc - 19:23 | |
| Akemi se baladait tranquillement seule. Elle avait presque fini d'explorer l'île (enfin, c'est se quelle croyait.) La jeune femme avait fait quelques rencontre mais pas énormément. Elle aperçu au loin un magnifique lac. On pouvait voir le fond tellement l'eau était claire et saine. Il n'y avait personne dans les environs. Un peu normale, il commencer a faire nuit. Alors, elle entra dans l'eau doucement. Elle n'avait pas enlevé ses vêtements comme il faisait chaud, ils s'écheraient très vite. Une fois entière dedans, elle nagea un peu et, une fois fatigué s'arrêta un petit moment... | |
| | | Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Promenade seule [libre] Mar 5 Déc - 20:47 | |
| Suisei était au bord du lac, assise sur les genoux, une main élégament pointée perpendiculaire à la surface de l'eau, mais sans la toucher, et elle prenait garde à ne pas le faire, ce n'était pas le moment de tuer toute une population tout de même, d'autant qu'apparemment, d'après les ondes, il y avait quelqu'un non loin de là... Un moment, la déesse songea à rester immobile, sans bruit, pour disparaitre dans l'ombre, chose qu'elle adorait faire, mais un brusque élancement au niveau du ventre la fit tressaillir, elle se plia en deux, sous la surprise, avant de se redresser, regardant autour d'elle, une main sur son ventre, elle ignorait ce que c'était, mais apparemment,personne ne l'avait vue...
C'est à ce moment là qu'elle aperçut une jeune femme sortir de l'eau. | |
| | | Akemi Trauytz Magicien(ne)
Nombre de messages : 458 Age : 31 Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM Camps : aucun Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Promenade seule [libre] Mar 5 Déc - 21:08 | |
| Akemi était tranquille lorsqu'elle entendit un bruit très "fins" Chance qu'elle avait l'ouis très fine!
*Rolala qui c'est qui viens me déranger? Avec un peu de chance se seras un mec^^*
Akemi sourit mais se doutait que sa ne se pouvait pas. Enfin, sa ne pouvait pas être l'homme de ses rêve en tout as, il n'existe pas! La jeune femme soupira et lança assez fort:
"Qui est la?"
Akemi continuait a nager en attendant une réponse. | |
| | | Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Promenade seule [libre] Mar 5 Déc - 21:14 | |
| Qui? C'était une drôle de question, la déesse de la mort sourit, plutôt amusée par l'imbécilité de la question, elle rabattit le capuchon sombre sur sa tête, pour ne pas qu'on la voit, elle se pencha pour reprendre sa grande faux, qu'elle trouvait décidemment très encombrante, elle se concentra un moment, se demandant que faire à cette pauvre mortelle, et si sim^plement, elle allait lui parler? Ou lui faire une petite surprise? Elle sourit d'unair sadique à cette seconde idée, et fit immédiatement disparaitre sa cape sombre et sa faux, elle était maintenant vêtue d'une robe toute blanche, chose qu'elle détestait, mais bon...
Elle fit des grands signes à la personne qui nageait
"Eh oh!!! Je suis un peu perdue, vous pourriez m'aider...S'il vous plais?" | |
| Sujet: Re: Promenade seule [libre] Mar 5 Déc - 21:20 | |
| Une personne sortie enfin. En réalité c'était une femme vêtu de blanc. Elle lui dit quelle était perdu.
*Elle est zarb cette fille^^*
"Désolé mais je peut pas vous aider. Je ne connais pas cette île moi non plus! Vous venez d'ou?"
Akemi posait les questions que l'on pose en premier a quelqu'un que l'on ne connaît pas. En attendant quelle réponde, elle nagea tranquillement. | |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: Promenade seule [libre] Mar 5 Déc - 21:26 | |
| Suisei prit une mine embêtée, regardant partout autour d'elle avec inquiétude, cet endroit semblait tout ce qu'il y avait de plus calme, mais elle devait faire semblant d'être effrayée
"Je viens...Euh...Pas d'ici en tout cas je viens d'un coin où les lacs sont habités normalement...Japon, vous connaissez?"
Le premier nom de pays qui lui était venu à la tête était cet endroit,s sans qu'elle sache pourquoi, mais elle s'approcha de l'eau, apparemment, l'autre semblait se foutre d'elle.... | |
| Sujet: Re: Promenade seule [libre] Mar 5 Déc - 21:42 | |
| La femme avait l'air effrayé. Akemi rigola et lui répondit:
"Oui je connais le Japon mais j'était pas au courant que les lacs de la bas était...habité! Et quel genre de personne y s'on installés?"
*Quand je dit qu'elle ai bizarre...Quesqu'elle a bu celle la?
Akemi continuait a nager mais ses foulard la gêné énormément mais, sa allait quand même!
[Désolé de penser sa mais....voila quoi! XD! J'espère que tu n’as pas le pouvoir de pouvoir lire dans mes pensées? xd] | |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: Promenade seule [libre] Mar 5 Déc - 22:09 | |
| [Nan, rassures toi ^^]
Suisei sourit légèrement, apparemment ca marchait, elle s'approcha de l'eau, sans pour autant la toucher, la regardant d'un air méfiant
"Des baigneurs, des vacanciers..."
Elle releva les yeux vers elle, zut, c'était pas marrant, il aurait fallut qu'il se passe un bon petit désastre pour que ça soit amusant... Mais apparemment non, elle avait juste mal au ventre, mais rien d'important, cette île qui la mettait mal à l'aise certainement... | |
| Sujet: Re: Promenade seule [libre] Mar 5 Déc - 22:22 | |
| [Oufff...]
Akemi s'aperçu que la jeune femme ne touchait pas l'eau se qui était bizarre.
"Vous n'aimez pas l'eau?"
Elle semblait avoir de nouveau mal au ventre.
*Bizarre celle la!*
"Vous êtes sur que sa va?"
Akemi ne savait pas quoi lui dire. Elle n'allait quand même pas nager pendant que l'autre regarder l'eau bizarrement.
| |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: Promenade seule [libre] Mar 5 Déc - 22:35 | |
| Suisei esquissa un sourire faussement contrit, comme si elle était triste de ne pas pouvoir rentrer dans l'eau, elle la regarda un moment, avant de dire dans un demi soupir
"Je n'ai pas le droit de toucher l'eau"
La, elle disait la vérité, du moins, une partie, elle ne voulait pas tooucher l'eau, nuance... Elle resta silencieuse quelques seocndes, avant de reposer une nouvelle fois une main sur son ventre
"Ca va..."
Elle avait une petite envie de vomir, ca l'inquiétait assez, mais elle ne voulait pas laisser transparaitre tout ça | |
| Sujet: Re: Promenade seule [libre] Mar 5 Déc - 22:49 | |
| Akemi remarqua que la jeune femme faisait une tête bizarre.
"Qu’entendez vous par pas le droit de toucher l'eau? Pourquoi?"
Akemi n'avait encore jamais rencontré quelqu'un qui n'avait pas le droit de toucher l'eau. Décidemment, cette île était très bizarre elle aussi. Sa faisait plusieurs fois que la jeune femme se touchait le ventre.
"Heu...êtes vous enceinte?"
Akemi savait que sa ne la regardait pas mais, elle était très curieuse et ne pouvait pas s'en empêcher. Elle nagea un peu de toute façon, elle était persuadé quelle aller se prendre un vent. | |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: Promenade seule [libre] Mar 5 Déc - 22:54 | |
| Suisei fut cette fois ci réellement surprise, tellement qu'elle en devint pivoine...Enceinte? Elle? Non, ca ne pouvait pas...Enfin, normalement... Elle rompit subitament sa concentration, faisant instinctivement réapparaitre sa faux et sa cape, tandis qu'elle jetait sur la jeune femme un regard étonné
"Qu'est ce qui te permet de dire ça?"
Elle glissa de nouveau une main jusqu'à son ventre, mais cette fois ci interogative, c'était vrai que la dernière fois, elle avait fait en sorte que ça marche...Mais elle restait surprise quand même | |
| Sujet: Re: Promenade seule [libre] Mar 5 Déc - 23:07 | |
| Akemi fit des gros yeux étonnés. Sur la jeune femme apparurent une cape noir et une faux!
"Heu....se...qui me permet...de dire sa?"
Akemi fut tellement surprise qu'elle arrivait a pêne a parler.
"C'est que vous avez l'air d'avoir mal au ventre et puis, je sais reconnaître une femme quand elle est enceinte."
*Bien que elle je sais pas si elle est vraiment "humaine"*
Akemi souria et lui adressa gentiment:
"Vous êtes sur que c'est le bon? Au moins vous, vous l'avez trouver..."
La jeune femme soupira en repensant a sa! | |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: Promenade seule [libre] Mer 6 Déc - 14:39 | |
| Suisei la regarda, d'abord surprise, puis, dans son regard, passa un très court instant une lueur, mais trop furtivement pour que quiconque ai put y voir quelque sentiment, à présent, elle affichait plutôt une expression énervée...Le "bon"? Quelle blague de mauvais goùt! Elle montra sa mauvaise humeur en donnant un violent coup de faux dans le vide face à elle, semblant trancher l'air comme si c'était un drap.
"Petite, je ne crois pas au prince charmant, la seule chose que ces machisn là savent faire, c'est profiter de toi, pour te lâcher ensuite...Je ne sais pas si c'est le "bon", mais tant qu'il est là, je m'amuse"
Elle laissa apparaitre furtivement un sourire, mais toujorus surprise au fond d'elle même...Enceinte, Alors comme ça, ça avait marché? Pendant une seconde, elle se demanda si ce n'était pas une autre blague, mais comment l'autre pouvait se douter de ce qu'elle avait vécu? Elle ne l'avait pas rencontré...Ah, ce n'était pas une hypothèse à exclure...
"Tu sembles te lamenter à propos de ce que vousles humains, vous apellez l"amour", mais crois moi, tout ce qui concerne l'amour est vériticte, plutôt même dans le mauvais sens que dans le bon" | |
| Sujet: Re: Promenade seule [libre] Mer 6 Déc - 16:15 | |
| La jeune femme ne semblait pas trop apprécier se qu'Akemi lui avait dit. Akaya lui dit qu'elle semblait se lamenter. La jeune femme ne lui répondit pas et baissa les yeux. Après quelques minutes de parfait silence, un léger coup de vent retentit.
"J'ai cru un jour...J'avais cru que c'était celui dont j’avais toujours rêver mais...il m'a laisser tomber du jour au lendemain...."
Akemi serras les poings rien qu'a repensait a se que cet homme lui avait fait. Elle avait beaucoup souffert se jour la.
| |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: Promenade seule [libre] Mer 6 Déc - 16:20 | |
| Suisei haussa les épaules, oui, elle savait ce que c'était, mais ce n'était pas son rôle de consoler, elle serait plus du genre à l'enfoncer dans son malheur, mais la solidarité féminine l'en empêchait.
"Un prince charmant en fait... Il est allé s'amuser avec une autre...Ou il a rejoint mon royaume"
Elle s'aperçut qu'avec toute cette histoire, elle avait oublié de se présenter, et le petit silence qui suivit laissa entrevoir un temps pour qu'elle se présente
"Ah, au fait, si tu l'ignore, je suis la déesse de la mort, Suisei"
Elle resta droite et raide, pas question de se pencher ainsi, pour donner l'impression à l'autre qu'elle était plus importante, d'autant que Suisei n'était pas forcément grande... | |
| Sujet: Re: Promenade seule [libre] Mer 6 Déc - 16:31 | |
| Akemi baissa les yeux et lui répondit:
"Non, il est parti avec une autre mais a ensuite rejoint votre royaume. Elle avait une mauvaise influence sur lui. Elle lui donner plein de drogue...Alors, il est partit..."
La jeune femme se présenta enfin en dissant que c'était la déesse de la mort. Décidemment, plein de chose bizarre se passait sur cette île. Akemi ne se présenta pas. La jeune femme pensa que la déesse en avait rien a faire alors, ne dit rien. Elle continuait a nager très lentement. Un moment, elle s'arrêta et regarda plein de poisson de toute sorte de couleurs qui nager librement....Akemi soupira encore une fois.
*La vie est vraiment cruelle...* | |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: Promenade seule [libre] Mer 6 Déc - 16:35 | |
| Suisei soupira bruyamment, apparemment, cette jeune femme était ininteressante, et très peu importante, elle alla s'adosser à un arbre, la regardant, d'habitude, les gens qui se plaignaient, l'énervaien,t mais bon, là, avec ce fichu mal de ventre, et ses paroles de tout à l'heure, elle se disait qu'il vaudrait mieux ne pas s'énerver
"En bref, tu es quelqu'un qui recherche désespérément l'amour..."
Elle tendit une main devant elle, faisant apparaitre un coeur noir, qui se déchira, pour tomber en cendre
"Malgré ton ancienne histoire? Tu ne trouves pas cela paradoxal? Tu n'as pas peur de souffrir?" | |
| Sujet: Re: Promenade seule [libre] Mer 6 Déc - 16:44 | |
| Akaya alla s'adosser à un arbre. Akemi ne savait pas quoi répondre.
"Non, je..."
Akemi soupira et n'avait plus trop envie de parler de sa. Et puis, la déesse paraissait se foutre d'elle et lui parlait juste pour passer le temps. Akemi s'était rafraîchi un peu et donc, elle appela sa dragonne par les pensé. Celle ci arriva quelques minutes après. La jeune femme se posa dessus et lui adressa un sourire.
"On se reverra!"
Sur ces mots, Akemi s'envola. Elle avait plein d'autre chose à faire, d'autre personne a rencontrer...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade seule [libre] | |
| |
| | | | Promenade seule [libre] | |
|