• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Petite balade dans des lieux obscurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Nanami-
Personnage spécial
Personnage spécial
-Nanami-


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Race : mi déesse mi ange
Ame soeur : Mon coeur est comme un puit, il faut beaucoup d'eau pour le remplir.
Date d'inscription : 19/08/2006

Petite balade dans des lieux obscurs Empty
MessageSujet: Petite balade dans des lieux obscurs   Petite balade dans des lieux obscurs Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:16

Nanami marchait dans la rue, habillee comme toute petite fille d'environ cinq ans devait avoir. Elle marchait d'un air confiant, sans se fier au fantomes a cotes d'elle qui lui chuchotaient des avertissements sur ce lieu, meme certains disaient etres morts la, et au fur et a mesure qu'elle s'approchait des lieux mal fames, il y en avait de plus en pus, et tellement meme qu'a un moment, elle s'arreta, regardant autour d'elle, comme si elle venait de reprendre ses esprits, il y avait de nombreux fantomes autour d'elle, mais pas seulement. Face a elle, il y avait un homme, plutot graqnd, plutot baraque, et plutot completement saoul. Il la regardait d'un air machavelique et pas completement net. Il souriait, et s'approchait de la petite fille d'un air resolu. Nanami eut un hoquet de surprise, avant de reculer de quelques pas, tremblante. A un moment, elle se retrouva plaquee contre un mur, l'homme face a elle, ricanant toujours.

Elle etait terrifiee, et son regard rouge sang en laissait presager long. Meme si elle etait jeune, elle sentait que l'homme ne lui voulait pas du bien, elle regardait autour d'elle, de nombreux fantomes, invisibles aux yeux des autres, essayaient de le retenir, mais ils n'avaient aucune force, n'etant qu'ectoplasme. L'homme tendit la main vers l'enfant, celle ci tenta tant bien que mal de ne pas le toucher, mais l'homme lui saisit tout de meme le bras.

Immediatement, le regard de l'enfant changea, son air terrifie devint haineux, il lui faisait mal, elle n'avait pas a se retenir. Elle soupira, serrant le poing, tandis que son bras devenait etrangement sombre, ses yeux fixant l'homme d'un air determine. Celui ci ne comprenait pas, il voyait l'obscurite des bras de l'enfant courir, pour arriver jusqu'a son bras. Il poussa un cri de douleur en voyant sa chair se tumefier quelques seecondes plus tard, il lacha prise, jurant viollemment en se tenant le bras. Mais maintenant, ce n'etait plus son bras qui pourrissait, c'etait tout son corps. Il tomba a terre, gemissant de douleur, en sentant ses entrailles se retracter, tenter de respirer, pour enfin, lacher son dernier soupir, face a une Nanami etonne...

Son pouvoir de tuer tout ceux qui la touchaient avait encore marche...
Revenir en haut Aller en bas
Aylita Fumika
Dieu
Aylita Fumika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Race : déesse
Ame soeur : En ai-je réellement une seule ?
Camps : celui qui me correspond le mieux ...
Date d'inscription : 23/10/2006

Petite balade dans des lieux obscurs Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans des lieux obscurs   Petite balade dans des lieux obscurs Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:20

Aylita qui passait par là pour un simple plaisir s'arrêta net .Cet homme qui avançait vers cette fillette .Ce regard mauvais qui laissait pensée que ses intensions étaient mauvaises .Elle courut mais s'arrêta net devant la scène .L'homme hurlant de douleur et la petite fille qui n'avait plus rien de gentil .Elle s'approcha tout de même vers elle sur ses gardes .La jeune fille avait l'air choquée .Aylita lui attrappa le bras et se mit en face d'elle .elle s'accroupit .

-Est-ce que ça va ?Il ne t'a rien fait de louche ?

Elle sourit a la petite fille , elle lui tira la main et marcha en direction d'un endroit beaucoup plus adapté a la sensibilité des enfants .Elle l'assit sur un banc et s'assit a côté d'elle .

-Dis-moi petite , qu'elle est ton nom et où son tes parents ?Tu sais que c'est très dangeureux de ce prommener dans un endroit pareil toute seule ?

Elle la regarda tendrement .Puis elle remarqua une certaine ressemblance avec quelqu'un qu'elle connaissait .La regardant encore mieux elle resta clouée sans voix ...
Revenir en haut Aller en bas
http://always-cry.skyblog.com
-Nanami-
Personnage spécial
Personnage spécial
-Nanami-


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Race : mi déesse mi ange
Ame soeur : Mon coeur est comme un puit, il faut beaucoup d'eau pour le remplir.
Date d'inscription : 19/08/2006

Petite balade dans des lieux obscurs Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans des lieux obscurs   Petite balade dans des lieux obscurs Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:29

Nanami sentit soudainement quelqu'un lui prendre le bras, elle se raidit instantanement, luttant pour ne pas que sa malediction prenne le dessus, elle ne voulait pas tuer non plus tout le monde qui passait. Malheureusement, elle ne controlait pas bien ce don, et elle sentit bientot que malgres elle, cette inconnu qui lui parlait et ne semblait pas mechante, allait subir le meme sort que les autres...

Il n'en fut rien, l'inconnue ne semblait pas souffrir, elle l'attirait vers un endroit plus calme, et l'enfant etait surprise, elle ne comprenait pas comment son interlocutrice avait put survivre...Les seuls qui avaient pu faire ca, etait son pere et le dieu de la mort, c'etait bizzarre, elle haussa les sourcils en s'asseyant sur le banc, s'eloignant volontairement de l'inconnue, on n'etait jamais trop prudente, elle la regarda un moment, l'air un peu apeure, tandis que la jeune femme s'etait tue, elle semblait surprise. Quelques secondes passerent avant que l'enfant ne se decide a parler

"Je...Je vais bien...Et vous, vous etes sur que ca va? Comment ca se fait que vous etes toujours en vie? Je ne comprend pas...."

Elle leva ses mains au niveau de son visage, regardant ses paumes de ses yeux rouges sang, interloquee

"Je m'apelle Nanami, mon papa s'apelle Marveric, c'est un grand ange, et ma maman, je ne l'ai jamais vue, je n'ai pas le droit de la rencontrer... POurquoi vous etes surprise?"
Revenir en haut Aller en bas
Aylita Fumika
Dieu
Aylita Fumika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Race : déesse
Ame soeur : En ai-je réellement une seule ?
Camps : celui qui me correspond le mieux ...
Date d'inscription : 23/10/2006

Petite balade dans des lieux obscurs Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans des lieux obscurs   Petite balade dans des lieux obscurs Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:43

Aylita se figea .Pourquoi encore en vie ?Cette petite était vraiment bizarre .Elle la regarda sans comprendre .

-Mais pourquoi toujours en vie ?

Elle se passa la main sur le visage .Mais lrosqu'elle entendit le nom de Marveric elle resta sans voix .Elle tourna brutalement la tête vers la petite Nanami .Et elle se leva .Elle approcha la tête de son visage.oui , cette petite ressemblée a ...

-Suisei ...

Elle sourit .Et rit .Elle regarda la petite fille qui était bien mignone avec ses yeux rouge .Elle retourna s'assoir .

-Saches que je suis en pleine forme .Et que je suis surprise de savoir que tu es la fille d'une personne que je connais très bien .

Elle la regarda et lui sourit .Cette petite Nanami parlait bien pour son age .

-Mais dis-moi , quel age as-tu ?

Elle attendit .Et pour amuser Nanami elle fit apparaitre des petites lumières qu'elle fit voler .

-Au fait , je me nomme Aylita .Je suis la déesse de l'amour .

Elle tourna la tête vers Nanami et lui sourit .

-Ravie de te rencontrer Nanami !
Revenir en haut Aller en bas
http://always-cry.skyblog.com
-Nanami-
Personnage spécial
Personnage spécial
-Nanami-


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Race : mi déesse mi ange
Ame soeur : Mon coeur est comme un puit, il faut beaucoup d'eau pour le remplir.
Date d'inscription : 19/08/2006

Petite balade dans des lieux obscurs Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans des lieux obscurs   Petite balade dans des lieux obscurs Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:51

Nanami ne comprit pas pourquoi la deesse venait de l'apeller "Suisei" peut etre q'elle lui rapellait quelo'un d'autre...Pourtant, dans ses souvenirs, la seule personne a qui elle ressemblait, c'etait sa mere, enfin, d'apres ce qu'on lui avait dit.. Alors si ca se trouvait, sa mere s'apellait en fait Suisei...Il fallait qu'elle en ait le coeur net

"C'est qui Suisei madame? Et tu connais ma maman? Tu sais a quoi elle resemble? Tu sais ou elle est? J'aimerais bien un jour la rencontrer...Je demandais si tu allais bien parce que normalement, quand je touche quelqu'un, il meurt tout de suite, en criant"

Elle baissa la tete, songeuse, avant d'entendre la question et la presentation de la deesse, elle haussa les sourcils. Deesse de l'amour? C'etait quoi ca? Elle regarda devant elle les droles de lumieres bouger, elle esquissa un petit mouvement de recul quand l'une d'elle s'approcha, la frolant, mais elle ne sentit qu'un agreable frisson qui la fit sourire.

"Maman m'a dit que je pouvais avoir l'age que je voulait, qu'il suffisait que je le souhaite...Mais moi, j'ai 5 ans....Je crois"

Elle continuait de regarder les boules de lumieres, avant soudainement de se decider de poser la question a laquelle est pensait precedemment

"Dis, c'est quoi l'amour? Et a quoi on reconnait que tu es une deesse?"
Revenir en haut Aller en bas
Aylita Fumika
Dieu
Aylita Fumika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Race : déesse
Ame soeur : En ai-je réellement une seule ?
Camps : celui qui me correspond le mieux ...
Date d'inscription : 23/10/2006

Petite balade dans des lieux obscurs Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans des lieux obscurs   Petite balade dans des lieux obscurs Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:05

Aylita resta impassible devant sa question ."Connais-tu ma maman ?"Non , elle ne lui dirait pas , si Suisei refusait de la voir c'était pour une certaine raison .

-Oui je la connais , mais je ne peu pas te dire où elle est , car moi-même je ne le sais pas<!

Elle sourit désolé .elle n'aimait pas mentir .Surtout a une petite fille .Mais elle irait parler a Suisei et celle-ci en verra de toute les couleurs .

-Comment ça l'age que tu veux ?Ce n'est pas normal ça !Et quand l'as-tu vu ?

Elle ne comprenait plus , Suisei avait vu sa fille ?Elle soupira et rit devant la question de nanami .

-L'amour ? C'est un sentiment qui emprisonne ton coeur .Lorsque tu rencontre quelqu'un et que ton coeur bondit dans ton corps , que chaque soir tu rêves du lendemain pour pouvoir le voir a tout prit .Lorsque tu souffres que cette personne sois loin de toi .Que tu ne saches plus quoi dire lorsqu'il est a tes côtés .Que tu ne penses qu'à lui jour et nuit ...

Elle s'arrêta net , elle s'était trop emballée et la pauvre Nanami n'avait surement rien comprit .

-En outre tu verras ça quand tu serras plus grande !

Elle lui sourit .

-Pour répondre a ton autre question , on reconnait une déesse car elle est belle , assez jeune , et qu'il émane d'elle une sorte de chaleur ...

Elle regarda Nanami .
Revenir en haut Aller en bas
http://always-cry.skyblog.com
-Nanami-
Personnage spécial
Personnage spécial
-Nanami-


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Race : mi déesse mi ange
Ame soeur : Mon coeur est comme un puit, il faut beaucoup d'eau pour le remplir.
Date d'inscription : 19/08/2006

Petite balade dans des lieux obscurs Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans des lieux obscurs   Petite balade dans des lieux obscurs Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:14

Nanami l'ecouta avec atention, essayant de comprendre a peu pres tout ce qu'elle disait. Mais elle etait decue, elle ne verrait toujorus pas sa maman, elle baissa les yeux, songeuse, arriverait-elle un jour a la voir, cette mere enigmatique dont elle ne connaissait que la voix et la presence?

"Au debut, j'etais avec Maman, avant d'arriver ici, c'etait sombre autour de moi, tres sombre. Je ne devais pas bouger, je la sentais derriere moi, elle me demandait de ne pas me tourner, et elle me parlait, c'est elle qui m'a un peu explique tout ce qui se passe dans le monde...Mais elle avait une drole de voix, assez triste, et a un moment, quand je m'en suis apercue, j'ai voulus me retourner, je voulais aller dans les bras de maman, etre avec elle un peu, le noir m'effrayait un peu... Mais elle m'a immobilise, elle avait les mains glacees, je n'ai pas pu la voir, et apres, elle m'a envoye ici...C'est tout ce que je sais...Tu sais pourquoi elle etait triste toi?"

Ellle regarda un moment la deesse de l'amour, si elle la connaissait, elle pourrait surement savoir quelques trucs sur elle, du moins, elle l'esperait...Ce qu'elle dit sur l'amour la laissa songeuse, elle tendit une main en avant, se concentrant, avant de faire apparaitre une fleur blanche, toute jeune, qui se fana immediatement, au grand dam de l'enfant.

"Moi j'aime ma maman, et Papa aussi, il est tres sage tu sais, tres gentil!!"

Elle la regarda cette fois ci avec des yeux petillants, d'un rouge a la fois vif et doux.

"Alors ma maman n'est pas une deesse, elle avait des mains tres froides..."
Revenir en haut Aller en bas
Aylita Fumika
Dieu
Aylita Fumika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Race : déesse
Ame soeur : En ai-je réellement une seule ?
Camps : celui qui me correspond le mieux ...
Date d'inscription : 23/10/2006

Petite balade dans des lieux obscurs Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans des lieux obscurs   Petite balade dans des lieux obscurs Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:32

Aylita la regarda tendrement cette petite était tellement adorable .Elle voulait la serré contre elle .Mais elle se retint .Elle regarda le ciel ."Alors ma maman n'est pas une déesse , elle avait les mains froides".Elle fermit les yeux .Et sourit .

-Il y a plusieurs sorte de dieux.Les dieux de la guerre et de la mort , ils sont froid et n'ont presque pas de sentiments .D'autre son doux et calme comme moi .Mais il y en a tellement !

Elle sourit a la jeune fille .Non , Suisei faisait une grosse erreur en laissant cette petite fille seule .Seule avec son père .Elle soupira .Maintenant qu'elle voyait Nanami elle pensée elle aussi aux enfants , cela serait bien si elle aussi en avait un ...Elle en parlerait avec Tensui ...Peut-être accepterait-il ...Elle regarda Nanami .

-Dis-moi tu connais toutes les constellations ?

Elle s'approcha d'elle et tourna la tête vers le ciel en lui montra les étoiles .

-Celle-là c'est jupiter .

Elle regarda la petite pour voir si elle suivait .
Revenir en haut Aller en bas
http://always-cry.skyblog.com
-Nanami-
Personnage spécial
Personnage spécial
-Nanami-


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Race : mi déesse mi ange
Ame soeur : Mon coeur est comme un puit, il faut beaucoup d'eau pour le remplir.
Date d'inscription : 19/08/2006

Petite balade dans des lieux obscurs Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans des lieux obscurs   Petite balade dans des lieux obscurs Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:43

Nanami regarda un moment les constellations, les etoiles, non elle ne les connaissaient pas, elle essaya de voir celle que lui montrait la deesse, et y arriva apres quelques secondes de recherche attentive

" Je ne connais pas ca...C'est quoi en fait? Quand j'etais avec maman, je ne voyais pas toutes ces etoiles... Et tu dis que maman est une deesse de la guerre ou de la mort? Mais ce ne sont pas des gentils dieux ca?!! Elle est deesse de la guerre ou de la mort dis moi? S'il te plais, j'aimerais vraiment la trouver, j'ai vraiment envie de la voir!! Tu saurais comment faire pour qu'elle vienne?"

Elle n'en demordait pas, elle voulait savoir le maximum de choses sur sa mere, elle esperait qu'ainsi, elle la retrouverait, et pourrait la reconnaitre...Elle resta silencieuse ensuite, regardant toujorus les etoiles, comme s'il pouvaiot y avoir des reponses en ces astres qui puisaient leur lumiere dans le soleil.

Quelques metres plus loin, derriere Nanami, une forme sombre venait d'apparaitre, c'etait Suisei, qui paraissait assez embetee, elle avait vu de son royaume, sa fille parler a Aylita, et elle craignait que la deesse ne parle trop, elle etait assez bavarde...Mais en meme temps, elle craignait que sa fille ne la voit, et la crainte se refletait dans son regard mauve.
Revenir en haut Aller en bas
Aylita Fumika
Dieu
Aylita Fumika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Race : déesse
Ame soeur : En ai-je réellement une seule ?
Camps : celui qui me correspond le mieux ...
Date d'inscription : 23/10/2006

Petite balade dans des lieux obscurs Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans des lieux obscurs   Petite balade dans des lieux obscurs Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:22

Aylita fut gênée , elle ne devait plus rien dire .Elle fermit les yeux et regarda la petite Nanami .De la tendresse passa dans son regard .

-Ne me poses plus de questions Nanami .

Elle la regarda dans les yeux .Puis elle releva la tête .Elle regarda au couvert des arbres et fit une grimace .Elle reposa son regard sur Nanami .

-Tu sais je suis sûre que ta maman t'aime énormément .Mais ...Disons que son travail l'empêche de faire certaines choses ... Non ...

Elle mit son doigt sur les lèvres de Nanami .Et lui sourit .

-Non , je ne répondrais pas a tes questions .Si quelqu'un doit y répondre c'est ta mère .Saches que j'irai lui parler .Mais n'attends rien de moi a son sujet ....

Elle sourit peiné .Elle regarda dans la forêt .Ses yeux lançaient des éclairs .
Revenir en haut Aller en bas
http://always-cry.skyblog.com
-Nanami-
Personnage spécial
Personnage spécial
-Nanami-


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Race : mi déesse mi ange
Ame soeur : Mon coeur est comme un puit, il faut beaucoup d'eau pour le remplir.
Date d'inscription : 19/08/2006

Petite balade dans des lieux obscurs Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans des lieux obscurs   Petite balade dans des lieux obscurs Icon_minitimeMer 27 Déc - 3:58

Du cote de la foret, Suisei etait bien contente que sa fille fasse inconsiemment une forme de muraille...Meme si en realite elle na craignait pas la deesse de l'amour, elle s'attendait juste a des genres de propos moralisateurs auquels elle aurait des reponses plus ou moins salees, cela dependrait de son humeur... Elle croisa les bras sous sa poitrine en detournant volontairement la tete, avant de disparaitre, la deesse de l'amour saurait comment la retrouver de toute maniere.

Nanami ecoutait avec attention, et deception, les propos de la deesse, puis, soudainement, elle sentait comme quelque chose derriere elle, elle se retrouna vivament, avant de regarder les arbres, non, il n'y avait rien...Pourtant, elle etait certaine d'avoir entendu les fantomes parler la bas...Elle en etait sure, et ce n'etait pas la premiere fois... Elle se retourna pour regarder Aylita, le regard legerement plus sombre, et les yeux baisses comme si elle ne voulait plus regarder la deesse

"Pourquoi...Pourquoi personne ne veut rien me dire sur ma mere? Tout le monde semble la connaitre, certains meme la craindre, mais personne ne veut m'en parler...Dis moi juste pourquoi? Est ce qu'elle est si mechante que ca? Ou est ce que c'est de ma faute a moi? Est ce que j'ai fait une betise en etant mise au monde?"

Peu a peu, elle relevait les yeux vers Aylita, la questionnant du regard. Une petite partie d'elle souhaitait pleurer, comme tout enfant qui serait un peu attriste, une autre souhaitait bouder, comme tout enfant a qui on refuse quelque chose qu'il aurait "du" avoir, et une autre souhaitait tout simplement exploser....Comme toute bombe a retardement cree. Pourtant, dans son regard rouge sang, et sombre, on ne lisait rien d'autre que le questionnement, ses sentiments etants relegues au second plan.
Revenir en haut Aller en bas
Aylita Fumika
Dieu
Aylita Fumika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Race : déesse
Ame soeur : En ai-je réellement une seule ?
Camps : celui qui me correspond le mieux ...
Date d'inscription : 23/10/2006

Petite balade dans des lieux obscurs Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans des lieux obscurs   Petite balade dans des lieux obscurs Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:06

Aylita ne supportait plus toutes ces questions qui la mettait mal a l'aise .Elle prit une longue inspiration regarda autour d'elle , puis elle posa son regard sur la lune .

-Cela dépend pour qui Nanami .Ta mère peut-etre redoutable pour certaines personnes .Moi elle ne me fait pas peur au contraire je l'aime bien .Mais ...

Elle ne savait plus quoi dire .Les mots ne passaient plus . Comment Nanami pouvait-elle s'accuser d'une chose pareille ?Elle lui attrappa les épaules et lui dit doucement.

-En aucun cas ce n'est de ta faute .Na t'accuse pas de choses pareille .C'est horrible de penser des choses pareille .Mais si tu veux un renseignement , ta maman ...

Comment pouvait-elle formuler cette chose ?Et puis qu'était-elle en train de faire ?Elle secoua la tête et regretta immédiatement cette phrase .

-...Est...Oh ! Une étoile filante !

Elle se tourna vers la jeune fille estmima l'extase .Elle lui sourit .

-Dans ces cas là , il faut faire un voeux .Fais en un .

Elle sourit .
Revenir en haut Aller en bas
http://always-cry.skyblog.com
-Nanami-
Personnage spécial
Personnage spécial
-Nanami-


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Race : mi déesse mi ange
Ame soeur : Mon coeur est comme un puit, il faut beaucoup d'eau pour le remplir.
Date d'inscription : 19/08/2006

Petite balade dans des lieux obscurs Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans des lieux obscurs   Petite balade dans des lieux obscurs Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:03

Pour une fois, Nanami n'ecoutait qu'a moitie, elle regardait toujours la foret d'un air suspicieux, elle etait certaine d'avoir sentit une presence par la, et elle avait vu le regard de la deesse de l'amour se poser la bas pendant une breve seconde, comme si elle avait vu quelqu'un, l'enfant se demandait si ce n'etait pas sa mere, apres tout, cette presence qu'elle avait sentit se rapprochait etrangement de celle de sa mere, qu'elle avait ressentit quand elle lui parlait, sans qu'elle puisse, ou plutot, sans qu'elle n'ait le droit de la voir... A contre coeur, elle tourna de nouveau la tete vers la deesse de l'amour, avant de lever aussi la tete vers les etoiles, elle ne voyait rien, bah si la deesse le disait, ca devrait etre vrai, elle laissa echapper un petit soupir, avant de dire a mi voix, les mains serres l'une contre l'autre

"Je voudrait pouvoir...Controler mes pouvoirs, comme ca, je pourrais ne plus etre seule, et je pourrais enfin rencontrer maman, et lui demander pourquoi elle ne voulait pas me voir...Et toi, c'est quoi ton voeu?"

Elle posa sagement les mains sur ses genoux, les regardant comme si soudainement elle avait fait quelque hose de mal, avant soudainement de tourner la tete sur le cote en sursautant, comme si quelqu'un venait de la toucher. Ce n'etait pas si loin de la verite, un fantome venait de poser la main sur son epaule d'un air rassurant, il lui souriait geniment, l'enfant resta tout de meme quelques secondes mefiantes, avant de se detendre pour ecouter la reponse de la deesse
Revenir en haut Aller en bas
Aylita Fumika
Dieu
Aylita Fumika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Race : déesse
Ame soeur : En ai-je réellement une seule ?
Camps : celui qui me correspond le mieux ...
Date d'inscription : 23/10/2006

Petite balade dans des lieux obscurs Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans des lieux obscurs   Petite balade dans des lieux obscurs Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:34

Aylita écouta Nanami et la regarda sans aucune expression .Elle réfléchit un moment .Qu'elle voeu pouvait-elle formuler ?Elle resta dans le silence un long moment puis elle regarda Nanami .Elle lui sourit .

-Désolé mais je n'ai aucun voeu ...

Elle se remit une mèche en place .Puis en y repensant ...Elle sourit .

-Si j'en ai un ! Que tu sois heureuse toute ta vie !

Elle lui sourit et tendit la main vers elle .Elle lui attrapa le visage et la regarda dans les yeux .

-Le bonheur c'est ce qu'il faut pour faire grandir les gentils enfants ...

Elle sourit et lui remit une mèche derrière son oreille .

-Ta mère ne sait pas ce qu'elle rate ...

Elle regarda les étoiles puis elle lacha le visage de Nanami .
Revenir en haut Aller en bas
http://always-cry.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petite balade dans des lieux obscurs Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans des lieux obscurs   Petite balade dans des lieux obscurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade dans des lieux obscurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade ... avec une étrange rencontre.
» Balade dans la Glace
» Balade dans une paisible foret...
» Découverte des lieux
» *Vers d'autre lieux*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les Villages • :: • Les Endroits Mal famés •-
Sauter vers: