• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite balade ... avec une étrange rencontre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Petite balade ... avec une étrange rencontre. Empty
MessageSujet: Petite balade ... avec une étrange rencontre.   Petite balade ... avec une étrange rencontre. Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:33

Mayura arriva dans cet endroit qui brûler de toute , avec un grand arbre au milieu dont la cime devait bien toucher les nuages . Elle y monta avec seulement a force de ses bras .Elle monta jusqu'a atteindre une branche assez grande sur laquelle elle pouvait s'asseoir.Ce qu'elle sens plus attendre . Soudain après quelques minutes de solitude ,elle attendit des bruits de pas . Sur ceux elle se transforma en chauve souris en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours
Date d'inscription : 08/12/2006

Petite balade ... avec une étrange rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... avec une étrange rencontre.   Petite balade ... avec une étrange rencontre. Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:59

[je peux venir? Si non bah t'as juste à me dire et je supprime mon post lol ^^]

L'arbre de flammes du monde supérieur, Ash en avait entendu parlé par un espion qui était sous ses ordres. Il parait qu'il brûle sans jamais s'éteindre, comme par magie. Le roi noir approcha du dit arbre et le contempla. Il était grand et une grande chaleur s'en dégageait. Le démon sous son apparence de petit garçon commença à faire des tours autour de l'arbre pour le contempler sous différents angles. Il resta un moment à réfléchir et essaya de toucher une branche. Elle était fraiche comme si c'était un arbre normal! Le feu n'était qu'une illusion ou bien c'était sa nature de démon qui lui permettait de ne rien sentir? Ash se le demandait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Petite balade ... avec une étrange rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... avec une étrange rencontre.   Petite balade ... avec une étrange rencontre. Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:10

[Biensur que tu peux ^^Sinon j'aurais mis PV dans le titre]

Mayura qui était en train de pensée a plusieurs choses , mais une en particulier , avait soudain entendus des bruits de pas . Elle Sauta sur une branche beaucoup plus basse de facon a observer ce qui ce passer plus bas . Elle regarda longuement de plusieurs coté et soudain vit un jeune homme . Elle resta a sa place .Et attendit . Qu'aller telle faire a ce jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours
Date d'inscription : 08/12/2006

Petite balade ... avec une étrange rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... avec une étrange rencontre.   Petite balade ... avec une étrange rencontre. Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:37

Ash continua a observer un peu l'arbre puis voyant qu'il n'avait en réalité rien de spécial, s'appuya contre le tronc. Il soupira un grand coup puis s'assit toujours adossé à l'arbre.

*Rien à faire ici..."

Le roi noir bailla à s'en décrocher la machoire puis commença à jouer avec des feuilles de l'arbre de flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade ... avec une étrange rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... avec une étrange rencontre.   Petite balade ... avec une étrange rencontre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade ... avec une étrange rencontre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade avec Ketty
» Petite balade dans des lieux obscurs
» Un étrange monument...
» Visite d'une étrange tour [Pv Yuan]
» Une arrivée dans un lieu étrange (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les Lieux Brûlants • :: • L'arbre De Flammes •-
Sauter vers: