• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Découverte...[libre]

2 participants
AuteurMessage
Misora
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Misora

Féminin
Race : Magienne
Ame soeur : Elle la recherche
Camps : Neutre

Découverte...[libre] Empty
MessageSujet: Découverte...[libre]   Découverte...[libre] Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:34

Misora venait a peine d'arriver sur cette île seulement depuis deux ou trois jours et elle s'était déja perdue , elle avait même perdue son bien aimé : Rei. Après quelques heures de marche , elle arriva ici dans cette magnifique lagune .Vide.Elle s'approcha de l'eau , elle transparente et tiède : parfaite .Elle porter de petites ballerines noires , elle les enlevas et marcha dans l'eau , relevant sa jupe pour qu'elle ne soit pas la mouiller . Elle marcha un bon moment puis enleva sa jupe la déposa dans le sable et se détacha les cheveux , et elle partit nager un peu plus loin ,elle était détendue et tranquille .Elle se fit flotter et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
-Nanami-
Personnage spécial
Personnage spécial
-Nanami-

Féminin
Race : mi déesse mi ange
Ame soeur : Mon coeur est comme un puit, il faut beaucoup d'eau pour le remplir.

MessageSujet: Re: Découverte...[libre]   Découverte...[libre] Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:40

Non loin de la, il y avait une jeune fille, une enfant plutot, qui regardait l'eau d'un air reveur. Agee d'environ 5 ans, les cheveux bruns virevoltant autour d'elle, les yeux rouges sangs temoignant d'une maturite plutot rare, voire meme normalement impossible, Nanami etudiait avec attention tout ce qu'elle voyait dans l'eau. Non qu'elle n'ait quelque obscur pouvoir sur cet element la, mais plutot elle voyait des ombres y danser, les ombres des morts. Elle pouvait voir les fantomes, mais rares etaient les moments ou elle en voyait des veritablements ages, generalement, isl avaient encore une forme precise, mais ceux la n'etaient plus qu'ombre et abime, sans personne sauf elle pour les voir, pour leur parler, de leur voix aussi faible qu'un murmure, de leurs caresses aussi fragiles qu'une larme.

Elle discutait de tout et de rien, posant un nombre infini de questions, l'air souriant, mais le regard plutot sombre, ce fut seulement au bout de quelques minutes qu'elle entrevit des ondees arriver jusqu'a elle, elle releva rapidement la tete pour voir quelqu'un flotter sur l'eau, pendant une seconde, elle crut que l'inconnue etait morte, mais elle ne distinguait pas son fantome, aussi elle se rassura.... Elle ne faisait que dormir, ou alors, elle se reposait
Misora
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Misora

Féminin

MessageSujet: Re: Découverte...[libre]   Découverte...[libre] Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:41

Misora s'était réposée un bon moment quand elle attendit des bruits , qui venait de sur le coté . Elle se releva et vit une petite fille , qui déguager un aura puissant . Elle l'observa attentivement ces yeux rouges étaient magnifiques , mais étranges a la fois .Elle s'approcha de la petite fille mais n'ausa pas la toucher .Elle lui parla d'une voix calme et douce.

"BOnjour , jeune fille !!!Dis moi tu es perdue ?? ou tu cherche quelqu'un ??"

Elle compris bizarrement que ses deux questions avaient une réponse toutes faite , mais elle attendit .

"Je me présente Misora Saga ."

La petite fille ne prononcer aucun mots , Misora sortit de l'eau, remis sa jupe et enfila ses ballerines . Elle attendit.
Rei Hisa
Invité

MessageSujet: Re: Découverte...[libre]   Découverte...[libre] Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:58

Rei venait de se réveiller,il s'était cogner à une branche.Quand il rouvrit les yeux,rien.Elle n'était plus là.Il se releva vite fait,étant très affolé par sa.Il regarda dans tout les sens,cherchant par où elle aurait pu bien aller??Il commença à courire le plus vite possible,c'est instant d'animal l'aidèrent beaucoup dans cette tache,il courait plus vite qu'un humain,il courait aussi vite qu'un loup.Courant il s'arrêta,il n'était plus dans la forêt luxuriante,mais près d'une lagune.Celle ci était splendide.Il analysa l'endroit,pour voir si il y avait quelqu'un.Oui,en regardant dans l'eau,il put là voir.Sa bien aimé.Il pensa en soupirant.

*Misora,je t'ais enfin trouvé.J'ai eu peur,je l'aime trop pour la perdre,allons la voir*

Sur cette pensée il courrut et quand il fut arriver face à elle,elle était avec une jeune fille agée de 5 ou 6 ans.Au début,il ne se soucia pas de la petite,plutôt de sa bien aimée.Il la prit par surprise dans ses bras et l'embrassa en disant.

"Tu..Tu mas fais peur,j'ai cur t'avoir perdue pour toute mon existence..Je t'aime,j'avais vraiment peur pour toi,qu'un monstre soit arriver te tuer"

Il attendait réaction ou réponse de sa part,la sérran fort dans ses bras,coller à elle.Il ne c'était toujours pas occupait de la petite.Il était trop concetrer sur Misora.
-Nanami-
Personnage spécial
Personnage spécial
-Nanami-

Féminin
Race : mi déesse mi ange
Ame soeur : Mon coeur est comme un puit, il faut beaucoup d'eau pour le remplir.

MessageSujet: Re: Découverte...[libre]   Découverte...[libre] Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:45

Nanami regardait Misora s'approcher, l'air un peu effrayée, il ne fallait pas que cette inconnue la toucher, surtout pas..Heureusement, il n'y eut aucun contact, l'inconnue se contenta de se présenter et de poser des questions, Nanami resta pourtant silencieuse quelques secondes, semblant réfléchir à la question. Elle n'était pas perdue, ça non, mais oui, elle cherchait quelqu'un, peut être que cette Misora pourrait l'aider...

"Je ne suis pas perdue, j'ai plein de personnes qui sauraient m'aider si je me perds, mais actuellement, je cherche ma mère, j'essaye de savoir qui elle est"

Elle sourit doucement, avant soudainement de voir apparaître un jeune homme qui s'approcha et embrassa sur les lèvres Misora, l'enfant eut de peine de retenir une grimace de dégout....Baaah, qu'est ce qu'il faisait lui???!!! Troop trop bizzare...Néanmoins, elle estima qu'il valait mieux ne rien dire dans ces cas là, surtout qu'un fantôme derrière elle venait de poser doucement une main devant sa bouche, l'empêchant de parler, il souriait d'un air amusé, apparemment, il avait comprit ce qu'elle comptait faire.
Misora
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Misora

Féminin

MessageSujet: Re: Découverte...[libre]   Découverte...[libre] Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:23

Misora était un peu rassurée d'entendre que la petite fille n'avait rien . Lorsqu'elle lui sourit , Misora lui rendit son sourire ,quand elle fut tiré sur le coté par Rei qui la prise dans ses bras .Elle se sérra fort contre lui , puis le regarda obliger de lever la tête et lui répondit d'une voix douce .

"Mais enfin il ne faut pas avoir peur pour si peu , je suis juste aller faire un petit tour !!"

Elle lui sourit et l'embrassa a son tour , avant de continuer.

"Et puis je sais me défendre tout de même... moi aussi je t'aime , je t'aime de tout mon coeur !!!"

Elle remis sa tête contre le torse et après quelques minutes d'étreinte , elle remarqua que la petite fille les regardés bizarrement .Elle l'embrassa un dernière fois , ce décala quelques peu et montra du doigt la petite fille qui les fixaient , de cette façon Rei comprendrais pourquoi elle se décaler .Elle lui prit la main et le tira jusque devant la petite fille .

"Mais dis moi , pourquoi viens-tu par ici , toute seule il pourrait t'arriver des bricoles ... non pas que je pense que tu n'es pas capable de te défendre mais tout de même , ce n'est pas prudent !!! Je ne te laisserai pas seule comme sa si j'avait était ta mère !!!"

Elle tenait toujours la main a Rei , elle lacha sa main et se colla contre lui entourant ses anches avec ses bras .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découverte...[libre]   Découverte...[libre] Icon_minitime

Découverte...[libre]
Page 1 sur 1