• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Suite de la falaise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clad
Démon
Démon
Clad


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Ame soeur : Peut-etre que j'en ait dejà une??Ou peut-etre que non??
Camps : Neutre
Date d'inscription : 05/12/2006

Suite de la falaise Empty
MessageSujet: Suite de la falaise   Suite de la falaise Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:09

Clad n'avait pas arreter de courire.Jusqua arriver ici,il se stoppa pil pile devant la crevasse du canyon,la chute aurait était mortelle.
Il voyait toujours la pluie en sang,mais celà s'arreta,il souppira et ferma les yeux,mais a peine les reouvrient-t-il,qu'il vit pleins de personnes l'entourant,elle avait toutes du sang sur la figure,des marques de coup d'épée.Et là,Clad comprit que ses coups ne pouvait que preuvenir de la sienne,de son épée,il avait uer un nombre impardonable de personnes.
Il s'avait a present une partie de son passé,qu'il n'etait pas un bon homme,il devait etre un tueur,il decida de reprendre cette personalitée,son souvenir,voilà désormait sa personalitée.
Le mal!!!!!
Pendant ce temps la jeune femme l'avait suivie par la voix des airs sur sa dragonne violette.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Suite de la falaise Empty
MessageSujet: Re: Suite de la falaise   Suite de la falaise Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:21

Akemi le retrouva enfin. Il était juste au bord du canyon. Sa dragonne la déposa un peu plus loin puis se renvola laissant Akemi seule. La jeune femme se rapprocha doucement de lui mais ne savait pas trop si elle était la bienvenue. Elle ne voulait pas le laisser dans cet état la alors, se rapprocha tout doucement. Arrivée derrière lui, elle hésita mais fini par poser doucement sa main sur l'épaule du jeune homme. Elle prononça quelques mots d'une voix douce et inquiète.

"Est-ce...Est-ce qua sa va aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Démon
Démon
Clad


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Ame soeur : Peut-etre que j'en ait dejà une??Ou peut-etre que non??
Camps : Neutre
Date d'inscription : 05/12/2006

Suite de la falaise Empty
MessageSujet: Re: Suite de la falaise   Suite de la falaise Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:46

La jeune femme se fit deposer par sa dragonne,elle s'avança pres de Clad,et avec hésitation,lui posa la main sur l'épaule,mais celui ci ne bouger pas.
Il bougea tres peu de temps apres,prenant la main de la jeune femme et repondit à sa question.


"Si je vais bien??...Bien,je ne me suis jamais aussi sentit bien,je sais enfin qui je suis,et je vais vous montrer mon vrai moi!!!"

Il avait perdu les pedalles,il sauta par dessu elle lachant sa main,deguénna son épée et la tendit face a lui,et dit avec un sourire sadique.

"Que le jeux commence!!!!!"

sur cette paroles il donna un coup de sa gigantesque épée qui etait tres large et longue.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Suite de la falaise Empty
MessageSujet: Re: Suite de la falaise   Suite de la falaise Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:56

Il ne bougea pas quand elle toucha son épaule mais réagi quelques temps après. Quand il attrapa la main d'Akemi, elle sursauta. Ensuite, il lui dit qu'il se sentait bien et qu'il savait enfin qui il était. Il sauta par dessus elle pour prendre sa grosse épée.

*Mais quesqu'il a??*

Lui qui auparavant était calme la, il était tout excité et dit avec un sourire sadique quelques mot.


"Heu...Que conter vous faire avec cette épée?"

Akemi soupira.

*Rolala pourquoi je l'ai suivi? Il a pas l'air très "net"!*

Akemi avala sa salive difficilement en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Démon
Démon
Clad


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Ame soeur : Peut-etre que j'en ait dejà une??Ou peut-etre que non??
Camps : Neutre
Date d'inscription : 05/12/2006

Suite de la falaise Empty
MessageSujet: Re: Suite de la falaise   Suite de la falaise Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:02

Il navait completement perdu la rasion,pourquoi faire sa??Meme si c'etait son passé,il aurait pu rester dans le moment present,son caractere y était mieux.Il ne lui repondit pas à sa question,enfin pas directement.
Il attendit un peu avant de le faire.


"Je veux juste essuyer ma lame sur ton corp frele..Pour ensuite la plnater et voir comment tu es de l'intérieur,sa devrait etre amusant??"

Il donna un coup dans sa direction,soit elle l'évitait,ou elle y passé.Mais il stoppa le cou lui meme..Il essayait de se reprendre,se qu'il fit tout de suite...Puis il tomba sur les genoux,et dit.

"Je..J..Je suis vraiment desoler..Pardoné moi..Je ne mérite pas votre sauvetage ni meme votre presence...Je ne suis qu'n fou"
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Suite de la falaise Empty
MessageSujet: Re: Suite de la falaise   Suite de la falaise Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:08

[désolé, faudrais qu'il y est un admin qui supprime se rp la. Le bon c'est celui de en dessous^^Sorry]


Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Suite de la falaise Empty
MessageSujet: Re: Suite de la falaise   Suite de la falaise Icon_minitimeJeu 7 Déc - 9:55

Akemi ne s’attendait pas à cette réponse.

"Non, c'est pas une bonne idée! Pas marrant du tout!"

Soudain, il donna un coup de sa grosse épée dans sa
direction. Akemi se préparait a l'éviter quand, il stoppa l'épée et tomba a
genou par terre. Il s'excusa en disant qu'il était "fou". La jeune
femme resta muette et ne répondit rien. Elle n’était pas psychologue et ne
savait pas quoi faire mais d’un coté, sa la gênait de le laisser la. Alors,
elle s’assit, à genou elle aussi, à coté de lui pour essayer de savoir se qui n’allait
pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Démon
Démon
Clad


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Ame soeur : Peut-etre que j'en ait dejà une??Ou peut-etre que non??
Camps : Neutre
Date d'inscription : 05/12/2006

Suite de la falaise Empty
MessageSujet: Re: Suite de la falaise   Suite de la falaise Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:56

Clad était à terre,presque des larmes allaient coulé sur ses joues,mais il se retint,la jeune femme n'en profita pas pour le tuer.Elle se mie a genoux comme lui,et essaya de le comprendre,celui ci releva la tête et lui dit.

"Desoler..Mais c'est que..Vous voyez je recherche ma mémoire,et j'ai eu un souvenir,me montrant l'épée ensanglantée à la main..Et de nombreuses personne autour de moi,morte...Voilà pourquoi..J'ai agit comme sa,j'ai voulu être le moi d'avant...Mais celà est une mauvaise idée"

Il se releva,tendit sa main à la jeune femme pour l'aider à se relevée,il était toujours désoler à cause de son acte impardonnable enevrs elle.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Suite de la falaise Empty
MessageSujet: Re: Suite de la falaise   Suite de la falaise Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:27

Le jeune homme dit qu'il était à la recherche de sa mémoire. Akemi ne compris pas tout de suite. Après quelques minutes de réflexion, elle y repensa. Cette arrivé sur l'île avait fait changer bien des personnes. La jeune femme, elle aussi avait changé. Son caractère, sa façon de penser...

"Vous dites avoir perdu la mémoire? Et vous voyez des petits morceaux de temps en temps?"

C'était vraiment bizarre.

"Ne vous inquiétez pas, je suis sur que vous vous souviendrez très vite de qui vous etes réellement. Je suis sur que vous êtes quelqu'un de bien."

Puis, il tendit sa main vers Akemi pour l'aider à se relever. Elle l'attrapas doucement et se redressa sans difficulté.

[Désolé d’avoir mis autant de temps a répondre mais j’étai dérangé par ma mère toutes les 30 secondes^^]
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Démon
Démon
Clad


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Ame soeur : Peut-etre que j'en ait dejà une??Ou peut-etre que non??
Camps : Neutre
Date d'inscription : 05/12/2006

Suite de la falaise Empty
MessageSujet: Re: Suite de la falaise   Suite de la falaise Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:41

Elle accepta sa main,et se releva doucement.Elle lui posa des question au niveau de sa memoire,il lui repondit avec une voix toujours gener par se qu'il avait fait.

"Oui..Parfois j'en voix bout par bout...Mais vous dites que je suis un homme bon..Mais si s'en était le cas pourquoi je voix toujours l'épée que je détien en sang??Celà prouve réellement que je ne suis pas un homme bien"

Il la regarda,et attendit une reponse ou reaction de sa part,pour l'instant elle avait été tres gentille avec lui,elle l'avait pardonnée deux fois.Il se souvenait un peu comment il perdit la mémoire,un accident de moto.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Suite de la falaise Empty
MessageSujet: Re: Suite de la falaise   Suite de la falaise Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:55

Akemi baissa les yeux. Pourquoi son épée était toujours en sang...

"Je ne sais pas. Vous ne vous rendez pas conte de se que vous faites. Mais ne vous inquiétez pas, sa iras maintenant!"

Akemi lui souri.

"Mais...enfaîte...Je sais que sa ne me regarde peu être pas mais comment avez vous perdu la mémoire exactement?"

Sa se trouve, il ne s'en souvenait même pas de sa! En attendant une réponse, Akemi le regardait avec un sourire. C'est vrai, elle l'avait pardonnée deux fois mais bon, les actes qu'il avait fait n’étaient pas entièrement de sa faute. Et puis, même si dans son passé il tuait, il pouvait changer! En tout cas, Akemi l'aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Démon
Démon
Clad


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Ame soeur : Peut-etre que j'en ait dejà une??Ou peut-etre que non??
Camps : Neutre
Date d'inscription : 05/12/2006

Suite de la falaise Empty
MessageSujet: Re: Suite de la falaise   Suite de la falaise Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:02

Celle ci lui sourit,elle lui posa une nouvelle question,Clad reprit sourire,et lui repondit gentiment,sans qua la question le gene.

"Bien sa ne me gene guere..Je suis tombé un motos sur la route mouillée par la pluie,je devait etre fou se jour là..Enfin meme si je lui suis toujours^^"

Il eut un tout petit rire invisible,elle était tres agreable a son gout..Puis il attendit sa reponse ou reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Suite de la falaise Empty
MessageSujet: Re: Suite de la falaise   Suite de la falaise Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:35

Akemi écouta l'histoire de Clad. Un accident de moto....

"Et ouai j'ai raison de ne pas aimer les moto! J'ai toujours eu peur. Personne n'est jamais arriver a me faire monter dessus!"

Akemi souri tout en regardant le jeune homme qui se tenait devant elle. Ne sachant quoi faire, elle lui posait des questions.

"Et....comment êtes vous arrivé sur cette île?"

La jeune femme posait plein de questions. Peut être qu'il n'aimait pas quond l'interroge mais l'homme ne parlait pas alors fallait bien qu'elle le fasse elle!
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Démon
Démon
Clad


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Ame soeur : Peut-etre que j'en ait dejà une??Ou peut-etre que non??
Camps : Neutre
Date d'inscription : 05/12/2006

Suite de la falaise Empty
MessageSujet: Re: Suite de la falaise   Suite de la falaise Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:44

La jeune femme écouta le petit récit de Clad,l'atmosphere était calme entrer les deux personne,un grand silence régné,mais celui ci se fut intérompre par une question de la jeune femme.

"Je ne sais pas vraiment,j'ai voyagé de ville en ville...Pour découvre a chaque fois plus sur moi!!Mais je ne sais encore une fois pas comment j'ai pu y arriver a cette île..Et vous,comment êtes vous arrivez ici..Enfin,si se n'est pas trop indiscret??"

Il attendit une reponse ou reaction de sa part,aussi pour une fois que c'est lui qui posait une question.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Suite de la falaise Empty
MessageSujet: Re: Suite de la falaise   Suite de la falaise Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:35

Akemi souris et répondit calmement.

"Ce sont les dieux qui m'ont envoyé ici! Un jour, il m'ont confié une mission et donc, je suis arrivé sur cette île."

La jeune femme se rapprocha de lui et lui murmura quelques petits mots à l'oreille. Ensuite, elle s'assit sur le sol bien frai.


"Qu'allez vous faire maintenant? Tuer?"

Akemi le regardait en souriant en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la falaise Empty
MessageSujet: Re: Suite de la falaise   Suite de la falaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la falaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de la promenade [PV avec Mae]
» Kitty amoureuse... [PV Mizuki suite]
» Suite de la rencontre entre Shiro et Kitty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Le Royaume Sombre • :: • Le Canyon Immortel •-
Sauter vers: