• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 continue sa vsite [libre a présent^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

continue sa vsite [libre a présent^^] Empty
MessageSujet: continue sa vsite [libre a présent^^]   continue sa vsite [libre a présent^^] Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:05

[désolé si tu voulais crée^^]

Akemi se retrouvait maintenant sur une magnifique colline toute blanche. Les rayons du soleil faisaient briller la neige qui ne fondait même pas. Sa devait faire longtemps que personne n'était venu ici car il n'y avait aucun pas d'humain. Akemi marchait doucement regardant avec émerveillement tout se qu'il y avait autour d'elle. A chaque fois qu'elle faisait un pas, la neige "grinçait" doucement. Il y avait un magnifique silence. Akemi se mit à courir dans la neige comme une enfant. En réalité, sa faisait longtemps qu'elle n'en avait pas vu. Elle se mit a tourner dans le vent puis, tomba délicatement au sol. Aussi étonnant que cela puisse paraître, la neige n'était pas très froide. Akemi, maintenant allongé par terre, regarda un moment les nuages qui tournait puis, elle ferma les yeux tout en souriant.


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

continue sa vsite [libre a présent^^] Empty
MessageSujet: Re: continue sa vsite [libre a présent^^]   continue sa vsite [libre a présent^^] Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:27

Heris apparu avec son loup il se frotta du plat de la main pour enlever la poussière due à la téléportation , après avoir parcouru quelques mètre dans la neige , il se reçu une boule de neige dans la figure , au loin il vit son loup utiliser sa queu comme une catapulte

- Tu n'aurais jamais du chenapan !

mais à ce moment précis il apperçu une silhouette féminine dans la neige

- Tien ? une mortelle ? Eh ! vous !

il s'approcha
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

continue sa vsite [libre a présent^^] Empty
MessageSujet: Re: continue sa vsite [libre a présent^^]   continue sa vsite [libre a présent^^] Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:38

Akemi était tranquille quand soudain, elle entendit quelqu'un qui venait de la déranger. Elle se leva et aperçu un homme avec un loup. Elle ne savait pas se qu'il lui voulait alors, elle se metta sur ses gardes. Grâce a son pouvoir, elle esseya de lire dans les pensait de l’homme pour savoir a quoi il pensait mais, manque de chance, lui il avait le pouvoir de rendre ses pensée impénétrable. Elle lui adressa quelques mots.

"Oui ? Que voulez vous ?"

En attendant sa réponse, Akemi le fixait lui et son loup qui dailleur était très beau (le loup^^ xd)
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

continue sa vsite [libre a présent^^] Empty
MessageSujet: Re: continue sa vsite [libre a présent^^]   continue sa vsite [libre a présent^^] Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:43

- J'ai envie de me défouler ....

Heris appuya sa main contre son ombre , un squelette en sortit , il était monstrueux , 6 bras et 4 jambes

- Attaque là mon petit mort

le squellette sourit avec ce qui lui restait de dents il fonça droit sur la femme avec un sabre fait d'os

- IAAAAAARK IARAAKAKKAAK

les os claquaient quand le squelette courait
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

continue sa vsite [libre a présent^^] Empty
MessageSujet: Re: continue sa vsite [libre a présent^^]   continue sa vsite [libre a présent^^] Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:50

Akemi ne se doutait pas que le jeune homme allait "invoquer" un squelette. Surtout pas avec 6 bras et 4 jambes. Le monstre ne devait pas être très futé et fonça droit sur elle. Il arriva et elle, grâce a sa légèreté et sa souplesse, fit un petit bond a coté. Le squelette continua un peu son chemin avant de s'arrêter. A peine eu t-il le temps de se retourna que Akemi si dirigeait vers lui. Elle lui enleva déjà sa tête. Après tout, les os ne son pas très solide la. Puis, il couru vers elle pour retrouver son visage. La jeune femme lui fit un croche pied et donc, il tomba en se cassant. Puis, il retourna dans les profondeurs de la terre. Akemi se frotta les mains avec un petit sourire.

"Un jeu d'enfant!"
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

continue sa vsite [libre a présent^^] Empty
MessageSujet: Re: continue sa vsite [libre a présent^^]   continue sa vsite [libre a présent^^] Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:00

- oh je vois ....

Heris réfléchis

- tu n'a pas peur des morts ....

il enfonça sa main dans sa gorge en en sortit une boule rouge , qu'il planta dans le sol et la recouvrit de son ombre

un dragon de taille moyenne naquit , il était rouge et intelligent


- Alors on fait moins la fière ?
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

continue sa vsite [libre a présent^^] Empty
MessageSujet: Re: continue sa vsite [libre a présent^^]   continue sa vsite [libre a présent^^] Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:06

Akemi sourie.

"Non je n'ai pas peur de tes squelettes!"

Akemi sourie mais, regardait les gestes du jeune homme, elle se rendit conte qu'il retira de sa gorge et sorti une boule rouge. Il fit plusieurs petits trucs puis, un dragon apparu. Il n'était pas très grand mais pas petit non plus. La, Akemi commençait a douter. Encore le squelette sa allait mais la...Elle ne répondit pas a la remarque que l'homme lui avait faite. Elle regardait juste voir si il allait redevenir humain ou si il allait l'attaquer. Elle, ne voulais du mal a personne alors, elle préféra pas l'attaquer et puis, elle se doutait bien qu'elle n'avait aucune chance de gagner de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

continue sa vsite [libre a présent^^] Empty
MessageSujet: Re: continue sa vsite [libre a présent^^]   continue sa vsite [libre a présent^^] Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:14

Heris carressa l'encolure du dragon qui rugit de bonheur il lui chuchota à l'oreille de la tester ce que le dragon acquieça avec joie il souffla un petit jet de feu rageux , et attaqua en s'envolant , il ne la tuerait pas , mais il devait la tester , tel était son boulot , tester les gens

Heris acquieça gravement , cette jeune fille n'avait pas l'air très forte .... mais elle méritais peut-être de devenir quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

continue sa vsite [libre a présent^^] Empty
MessageSujet: Re: continue sa vsite [libre a présent^^]   continue sa vsite [libre a présent^^] Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:24

Akemi soupira de voir que le dragon venait sur elle par les airs. C'est vrai, elle ne s'était presque jamais battu mais se débrouiller assez bien. Le temps que le dragon arrive, elle appela, encore par les pensé, Hikari sa dragonne. Celle ci arriva en vitesse et la jeune femme lui sauta sur le dos. La dragonne fit un grand détour autour du dragon. Une fois au dessus, Akemi sauta et atterri sur le dragon rouge. Celui ci, qui était un peu plus intelligent que le squelette, ne se lésait pas faire. Se fit très rapide, le dragon fit quelques chose très vite. Akemi ferma les yeux et quand elles les rouvrirent, elle était allongée par terre avec le dragon rouge au dessus. Elle n'avait rien sentit quand elle était tombé mais bon, c'est pas à sa quelle pensait.

*Rolala quesqu'il va me faire celui la?*

En attendant une quelconque réaction, la jeune femme regarda le dragon puis, elle se tourna vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

continue sa vsite [libre a présent^^] Empty
MessageSujet: Re: continue sa vsite [libre a présent^^]   continue sa vsite [libre a présent^^] Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:40

-ça te dit que je veille sur toi ???? en l'échange d'un tout petit rien ?

lui demanda t il

- tu devrais juste mobéir de temps en temps , en échange tu as la vie et de la puissance en plus , + quelques autorisations

il alla caresser la joue de la jeune femme

- Qu'en dis tu ? tu n'as pas trop le choix non ?
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

continue sa vsite [libre a présent^^] Empty
MessageSujet: Re: continue sa vsite [libre a présent^^]   continue sa vsite [libre a présent^^] Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:45

Akemi sourie. Ouai, c'est vrai quelle n'avait pas le choix.

"Ok...Mais je devrai t'obéir que de temps en temps? Et qu'entent tu par "quelques autorisations"?"

Après tout, sa ne devait pas être bien dur.

"Mais, si un jour je me lasse et que je ne veut plus t'obéir? Je pourrais partir ou je devrai t'obéir a vie?"

A par ces quelques question, elle n'avait rien a dire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

continue sa vsite [libre a présent^^] Empty
MessageSujet: Re: continue sa vsite [libre a présent^^]   continue sa vsite [libre a présent^^] Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:53

- Si j'estime que tu a remplie ce que je voulai de toi je te le dirai , oui que de temps en temps , et quand je dit autorisation c'est un secret pour l'instant ... par contre si tu pars de ton plein grés et que pour moi ton travail n'est rempli qu'à moitier , je te couperai 3 membres

il lui sourit

- Mais tu garderas tes pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

continue sa vsite [libre a présent^^] Empty
MessageSujet: Re: continue sa vsite [libre a présent^^]   continue sa vsite [libre a présent^^] Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:02

[désolé pour les quelques ligne mais la, j'ai pas du tout d'inspiration...]


Akemi réfléchis.

"Ok!"

Elle lui rendit le sourire qu'il lui avait fait puis, elle s'approcha de lui.

"Vas y! Donne juste un exemple d'une autorisation... S'il te plais!!!"

Maintenant, Akemi le tutoyé. Elle allait le voir presque tous les jours alors....

"Et quel est le premier truc que je devrai faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

continue sa vsite [libre a présent^^] Empty
MessageSujet: Re: continue sa vsite [libre a présent^^]   continue sa vsite [libre a présent^^] Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:10

- Ne sois pas pressée , Je vais d'abord te donner de nouveau pouvoirs

Heris fit apparaitre un cercle entre ses deux mains , il le fit tournoyer incroyablement vite jusqu'à ce qu'il devienne flou et sans forme concrète

il le lança sur Akemi , il s'adapta à ses yeux , désormais , elle avait les pupilles en forme de tête de mort , puis ils redevinrent normales ///


- C'est ma marque personnelle , quand tu utilisera tout ton pouvoir tes yeux redeviendront ainsi , sur le dos tu as un tatouage désormais également en tête de mort

attaque mon dragon et découvre ta nouvelle puissance

car désormais Akemi aurais une forte puissance et agilité physique , et quelques autres pouvoirs dont je ne parlerais pas ( invente les Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

continue sa vsite [libre a présent^^] Empty
MessageSujet: Re: continue sa vsite [libre a présent^^]   continue sa vsite [libre a présent^^] Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:46

[Rolala aucune idée moi! Ques-tu veut que j'invente?]

Après avoir entendu les mots de Heris, Akemi hurla:

"Ho non!!! C'est pas vrai!!! Me dit pas que j'ai un tatouage en tête de mort dans le dos???Rolala.....Il n'es pas trop gros j'espère..."

Après, il lui demanda d'attaquer son dragon. Akemi n'avait pas envie de se battre mais maintenant, elle était sous ses ordres alors, elle était obligée. Elle était heureuse d’avoir de nouveau pouvoir mais, elle était épuisé de sa journée et n’avait pas le courage de combattre le dragon.

"T’es sur que je doit le faire tout de suite ? J’en peu plus je suis épuisée….."

Avec un peu de chance, il accepterait de la laisser aller dormir et puis, elle s’entraînera le lendemain. Etant donné qu’elle était très curieuse, elle voulais absolument savoir se qu’il entendait par "quelques autorisation". La jeune femme alla à coté de lui et passa sur son bras ses deux doigt (index et majeure) quelle prenait comme des jambes d’un bonhomme^^. Elle commençais du bas du bras du jeune homme puis remonta a l’épaule. Elle lui dit avec un petit sourire :

"Vas y s’il te plais !! Juste un tout petit exemple…. S’il te plait !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

continue sa vsite [libre a présent^^] Empty
MessageSujet: Re: continue sa vsite [libre a présent^^]   continue sa vsite [libre a présent^^] Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:30

- Tu dois user de tes pouvoirs si tu veux que je te le montre

( ps , si tu bouge le petit doigt , le dragon meurt )

Heris lui sourit , il trouvait excitant se que akemi faisant sur son épaule mais ne voulait pas tomber si bas .... après tout , il aimait une autre , il se retira un peu plus loin et lui ordonna de le faire

- Vas y maintenant , et je te laisserai tranquil pour au moins 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

continue sa vsite [libre a présent^^] Empty
MessageSujet: Re: continue sa vsite [libre a présent^^]   continue sa vsite [libre a présent^^] Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:36

Le jeune homme se décala sur le coté et ne voulais pas lui dire se que Akemi mourrais d'envie de savoir. La jeune femme soupira puis, se dirigea vers le dragon, elle arriva en face de lui puis, une fois juste devant son nez, elle lui fit une "pichnette". Celui ci disparu aussitôt. Akemi était énormément étonné de se quelle venait de faire. Un moment, elle pensait s'être endormi et être entrai de rêver mais, en se frottant les yeux, elle remarque que se n'était pas un rêve. Après un petit moment, elle se tourna vers Heris et lui adressa avec un grand sourire:

"C'est bon je peut savoir maintenant?"

Akemi mourrais d'impatience de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

continue sa vsite [libre a présent^^] Empty
MessageSujet: Re: continue sa vsite [libre a présent^^]   continue sa vsite [libre a présent^^] Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:43

- D'abord je veux savoir , ton tatouage , tu préfères que je le change de place ?sur le bras ? sur la jambes ? sur la tête ?

Heris s'amusait a jouer avec les nerfs de sa nouvelle esclave , enfin esclave .... pas vraiment esclave , je dirai plutot vassale , il lui sourit

- tu devras pouvoir l'atteindre facilement sinon les autorisations tombent car c'est par lui que tu les auras , c'est lui qui te donnera les pouvoirs puissants
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

continue sa vsite [libre a présent^^] Empty
MessageSujet: Re: continue sa vsite [libre a présent^^]   continue sa vsite [libre a présent^^] Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:50

Ralala! Ouai c'est vrai qu'il mettait Akemi sur les nerfs. Surtout qu'elle, n'était pas patiente sur ce genre de chose.

"Ok,ok! Et non...Vas y dit se que c'est! Sans parler en langage codée!"

Akemi trépignait d'impatience a savoir se que c'était. Soudain, elle pensa a quelques chose. Non, elle abandonna tout de suite cette idée.


"Mais aller.....s'il te plaiiiiit!!!"

Akemi arriva près de lui et se pencha:

"S'il te plait!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

continue sa vsite [libre a présent^^] Empty
MessageSujet: Re: continue sa vsite [libre a présent^^]   continue sa vsite [libre a présent^^] Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:56

Heris sourit

- très bien je vais te le dire , premierement , chaque fois que tu toucheras ton tatouage et que tu penseras à moi fortement , j'arriverais illico presto , si je le peu

ensuite , tu peux désormais voyager en enfer , voir les défunts , et gagner leur savoir , cela devrait te rendre heureuse non ? rencontrer les grands mages des temps anciens ????

mais attention , tu devras garder ta main sur le symbole en permanence , sinon les gardiens de la morts risquent de te garder auprès d'eux , et je devrai me déplacer ....
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

continue sa vsite [libre a présent^^] Empty
MessageSujet: Re: continue sa vsite [libre a présent^^]   continue sa vsite [libre a présent^^] Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:14

Akemi lui sourie. Il s'était enfin décider a lui dire.

"Ok...Y a quelques avantages...Mais quesque sa m'apporterais d'aller aux enfer? Et si j'ai un problème, que j'ai besoin d'aide tu viendras?"

*Mmmmhhhh Pas mal...*

"Et si je te dérange pour rien c'est pas grave? Juste pour te dire un truc ou est ce que je suis obliger de t'appeler rien que pour un truc urgent?"

Akemi pensa a plein de chose qu'elle pourrais faire maintenant. Mais bon, elle devait garder la main toujours dessus et c'est sa qui seras le plus ennuyeux....
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

continue sa vsite [libre a présent^^] Empty
MessageSujet: Re: continue sa vsite [libre a présent^^]   continue sa vsite [libre a présent^^] Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:18

- Tu peux me parler en pensant à me parler , si c'est juste pour me dire quelque chose , si tu es en danger je viendrai sauf si je suis occupé à quelque chose de trop important , mais tu devra m'appeller , au fait , tu ne dois garder ta main dessus qu'en enfer , ou bien quand tu veux avoir une autorisation , du genre me parler ou un puissant pouvoir

Heris lui sourit

- et quand tu vas aux enfers , tu peux ramener certaines petites choses parfois , mais pas de morts ! ni de choses importantes , du genre , tu peux ramener des connaissance d'attauque , aller t'y entrainer , mais essaie de ne pas y aller trop souvent , car tu pourrais ne plus pouvoir revenir
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

continue sa vsite [libre a présent^^] Empty
MessageSujet: Re: continue sa vsite [libre a présent^^]   continue sa vsite [libre a présent^^] Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:24

Akemi écouta toute les instruction de Heris. Elle les acquisa d'un signe de tête.

"Et puis, t'es pensé son impénétrable (j'ai essayé) Mais, tu peux pas faire quelques chose pour que moi je puisse te parler? Et ne t'inquiète pas, personne d'important pour moi est en enfer. Ou sinon, ils sont au paradis..."

Akemi le regarda et lui souri.

"Et tu ne me demanderas pas des choses trop...difficile? Comme tuer quelqu'un ou un truc comme sa? Je ne tien pas trop a tuer des gens si ils ne m'ont rien fait."

La jeune femme disait sa mais de toute façon, si il le lui demandait elle le ferait obligatoirement. Akemi commença a marcher un peu plus loin pour se rasseoir dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

continue sa vsite [libre a présent^^] Empty
MessageSujet: Re: continue sa vsite [libre a présent^^]   continue sa vsite [libre a présent^^] Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:28

- si je te le demanderai , quand je t'appellerai tu seras automatiquement téléporté à moi , et oui tu peux me parler depuis que tu as ce tatouage .
Maintenant cela suffit , si tu veux profiter de ton temps restant , va !
Tu pourras me poser des questions a travers le tatouage


il lui fit signe de se calmer et d'en profiter avant de disparaitre de ce lieu
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

continue sa vsite [libre a présent^^] Empty
MessageSujet: Re: continue sa vsite [libre a présent^^]   continue sa vsite [libre a présent^^] Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:56

Akemi acquisa.

"Mouai je n'ai pas grand chose à faire. A part visiter l'île, y a rien a faire."

Après, le jeune homme disparu. Akemi, qui n'était pas du tout sensible au froid de la neige s'y allongea doucement. Après quelques minutes, elle ferma les yeux et s'endormi vite fait. Après une journée comme celle ci, c'était normal. Et puis, elle n'avait pratiquement rien à craindre. Elle se réveiller rien qu'avec un petit bruit et grâce au tatouage que Heris lui avait fait, elle était pratiquement "invacible". Bon, après quelqu'un de "fort" pouvait venir et la, elle aurais du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





continue sa vsite [libre a présent^^] Empty
MessageSujet: Re: continue sa vsite [libre a présent^^]   continue sa vsite [libre a présent^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
continue sa vsite [libre a présent^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte...[libre]
» Repos [libre]
» chasse(libre)
» perdu ( libre)
» Balade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les Lieux Glacés • :: • La Colline Cristalline •-
Sauter vers: