• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Une arrivée dans un lieu étrange (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sajya Nutsyko
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Sajya Nutsyko


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Race : Magicienne
Ame soeur : ^^
Camps : Bien
Date d'inscription : 14/10/2006

Une arrivée dans un lieu étrange (Libre) Empty
MessageSujet: Une arrivée dans un lieu étrange (Libre)   Une arrivée dans un lieu étrange (Libre) Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:44

Le Soleil était haut ce jour-là; le vent soufflait dans un geste presque de réconfort, faisant tomber des fruits des arbres, faisant bouger l'herbe verte et douce, caressant délicatement les feuilles, etc... Tout é tait parfait, mais une arrivée innatendue et incroyable fit cesser le calme de ce verger.
En effet, une belle jeune femme apparut soudainement de nulle part, atterissant brutalement au sol sur le dos.


"AIE!!!!!! OUILLE!!!!!!"

Dans un gémissement douloureux et quelque peu bruyant, Sajya Nutsyko, femme de vingt ans, s'assit, frottant frénétiquement son dos douloureux.

*Cela fait très mal... AIE!*

Ouvrant les yeux, elle remarqua quelque chose d'étrange: elle ne se retrouvait plus dans sa maison, devant ses parents adoptifs. Ne se souciant plus de son mal, elle se leva rapidement, regardant les alentours avec frayeur. Elle se trouvait à ce moment-là dans un beau verger, sans une seule habitation aux alentours!

"Où est-ce que je me trouve? Quel est cet endroit?"

Elle se mit à genoux, se sentant un peu perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Une arrivée dans un lieu étrange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans un lieu étrange (Libre)   Une arrivée dans un lieu étrange (Libre) Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:31

*Hum...Ca devrait être par ici...*
Akaya regardait le verger d'un air rêveur, elle n'y était pas retournée depuis un moment, mais celui ci n'avait guère changé, toujours aussi lumineux, aussi beau, aussi enivrant, voire trop parfois, elle n'avait jamais aimé les endroits trop "Mignons"
Elle regarda autour d'elle, comme d'habitude, les arbres étaient en fleur, et semblaient même au summum de leur floraison
*Hum....*
Elle entendit un bruit sourd non loin d'elle, elle fronaç les sourcils, sortant sa dague, se préparant au combat....Mais rien ne survint, elle se calma, et regarda autour d'elle, cherchant plus calmement l'origine du bruit
*??*
Elle aperçut une jeune fille, d'environ vingts ans, qui semblait assez perdue
*Une nouvelle?*
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Sajya Nutsyko
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Sajya Nutsyko


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Race : Magicienne
Ame soeur : ^^
Camps : Bien
Date d'inscription : 14/10/2006

Une arrivée dans un lieu étrange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans un lieu étrange (Libre)   Une arrivée dans un lieu étrange (Libre) Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:09

Désespérée, la jeune femme baissa la tête, se posant des tas de questions: qu'est-ce qu'elle devait faire? Où devait-elle se rendre? Que deviendrait-elle? Elle n'en savait rien, mais tout cela lui faisait un peu, même beaucoup peur!
Alors qu'elle se sentait accabler par la terreur, elle entendit un faible bruit non-loin, comme si une personne sortait une épée de son fourreau! Surprise, elle se leva et tourna plusieurs fois sur elle-même, cherchant un inconnu des yeux.


"Qui... Qui est là? Il y a quelqu'un? Répondez-moi, je vous en prie!"

Etait-ce quelqu'un aux bonnes intentions... ou bien avait-elle des mauvaises pensées? Si elle possédait vraiment une arme blanche, cela ne ferait aucun doute! Elle aurait voulu courir, fuir... mais ses jambes l'en empêchaient, comme si elles l'obligeaient à découvrir la vérité... Elle attendit, la peur dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Une arrivée dans un lieu étrange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans un lieu étrange (Libre)   Une arrivée dans un lieu étrange (Libre) Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:13

Akaya s'approcha, l'air méfiant, ramassant son Katana, elle s'assura d'abord que l'inconnue l'avait aperçut, avant de s'arrêter à distance raisonnable, les sourcils fronçés, mais dans une posture nullement aggressive
"Tu es nouvelle?"
Elle regardait l'inconnue, avec moins de méfiance, celle ci semblait plus effrayée qu'autre chose, et dans ses yeux, on pouvait aisément lire de la surprise....Chose qu'Akaya connaissait bien à présent
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Sajya Nutsyko
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Sajya Nutsyko


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Race : Magicienne
Ame soeur : ^^
Camps : Bien
Date d'inscription : 14/10/2006

Une arrivée dans un lieu étrange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans un lieu étrange (Libre)   Une arrivée dans un lieu étrange (Libre) Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:24

En entendant ces quelques paroles, la jeune femme sursauta légérement quand elle entendit ces quelques paroles:

Es-tu nouvelle?

Elle se retourna rapidement, apercevant à quelques mètres d'elle une inconnue qu'elle ne connaissait pas, ce qui paraissait un peu logique vu qu'elle venait d'arriver! Mais ce qui la troubla le plus, ce fut l'arme qu'elle tenait entre ses mains; elle l'aurait parié: on lui voulait du mal!!!
Avec un timbre légérement apeuré et en même temps curieux, Sajya répondit:


"Oui... On peut dire cela comme ça! Je suis arrivée ici par je ne sais quelle manière, et je ne sais même pas où je suis!"

L'observant avec attention, elle demanda:

"Me veux-tu du mal?"

" Elle montra d'un signe de tête le katana.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Une arrivée dans un lieu étrange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans un lieu étrange (Libre)   Une arrivée dans un lieu étrange (Libre) Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:27

Akaya écouta avec attention la jeune femme, celle ci était plus agée que la jeune fille, mais elle paraissait au moins unmillions de fois plus apeurée, Akaya leva son katana, interrogatrice
"Ca? Oh, non, ne t'inquiète pas, je t'aurais voulut du mal, tu serais déjà morte"
Elle sourit, et ramassa son katana
"Je pensais que tu m'attaquerais, c'est pour ça... Donc tu es nouvelle...Eh bien, bienvenue à Foggy Island"
Elle s'inclina poliment
"Je suis Akaya"
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Sajya Nutsyko
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Sajya Nutsyko


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Race : Magicienne
Ame soeur : ^^
Camps : Bien
Date d'inscription : 14/10/2006

Une arrivée dans un lieu étrange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans un lieu étrange (Libre)   Une arrivée dans un lieu étrange (Libre) Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:39

Quand elle lui annonça qu'elle ne lui voulait pas de mal, la peur de Sajya baissa de quatre-vingt dix pour cent, et elle se détendit énormément. Elle lui sourit, sachant déjà que cette jeune fille semblait sympathique. Elle se présenta à son tour, s'inclinant légérement:

"Quand à moi, je suis Sajya Nutsyko!"

Elle haussa les sourcils quand Akaya fit référence à cet endroit: Foggy Island. Mettant sa tête un peu de côté, comme font les animaux, elle s'écria:

"Foggy Island?"

Elle était assez forte en géographie, mais jamais elle n'avait entendu parler de ce lieu; était-ce une île récemment découverte? Elle demanda:

"Cela se trouve dans l'Océan Pacifique? Ou bien dans l'Atlantique? Je n'en ai jamais entendu parler?"

Elle attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Une arrivée dans un lieu étrange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans un lieu étrange (Libre)   Une arrivée dans un lieu étrange (Libre) Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:43

Akaya roula des yeux surpris
"Alors là, je suppose dans le pacifique, je n'ai pas eu l'impression d'aller bien loin du japon quand j'ai prit le bateau....Mais c'est une île apparemment cachée, on est tous arrivés ici mystérieusement, comme si on avait été appelé"
Elle regarda le verger
"Maintenant je sais qu'on est sensé faire revivre cette île"
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Sajya Nutsyko
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Sajya Nutsyko


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Race : Magicienne
Ame soeur : ^^
Camps : Bien
Date d'inscription : 14/10/2006

Une arrivée dans un lieu étrange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans un lieu étrange (Libre)   Une arrivée dans un lieu étrange (Libre) Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:50

La jeune femme rougit légérement: quelle idée de croire que ce lieu se trouvait dans l'Océan Pacifique!!! Il faudrait franchement qu'elle revoit sa géographie: si ses parents la voyaient, ils ne seraient pas très fiers d'elles!
Sajya eût du mal à croire ce qu'elle venait d'entendre: eux, faire revivre cet endroit? Elle ne comprenait rien de rien! Dans quel genre de situation se trouvait-elle? Elle souhaitait le savoir! Elle demanda:


"Peux-tu m'expliquer? Je ne comprends rien! Où sommes-nous? Que devons-nous faire? Et... ce voyage étrange nous a-t-il changé?"

Elle se regarda, remarquant que ses vêtements n'avaient pas changé... mais bizarrement, elle se sentait toute bizarre à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Une arrivée dans un lieu étrange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans un lieu étrange (Libre)   Une arrivée dans un lieu étrange (Libre) Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:56

Akaya la regarda, un peu embêtée, c'était toujours assez difficile à expliquer, surtout qu'elle ignorait de quelle race pouvait être son interlocutrice...Encore, les anges, les elfes, ça se voyait, mais là...
"Hum...En fait, il semblerait qu'on ai été appelé par cette île pour faire revenir des dieux, et pour cela, on a hérité de sortes de dons....Euh..."
Akaya tendit ses maisn en avant, et fit apparaitreun bouquet de roses blanches
"Par exemple..."
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Sajya Nutsyko
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Sajya Nutsyko


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Race : Magicienne
Ame soeur : ^^
Camps : Bien
Date d'inscription : 14/10/2006

Une arrivée dans un lieu étrange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans un lieu étrange (Libre)   Une arrivée dans un lieu étrange (Libre) Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:08

Sajya fronça les sourcils en apprenant la vérité: ramener des dieux, était-ce possible? Et tout d'abord, cela existait-il? Tout cela semblait tellement compliqué.

"Dur, dur! Ce n'est pas facile, et..."

En voyant un bouquet de fleurs apparaître dans la main d'Akaya, elle sursauta.

"Non de non! Qu'est-ce que c'est que ça? Quel est ce prodige?"

Elle se cogna contre un arbre, un pommier, et un fruit qui semblait assez dur se dirigea droit vers sa tête. La jeune femme mit ses bras autour d'elle, voulant minimiser les dégats... mais elle ne sentit rien du tout! Quand elle ouvrit les yeux, elle eût l'immense surprise de voir un bouclier presque invisible et assez transparent, mais qui lui avait permis de se protéger de la pomme.

"Bon sang..."


[Assez bizarre, la découverte du pouvoir! Mais je n'avais pas d'autres idées!]
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Une arrivée dans un lieu étrange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans un lieu étrange (Libre)   Une arrivée dans un lieu étrange (Libre) Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:18

[Mdr, protection anti pommes ^^]

Akaya sourit, plutôt amusée
"Bah voilà, apparemment, tu peux te protéger..."
Elle lui fit un clin d'oeil et lui tendit la main pour qu'elle se relève
"Tu devrais en avoir d'autres...mais tu les découvriras en temps voulut je suppose"
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Sajya Nutsyko
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Sajya Nutsyko


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Race : Magicienne
Ame soeur : ^^
Camps : Bien
Date d'inscription : 14/10/2006

Une arrivée dans un lieu étrange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans un lieu étrange (Libre)   Une arrivée dans un lieu étrange (Libre) Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:17

[^^!]

Ne sachant pas ce qui venait de lui arrivait, la jeune femme observa ses mains, s'attendant à voir apparaître quelque chose d'innatendu; mais rien ne se fit: heureusement, sinon, elle aurait eu une crise cardiaque!
Sajya accepta avec joie la main d'Akaya. Lui souriant et la remerciant, elle s'écria, excitée et à la fois étonnée:


"Je... J'ai d'autres pouvoirs?! Mais c'est super!! Moi qui a tellement désiré de posséder des pouvoirs magiques!"

Elle rougit légérement, se sentant honteuse d'être aussi excitée. Puis, elle demanda:

"Cela veut-il dire que je suis une... magicienne? Et en es-tu une, aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée dans un lieu étrange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans un lieu étrange (Libre)   Une arrivée dans un lieu étrange (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée dans un lieu étrange (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découvre un lieu nouveau (Libre)
» Se promène dans un lieu misérable ...
» dans la grotte ( libre)
» Rencontre dans les contrées glaciales {Libre}
» Un étrange monument...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les jardins d'Eden • :: • Le Verger des Anges •-
Sauter vers: